TEUBCRADE

Alors les mecs, pas mal ces deux queutards en train de pilonner leur batard, non ?!! Comme promis, je vais commencer à publier les contributions que quelques-uns d'entre vous m'ont envoyées ces dernières semaines et qui, je l'avoue, m'ont fait cracher un max ! A commencer par le témoignage de PIERRE, un bon p'tit batard de 21 ans kiffeur d'odeurs qui s'est récemment fait larver à la pisse lors d'un arrêt dans les chiottes de l'autoroute... Et on peut dire que pour une première, son iniateur ne l'a pas ménagé ! Mais à voir comment il triquait à la fin du plan, couvert de jus et de pisse, je suis sûr qu'il était prêt à remettre çà direct ! ;-)

Comme d'habitude, et sauf mention contraire, les pics illustrant l'article ne sont pas des pics réelles du plan mais des pics prises sur le net, donc inutile de laisser des commentaires pour dire qu'elles ne correspondent pas exactement au plan... Je les fous juste histoire de vous filer encore plus la gaule ! Alors bonne sturbe à tous et merci à toi Pierre ne nous avoir fait partager ce putain de bon plan bien crade !!


Salut Teubcrade ! Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans typé espagnol, musclé sec et bien passif, bonne gueule de salope et grosses narines avides d’odeur de teub ! Je vis à nantes et ça fait un an que je kiffe ton blog. En attendant de pouvoir décrasser ta teub mythique, je t'envoie un plan que j'ai fait la semaine dernière. J’espère qu'il mettra le barreau direct à tous les kiffeurs du blog parce que moi j’ai bien pris mon pied !

La semaine dernière en revenant sur Nantes, grosse envie de pisser ! Je décide innocemment de m’arrêter sur une aire d’autoroute pour me soulager. Je gare ma caisse et constate que le parking est bien chargé. Je descends et me dirige vers les chiottes.
A l’intérieur plein de graffitis de bites, de couilles, d’enculade... Soudain, un mec me rejoint et s’installe devant la pissotière à coté de la mienne. Il sort sa teub et commence à se gratter les couilles et à s’astiquer doucement le manche. Il avait une putain de belle teub : épaisse et bien veineuse comme je kiffe avoir en bouche ! Et surtout, j’ai commencé à sentir une odeur de pourri bien bandante.  Il m’a foutu le barreau direct et ça, il l’a bien vu.

D’un coup, il me saisit brutalement par le col de mon T-shirt et m’envoie dans la cabine de chiotte. Il rentre et ferme la porte à clef. C’est sûr, il va me faire ma fête ! Un bon regard de tueur, un mollard direct envoyé sur la gueule sont les prémices du plan. Bien docile, je me fous direct à genoux prêt à manger chaud. Le mec se rapproche de moi, me passe la teub devant le pif et commence à me la faire sentir. Putain, je me rapproche et commence à renifler à plein poumon. Il approche bien sa teub et me colle le gland sur chaque narine histoire de bien être sûr de marquer son territoire. Il me graisse bien le gland sur le pif et sur la bouche avant de décalotter son gland. Pas beaucoup de from mais un putain de fumet à faire vomir les novices. J’ai donc voulu commencer à décrasser cette teub dégueu quand le mec à juger  utile de me faire faire une autre activité. Il m’a pris par le cou en serrant bien fort ses deux doigts et m’a placé au dessus de la cuvette des chiottes. Je ne savais pas ce qu’il attendait de moi. D’un coup, il m’a appuyé sur la tête jusqu’à ce qu’elle touche la cuvette. Ces gestes étaient insistants, bien virils limite violents. Son but était que je récure la cuvette des chiottes maculée de pisse. J’ai trouvé çà dégueu et j’ai eu un mouvement de recul. Le mec m’a alors empoigné tellement fort que j'ai été obligé d'obéir. Je me suis mis à récurer la pisse des chiottes devant le sourire du mec qui me forçait à le faire. Rapidement, j’ai commencé à prendre mon pied et je me suis appliqué dans cette nouvelle mission.
Jugeant mon travail bien fait, il m’a laissé le droit de renifler sa teub et de sortir ma langue pour commencer à décrasser son matos. Rapidement, il s’est mis en mode « j'te défonce la gorge » ! Il me maintenait bien fermement la tête et foutait des grands coups de reins. Ses couilles venaient claquer sur ma gueule à chaque mouvement. Il a joui très vite en m’envoyant sa purée direct en fond de gorge. Il s’est retiré de ma bouche et m’a souri sadiquement. A ce moment là, il a sorti de sa poche une capote usagée qu’il s’est vidé dans la main. Il s’est rapproché de moi et m’a englué la gueule avec cette semence dont je ne connaissais pas le fournisseur. Puis il s’est cassé sans un mot, me laissant en plan avec une bosse énorme dans le fut et du sperme jauni dégoulinant sur mes fringues.

Bonne expérience que je recommande !

Ven 12 jun 2009 17 commentaires
trop bon mmm le salaud,
sniffodeurs - le 12/06/2009 à 18h00
L'histoire ne parrai pas réel, mais bien bandante, en tout cas continu ton blog qui me met toujours la queue au garde a vous et je m'astique bien la queue odorante
Miko - le 12/06/2009 à 18h49

super l' histoire

hairylegs94 - le 12/06/2009 à 19h04
 je veux vivre comme toi , a quand pour moi, recherche la meme chose 
douceur - le 12/06/2009 à 19h25
voilà! à peine tu reviens, j'ai meme pas besoin de me toucher pour bander un max! trop kiffante cette histoire! merci
mekvitrolles - le 13/06/2009 à 00h17
Sacré récit ! T'as choisis la bonne aire d'autoroute, et sur que t'as une bonne étoile. Merci departager ça, pense à tout le foutre qui coule graçe à toi :)
Pampa - le 13/06/2009 à 07h56
Hmmm putain moi jkif les aires d'autoroute aussi :) Déjà fait de bons plans dessus aussi :)
dimdo - le 13/06/2009 à 10h53
ces putains d'histoires me font tjs bander comme un porc
Alex - le 14/06/2009 à 01h31
Salut mec ! kiffant ton blog ! Viens matter le miens www.mikapaf.erog.fr ! Si tu veut je te mets en lien mais en contre parti tu me met un lien ?
Mika - le 14/06/2009 à 13h20
super excitant ton histoire
lope49 - le 15/06/2009 à 06h53