TEUBCRADE
slt 34a 190 83.
N'étant pas d'un naturel très clean; je déteste la salle de bain, j'ai d'abord commencé par kiffer l'odeur de mes socks après les avoir portés non stop plusieurs jours dans des skets. je sais pas pourquoi, mais cette odeur, et celle des ieps de mes potes me faisait kiffer grave!
j'ai commencé par cultiver le crade et petit à petit, l'odeur de mes calbuts que je porte aussi plusieurs jours de suite a fini par m'exiter. l'odeur de la pisse et de la jute (je me branle dans mon calbut) melée m'ennivre et me donne une trique d'enfer.
depuis lors, c'est devenu mon fantasme principal et je kiffe régulierement des plans sniffage réciproque de calbut et de socks crades avec mes potes!
super ce site. à+
http://worldtrding.erog.fr
a bientot
Ma foi comme tout le monde ici présent j'ai commencé par sniffer les calbuts de mon frére ainé ou de mon pére, les pijamas, les frocs, je dormais souvent avec mon frére ainé et le matin je sniffais dans les draps l'emplacement de sa bite, je remarquais qu'en plus ça me faisait triquer. Depuis chez les autres quand je kiffe les mecs et que les wc sont dans la salle bain je fais toujours le panier de linge sale, et j'y trouve souvent mon bonheur et je décharge dedans, dernièrement un chantier chez moi, le soir venu aprés le départ des ouvriers j'inventoriais le vestiaire, et quelles découvertes !! le froc qui sentait le plus je l'enfilais à poils et me branlais avec dedans !! depuis tout ce que je trouve qui sent bien la bite et la transpi je le fauche, souvent à la plage les mecs laissent trainer leur slip aussi quand ils se baignent je m'arrange pour leur faucher, voire les remettre pleine de pisse ou de foutre si j'ai eu le temps de me branler dedans. Je m'arrange pour ne pas etre loin du mec qui se rhabille pour voir sa réaction quand il met son slip bien trempé, rares sont ceux qui le gardent pas, souvent le mec passe en plus sa main dessus pour la sentir. moi je suis accro à ces odeurs et elle agit mieux qu'avec le poppers, et j'échange avec des quantités de mecs, meme capotes pleines, que j'étale dans le slip crade pour me branler avec, un slip sur la tete et un autour de ma bite que je branle et que je jute dedans.
J'ai découvert depuis qq années le nombre incalculable de mecs qui ont le meme trip, et sans etre trop crade je prefére sucer une bite qu sent la bite plutot que la savonette, rien n'empeche de prendre une douche ensemble ensuite et si elle est dorée c'est encore mieux. !!