TEUBCRADE
Mikaël est videur dans un bar. Il s’emmerdait à la porte un soir de semaine et il est venu me parler. Bisexuel, grand brun latino de 25 ans, pompier volontaire dans le 93, un régal ! et ultra timide ce virilou ! il savait comment me demander de passer la nuit avec lui. J’ai pris les devants après quelques verres…
On est arrivé chez un copain qui m’hébergeait à Paris pour le week-end (il me prêtait une chambre), on s’est mis au pieu… câlin, pelles, déssape…. Lui bougeait peu style le gros macho sui reste allongé et se laisse faire (on lui pardonne vu sa gueule d’ange). Je caresse un ventre dur comme du béton avec une ligne de poils se dirigeant vers sa bite ultra raide ! j’étais super excité à l’idée de mettre sa bite dans ma bouche affamée… Sous son boxer lycra, une odeur épouvantable sous la couette (le genre qui envahit une pièce entière). Là je sens ma bite se dresser davantage. J’entreprend de goûter à ce gland caché sous un long prépuce… heureusement que j’avais faim, j’ai dû gratter pour faire apparaître une bite magnifique et rarement décalottée ! une puanteur ! je me suis même amusé à faire des boulettes avec le fromton… Je me suis étonné à adorer ça (parce que ce mec était trop sexy !)
Au bout de 10 minutes, il a jouis sans prévenir le salaud. Mmh , il a adoré se faire décrasser !!! ça lui arrivait pas souvent.
On a passé la nuit ensemble dans une odeur de bite que j’aimerais retrouver. pendant la douche, je lui ai demandé s’il faisait exprès d’avoir une bite dégueulasse ou s’il ne savait pas décalotter son gland…. Il n’a rien compris à ma question. Je lui ai donc sauté à la bite jusqu’au jus !
salut
je suis dans le 68 haut rhin
si il y a un mec dipso pour vidéo du même genre je suis dispo
avis aux amateurs !!!