TEUBCRADE

C'était au début de l'été... une des premières soirées où je pouvais prolonger mes errances dans la capitale en profitant des températures bien agréables... tout le monde se ballade en t-shirt en tenue légère, sexy... on commence à transpirer... à se matter encore plus les corps dévoilés après les longs moi d'hiver...

Ce soir là minuit approchant, je me trouvais vers le carroussel du Louvre à quelques pas du musée et de la pyramide vers le jardin des Tuileries... et oui ça bouge encore pas mal par là... je marchais trankil quand un pur bo gosse blond court beaux yeux bien foutu en tenue de sport short et maillot de foot me croise et s'arrête sur les marches... son regard furtif vers moi en avait dit long... je saisie la balle au bond et entame un demi tour total direct pour avancer dans la direction où lui se rendait... je le devance donc quand j'entends ses pas qui redémarrent pour me pister de près...

Je m'engouffre dans le premier groupe de buissons et en quelques secondes nous voilà serrés en train de nous galocher à fond la salive coule sur nos t-shirt que nous levons pour nous lécher les torses doux et humides... salés même... je vous raconte pas (ben si je vous raconte en fait) la gaule énorme que j'avais là et sa méga-bosse à lui aussi que je sentais aussi en frottant nos paquets l'un contre l'autre !

Quelle bonne surprise  et sensation quand il a lui le premier soulevé mes bras pour y coller le nez ! waouh il avait de koi sniffer ! j'ai aussitôt profité de ça pour renifler sa transpi... hummmm la putain d'odeur de sueur qu'il avait ! J'ai bien passé ma langue sous chaque bras puis comme il me baissait le survet, j'ai laissé descendre ma langue jusqu'à son short... hummm deuxième heureuse surprise... je sentais déjà de fortes odeurs de fauves sur et à travers le short... en fait je devinais que sa teub était libre sans slob dessous... du coup ça imprégné direct le short... quel trip !

Et surprise de chez surprise... en prenant ma queue déjà bien raide pour la sucer... je vois qu'il se met à passer le doigt autour de mon gland et à le mettre dans sa bouche en gémissant légèrement... huuum alors j'en déduis qu'il a certainement quelques bons dépôts à me faire partager... BINGO c'est lui qui tient ma tête en salivant dans ma bouche puis me l'amène au niveau de sa queue... là il me lâche et décalotte lui même sa bonne queue avec un gland à croquer... ou plutôt à déguster, à savourer... réelle épaisseur de from pour moi tout seul ! je suis tellement excité que je sens mon jus monter, monter, monter... je nettoie bien sa queue en profitant du goût... il en fait de même pour moi on se relève, on échange les goûts de nos queues et de nos transpis en s'embrassant et on se finit en s'astiquant à fond pour cracher nos jus...... hummm chaudes giclées presque simultanées sur nos corps serrés... on s'étale en se frottant encore et encore l'un contre l'autre...

On ne sort pas de mouchoir pour s'essuyer... trop bon, on va garder ça chacun sur nous pour reprendre notre chemin... et bonne rencontre oblige... on s'échange une dernière léchouille, plusieur en fait... en sniffant une dernière fois dans nos cous nos odeurs du début d'un été qui s'annonce cho cho cho !

TEUBIX
http://teubix.bloggay.com

Lun 7 aoû 2006 6 commentaires

il est och ce Teubix non ? ah ben oui c'est moi ;-)


bon qui vient se frotter à moi et partager de bons trucs de mâles cho ?


à toute les keums avec du from de la transpi du foutre des cho7 qui puent... FO SE LECHER... SE LÂCHER... bref ben fo y'aller koi !!!!

TEUBIX - le 07/08/2006 à 02h33

Hummm c'est clair qu'il est grave och notre Teubix !!! Et vous avez vu son zob bien veineux les mecs ? ça vous donne pas envie de vous foutre direct à genoux devant lui pour lui sniffer la teub à fond ?!!!!!
C'est l'été... faut se lâcher grave et profiter de toutes les bonnes odeurs de mâles en rut qui nous entourent !
Et surtout venez-nous raconter vos trips après sur nos blogs !!!
A+ et bonne baise à tous !

Fromton Boy - le 07/08/2006 à 02h47
Bien cho ce teubix .. kan tu passes dans le sud fais signe frero qu'on s'echange le from et les odeurs
sneaker13 - le 07/08/2006 à 18h30
C'est clair les mecs faut se lacher et bien se sniffer nos bonnes odeurs de males...   Trop bon ces histoires de fromton et de zobs qui puent a donf !!! 
zobgluant - le 08/08/2006 à 13h50

salut !


c sur que ce blog on l'attendait depuis logntemps ! moi j'ai pas trop de chance car je suis coupé du zob mais bon je sniff assez vite des boues en 2 ou 3 jours car je transpire facile et j'ai des mega grosses couilles poilues.


je tourne dans les départements 71/26/42/43/63/07/84  alors si il y a un keum qui veut se fare nettoyer le zob crémeux pas de soucis je peux me déplacer.


envoie moi mail de ta teub et phone pour contact. f.rav@free.fr


@+


Franck

Franck - le 15/08/2006 à 10h51

vivement l'été putain c'est clair qu'on peut faire de bonnes rencontres et la waouwww s'en est une vrai c top.

Comme quoi en regardant un mec on sais se qu'il aime et on sais qu'on peut y trouver son compte.

G hate de revoir des mecs en short, t shirt avec aureole ou pieds nu en skets

 

michael - le 20/11/2008 à 15h44