TEUBCRADE
Votre blog préféré fête aujourd'hui son premier anniversaire... Et oui, déjà un mois que vous venez régulièrement vous astiquer sur ce site en mattant les pics de belles teubs fromageuses ou en lisant les histoires hyper bandantes d'autres mecs accros aux odeurs de mâle en rut !
Et visiblement vous aimez çà car le blog vient de dépasser le cap des 12 000 visiteurs (avec une moyenne de 500 visiteurs par jour !)... Vous imaginez combien de litres de foutre ce site a déjà dû faire couler ?!! lol
Seul petit bémol, le faible nombre de commentaires sous les différents articles. Si vous kiffez ce site (et je sais que c'est le cas !), pourquoi ne pas laisser quelques mots pour le dire et encourager tous les mecs qui participent activement en envoyant leurs pics perso ou des témoignages bien cho !
Bon cela dit je ne suis pas rancunier, et pour fêter cet anniversaire comme il se doit, voici la première vidéo du blog !
Et en plus, il s'agit d'une vidéo perso envoyée par un mec qui kiffe grave ce blog et qui a décidé de vous faire profiter de son beau gland fromageux... Hummm quel plaisir de découvrir Franck, un mec de 38 ans sur Lyon (1m80, 88 kg, brun, yeux marrons) se décalotter lentement devant la cam et laisser apparaître un max de bon fromton bien daubant !!!
Une minute de pur bonheur et la jute assurée ! Il ne manque plus que l'odeur...
Merci à toi Franck et envoie-nous encore plein d'autres vidéos aussi bandantes de ta queue crémeuse ! Et les mecs, là franchement ça vaut bien un p'tit commentaire, non ?
joyeux anniversaire au super blog master !
trop bien mon pote... ça marche fort et cette video est là à point pour faire monter nos jus encore et encore...
bonne poursuite, tu assure comme un pro et les meks qui laissent leurs histoires sont à féciliter aussi, tous des champions !
je vous kiffe ! http://teubix.com vos pics et story sont bienvenues sur mon blog aussi... à très vite
t un mec génial et ton site est super...
à bientôt... en vrai!
Bon anniversaire au blog et à son concepteur !
Merci pour les photos, les récits et désormais la vidéo. Excellente initiative. Dommage que ce mec de la vidéo n'aie pas un prepuce lus long et plus étroit : il y aurait encore plus de fromage.
Il y a 40 ans, nous n'avions que les photos, puis nous avons eu la vidéo, dans 20 ans s'ajouterons le relief et les odeurs . . . mais en 2026, je serai hors course !
si vous avez des liens vers ce genre de blog ou photo je suis preneur
Merci et bonne continuation
hyper excitant j'ai la langue sur les genoux et le slob plein de jus
je suis sur lyon fin octobre je décrasserais bien tout çà moi
nathan
hummmm une bone queu bien cremeuse elle mé bien abndé jespere quil i ora plein dotre videos merci pour ton blog qui nous done du plaisir