TEUBCRADE

Merci à tous les mecs qui m'ont envoyé pics de leur zob bien crémeux pour alimenter le blog... C'est grave motivant de voir que vous suivez mes conseils pour bien vous crader le zob (pour les nouveaux, n'hésitez pas à aller lire ma "Recette du fromton de teub"). Résultat garanti en quelques jours seulement !
La preuve avec HarivP, un mec bien branché odeurs de Taverny (95) qui a suivi mes conseils pour bien se crader le zgeg et qui vous propose maintenant de mater le résultat... Hummmm pas mal du tout mec ! ça donne grave envie de se coller le pif dessus et de sniffer à fond !!! Mais assez de blabla, je le laisse se présenter et vous raconter un souvenir bien cho d'un de ses plans sniffage... Bonne sturbe à tous !


Salut les mecs ! Moi c'est HarivP, j'ai 40 ans et je suis de Taverny. Mon style de mec serait plutôt les minets. Mais bon à 40 balais c'est assez rare d'en rencontrer ! lol 

Sinon au niveau des plans cul, en fait ça m'est arrivé une fois seulement de le faire avec un mec crado... c'était un fantasme depuis longtemps !! déshabiller et lécher partout un mec qui s'est pas lavé depuis plusieurs jours, lui retirer ses fringues bien daubantes (surtout son slip !!!), le décalotter et mettre son gland puant dans ma bouche ! Et faire pareil avec le mien !!!!!


C'était il y a quelques années déjà... J'étais au camping trankil, je venais de terminer l'apéro. Il devait être 13h  et je commençais à faire cuire la bouffe. Et toc des futurs voisins se pointent ! Une grosse mama et un vieux papa descendent de la voiture... Quelle déception !
Mais quelques instants plus tard descend un jeune mec qui avait l'air de se faire chier grave ! Il a 19 ans (je l'ai su plus tard). Ils s'installent tranquille et je remarque assez rapidement que le jeune n'arrête pas de me mater. Alors je le mate aussi... Il me fait alors un sourire auquel je réponds aussitôt. Puis je pars me balader...

Je rentre au camping vers 19h30, les voisins sont à table en train de prendre l'apéro. Je fais de même. Je mate le jeunot qui arrête pas de me regarder.

Putain il est super mignon ! Une envie de pisser me prend alors. Direction les toilettes du camping... et le jeune me suit ! Je me mets dans un urinoir et lui se met juste à côté de moi. Je décalotte ma queue pour pisser et il n'en perd pas une miette l'enfoiré ! Alors je mate aussi !! Il a une belle bite et je vois du blanc sur son gland ! Je sens une odeur très forte qui s'en dégage. Ouahhh trop bon !!!  Il n'en finit plus de me mater... Moi j'étais pas lavé depuis la veille donc j'étais un peu gêné. On échange quelques mots et il me fait alors signe d'aller dans les cabines de douche juste derrière. Je regarde rapidement autour de moi : personne !  Donc j'y vais et il me suit. On ferme à clé et il se dessappe direct.


Putain trop mignon le mec ! maigre et bien gaulé en plus !!! Je descends direct vers sa bite et je le décalotte sans attendre. Putain ça daubait grave !!! Il bandait terrible et je découvrais son gland recouvert de fromage. Je me suis alors lancé et j'ai mis sa bite dans ma bouche... il était tellement mignon ! Je l'ai sucé d'enfer !!! C'était la première fois que je léchais un jeunot bien crade. Putain je vous dis pas comme sa bite était bonne ! ça a duré quelques minutes et il m'a dit qu'il allait cracher. J'étais tellement excité que j'ai tout avalé. En plus, il a joui trop fort ! Il devait être en manque grave !!  Son sperme avait vraiment un super goût. Je me suis fini dans sa bouche moi aussi et visiblement, il a lui aussi apprécié ma queue pas lavée... Malheureusement toute la petite famille est parti dès le lendemain... J'étais dégoûté... Mais ça reste vraiment un souvenir génial !
Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi ! En général, je suis quelqu'un de très clean, travail oblige ! :-( Mais c'est assez souvent que je me lave tout sauf le gland. J'aime bien voir le from apparaître au bout de 2 ou 3 jours et le sentir, voire même passer mon doigt dessus et le lécher.  N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes photos, et si vous kiffez j'en ferai beaucoup d'autres ! Et merci à toi Fromton Boy pour ton site... Il est vraiment super !!! Je ne pensais pas en trouver un comme çà !

Mar 10 avr 2007 6 commentaires

ultra bandant ce recit pour un peu on sentirais les odeurs dans les cjiottes de ce camping j en a i mal au poignet lol

teub61 - le 11/04/2007 à 15h28
Les camping c'est comme les piscines, il y a quelques années j'allais dans une piscine ou il y a avanit des trous dans les cloison des vestaires ou je matais. Il m'est arrivé d'y voir des jeune mecs se branler jsuqu'a gicler sur les murs. c'était bien kiffant et je dois avouer que j'aimais aussi me branler quand je savais qu'un mec de l'autre coté pouvais me voir me branler aussi.
Tristan - le 12/04/2007 à 17h51
très bandant ce récit . Je devrait me remettre à faire du camping....
ronin - le 13/04/2007 à 18h55
Super cette teub fromageuse je me la passerai bien autour du pif pour bien la sniffer et la téter ensuite
decrasspanard - le 17/04/2007 à 21h21

genial,je ferais bien des kilometres pour bouffer tout le jus pourri de ta bite surtout si tu la met ds un slob blc vraiment vraiment pourri de pisse et de jus avant de la vider dans mon fion:si en prime tu as le cul bien puant ,pas laver de quelque jour a me faire decrasser je serais totalement exiter pour te remplir le fion 2ou3fois de suite (ds  la nuit bien sur,je ne suis pas goldorak ).si tu as des photo de ton slip et de ta rondelle aussi bandante,je pourrais meme les faire a pied les kilometres sije te branche

d encrasse - le 28/04/2007 à 09h00

mmmmm je kiff la bite crados et fromageuse de ce mec à bientot

sniffodeurs - le 03/05/2011 à 14h48