TEUBCRADE

Et oui, je ne vous quitte plus ce soir... Faut dire aussi que je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager les pics amateurs que m'a envoyées ROUQUIN PERCÉ, un fidèle du blog et bon queutard de 36 ans sur Paname dont le gland arbore fièrement un superbe piercing... Hummmm trop kiffant de voir son Prince Albert avec un peu de fromton bien daubant dessus, non ?!!
J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel à témoins : si vous aussi vous kiffez le from et que vous êtes piercés du zob, ou bien que vous avez déjà décrassé un beau glandos crémeux équipé d'un piercing de ce genre, n'hésitez pas à laisser votre témoignage sur le blog !!! Je vous rappelle que ce site est également un lieu d'échange et de débats (même si le faible nombre de commentaires ou de réactions sous les différents articles peut parfois en faire douter !!!).
Et puisqu'on est dans le débat, pourquoi pas en lancer un autre sur l'odeur de mâle des rouquins... Sentent-ils vraiment plus fort que les autres mecs ou bien est-ce que c'est une idée reçue ? J'avoue que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester pourl'instant (alors que j'adorerais çà !). J'attends donc vos témoignages et vos anecdotes les mecs !


J’ai 36 ans, je vis à Paris et je suis une bouche sur patte, j’adore pomper une queue qui sent la bite (ça tu t’en es douté je suppose) et boire la pisse qui en sort aussi, surtout si le mec est bien directif.
Moi j’aime bien les mecs virils qui savent utiliser une bouche de salope. Le fromton reste encore un fantasme jamais mis en œuvre, hélas, mais le seul mec avec la queue fromageuse que j’ai croisé avait un slip avec des « traces de pneu » à l’arrière du slip, et ça j’aime pas du tout... ça m’a complètement bloqué. Alors quand je me branle, je passe mon doigt sous le prépuce et je sniffe. Ou bien je jute et je pisse dans un slip pendant des semaines afin de récupérer une loque bien cartonnée que je peux sniffer ou machouiller quand je me branle (je me branle d’ailleurs au moins deux fois par jour). Sinon mes autres trips c’est de me faire martyriser les couilles et me travailler la queue avec des sondes. Et surtout, j’insiste mais c’est vraiment mon truc, pomper une queue qui sent le mâle pas très clean et la pisse.
Sinon j’ai du mal à garder le gland crade car avec le PA pas facile de faire macérer et comme je suis aussi exhib, quand je vais à la salle de gym, j’aime bien montrer mon anneau sous la douche.
Mais pour un plan prévu, pas de soucis, je me branle et je pisse en en gardant le plus possible sous le gland. Bon, je vais aller me branler, car écrire ce mail m’a donné envie de juter un petit coup. N'hésitez pas à me contacter sur mon mail : rouquinperce@free.fr

Sam 14 avr 2007 3 commentaires
Oui, les rouquins ont une odeur à eux.
Le premier rouquin que je me suis fait à l'hôtel était un petit passif, malheureusement il avait la queue et le cul propre.
Mais quand je suçais les aisselles et les tétons l'odeur était bien nouvelle et caractéristique. Mais très bonne, très excitante et j'ai bien bandé et profité de son cul
cetoine - le 14/04/2007 à 22h40
oui trop cool les rouquins
lebranleur - le 19/04/2007 à 15h53
question roux je sait pas, mais ce piercing, le prince albert, je le trouve magnifique, je songe d'ailleurs a m'en faire faire un.
- le 01/10/2009 à 10h06