TEUBCRADE

Décidément, je vous gâte beaucoup en ce moment ! Pour terminer la série d'articles du jour, un plan hyper cho que m'a envoyé NICO, un pur bogosse de 28 ans sur Paname, 1m88, 87kg, brun, imberbe, kiffant la sturb, les plans uro, ieps, odeurs de zob et d'aisselles. Malheureusement, les pics illustrant le texte ne sont pas de lui (il est maqué et souhaite rester discret) mais pour l'avoir vu en cam à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il est largement aussi bogosse et qu'il a le don de vous foutre la trique direct ! Et en plus, c'est un putain de gros gicleur !!!
Bon trêve de blabla, je lui laisse la parole pour qu'il vous raconte en détails comment il a larvé une bonne lopsa de 22 ans avec son pote rebeu dans un parking souterrain... Bonne sturbe à tous !
Et merci encore à toi pour ton super récit mon pote ! ;-)


Ça fait pas mal de temps que Morad et moi on se connaît. On a toujours zoné ensemble depuis qu'on a 18 piges : lui le rebeu avec son look caillera, brun, la peau mate et le crâne ras et oim le cefran sportif au même look. On a toujours habité dans la même cité et finalement, on est devenu des vrais potes. Je vais pas vous raconter comment on a fini par niker ensemble mais plutôt une de nos parties de lopage.

Aujourd'hui, j'habite dans Paname avec un parking souterrain et une enfilade de caves. J'avais donné rendez-vous à Morad dans mon box où j'y ai juste foutu une vieux canap pourav histoire d'être confortable pour niker. On avait prévu de loper le petit Stephane, un keum de 22 piges qu'on a l'habitude de larver avec mon poto. Une fois arrivé, Stéphane commence à me renifler le pacson, une bonne odeur de mâle s'en dégage et je remarque que ça lui donne le barreau direct (Morad et moi on est circonscis mais ça ne nous empêche pas d'avoir le zob odorant). Il renifle aussi celui de Morad qui a de plus en plus la gaule. Stéphane s'attarde longuement sur nos pacsons en léchant comme une pute nos bites à travers le coton. Puis je m'asseois dans le canap et commence à lui faire comprendre que je kifferais qu'il bouffe mes panards. Il commence par me retirer ma sket et s'attarde à sniffer l'intérieur de l'Air max, puis m'attrape mon pied et commence à me le sniffer. Comment il kiffe le batard ! Faut dire que je fais du 45.

De son coté, Morad ne s'ennuie pas non plus. Après avoir foutu cette petite pute à poil et à quatre pattes, il lui rentre sa Tn dans le fion histoire de bien lui exciter la chatte. Tout en continuant à me bouffer les pieds, je prends du plaisir à lui cracher sur la gueule, histoire de bien lui faire comprendre qu'on va bien le loper. Après lui avoir bien ouvert le fion avec son ieps, je vois Morad sortir son zob et comme prévu, il commence à lui pisser sur la raie !!! Rien que de voir mon pote pisser sur cette pute, j'ai le zob qui va exploser !
Une fois la chatte bien humide, Stéphane s'écarte comme une chienne prêt à recevoir le zob de mon pote rebeu. Ce dernier s'en donne à coeur joie et le pilonne comme un ouf tout en l'insultant ! Cette fois, c'est à mon tour d'avoir envie de pisser (il faut dire qu'en attendant ce batard, je me suis descendu quelques bières abec mon pote). Stéphane reste la gueule ouverte et se fait un plaisir de prendre ma pisse en bouche ou sur la face pendant que Morad lui cartonne le cul. Après m'avoir bien nettoyé le zob, on échange... C'est à mon tour de pilonner Stéphane et à Morad de se faire bouffer les pieds.

Ce petit jeu durera bien une heure... Mes boules sont mises à rude épreuve et j'ai qu'une envie,  c'est de cracher ma purée ! Dans plusieurs râles de plaisir, je finis par me vider dans son fion. Le cul rempli de foutre, je commence alors à lui bouffer le trou et finis par lui mettre ma purée dans la bouche. A peine mon yop avalé, il finit par se prendre la jute de Morad sur la gueule et avec nos deux queues, on finit par bien lui étaler sur la face.
Stéphane parti, on reste à poil avec Morad sur le canap. L'excitation revient et on finit par se pomper mutuellement jusqu'à ce que nous crachions à nouveau nos foutres (lui dans ma bouche et moi dans la sienne). Si cette histoire est bien réelle, je baise toujours avec des capotes sauf qu'avec Morad et Stephane, on se connaît depuis pas mal de temps déjà... Alors les gars, sortez couverts ! A+
Nico

Sam 10 nov 2007 28 commentaires
grave kiffant, nul doute à avoir!! mais potes ou pas, la capote doit être de rigueur, le risque zéro n'existe jamais, la vie n'est pas un jeu! sinon, ça donne grave envie de s'éclater avec vous 2! bonne éclate.
elsassden - le 12/11/2007 à 19h40
encore un plan bien och avec un bon batard ! un bon plan jus et pisse comme je les aime (mais bon moi je suis toujours SSR !)
Ton blog est toujours aussi cho et je me branle dessus souvent !
Vite : mets nous des ics persos d'un bon ptit plan !
Florian - le 10/11/2007 à 21h45
Putain, trop bandant ce plan ! Dommage qu'il n' y ait pas de photos, la prochaine fois prévenez moi et je viendrai vous tirer ( glurp ! lol ) le portrait !  
Chris - le 11/11/2007 à 12h00
vraiment trop band ce plan ça ma fait juter grave en le lisant
VINC - le 11/11/2007 à 16h49
sympa les potes comme ça!!  quelle belle amitié virile!! ;-)
leche_pieds - le 13/11/2007 à 07h22
Trop kiffant ton site!!! Arrete pas surtout!!!
Bon si y'a des keums sur Lille & region qui veulent se faire crader et dresser et eventuellement faire pics pour ici, allez voir mon profil...
keumvcxsurvet - le 16/11/2007 à 12h15
slt nico, aimeré grave savoir koment toi et ton pote morad vous avez baiser ensemble la 1ere fois, sinon ton histoire et trop kiffante
karim - le 19/11/2007 à 11h16

Un petit comm' en passant pour te dire que même si je stooooop mon blog je suis toujours là à porter de from et de complicité sur ton mega site mon pote ;-)


@ +

TEUBIX - le 23/11/2007 à 22h04
super histoire , en plus une jute dans le fion classe mais sortez couverts.
Un super plan à ce que j'ai lu
bogosse67 - le 25/11/2007 à 11h36
une fois de plus, une histoire à lire d\\\\\\\\\\\\\\\'une seule main, en buvant un verre de pisse et en attendant une dose de purée dans la gueule, continue ton blog est grave chaud
tirjus - le 25/11/2007 à 18h36