Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 19:41

Décidément, je vous gâte beaucoup en ce moment ! Pour terminer la série d'articles du jour, un plan hyper cho que m'a envoyé NICO, un pur bogosse de 28 ans sur Paname, 1m88, 87kg, brun, imberbe, kiffant la sturb, les plans uro, ieps, odeurs de zob et d'aisselles. Malheureusement, les pics illustrant le texte ne sont pas de lui (il est maqué et souhaite rester discret) mais pour l'avoir vu en cam à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il est largement aussi bogosse et qu'il a le don de vous foutre la trique direct ! Et en plus, c'est un putain de gros gicleur !!!
Bon trêve de blabla, je lui laisse la parole pour qu'il vous raconte en détails comment il a larvé une bonne lopsa de 22 ans avec son pote rebeu dans un parking souterrain... Bonne sturbe à tous !
Et merci encore à toi pour ton super récit mon pote ! ;-)


Ça fait pas mal de temps que Morad et moi on se connaît. On a toujours zoné ensemble depuis qu'on a 18 piges : lui le rebeu avec son look caillera, brun, la peau mate et le crâne ras et oim le cefran sportif au même look. On a toujours habité dans la même cité et finalement, on est devenu des vrais potes. Je vais pas vous raconter comment on a fini par niker ensemble mais plutôt une de nos parties de lopage.

Aujourd'hui, j'habite dans Paname avec un parking souterrain et une enfilade de caves. J'avais donné rendez-vous à Morad dans mon box où j'y ai juste foutu une vieux canap pourav histoire d'être confortable pour niker. On avait prévu de loper le petit Stephane, un keum de 22 piges qu'on a l'habitude de larver avec mon poto. Une fois arrivé, Stéphane commence à me renifler le pacson, une bonne odeur de mâle s'en dégage et je remarque que ça lui donne le barreau direct (Morad et moi on est circonscis mais ça ne nous empêche pas d'avoir le zob odorant). Il renifle aussi celui de Morad qui a de plus en plus la gaule. Stéphane s'attarde longuement sur nos pacsons en léchant comme une pute nos bites à travers le coton. Puis je m'asseois dans le canap et commence à lui faire comprendre que je kifferais qu'il bouffe mes panards. Il commence par me retirer ma sket et s'attarde à sniffer l'intérieur de l'Air max, puis m'attrape mon pied et commence à me le sniffer. Comment il kiffe le batard ! Faut dire que je fais du 45.

De son coté, Morad ne s'ennuie pas non plus. Après avoir foutu cette petite pute à poil et à quatre pattes, il lui rentre sa Tn dans le fion histoire de bien lui exciter la chatte. Tout en continuant à me bouffer les pieds, je prends du plaisir à lui cracher sur la gueule, histoire de bien lui faire comprendre qu'on va bien le loper. Après lui avoir bien ouvert le fion avec son ieps, je vois Morad sortir son zob et comme prévu, il commence à lui pisser sur la raie !!! Rien que de voir mon pote pisser sur cette pute, j'ai le zob qui va exploser !
Une fois la chatte bien humide, Stéphane s'écarte comme une chienne prêt à recevoir le zob de mon pote rebeu. Ce dernier s'en donne à coeur joie et le pilonne comme un ouf tout en l'insultant ! Cette fois, c'est à mon tour d'avoir envie de pisser (il faut dire qu'en attendant ce batard, je me suis descendu quelques bières abec mon pote). Stéphane reste la gueule ouverte et se fait un plaisir de prendre ma pisse en bouche ou sur la face pendant que Morad lui cartonne le cul. Après m'avoir bien nettoyé le zob, on échange... C'est à mon tour de pilonner Stéphane et à Morad de se faire bouffer les pieds.

Ce petit jeu durera bien une heure... Mes boules sont mises à rude épreuve et j'ai qu'une envie,  c'est de cracher ma purée ! Dans plusieurs râles de plaisir, je finis par me vider dans son fion. Le cul rempli de foutre, je commence alors à lui bouffer le trou et finis par lui mettre ma purée dans la bouche. A peine mon yop avalé, il finit par se prendre la jute de Morad sur la gueule et avec nos deux queues, on finit par bien lui étaler sur la face.
Stéphane parti, on reste à poil avec Morad sur le canap. L'excitation revient et on finit par se pomper mutuellement jusqu'à ce que nous crachions à nouveau nos foutres (lui dans ma bouche et moi dans la sienne). Si cette histoire est bien réelle, je baise toujours avec des capotes sauf qu'avec Morad et Stephane, on se connaît depuis pas mal de temps déjà... Alors les gars, sortez couverts ! A+
Nico

Par NICO - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés