Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Témoignages

Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 15:30

Salut les queutards !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez profité du froid glacial pour vous faire de bonnes baises torrides avec un max d'odeurs, de jus et de pisse ! J'en connais que la vidéo publiée jeudi a beaucoup excité et qui sont passés aux travaux pratiques dès le lendemain... Pas vrai HAIRYLEGS94 ? ;-) D'ailleurs, je pense qu'il a pris quelques photos pendant le plan et qu'il nous en fera bientôt profiter sur le blog ! En attendant de le retrouver dans ses aventures de queutard, je vous propose un texte hyper bandant qu'il m'a envoyé il y a quelques semaines... Le récit d'un rêve hyper och qu'il a fait après le réveillon du Nouvel An, et qui explique qu'il se soit réveillé avec le calbut trempé au matin du 1er janvier ! Hummm t'as vraiment le coup pour nous faire partager tes délires mon pote, et j'en connais plus d'un ici qui adore se tirer le jus en lisant tes récits de baise ! Pas vrai les mecs ? :-)

 

hairylegs2015_02.jpgJe vous laisse donc découvrir en détails le rêve ultra bandant de notre queutard poilu préféré, et si jamais ça vous tente de l'aider à passer du rêve à la réalité, n'hésitez pas à le contacter... Je pense qu'il se fera un plaisir de partager ce trip avec vous !


J'étais une semaine en vacs au Portugal dans de la famille pour le nouvel an. Juste avant de partir, j'avais un bon petit plan, comme d'hab, sniffage de bitos odorants, suce, et j'ai enculé le mec... Il m'a dit qu'il kifferait décrasser un bon zob au from. Vu que je partais en vacs je me suis dis, ça sera une semaine sans sturb, repos total, comme ça le from se fera. Me suis vidé les burnes le mardi, 3 jours avant de partir et 3 jours après mon plan. Une fois en vacs au pays, les matins je me levais avec une trique bien dure. En plus dans le car avec oim, il y avait 3 beaux mecs avec qui je me serais bien amusé. Pareil là-bas, il y avait des gars bien mignons. Je résistais comme je pouvais à l'envie de me sturber, surtout les matins et soirs, seul dans mon lit.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, après avoir fêté le nouvel an en famille, j'ai eu une grosse envie de branle, et voulais voir si j'avais du from. Direction les chiottes pour vérifier : j'avais une bonne couche et ça puait, trop kiffant ! Donc pas de branle, me suis couché, et j'ai fait un de ces rêves ! Wooooow !!!


J'ai rêvé que j'allais chez un mec, un régulier que j'ai déja vu, pour un plan en plein été. Je m'étais bien préparé, une semaine sans déo, gardé les mêmes cho7, le même boxer. Je sentais grave de partout. Il m'avait fait une surprise pour le plan qu'il voulait bien hard. J'arrive chez lui, il me reçoit seulement vêtu d'un boxer anciennement blanc, qui a viré sur le jaune/marron.


2015_01.jpg 2015_02.jpg


On se pose sur le canapé, on se boit des bières, et là arrive de la chambre à 4 pattes un mec complètement nu. Mon pote me dit que c'est ça la surprise : un bâtard à notre dispo ! Je le regarde, je le fais approcher : il portait une cagoule avec trous pour les yeux et la bouche, bien musclé sec, jeune, un gode queue de iench dans le trou. Mais rasé de partout.


J'attrape la pute par la mâchoire, je lui dis que je déteste les imberbes et les mecs rasés, que je préfère les poilus et lui crache à la gueule, tout en lui balançant une mandale. Je lui ordonne alors de me décrasser les pompes, il ne mérite pas plus de moi ! Il me lèche les pompes, la semelle, puis je les retire...


night01.jpg

 

L'odeur envahit la pièce direct. La lope hésite à s'approcher, je lui ordonne de venir, qu'un bâtard est juste là pour satisfaire, je l'attrape par la tête et la lui plaque sur mes ieps. Ainsi, bien habitué à l'odeur, il commence à lécher à travers les cho7 crades. Je lui fous alors un pied dans la bouche, il devra têter mes orteils pour avoir le goût en bouche. Il s'occupera principalement de mon pote. Et nous servira de chiottes, de table basse, de repose-pieds... comme toute bonne lope digne de ce nom !

 

2015_03.jpg

2015_04.jpg


Il a donc morflé. Pendant qu'il suçait, je lui enfonçais sa gueule bien profond sur la pine de mon pote, après bien sûr que je la lui ai décrassée et bien sniffée. La lope elle n'avait pas droit à nos fromages de bitos ! Autour de la teub, j'avais mis une cho7 en cockring, comme ça en suçant mon pote cette pute pouvait sniffer mes odeurs. Et quand on avait envie de pisser, il ouvrait la bouche et avalait la pisse. Tout ce qu'il perdait, il devait le lécher sur le sol et se recevait des coups en guise de punition.

 

2015_05.jpg

 

Puis j'ai eu l'ídée de le mettre sur la table, allongé sur le dos, pour le faire morfler encore un peu plus. Mon pote lui mettait des pinces à linge et moi avec deux bougies, une dans chaque main, je les laissais goutter sur son corps de pute, et surtout sur sa bite et ses burnes. Chaque fois que mon pote enlevait une pince, je faisais direct couler de la cire et la lope criait.

 

La lope toujours solidement attachée sur la table, mon pote est alors parti chercher de quoi lui travailler son ptit trou. On a d'abord commencer par des godes, de plus en plus gros, puis on l'a carrément fisté. Je le fistais et mon pote lui baisait la bouche comme un vrai bourrin en rut, en l'en faire vomir. Vu que j'ai des petites mains petites, j'en profitais pour mettre les deux dans son trou de bâtard !

 

C'est alors que la sonnette de l'appart retentit. Mon pote va ouvrir... C'était un voisin venant se plaindre du bruit. Sans se démonter, mon pote l'invite aussitôt à participer. On va dans la chambre. Le voisin avait une teub monstrueuse, hyper veinée, longue comme un avant-bras et tout aussi large ! On s'y est mis à 3 pour le sucer.



2015 06b

 

Le mec est vite devenu bien dur, mais la pute a pris peur quand on lui a ordonné de s'assoir sur la bite du mec. Mais après cette séance de fist, c'est rentré comme dans du beurre ! Sans doute pas habitué à avoir une pute capable d'encaisser intégralement son putain de mandrin, le mec lui a pilonné la chatte dans tous les sens en hurlant. La lope en pleurait et n'était plus qu'un trou béant pour ce queutard littéralement déchaîné.

 

Pendant qu'il le tringlait comme un bourrin, moi j'ai pu m'occuper de mon pote tranquille : le sucer, lui travailler son cul avant de l'enfiler moi aussi, et qu'on échange et qu'il m'encule à sont tour. Une fois que le voisin eut déchargé dans le cul de la pute en poussant un hurlement de ouf, il s'est barré direct et la lope est alors venue lécher et nettoyer le cul de mon pote et le mien, tous deux dégoulinant de foutre.

 

2015_07.jpg
Voilà mon premier rêve de l'année les mecs... J'ai essayé de me souvenir et de retranscrire ça le mieux que j'ai pu, mais les images étaient plus que bandantes, je les ai d'ailleurs encore en tête une semaine après ce rêve !

HAIRYLEGS 94

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 17:00

Salut les queutards !

 

Me voilà de retour après une semaine un peu chargée, mais rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié pour autant ! Merci à tous ceux qui ont déjà répondu au sondage concernant les sex-toys... Si j'en crois vos votes, il semblerait bien que j'offre à mon pote pour Noël un gode, histoire de bien lui travailler sa chatte de salope... Rassurez-vous, je vous ferais bien sûr profiter vous aussi de ce cadeau (ou d'un autre si jamais ça venait à changer d'ici là !) avec quelques photos ! ;-) Mais si c'est bien le gode qui se confirme, je vais opter pour un modèle bien large car cette petite pute a déjà un bon trou à bites, bien entraîné aux gros calibres ! ;-)

 

Sinon, comme Noël est également la saison idéale pour réaliser les rêves de chacun, j'en profite pour relayer la demande de mon pote WESH.REKINS, un sneaker de 27 ans bien salope, qui désespère de trouver de bonnes queues bien daubantes vers chez lui, dans l'Est de la France (Alsace et Lorraine). Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de larver ce petit bâtard, mais j'ai un pote rebeu qui l'a déjà lopé après un entraînement de foot, et je peux vous dire qu'il a grave apprécié ses talents de décrasseur !

 

Je lui laisse donc la parole pour se présenter et vous donner plus de détails sur le genre de plan qu'il recherche (avec en prime quelques photos de lui). Son mail est à la fin de l'article, donc si vous êtes dans le coin et que vous voulez prendre en mains ce petit bâtard, n'hésitez pas à la contacter direct ! Et bien sûr à raconter votre plan après sur votre blog préféré !!! ;-)

 

lopedu68 (2)
Salut les queutards odorants !

Je me présente : jeune bâtard à larver de 27 ans, châtain, yeux bleus, 170 cm, 60kg. Je suis une bonne lope, soumise et passive et je kiffe être à dispo de mecs domi, actifs, viril, pervers bien crades et bien puants. Je cherche des lopeurs entre 18 et 55 ans. J’ai déjà fait quelques plans avec des domis mais pas facile à trouver dans mon coin. Je suis dans les Vosges et je cherche partout en Lorraine et Alsace.

Je peux recevoir ou me déplacer, en général les soirs en semaine et le week-end. Je cherche donc des mecs bien domi pour me loper et me dresser hard. Voilà un plan vécu y'a quelques temps, histoire de vous décrire le style de plan que je cherche.


Alors que j'étais en train de discuter sur un chat gay avec le pseudo "batardgayalarver" et la description « bonne lope 27 ans cherche mec domi actif bien crade et bien puant », je suis tombé sur un mec rasé de 35 ans qui cherchait à loper et à larver de bonnes putes dans mon genre. Je vais direct lui parler. Il me dit qu’il cherche une bonne lope pour bien la larver et bien la démonter. Je lui réponds que je kiffe ça vénérer un mec bien crade et bien puant et me faire démonter mes trous. Il me confie alors qu’il n'a pas pris de douche depuis une semaine et qu’il pue bien de partout, et qu'il a grave envie de se faire décrasser. Je suis déjà en train de mouiller à l’idée de le décrasser et lui demande s’il a des limites. Il me répond que non, mis à part le bareback. Cool, moi c’est pareil. Le rendez-vous est donc fixé pour le soir-même à quelques kilomètres de chez moi.

lopedu68 (3)J'enfile mon jockstrap noir, me fous un plug dans la chatte, et me mets des pinces à seins sur les tétons, mon jean, un tee-shirt, la veste et je file direct chez lui. Arrivé chez le mec, je me dessape dans l’entrée et entre dans le salon. Je le vois assis sur le canapé en jean, tee-shirt blanc et aux pieds des airmax blanches bien pourries. Je suis bien chaud et me fous direct à ses pieds. Là, il m’enfile un collier autour du cou et m’attache avec une laisse pour pouvoir bien me guider, puis il inscrit au feutre sur mon torse et sur mon cul les inscriptions : « Bonne pute » et « Salope à dispo ».
wesh-rekins--4-.JPGIl me lance alors d'un ton sec :

Lèche bien mes pompes salope, je veux qu’elles brillent !

Je ne me fais évidemment pas prier et lui décrasse aussitôt ses airmax devant et derrière, sans oublier la semelle bien sûr. Il enlève alors une de ses pompes et me la plaque sur la gueule. Hummm putain que c’est bonnnnn !!!! Ça puait à mort, ça m’excitait trop ! Il fait pareil avec la 2ème sket et me fout ses panards sur la gueule. Un bon 46 sur ma gueule qui me couvrait entièrement le visage ! Je kiffais trop, ça puait à mort, c’était trop bon. J’ai bien sniffé tous les recoins et bien lécher ses cho7 blanches de plusieurs jours. Il me crachait en même temps à la gueule la bière qu’il buvait.

T’aimes ça quand ça pue salope hein ? 

Il enlève ensuite ses cho7 et me les fout dans la bouche puis me plaque ses panards sur la gueule. Je suis direct allé sniffer entre les orteils, là où ça sent le plus le mâle ! J’étais aux anges. Ça puait de partout et je me suis bien appliqué à tout décrasser à la langue.


Il descend ensuite son pantalon et me plaque la gueule sur son paquet et son slip blanc Dim bien crade et bien taché de pisse. Hummm c’est bon ! Il y avait un mélange d’odeurs de pisse et de sueur, j’ai surkiffé.

T’es prête à me sniffer et à me décrasser la queue ?

Oui, je la veux !!! 

Il m’a alors foutu sa queue sous le nez et l'a décalottée tout doucement. Il s’était passé un cockring sur la queue et avait un piercing au bout de la queue : le kiff !! Je voyais une couche de from apparaître et sniffais bien à fond. Ça puait à mort et son gland était vraiment bien crade. J’ai d'abord eu un mouvement de recul et de dégoût, mais j’ai alors pris une bouffée de poppers et j’ai recollé mon nez dessus.

Décrasse-la moi bien maintenant sale pute !

J’ai passé ma langue tout autour du gland, sur le piercing et j’ai commencé à bien lui nettoyer la bite. C’était trop bon, j’ai vraiment kiffé bien que n'ayant pas trop l’habitude de le faire. Il m’a alors bien baisé la gueule en fond de gorge pendant quelques minutes

wesh-rekins--3-.JPGC’est bien salope, t'es un bon décrasseur... J’e vais te pisser à la gueule maintenant !

Il me fout alors à genoux et commence à m'arroser la gueule et le corps. J'ouvre la bouche pour en recueillir un max.

J’ai envie de te démonter la chatte sale pute !

Je l’ai alors suivi dans une pièce qui était équipée d’un sling : le bonheur ! Moi qui rêvait depuis toujours de me faire baiser sur un sling, ça va enfin être le cas ! Après m’avoir bien plaqué ses aisselles en sueur sur la gueule pour me gazer et me les faire décrasser, je m’installe sur le sling, les jambes bien écartées.

Je vais te faire la misère, bien t'éclater et bien te démonter le trou salope !

wesh-rekins--2-.JPGIl enlève alors le plug (je le garde toujours lors d’un plan lorsque mon trou n’est pas bouché), enfile une capote et présente sa queue hyper raide devant ma chatte avec un peu de gel. Il était monté 19 par 5, une bonne bite bien veineuse. Il commence à rentrer tout doucement puis m'empale d’un coup. Je hurle mais me prends aussitôt une baffe énergique dans la gueule !

Ta gueule salope !


Etouffant mes cris par sa main, il me baise de plus en plus vite, faisant littéralement trembler le sling. Gazé au poppers, j’avais mal mais kiffais cependant de plus en plus ses puissants coups de bite. Il me démonte comme un bourrin en me balançant bien sur le sling. Au bout de 20 minutes, il sort et me crache son jus à la gueule.

Hummmmm, t'es une bonne pute toi ! Tu m’as bien vidé les burnes !

J’ai bien kiffé et je pense que je le reverrai très vite...

 

Si vous aussi vous êtes dans la région et que vous avez envie de tester mes talents de lope, n'hésitez pas à me contacter directement à cette adresse : wesh.rekins@hotmail.fr

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 16:00

Après la vidéo et les photos, voici également un témoignage super intéressant que m'a envoyé LE GRAND VENEUR, un autre fidèle du blog depuis des années. Un ptit gars sympa et vicieux de 37 piges (et oui ça le prend tard comme il dit), 1m73, 63 kg, chatain... et qui qui s'apprête à faire bientôt son premier plan décrassage ! Je trouve qu'il résume admirablement ce que nous avons tous connu, plus ou moins tard : nos premiers émois en nous branlant avec notre slob odorant ou celui d'un pote ou d'un frère qu'on avait réussi à chopper. Et peu à peu, cette irrépressible envie de sniffer un vrai mec, de se coller le nez sur ses couilles et des aisselles pour se gazer à fond, de voir un mec décalotter sa queue fromageuse à quelques centimètres de nos narines... Pas toujours évident de franchir le cap du réel, mais tu verras mon pote, une fois que l'on a goûté à cela, c'est très difficile de s'en passer ! ;-)


Petite parenthèse, je suis vraiment content que ce blog ait modestement permis à certains d'entre vous d'assumer leurs trips odeurs, ou du moins de constater qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir ce genre de fantasme. Même si ça reste encore difficile d'en parler qu'on en rencontre qqn, je trouve que les trips odeurs sont de plus en plus répandus... que ce soit du sniffage de calbut avec légère odeur de mec en fin de journée au bon décrassage de teub fromageuse macérée pendant quelques jours ! ;-) L'important c'est que chacun y trouve son bonheur, sans juger et dans le respect des kiffs et des limites de chacun.

 

Mais trêve de bavardage, je laisse sans plus attendre la parole à GRAND VENEUR pour qu'il se présente... Si vous aussi vous vous retrouvez dans ce qu'il dit, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire et pourquoi pas quelques conseils pour son premier plan décrassage...

 

Ok alors voilà pour planter le décor : j'ai toujours trippé sur les odeurs de bite !

Jeune ado, pour me branler, il m'arrivait de chopper mon slip en coton et de le renifler jusqu'à trouver la zone où reposait ma bite : narines en mode détecteur de pisse ! Une fois localisée l'odeur la plus forte, je la gardais bien sous le pif jusqu'à la fin de ma ptite branlette, qui pour le coup ne durait pas très longtemps. Alors ok l'odeur de mon slip faisait son effet, mais bon... ça restait mon slip.

Ado encore, pendant long un week-end genre "famille et amis de la famille", je suis passé au stade supérieur on va dire. Un après-midi, je ne suis pas parti me balader avec tout le monde. J'avais une autre une idée en tête. Une fois tout le monde parti, je suis allé fouiller discrètement dans un sac de voyage. J'avais le cœur qui battait à fond car je flippais de me faire chopper. Bingo, je tombe sur ce que je cherche : slips en boule coincés sur le côté du sac ! Ni une ni deux, je m'assois par terre, je sors ma queue et je commence à me tripoter, le pif dans le slip. Oh putain, mon nez a fini par tomber sur LA partie qui soutenait une bonne bite de mec. A ce moment, mon nez au même endroit qu'une bonne bite de mec. Le trip total !


Tout ça pour dire que même si tout ça restait soft de chez soft, le truc était en moi. Cette putain d'attirance pour la bite qui sent... la bite ! Une vraie bite de mâle quoi !


Maintenant, j'assume le truc, je ne me lave plus la bite. Je me branle régulièrement en me foutant le nez dans mon tee-shirt et en décalottant sous mon teeshirt. Effet garanti. Mais à part ça, je galère grave pour pouvoir enfin - ENFIN - bien bien renifler un bon gland au naturel. Pourtant, je demande pas grand chose, je veux juste un mec qui m'oblige à bien renifler sa queue trrrèèèèssss longtemps avant de me la faire décrasser.


Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'avoir un petit aperçu du truc. J'ai rencontré un mec qui décalottait mal. Du coup, odeur de bite avec très très léger from. J'étais hyper excité. J'ai pas laissé passer l'occas, j'ai reniflé son gland (mais pas longtemps car je savais pas si il le voulait) et je l'ai pompé. Son boxer était humide et sentait bien la pisse. Je me le suis foutu direct sous le pif et je ne l'ai plus lâché. Le meilleur de tous les poppers !

grandveneur.pngC'est clair que c'est vraiment le truc qui m'excite le plus. Pour preuve, ma queue ne ment pas : elle était bien tendue et avait des sursauts tellement elle était sous tension. Un bonheur n'arrivant jamais seul (je croise les doigts), je dois bientôt rencontrer un mec qui "cherche un bon décrasseur de bite"... Affaire à suivre donc !

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 15:30

Salut les queutards ! Et bien si j'en crois les commentaires, il semblerait que les derniers articles vous aient bien fait kiffé ce week-end ! Trop bon de vous lire et d'imaginer tout le foutre que vous avez crachés devant les trois derniers articles ! Donc un grand merci à ceux qui m'ont envoyé un p'tit mot sympa... et à tous ceux qui s'apprêtent à le faire. C'est clair que ça me motive grave à continuer !

 

Hairylegs94 01 D'ailleurs comme vous le voyez, je suis déjà de retour pour vous faire profiter du dernier plan crade de mon pote HAIRYLEGS, dont vous aviez été très nombreux à kiffer le récit de son lopage nocturne dans une sandwicherie en julllet dernier.

 

Et bien le voici de retour rien que pour vous avec un plan encore bien trippant et datant seulement d'hier soir ! Et en plus du récit détaillé de cette baise bien odorante, HAIRYLEGS94 a aussi pensé à prendre quelques photos bien och... tout ça pour votre plus grand plaisir les mecs ! Donc je compte sur vous pour le remercier comme il se doit avec un max de commentaires !!!

 

 

Salut les mecs ! Voilà le récit de mon dernier plan cul, datant d'hier soir. Un plan cul comme je les kiffe, entre jeunes mecs odorants et poilus. Lui jeune bi de 23 ans, poilu, musclé sec. 
On se capte sur Internet, on chatte, il me dit que là ce soir il a de bonnes odeurs et que si je suis chaud pour un plan, il est dispo. Suis grave chaud, ouais !!! Et moi aussi j'ai de bonnes odeurs de partout.

Suis arrivé chez lui, il ouvre la porte en short et sweat-shirt, en fumant. On se pose tranquille sur le canapé. On se boit quelques bières. Le salon est juste éclairé par la TV. On se tâte, on se caresse. Puis il se penche derrière moi et me tire le pantalon et le slip pour me sniffer, moi penché vers son pacson. Pffff short et boxer propres, odeur de Soupline. Quelle horreur !!! Donc je les enlève direct et lui sent le bout de la teub qui dépasse du prépuce. Suis rassuré, il a une bonne odeur de mâle, et en plus il mouille grave. J'ai de la mouille plein le nez et la moustache !
hairylegs_01.jpgJe ne le décalotte pas tout de suite, je fais durer le plaisir... Je lui sniffe bien à fond les burnes, la raie et la toison, avant de me gazer sur ses aisselles poilus. Un régal malgré l'odeur de propre sur sa toison ! Le mec assez domi, viril. Il me baise la bouche comme un pro.

Moi par terre, lui sur le canapé, je m'occupe bien de lui, lui sniffant et léchant enfin son bitos, le décalottant, collant mon nez dessus... Humm bonne odeur de bite ! Je lèche sa mouille tout en lui sniffant aussi le nombril, ses aisselles humides, jouant avec ses tétons.

hairylegs_02.jpgPendant que je le suce, il me caresse la raie et sent son doigt. Il semble kiffer et recommence plusieurs fois. Il me met un doigt dans le trou, le sniffe et me le fait lécher avant de me le remettre dans le trou. Puis je m'occupe à mon tour de son cul, odeur de transpi et bien poilu. Je le lui bouffe comme une chienne. Je le doigt aussi un peu... Il gémit bien, et vu comment il est serré, j'en déduis qu'on doit pas s'occuper souvent de son trou. Pas facile d'y mettre 2 doigts, mais j'y arrive quand même.

hairylegs_03.jpgIl se met alors debout et me baise la bouche en mode bourrin., à m'en étouffer. Je suis à 2 doigts de gerber. Puis il se tourne, se penche sur le canapé et je lui bouffe son trou. En rentrant là nouveau le doigt, je me rends compte qu'il a le cul plein. Il gémit encore et encore. Je suis allongé par terre, lui au-dessus, à lui bouffer le cul, les couilles, la teub... Il commence à chier, je lui dis que ce n'est pas mon kiff et que je ne bouffe pas, donc il va s'essuyer.

Il revient, s'allonge sur le canapé et je me mets au-dessus de lui en 69. Il me sniffe alors la raie, il respire bien à fond. Je lui chope la tête et la lui enfonce entre mes fesses. Mais je ne reste pas inactif pour autant : je lui bouffe le zob, les couilles et le trou, tout en continuant de le doigter.
hairylegs_05.jpgPuis je me remets par terre à ses ieps, pensant q'il se pose dans le canapé pour fumer. Je m'occupe bien de lui, des aisselles aux ieps, et des ieps aux aisselles. Je le doigte tellement qu'il a envie de chier, il me demande donc d'arrêter. Je lui dis d'aller chier, tout en lui proposant de le pomper en même temsp... Il est grave ok, et pendant qu'il chie je le suce comme une vraie chienne. Il est grave excité par ce trip et sa teub double alors de volume ! Là je sens bien les veines. Trop bon !!

Une fois qu'il a fini de chier, il reste assis sur le chiotte et je continue à travailler. Même pendant qu'il s'essuie le cul, je le pompe. Puis il se lève, et me rebaise la bouche à fond. Je lui carresse ses abdos, son cul. Puis il s'acrouppit en face de moi et on se branle, tout en se doigtant l'un l'autre. Enfin en pleine lumière, j'ai pu remarquer qu'avec la forte odeur qui se dégageait de ma bite il y avait également du fromton autour du gland. Lui hélas n'a pas sucé de tout le plan mais par contre il a sniffé grave. Pour ne pas gâcher mon from, j'ai donc passé mon doigt autour du gland pour le récupérer et l'ai bouffé devant le mec.
hairylegs_04.jpgOn a continué à se foutre nos doigts bien profondément et on a éjaculé comme ça. Moi j'ai éjaculé sur moi, branlant bien ma teub avec mon sperme pour remettre de l'odeur. Je n'ai pas essuyé, tout comme lui qui a remis son boxer juste après. Une fois fini, je me rhabille et me casse.

 [ Et là en écrivant, le zboub dehors hummm, je peux vous dire que ça sent grave ! Prêt pour 1 autre plan... ].

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 19:00

Hairylegs94 01 Au cas où il vous resterait encore un peu de jus dans les burnes, je vous propose pour terminer un témoignage hyper bandant laissé par mon pote HAIRYLEGS94, dont vous êtes déjà nombreux à avoir savourer les précédents récits ou vidéos publiés sur le blog :

Avec mes potes JARED, TONIO, ANGY, CRADYON, COÏNCIDENCE et MEULBY, HAIRYLEGS94 est sans aucun doute l'un des plus gros "contributeurs" du blog, tant en récits et vidéos qu'en commentaires laissés sous les différents articles. Je tenais à leur rendre un hommage tout particulier car si quelquefois j'ai failli tout laisser tomber, c'est grâce à leur soutien et à leurs encouragements que j'ai tenu bon et que le blog continue à vivre, tant bien que mal, depuis bientôt 8 ans !!! Merci à eux de continuer régulièrement à me prêter main forte et à m'envoyer des contributions toujours aussi bandantes ! Ce blog vous doit beaucoup les mecs ! ;-)

 

Mais assez de sentimentalisme, place à de la bonne baise entre queutards ! Cette fois-ci, c'est HAIRYLEGS94 qui se retrouve à faire la lopsa pour deux rebeus en rut, dans un sandwicherie. Un témoignage 100% réel, agrémenté en prime de quelques photos perso... Tous à vos queues et surtout n'oubliez pas de laisser un comm' après avoir largué votre foutre !

 

 

En sortant du taff, je vois un mec en train de fumer, accolé à un mur, métisse bg, portant un pantalon de jogging gris bien moulant. Je voyais bien la forme de sa teub et de son gland à travers. Toute l'aprem j'y ai pensé, en plus j'avais pas baisé depuis un moment, donc ça m'a bien chauffé la vue de cette queue bien moulée dans ce pantalon.

Hairylegs94 (13)Le soir, j'étais à une soirée entre potes. Inutile de dire que j'avais encore le mec en tête, enfin surtout son entre-jambes volumineuse. En partant vers minuit - 1 heure du mat', je passe devant un genre de "sandwicherie". Grande baie vitrée, deux mecs à l'intérieur, devant la télé... c'est encore ouvert ou alors ils avaient oublié de fermer. J'entre, j'avais trop la dalle ! Pendant qu'un mec me sert, l'autre est resté debout, mattant la télé.

 

 

J'entends des cris, me tourne machinalement et me rends compte qu'ils étaient en fait en train de matter un film de boules ! Le mec resté debout était bien à fond dedans, il faisait des commentaires sur les nanas se faisant défoncer par des mecs hyper membrés.


Le serveur, un peu gêné, regardait de temps en temps discrètement la télé. Son pote nous proposa de nous assoir pour nous faire du bien. Mais moi j'étais plus attiré par les deux mecs look lascard se caressant la teub au travers du survet. Le serveur était toujours un peu gêné, tout comme moi, mais l'autre non, il avait déjà sorti sa teub, longue et fine, et dotée d'un bon prépuce.
Hairylegs94 (1) Il commençait à se branler, crachant dans sa main pour lubrifier. Il se la branlait doucement, prenant son temps avec ses mouvements, utilisait parfois ses deux mains, où une branlait et l'autre caressait son ventre, son pubis hyper poilu, son torse... Je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer, mais je n'avais pas fait attention aux miroirs sur les murs.

Le gars me lance alors :
− Putain mec, t'es PD ou quoi ? T'arrêtes pas de matter ma bite !
Moi j'essaye de donner des explications, un peu confus. Le serveur s'arrête net et remballe aussitôt son matos à peine sorti. Mais il semble cependant curieux. Il me demande si c'est vrai que les mecs sucent mieux, s'ils acceptent certains trips plus facilement que les meufs...
Je lui réponds, avec un brin de provocation dans la voix, qu'il faut essayer pour le savoir.
Il se tourne alors vers le serveur :
− Morad tu t'es djà fais pépom par un mec ?
Le serveur hésite, reste silencieux, puis avoue qu'à 15-16 ans ils se faisait sucer par son cousin, avec qui il avait commencé des parties de sturb. Il kiffait grave, son couz' était bien salope.

Hairylegs94 (15) Son pote et moi lui proposons donc de retenter. Il refuse, il ne veut pas le faire alors que n'importe qui peut voir en passant dans la rue, prétextant qu'il n'est pas gay... Je propose alors qu'on aille dans l'arrière-boutique. On se lève et on se dirige vers l'arrière. Le pote s'assoit sur une chaise, sort son zboub et m'ordonne de me mettre à genoux. Il me dit qu'avec les mecs, il kiffe les dominer, avec crachats, gorges profondes, baffes, trampling... Je lui dis direct que ça je ne kiffe pas, que je kiffe plus l'uro et les odeurs de mâle (ieps, aisselles et surtout bitos). Il me sort qu'il ne met jamais de déo, garde ses cho7 plusieurs jours, tout comme ses skets. Morad acquiesce.
− C'est vrai, il pue grave des ieps ! Après le sport, il ne prend jamais de douche, ne se change pas et dans notre appart ça pue grave le mâle !

Il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, me plaque direct au sol et retire alors une de ses skets et me la fout sous le nez. Humm bonne odeur ! Pas trop forte finalement, juste ce qu'il faut pour que je kiffe. Je respire bien à fond, me relève un peu et prends son pied pour me le plaquer sur le visage tout en me branlant.

Le serveur est resté debout à nous regarder. Donc je me concentre bien sur le gars, lui retire sa deuxième sket, la sniffe à fond, prends son pied et le lèche à travers la cho7. Pendant que je lui lèche le pied, il me caresse le torse puis le ventre avec l'autre pied, et la teub aussi. Puis je lui enlève son pantalon, et découvre un boxer blanc, bien taché de pisse. Il me demande si ça ne me dérange pas les taches. Je lui dis que non, au contraire je kiffe çà ! Il m'attrape aussitôt la tête et me la colle sur son boxer, avec sa tige bien dure déformant le tissu. Je lèche les taches et les tète une par une avec application. Certaines sont récentes... le pied !!! Je sniffe et lèche de haut en bas le boxer... principalement odeur de pisse.

Je me dirige ensuite vers ses aisselles. Il m'arrête, me dit que c'est lui qui décide, et là il veut me voir sniffer son boxer, il trouve ça kiffant. Mais je lui réponds qu'il ne me domine pas complètement, que je fais aussi ce que je veux, et qu'il n'a qu'à se laisser faire et profiter. Il est à la base poilu (poils noirs), je kiffe les mecs comme ça. Des aisselles bien fournies et humides. Hummm le top ! J'y colle mon nez, respire à pleins poumons, mais passe direct à la langue, pour goûter. Ce type est vraiment kiffant, je m'occupe bien de ses deux aisselles, des poils de son torse... Je redescends et décide là de m'occuper de sa teub. Il se met debout, enlève son boxer, me le fout sous le nez. Ouahhh le kiff !!!
Hairylegs94 (4) Son prépuce n'est pas très long, dommage. Il recouvre la moitié du gland, mais en le décalottant une forte odeur de pisse envahit mon nez. Pas aussi bandante que l'odeur de sperme, mais kiffante quand même. Là, je passe un long moment à sniffer sa teub, en faisant le tour, sniffant à droite, à gauche, en tirant son prépuce et collant mon nez dans ses plis. Il kiffe me matter lui faire tout ça, c'est la première fois qu'on s'occupe de lui comme ça. N'en pouvant plus, il enfonce sa queue au fond de ma gorge et me la baise, m'étouffant au passage. Je le calme, lui disant d'aller plus doucement. Mais lui, il adore voir le mec étouffer, avoir des haut-le-coeur, les yeux pleurant et suppliant d'arrêter le pilonnage. Je prends donc les chose en mains, mais lui laissant tout de même de temps en temps l'occasion de me mettre sa bite bien au fond, à m'en faire presque vomir. Mais je l'assois, me mets à genoux devant lui et le prends en bouche, faisant des mouvements avec ma bouche et ma main. Il kiffe trop et de sa main, il pousse ma tête pour que je lèche aussi ses boules bien poilues et sentant la transpi.

Morad se laisse finalement tenter et nous rejoint. Il baisse son survêt et me sort une queue bien gonflée et raide. Il me prend par la nuque et me force à la prendre bien au fond de ma gorge. Je m’étouffe avec mais il continue, en me traitant de petite pute. Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire pervers. Pendant ce temps, son pote s'est levé et est passé derrière moi, debout. Il essaye de m'enfoncer son pied dans le cul. Puis il s'agenouille et commence à me doigter le fion.
  Hairylegs94 (3) Pendant que je suce Morad, je récupère ses cho7 par terre et les noue autour de sa bite. Il n'a hélas pas d'odeur, et son pubis est totalement. Quel gâchis ! Comme sa bite sans prépuce d'ailleurs... Trop excité, Morad me jute alors déjà dessus, m'inondant littéralement le visage. Il étale son yop dessus avec sa lourde teub.

Hairylegs94 (9)
Son pote quant à lui n'en a pas encore fini avec ma chatte... Après l'avoir travaillée, il décide de me baiser. Il me crache sur le trou et enfonce direct sa bite, alors que je reprends celle de Morad en bouche pour la décrasser. Il me baise comme un malade et Morad m'écarte les fesses pour que son pote rentre bien à fond dans mon boule.

Mais lui refuse de me baiser. Il sort de ma chatte bien ouverte par ses assauts et me balance de puissantes giclées sur la raie.


On se rhabille, le mec me laisse son numéro et je repars, comblé par cette baise imprévue...

Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 19:30

Pas mal cette petite touze entre footeux, non ? Et bien on continue avec un témoignage hyper bandant envoyé par LUCAS, un p'tit mec de 18 ans fidèle du blog qui a récemment sucé sa première queue, et comble de bonheur, une bonne queue odorante !!! Merci à toi pour ce récit qui fout grave la trique, et si vous aussi vous voulez raconter comment s'est passé votre premier décrassage de bite, n'hésitez surtout pas ! Je me répète, mais ce blog est avant tout le vôtre ! Son but essentiel (outre le fait de vous faire larguer un max de jus ! lol) est de vous permettre de pouvoir échanger sur vos trips, vos kiffes, vos fantasmes et/ou vos expériences de baise. Mais trêve de blabla, je laisse la parole à Lucas  dont la carrière de décrasseur, au vu de cette première expérience, s'annonce très prometteuse !

 


Lucas01

Salut, moi c'est Lucas, j'ai 18 ans. Je vais régulièrement sur ton site, j'adore ce que tu fais. Bon voilà, il y a une semaine j'ai sucé mon premier mec et je pense que cette histoire a sa petite place sur ton site...

J'en avais marre de regarder des vidéos et je voulais enfin passer à l'acte. Sur Internet, j'ai trouvé un mec de 26 ans qui voulait se faire sucer par des mecs assez jeunes. En discutant avec lui, j'ai appris qu'il aimait bien courir occasionnellement, qu'il était bien actif et qu'il aimait se faire lécher, sans donner plus de détails. Il m'a dit qu'il aimait bien avoir le dessus sur son partenaire et que son "joujou" faisait 18*5... Je me suis dit parfait ! Etant donné que je ne pouvais pas recevoir, on a décidé de se faire un plan nature dans les bois. Il m'a dit qu'il connaissait un bon coin pas loin de chez moi. Comme c'était ma première fois et que j'avais peur de vomir si je mangeais quelquechose avant, on a décidé de se faire ça au matin vers 11 heures. Il ma dit qu'il ferait son footing et qu'il me rejoindrait à 11 heures devant Carrefour.

L'attente a été interminable ! Le jour J à 11 heures, je suis devant le magasin et je le vois arriver en trottinant. Il avait un short et un t-shirt bleu foncé, ses vêtements étaient larges mais lui allaient bien. Il avait des skets bleues aussi. Seule fausse note : ses chaussettes étaient blanches. Il devait faire au moins 1m90, musclé mais pas trop, juste ce qu'il faut.  Quand il s'est rapproché de moi, il était tout en sueur et il sentait grave la transpi. Il a demandé si j'était prêt, j'ai dit oui. Son odeur m'excitait...

Lucas04 Il m'a demandé de le suivre vers l'endroit qu'il connaissait, et sur le chemin, il m'a dit qu'il était plein de 4 jours, qu'il avait couru 20 km avant de me rejoindre et qu'il était super chaud... Une fois arrivés sur place, il y avait un gros tronc d'arbre coupé assez haut : en s'asseyant dessus, nos pieds ne touchaient plus terre. J'ai compris pourquoi il m'avait emmené là. Il s'est assis dessus, m'a dit de me mettre a genoux pour que je sente sa bite à travers son short. Ça sentait très fort la sueur et un peu l'urine, comme si elle avait pas été lavée depuis la veille.

Je bandais à mort et lui commençait à durcir. J'ai voulu tirer son short mais il m'a repoussé et m'a dit pas tout de suite. Il a enlevé une chaussure, ça sentait super fort ! Le mec puait des pieds... Je m'attendais pas à ça comme plan... Il m'a sorti "Vas-y lèche !", j'ai reculé ma tête. Il a alors enlevé sa deuxième sket et m'a dit d'un ton sec "Je t'ai dit lèche !!!". J'ai donc exécuté son ordre, j'ai senti puis léché ses chaussettes blanches toutes mouillées de sueur. Il m'a fait enlever ses chaussettes et m'a dit "Oublie pas entre les orteils !". Là, je bandais plus du tout... Ça puait à mort ! C'est donc à contre-coeur que j'ai léché ses pieds. J'étais agréablement surpris par le goût. Plus je léchais et plus j'avais envie de lécher. 

 

Lucas03Au bout de 5 minutes, il s'est levé et a collé son short sur ma figure. J'ai sorti sa bite et l'ai sentie. Là, il m'a sorti "Mais vas-y t'inquiète, c'est que du bon à l'intérieur !". Je l'ai donc mise dans ma bouche doucement, en hésitant un peu. Elle n'était pas décalottée mais je sentais cependant un goût de sueur ou je sais pas quoi. J'ai dû faire un peu la grimace. Il l'a alors ressortie, décallotée puis remise dans ma bouche en disant "Comme çà, c'est bon ?". Je me suis mis à aimer quasiment tout de suite, je suçais son gland et un peu le reste sans trop l'enfoncer. D'un coup, il a pris ma tête et a enfoncé sa bite à fond ! J'ai failli vomir. Je lui ai dit "Non mais t'es pas bien !". Il m'a répondu "Tais-toi et suce !" puis l'a remise dans ma bouche. Je luttais pour ne pas vomir... heureusement que je n'avais rien mangé avant.

Il m'a littéralement limé la bouche (je pense que c'est le terme approprié), j'ai vomi un peu de bile et de salive. Il avait l'air super content de lui, donc j'ai laissé faire (et puis de toute façon, j'avais pas vraiment le choix). Au bout de 15 minutes, il a accéléré et éjaculé au fond de ma gorge. Il m'a alors pincé le nez en gardant sa bite dans ma bouche et m'a ordonné de tout avaler, ce que j'ai fait. Il a ensuite sorti sa bite de ma bouche et m'a demandé de la nettoyer. Pendant que je la nettoie avec les larmes aux yeux, il me dit que j'ai bien travaillé et que peu de personnes acceptent de faire çà. Mon cul ouais, j'y ai été obligé !! Bon bref...

  Lucas05

 

Tout en laissant la main sur mon épaule pour que je reste à genoux, il se décale sur le côté et se met à pisser. Une fois fini, il la retourne vers ma bouche et sourit. "Allez, faut bien la nettoyer maintenant !". Je la remets donc dans ma bouche, elle était encore gorgée de pisse mais j'ai adoré ! Au moment où je croyais avoir fini, il a souri et a balancé un jet de pisse dans ma bouche. J'ai avalé sans broncher et il m'a lancé "C'est bien, tu comprends vite !".

 

Il l'a ressortie, m'a dit de rester à genoux et au lieu de le rhabiller, il a entièrement enlevé son short, s'est appuyé le dos sur le tronc d'arbre avec les jambes en l'air et m'a sorti "Maintenant tu peux me décrasser le cul !" Sans même y réfléchir, j'ai donc sans broncher lécher son cul. C'était très agréable mais ça n'a malheureusement pas duré longtemps.


Satisfait, il s'est relevé, s'est rhabillé et m'a dit de m'allonger par terre, qu'il allait me branler. J'ai aussitôt obéi, en faisant bien attention de ne pas m'allonger dans sa pisse ou dans mon vomis. Il m'a effectivement branler, puis il s'est raclé le gorge et a craché dans ma bouche en continuant de m'astiquer la queue.

 

Il m'a fait éjaculer sur un bout de tissu déjà bien utilisé, m'a dit à la prochaine puis est parti sans même attendre que je me sois relevé. J'ai adoré et j'espère vraiment pouvoir le refaire un jour !

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 25 janvier 6 25 /01 /Jan 18:59

Après cette bonne baise entre sneakers chauds comme la braise, un peu de lecture avec un mail que m'a récemment envoyé ADRIEN, un mec de 34 ans tombé sur le site un peu par hasard et qui visiblement en est devenu carrément accro depuis ! A la lecture de certains des récits sur le blog, il s'est rendu compte que lui aussi était sans doute une vraie lope et qu'il kifferait grave se faire humilier par un ou plusieurs queutards odorants. Il a donc décidé de prendre son clavier pour nous faire partager son fantasme ultime, dans l'espoir de trouver via le blog quelqu'un pour le réaliser... Alors si son trip vous fait kiffer, n'hésitez pas à le contacter et à nous raconter ensuite comment vous avez larvé et humilié ce p'tit batard à la queue ridicule.

Moi c'est Adrien. Jeune mec brun sans histoires, plutôt masculin par mon look et généralement confiant en moi. Je vois pas le monde comme une source de danger. Mais je kiffe les mecs hyper virils, et de mon côté, j'ai une toute petite bite. Mais alors vraiment petite. Genre minable. Quand je bande à fond elle fait 12 cm, tordue vers la gauche, et je décalotte pas complètement. Vraiment, la honte quoi. Et au repos, franchement, c'est une micro-bite : 5 cm à tout casser, long prépuce fripé, petit gland de puceau.

Adrien (1) Adrien (3)

Je m'imagine en train de me promener dans une téci de banlieue, disons plutôt 9-3 que 78... Donc je marche, tranquille. Je viens de sortir d'une soirée chez des amis, à Saint-Denis. J'ai un peu picolé, sans plus. Et là, j'ai juste une giga envie de pisser. C'est l'hiver, et avant de reprendre le métro, je scrute chaque coin de rue où je pourrai vider ma vessie tranquillement. Les deux trucs mêlés, je veux dire l'envie de pisser et le froid de décembre font que ma ptite bite se rétracte encore plus. C'est clair, je sens que mon zizi pointe vers l'avant, sans même couvrir mes couilles. Ptite teub dans son slip. J'avance toujours. Je passe devant une barre d'immeuble. En contrebas, y a une palissade de chantier. Là, j'en peux plus. Plutôt confiant, en me disant qu'il n'y a personne autour, je m'approche du mur fait de planches de bois. Je m'apprête à pisser. Le seul truc que je sens dans l'air du soir, c'est une vague odeur d'herbe. Sur le coup, ça me fait sourire. Bon. Je me débraguette, je baisse mon calebut et j'essaie de prendre ma mini queue entre deux doigts. J'ai du mal à trouver ma quéquette. Je commence à pisser, un petit jet de merde qui atterrit assez bas sur la palissade. Eh ouais. Quand on a une ptite bite, ça va pas bien loin. Et là, j'entends un mec qui se met à gueuler :
− Eh, putain, faut pas te gêner, mec. Tu t'crois autorisé à pisser sur mon mur ?

laskard4.jpgJe me retourne. Dans la pénombre, je vois un jeune laskar entre 18 et 25 ans. Sapé costla. Il s'avance vers moi. Un peu agressif.
Euh ben... Désolé...

Franchement surpris, je continue à pisser, en faisant en sorte que le mec ne voit pas ma teub. Je repense à une phrase de meuf se foutant de la gueule des mecs : décidément, les mecs sont pas doués pour faire deux choses en même temps. En fait, j'espère juste avoir le temps de finir de pisser pour me casser en courant.

Trop tard... Le jeune rebeu a pas lâché l'affaire. Il est à un mètre de moi. Il me mate en train de pissoter. Il a remarqué que mon jet n'était pas super puissant. Il jette sa clope. Il me serre le cou en me disant :

J'crois que tu m'as pas compris. Je fumais trankil mon bédo, avec deux autres potes, de l'autre côté de la palissade. Et on a entendu un keum qui pissait. C'est pas cool du tout.
Moi, j'encaisse le coup. Je ferme ma gueule et j'essaie de me resaper.
Mais le rebeu m'en empêche. Il appelle ses deux potes.
− Julien, Pedro ! Venez-voir le ptit pisseur... 
Là, je commence à flipper.
Les deux autres arrivent. Ils sont trois. Je suis seul. Je sens qu'ils vont me pourrir la vie.
Tant bien que mal, j'ai remis ma petite bite dans mon calebut, mais trop occupé à voir les trois mecs, j'ai pas remonté mon fut.


laskard2Samir, le jeune rebeu, me lance alors :
− Ben vas-y, te gêne pas. Continue de pisser.

− Ben, c'est bon, j'ai fini...
Le plus grand des trois mecs, genre 1m80, barak et bien viril, très brun, assez rigolard, s'approche de moi. Lui, c'est Pedro. Je pense que c'est un bon petit portugais. Dans ma tête, je fantasme sur lui, et la forme possible de sa bite.
− Ouais, mais moi, j'ai très envie que tu nous montres comment on pisse dans la rue...
Là, je suis déjà super mal à l'aise. Ce mec m'a demandé un truc, et j'vais pas y couper.
Ses deux potes, le rebeu et le céfran, se rapprochent de moi. D'instinct, je me retourne à nouveau face à la palissade, pour leur tourner le dos et tenter de pisser.
Mais là, Pedro arrête tout. Il précise tout de suite :
− Non, non. Face à nous !
Là, je suis paralysé. Je me retourne à nouveau vers eux. Je regarde au loin, j'essaie de garder ma contenance. Puis je baisse mon calebut. Là, c'est la honte. Je le sais et ils le savent.
− Putain, mec, c'est avec ça que tu pisses !
Les trois keums se marrent mais c'est Pedro qui a parlé pour eux trois.

Je sais pas où me mettre.
Après quelques sifflets et autres petits rires narquois, Samir, le premier mec à qui j'ai eu affaire, reprend les commandes et propose un truc.

− Ok, mec. Tu te pointes ici. T'as pas le look du quartier. Tu viens pisser devant notre squatt, et t'as un ptit zob de puceau ? Ok. On va bien s'amuser.
 

Le céfran et le rebeu me prennent par les épaules, et m'emmènent de l'autre côté de la palissade. Là, je passe sous des structures en béton d'un immeuble jamais fini. Il fait froid et c'est encore sombre. Plus à l'intérieur, y a comme une sorte de salon pourri, où trônent deux vieux canap, des lampes de récup'. C'est là qu'ils doivent fumer et se taper des branles trankil. Moi, je le suis pas. Mais alors pas du tout.
− On va faire d'une pierre deux coups, mon pote. On va te punir. Et tu vas te racheter. D'abord on va s'occuper de ta ptite bite de merde, et on va te montrer ce que c'est d'être un vrai mec. Un mec qui a le droit de pisser debout dans la rue...


laskard1Depuis le début, le céfran − qui s'appelle Julien − ne dit rien, mais je sais pas si c'est par solidarité avec moi, ou si c'est juste parce que c'est un gros pervers. Samir me force à m'allonger sur le dos. Sur le grand canapé crade de leur squatt. Je m'exécute. Là, l'humiliation commence. C'est Samir qui commence. Il me fout deux claques pour bien me soumettre et me faire comprendre que je suis coincé là. Il approche sa main de mon fut et commence à le baisser. Première réaction, lorsqu'il voit mon calebut :
− Oh putain les mecs, y a vraiment pas grand chose là-dedans...

En fait, pour tout dire, je porte pas un calebut − pour moi c'est juste le nom global des sous-vêtements. Ce que je porte ce soir-là, c'est un boxer. Putain de mauvais choix. Un boxer bleu clair, qui me moule bien, et qui épouse les formes de mes couilles et de mon mini-zizi. Ça donne quoi ? Une petite boule informe avec un mini relief qui correspond à ma quéquette.
 

Les trois mecs sont au-dessus de moi.
Pedro pousse Samir et lui dit :
− Allez, vas-y j'en peux plus, désape-le !
Samir me baisse le caleçon d'un coup. C'est la honte totale. Là les mecs voient un zizi de 4 cm, tout rétracté, tremblant, et humide de ma pisse. Et quand je dis 4 cm, c'est deux centimètres de prépuce au bout.
− Ptite bite, va. T'as pas honte ? C'est quoi cette quéquette ?

laskard3Samir me pince le prépuce et se retourne vers ses potes en disant :

− Vous vous rendez compte les gars, si ce keum était circoncis, ça lui ferait un zob de 2 cm !!!!
Ils se marrent et se réjouissent à l'idée de ce qu'ils vont pouvoir inventer...
Là, pour la première fois, Julien s'approche de moi et me mollarde à la gueule :
− Tu fais honte aux statistiques des céfrans !
Et pour appuyer son discours, il se met d'instinct à se désaper. Il ouvre son jean et sors un gros chibre veineux, bien large, bien dodu.
− Tu vois, j'suis pas circoncis, mais regarde ce que ça peut donner une vraie bite...
Moi, humilié, tremblotant, je fixe sa teub et j'évalue à 12 cm sa longueur au repos. Soit la même longueur que mon zizi quand je bande un max. La sienne se termine par un prépuce généreux comme une grosse trompe d'éléphant.

Ses deux potes, à leur tour, me montrent ce que c'est qu'une vraie bite de mec. Samir sort une bite très large, au gland court et rose foncé, mais hyper large, qui vient couronner son zeub comme une grosse coupole de chair. Et Pedro sort une bite de 14 cm, au repos, pas circoncis, et avec un prépuce qui se referme à peine sur sa saucisse.

Là, je me dis que c'est fini. Leur programme punitif est terminé... Ils ont vu ma mini-bite, et ils m'ont affiché leur teub bien grosse et bien virile. Mais c'était sans compter la dernière idée de Pedro.
− Ok, mon pote. Maintenant on va te crèmer !

Adrien (2)Sur le coup, je vois pas ce qu'ils veulent dire. Je suis inquiet, et ma quéquette doit faire moins de 3 cm, prépuce compris. Pedro s'approche. Il me tend sa grosse-grosse bite devant moi. Avec ses doigts bien larges, il s'approche de ma toute petite quéquette. Il prend les replis de peau ridicules de mon zizi. Il déplie cette dentelle de chair rose digne d'un puceau. Et il me décalotte... Là, les trois mecs atteignent un point jamais imaginé d'humiliation : mon gland de bébé apparaît au grand jour.
Un demi-centimètre de gland rose pâle, trempé de pisse et d'excitation. Ils éclatent de rire. Mon cerveau bugg complètement : c'est à la fois l'humiliation totale et la plus grande jouissance. Mais ça n'est pas encore terminé.
..

Pedro ramène ses gros doigts vers sa propre bite. En l'effleurant à peine, il se décalotte. Et là, c'est un monde que je n'avais jamais imaginé qui s'ouvre sous mes yeux. Un gros gland rouge foncé, comme le drapeau portugais, sort d'un coup, avec des gros morceaux blancs dessus.
− Tu sais ce que c'est ? C'est mon fromage "maison". Mon fromage de grosse bite.

Une odeur hyper dense de chiottes et de vinaigre sort de sa grosse bite. Cette odeur m'ensorcèle.
− Et tu sais ce que je vais faire ? Je vais te napper ta ptite quéquette de merde avec. Tu sais que tu pourrais me lécher ? Mais c'est pas ce qu'il te faut du tout... On va aromatiser ton zizi de puceau.

fromton42.jpg Pedro ramasse avec ses doigts plusieurs couches de fromage de teub. Blanc clair et jaune foncé. Je deviens fou. J'essaie de  deviner le nombre de jours qui ont dû aboutir à ce fromage de mec. 4 jours ? 8 jours ? Deux semaines ? Et là, c'est le sommet. Le jeune portugais a collecté bien un ou deux centimètres cubes de fromage-crado. Il me fait un grand sourire. Puis recouvre ma mini-queue de tout son fromton jaunâtre. Je sens, sur ma ptite bite, s'accumuler une crème épaisse puante. La sensation est délicieuse. Puis il me recalotte, d'un coup.

− Garde tout ça longtemps sur ta ptite queue. Peut-être que ça la fera grandir...

Ils éclatent de rire et moi j'éjacule de bonheur !

Adrien


P.S. : pour tous les gars qui voudraient vraiment me transférer leur fromage sur mon zizi de puceau, n'hésitez pas à me contacter (adrianobertano@yahoo.fr)

Par Adrien - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 25 janvier 6 25 /01 /Jan 17:30

Salut les queutards !

 

Et non, je ne vous ai pas oublié... Comme je vous le disais dans mes derniers articles, pas toujours évident de concilier vie personnelle, boulot et administration régulière du blog. Mais rassurez-vous, je respecterai mes engagements concernant les mises à jour, et pour répondre aux nombreux commentaires laissés sous les derniers articles, vous aurez donc droit ce week-end à 5 nouveaux articles, histoire de vous faire cracher un max de foutre bien épais !

 

pissejusetfromJ'en profite également, puisqu'il est encore temps, pour vous souhaiter à tous une excellente année 2014... la santé (c'est évidemment), le fric (tant qu'à faire), l'amour (pour ceux qui y croient encore) et bien sûr un max de sexe avec des mecs accros aux odeurs de mâle, bons baiseurs et fiers de leur bitos crémeux ou de leurs aisselles pourraves ! Tout est d'ailleurs résumé dans la photo ci-contre. C'est vraiment la queue dont on rêve tous : du from, du jus bien épais et de la pisse bien fumante !!! J'en connais plus d'un qui rêverait de s'en occuper, pas vrai ? ;-)

J'espère par ailleurs que cette année 2014 me permettra d'être un peu plus régulier dans la publication des articles (c'est la période des bonnes résolutions, non ? lol) et que vous serez nombreux à participer vous aussi à la vie de ce site en envoyant vos commentaires, photos, témoignages, fantasmes... bref tout ce que vous avez envie de partager entre sniffeurs !

Je sais que j'ai un peu tendance à me répéter (l'âge sans doute !) mais ce blog est le vôtre et il est donc avant tout ce que vous en faîtes... En tout cas, je tenais vraiment à remercier tous ceux qui laissent régulièrement des commentaires  sous les articles ou qui m'envoient des mails de soutien. Sans eux, c'est clair que j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps. Il serait trop long de tous les citer mais je tiens à remercier tout particulièrement mes potes Tonio, Jared, Hairylegs94, Cradyon, Angy, Meulby et Coïncidence qui m'envoient régulièrement de quoi vous faire larguer des litres de foutre ! Je leur souhaite donc le meilleur pour 2014, et j'espère qu'ils continueront encore longtemps à nous faire triper un max avec leurs récits de baise.

mosaique.jpg

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 21:20

Et pour terminer cette série de mises à jour, voici comme promis un 5ème article avec de la bite bien daubante ! Un plan décrassage bien chaud que vient tout juste de m'envoyer mon pote HAIRYLEGS94, fidèle de la première heure de ce blog et dont vous avez été nombreux à apprécier la vidéo de cartonnage de jockstrap en juiller dernier.Cette fois-ci, ce p'tit veinard a réussi à se faire décrasser son chibre bien pourrave par un jeune intérimaire dans les vestiaires de son taf... Et pour illustrer l'article, quelques pics de ses plans sniffage et une vidéo où il se fait décrasser le chibre par un pote. Encore une semaine avant Noël, mais vous êtes déjà gâtés les mecs ! ;-)

 

Hairylegs (5)En arrivant au taff, alors que je me changeais dans les vestiaires, un poil s'est coincé dans mon prépuce. Je sors alors ma bite et décalotte pour l'enlever, re-calotte et range le tout.

Un collègue rentre alors (un beau jeune, brun et musclé sec) et commence à se changer derrière moi. Il renifle un petit temps et dit :

− Humm ça sent bizarre ici, je connais cette odeur. 

Il se tourne alors vers moi et me sors :

− C'est toi ?

Je ne répond pas. Il insiste, et avant qu'il ait le temps de réagir, je lui attrape la tête et le colle direct à mon paquet, lui aussi bien chargé.
Il se dégage.

− Humm, je savais que ça sentait la bite de mâle.
Je lui écrase illico la gueule sur ma queue en lui lançant :

− Ta gueule et sniffe !

Puis je l'emmène dans les douches, ferme la porte, le plaque à genoux contre le mur, lui sort ma teub et la lui met sous le nez. Putain c'est vrai qu'elle daube grave !!!

Il sniffe à fond, en poussant des petits cris de bonne lope.

− Passe ta langue autour sale pute, récure-moi le zob !

Il le fait et s'applique, il me regarde dans les yeux en le faisant, visiblement ravi de me décrasser le bitos.
Hairylegs (4)Avec les doigts, je lui ouvre à fond la bouche et y rentre ma bite jusqu'à l'en étouffer. Je lui baise littéralement la gueule, et je kiffe grave voir la bave couler le long de sa bouche et de son menton.

Cette pute commence à sortir son zboub et à se sturber. Je lui colle une claque direct et lui ordonne de ranger : il est là juste pour me décrasser et me vider les burnes, pas pour prendre son pied !
Il me sniffe de partout : la toison, les boules, sous les boules...
Hairylegs (1) Au bout d'un moment, je suis tellement excité que je le mets debout, tire sur son boxer et jute à l'intérieur en lui disant :

− Comme ça, tu auras une bonne odeur de mâle sur toi toute la journée, et tu pourras bien sniffer ptite pute !

Hairylegs (3)Suis deg de pas l'avoir recroisé dans la journée, mais j'espère qu'il reviendra bientôt faire de nouvelles vacations à mon taff...

 


Je vous rappelle la nouvelle règle de mise à jour du blog :
10 commentaires = 1 nouvel article, 20 commentaires = 2 articles...

Alors à vous de jouer les mecs ! ;-)
Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 16:40

Pas mal ces deux p'tits sneakers en rut, non ? Place maintenant aux amateurs de pisse et de trips uro avec un témoignage de mon pote CRADYON, dont vous avez déjà pu lire à plusieurs reprises les histoires hyper bandantes sur le blog (Vive la canicule ! et Larvé par le coach dans les vestiaires). Mais cette fois-ci, il s'agit d'un plan réel réalisé début novembre avec son mec à l'occasion d'une soirée naturiste entre potes. Je sais pas vous mais moi des apéros comme çà où les mecs sont tous à oilpé et où la pisse coule à flots, j'en voudrais bien toutes les semaines ! Une idée à creuser pour vos futurs réveillons ! ;-)
Je laisse sans plus attendre la parole à mon pote Phil, en le remerciant encore pour sa fidélité au blog (pour info, les photos viennent bien évidemment du net car sinon il leur aurait fallu un appareil étanche !).

poilu

 

 Salut, moi c’est Phil et je vis en couple avec Denis. On se connaît depuis un peu plus de 2 ans et on se fait parfois des plans avec d’autres mecs.

 

Début novembre, on avait invité deux potes à nous, Aurélien et Willy, pour une soirée naturiste chez nous : un apéro dînatoire à poil. On avait déjà fait ce genre de soirée avec Aurélien, mais pas avec Willy qui a tout de suite été partant pour cette nouvelle expérience.

 

Aurélien arrive en premier, on discute un moment puis il se fout à poil, enfile un tablier et nous aide à préparer les amuse-gueule, on est tous les trois à poil. Willy arrive quant à lui à l’heure de l’apéro, je lui ouvre la porte à poil et lui aussi se déshabille rapidement : 4 mecs à poil, entre 36 et 49 ans, dont trois bien poilus.


L’apéro se passe cool, on picole, on grignote sans faire attention à notre nudité. Je profite d’un prétexte bidon pour attirer Aurélien dans notre chambre : je lui avais demandé de pas se laver le gland pendant le week-end prolongé et je veux voir le résultat. Je le décalotte doucement et découvre son gland humide, mais pas de from. Je colle mon nez dessus : quasiment pas d’odeur. Je suis un peu déçu... On revient au salon.

cradyon (4)Aurélien nous fait une démonstration de ses gadgets : cockring, masturbateur et autres babioles. Je vais chercher ma tenue : collier de chien, harnais et cockring en cuir. L’alcool aidant, on commence à se palucher tous les 4 puis chacun pompe une bite saisie au hasard...


Aurélien et Denis connaissent mes penchants pour les plans uro, qu’on a déjà pratiqués tous les trois mais Willy l’ignore alors je les préviens tous qu’en cas d’envie de pisser, ma bouche est à leur service. Mais malheureusement personne n’a envie à ce moment-là. Les pompeurs s’occupent si bien de ma queue que je suis à deux doigts de jouir, mais j’arrive à garder le contrôle... Après cette première séance de pompage, on reprend le fil de l’apéro : le champagne fini, on attaque le mojito et on sort d’autres amuse-gueule à grignoter.

cradyon (1)

cradyon (2)Plus tard dans la soirée, nouvelle partie de pompage : Denis s’occupe d’Aurélien mais après un moment celui-ci lance qu’il a du mal à bander parce qu’il a envie de pisser... Ni une ni deux, on se retrouve tous les 4 dans la salle de bain, je m’assois dans la baignoire, Aurélien debout face à moi. J’ouvre la bouche, je guette son jet avec impatience... et soudain, ma récompense ! Sa pisse est bien forte, elle est abondante. J’en bois une bonne partie et j’en laisse couler sur moi. Denis s’approche et m’envoie son jet dans la tronche, il fait ça par petites giclées, un coup dans la bouche, un coup sur le torse, un coup sur le visage… Quel pied !!! Deux pisseurs pour moi ! Hélas, Willy n’a pas envie… pour le moment.


Denis et Willy sortent de la salle de bain pour aller dans la chambre et nous laissent, Aurélien et moi, dans la baignoire. Je suis toujours à genoux devant Aurélien et le pompe bien à fond en le doigtant comme il aime, lui massant la prostate. Je le pompe goulûment jusqu’à le faire gicler dans ma bouche. Je garde son jus dans ma bouche, me relève et on se roule une pelle d’enfer avec son sperme qui coule sur son menton.
Quel pied !! Je m’astique le manche et finis par envoyer mon foutre dans la baignoire.


Un coup de rinçage et on rejoint Denis et Willy dans la chambre. Denis est en train de défoncer le cul de Willy qui prend son pied. Aurélien et moi, on commence à faire des papouilles à Willy qui est très sensible des tétons. On apprécie son poil soyeux et doux. Après avoir joui dans la capote, Denis s’occupe de pomper Willy bien à fond et celui-ci ne tarde pas à envoyer de puissantes giclées de foutre un peu partout. Aurélien et moi, on lèche ce qu’on peut récupérer sur le corps de Willy. On a joui à nouveau tous les 4...

cradyon (6) Après s’être remis de ses émotions, Willy me lâche qu’il a envie de pisser : hop, un crochet par la salle de bain ! Je m’assois dans la baignoire, lui est debout devant moi, j’ai son sexe au niveau des yeux. Cette situation inhabituelle semble le mettre mal à l’aise, ça a du mal à sortir mais je suis patient... Je ne dis rien... Je ne le touche pas… ça dure quelques minutes et sa pisse finit enfin par couler !

cradyon (3) Je dirige aussitôt le jet vers ma bouche pour en boire un maximum. Sa pisse est la plus forte des trois mais ça ne me dérange pas, je bois tout ce que je peux, jusqu’à la dernière goutte. On se rince et on sort de la salle de bain. On rejoint les autres dans le salon. Peu après, nos invités se rhabillent et prennent congé en disant qu’il faudra remettre ça. C’est vrai que ça a vraiment été une soirée mémorable : j’ai bu la pisse de tous les participants, je suis vraiment une bonne pissotière !

Par Cradyon - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés