Salut les queutards !
Je me suis fait un peu désirer, c'est vrai, mais rassurez-vous me voilà enfin de retour sur le blog... Et vous savez quoi ? Votre blog préféré fête aujourd'hui son premier anniversaire !!! Et oui, déjà un an que vous vous astiquez régulièrement le zgeg en dévorant les témoignages bien cho de plans odeurs ou en découvrant les pics des plus belles teubs fromageuses de France ! lol
Côté statistiques, c'est plus de 160.000 visiteurs (soit 904.363 pages visitées à ce jour... pas mal, non ?!!). Et force est de contater que le site est même devenu en quelque sorte une référence pour tous les amateurs d'odeurs et de teubs au fromton ! Seul petit bémol, le manque de participation croissant...
Malgré les quelque 500 visiteurs qui viennent s'astiquer quotidiennement sur le site, il n'y a eu que 15 commentaires ce mois-ci ! :-( Je comprends tout à fait que ce site soit un moyen agréable de se vider les couilles rapidement (je l'ai d'ailleurs créé en partie pour cela), mais je voudrais juste que vous ayez conscience que la gestion d'un site comme celui-ci demande énormément de temps (sans doute bcp plus que vous ne l'imaginez). Alors je l'avoue, c'est toujours très agréable pour moi et pour les mecs qui participent activement au blog de pouvoir lire vos commentaires et de constater que vous appréciez tout le mal que l'on se donne pour vous faire gicler un max !
Et puis même si les trips sniffage et décrassage ont tendance à se démocratiser de plus en plus, ça reste encore assez difficile de pouvoir en parler "directement" sur des sites généralistes sans passer immédiatement pour des pervers ou des malades. C'est pourquoi j'ai voulu que ce blog soit également un lieu d'échange entre amateurs d'odeurs de keums, qu'ils s'assument ou non comme tels. Certains d'entre vous m'ont envoyé des mails pour me dire que de lire les articles de ce blog leur avait fait beaucoup de bien car ils avaient ainsi pu constater qu'ils n'étaient pas les seuls à kiffer les odeurs de teub et que beaucoup de mecs partageaient avec eux ce trip ! Certains ont même trouvé le courage de se lancer grâce aux témoignages laissés sur ce site par d'autres sniffeurs... Je trouve ça vraiment motivant et je dois dire que c'est pour cela qu'après avoir pensé fermer définitivement ce blog après un an d'existence, j'ai finalement décidé de continuer...
J'espère cependant que je ne serai pas seul et que vous serez de plus en plus nombreux à m'envoyer vos témoignages, les récits de vos plans bien crades de l'été ou les pics de vos belles teubs couvertes de from... Et pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie d'écrire un article, sachez qu'un p'tit commentaire sous l'article qui vous a fait gicler sera tout aussi motivant pour moi !
Enfin, avant de s'occuper de cette belle bougie bien crémeuse (lol), je ne voudrais pas terminer cet article d'anniversaire sans remercier sincèrement tous les fidèles du blog qui m'aident depuis un an en m'envoyant régulièrement leurs contributions pour votre plus grand plaisir. Il serait beaucoup trop long de tous les citer, mais je tiens à saluer tout particulièrement mes potes Teubix, Actifcrad, Fromtix, Teknoman, Cyber S., Richard, Seb, Xav, Pisshard et Motardbi... En espérant que vous continuerez encore longtemps à nous faire kiffer un max les mecs !
Fromton Boy
Salut mec, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps. Wouf, je me suis branlé évidement à plusieurs reprises, comme la plupart de tes visiteurs, je suppose. Je m'étais jamais imaginé que ce genre de trip me filerait la trique à ce point. Cultiver du bon fromton et le faire déguster par des amateurs avertis, ou encore pouvoir me régaler d'une teub bien copieuse ! Hélas, je ne produis pas de ce produit du terroir étant beur et circoncis. Je n'ai donc aucune idée de ce que ça peut dégager comme bonne odeur. Depuis que je lis ton blog, je suis à la recherche d'un mec averti qui me laisse déguster son from. Dès que je me fais un mec, je me jette sur son prépuce en espérant qu'il soit bien garni. Malheureusement, je n'ai sniffé jusque là que l'odeur du savon, mais je ne desespere pas.
C'est la première fois que je vais déguster une bite crade, j'ai plein de questions dans la tête et aussi peur de ne pas pouvoir supporter l'odeur. C'est vrai que tous les récits que j'ai lu dans le blog m'ont excité grave, idem pour les pics, mais en réel ?? Je décide donc de passer à l'acte. Je m'agenouille, baisse son slip, je prends sa queue et je la renifle sur toute sa longueur. L'odeur est pas très forte, j'en veux davantage ! Alors je procède au décalottage avec précaution, le nez tout près. L'odeur commence à sortir, c'est trop bon...
J’ai pas le temps de répondre : Karim est déjà en train de tirer sur la laisse pour me faire avancer. C’est seulement vêtu d’un slob bien crade que je me retrouve dans la rue, attaché à une laisse, à quatre pattes. Heureusement, Mo a garé sa caisse juste devant l’entrée et me fait monter à l’arrière.
— T’aimes ça les rebeux comme nous ! T’es vraiment qu’une pute !
Après une bonne demie-heure de labourage, les mecs se rapprochent de ma gueule.
Son sourire laisse présager que l’on va passer un bon moment bien chaud. Il se met à genoux pour enlever mes chaussures, virer mes chaussettes et enlever mon pantalon qui gisait à mes chevilles. Il remonte doucement le long de mes cuisses profitant de l’odeur de mon corps. Arrivé à l’entre-cuisses, juste en-dessous de mes couilles, il prend une bonne inspiration et sniffe à fond mon slip. Il s’agrippe à mes hanches et continue à me sniffer... J’ai les couilles trempées de sueur et ses narines semblent s’ouvrir en se délectant de mes odeurs de pédale dépravée.
Putain ce qu’il avait pas dit là !!! Je lui demande aussitôt de lâcher un bon jet de pisse dans son slip parce que j’ai grave envie de sniffer ses odeurs de petite pédale. Sa queue raide se relâche un peu pour lui permettre d’uriner dans son slip. A mon tour de m’agenouiller devant son slip taché. J’approche mon nez et ma bouche, une légère odeur de ptit mec négligé me chatouille les narines. Il lâche deux trois bons jets bien puissants ! Putain je me prends une giclée dans la gueule et le reste sors par son entrejambe et coule le long de ses cuisses légèrement poilues.
Je m’exécute de suite sans broncher et écarte mes lobes pour lui faciliter la tâche. Il envoie deux bons jets sur mon trou en sueur, je sens sa pisse bien chaude me chatouiller l’anus. Hummmmm que c’est bon !!! J’en profite pour récupérer l’excédent qui coule le long de mes cuisses et pour me passer ses gouttes de pisse fumante sur les couilles.
Putain, j’ai la queue comme de la brique. Je lui demande d’arrêter un moment en lui disant qu’il me reniquerait juste après mais que là j’ai trop la barre et que je veux lui mettre. Il se colle torse contre l’arbre et m’offre alors son trou de lope. Je lui colle direct ma bite au fond du trou ! Putain que c’est bon de niquer sans capote, je ne regrette pas d’être venu les mains dans les poches. Son cul est accueillant et bien humide, il aime la bite ce bâtard ! Mon gland mouille et je dépose ma bave à l’intérieur de ce petit trou de pute. Je lui choppe la bite pour l’astiquer, il a une trique de bâtard à jus ! On est vraiment deux beaux enculés !!
Mais il garde une putain de gaule ! Il se retourne pour me sucer la bite et me nettoyer le jus qui en sort encore : c’est une sacré lope, il aime trop ma queue le bâtard !!!
Tout en continuant de me toucher la teub, j’étale sa pisse avec mes mains sur mon torse. Ma bite et mes poils de queue sont poisseux, ils daubent la lope qui vient d’être niquée hard. Il s’agenouille ensuite pour me lécher le corps. Je n’ai jamais baisé avec un mec comme çà avant et suis pas prêt de l’oublier ! Il m’a fait jouir comme une vraie lope et m’a fait aimé le jus et la pisse. Depuis, on essaie parfois de se retrouver en slob dans la nature pour se doser, c’est trop bon !
Je me dirige donc dans un magasin de sapes connu pour sa clientèle racaillisée à mort. Ah oui j'oubliais de vois dire : je trique grave sur les bonnes racailles et les bons rebeux !
Hmmmmmmmm merde je me suis fait grillé ! Il me fixe désormais dans les yeux avec une gueule de fou. Je baisse aussitôt les yeux, il passe à proximité et se barre....et merde !!!!! Je me précipite dans sa cabine et là, c'est un peu le paradis ! Les auréoles étaient un bon signe : ça sent la transpi et la bite à fond là-dedans !!! Hmmmmmmmmmmm dommage qu'il soit parti ! Enfin bon, entre fantasme et réalité le delta est souvent important...
On monte chez moi et là il se pose devant moi. Ce mec daube la transpi à mort, une vraie odeur de fauve en rut. Et là ???? Et là tu t'attendrais à quoi? Et bien rien !!! Le mec complètement bloqué qui réagit pas et qui reste prostré devant moi ! C'est là que j'ai commencé à avoir moins peur et le côté excitant a atteint son paroxisme. Je me suis cash mis a genoux pour lui sniffer l'entrejambe, son lacoste degueu mélange de pisse et de jute séchées. MmmmMMmm une vrai chienne à genoux devant le pur mâle ! Apparemment, le fait que je sois docile lui a fait reprendre ses esprits ! Il me décolle une bonne tarte en me traitant de pd !!!
Il commence à frotter sa bite sur mes fesses, et dans un éclair de lucidité je lui dis :
Il est devenu hystérique, il a enfilé une capote tout en me balançant une pluie d'insultes en arabe.
Je suis uncut, c'est mieux pour faire macérer le jus... Alors après avoir gardé ma teub à l'écart de l'eau pendans 5 jours, je cherchais un mec pour faire un plan odeur. Je me branche sur le net et un mec de 26 ans qui est fan d'odeurs, mais cut, croche. Il est aussi accroc au Q. Je ne sais pas si c'est du réel, mais je tente le coup... suis trop en manque ! Alors on se chauffe par messagerie et il débarque chez moi. Je dois l'attendre en jockstrap latex et à 4 pattes, il veut se chauffer en me bouffant mon trou. Bon ok, on verra s'il vient...
L'heure arrive, je suis cho mais j'essaye de ne pas trop bander pour ne pas décalotter mon gland fromageux. Il sonne à l'interphone et il me lance d'un ton sec :
Après un bon quart d'heure de rimming, je me relève et lui plante mon jock devant le pif. Il salive et commence à lécher le latex. Je vire mon jock en pensant qu'il se jetterait direct sur ma teub. A mon grand étonnement, il me bouffe mes couilles en se branlant gentiment et vient planter son nez de temps en temps vers mon gland. Avant de le laisser me décrasser, je lui pompe sa teub. Dommage qu'il soit cut, pas beaucoup d'odeurs, mais un peu quand même, il ne dois pas trop se doucher le mec.
Cà m’a rappelé ma toute première expérience uro. Résolu à bien me faire tremper, je m’étais allongé dans une baignoire prévue à cet effet. Les mecs tournaient mais rien à faire, pas un ne se décidait, peut-être la place de l’engin, en plein centre de la backroom. En ayant ras le bol, je suis monté aux chiottes, il y avait une belle rangée d'urinoirs blancs et je me suis installé entre les pissoirs, et là ce fut le défilé ! A peu près tout ce que la boîte comptait de mecs m’a lourdé son jus. Surtout un petit mec en treillis, avec un beau zob percé, qui m’a donné sa tige à sucer longuement. Comme il m’avait mouillé avant, elle avait le goût un peu âpre de sa pisse, un vrai régal ! Quand je suis sorti de là, tard dans la nuit, j’étais vraiment pourri à la pisse.
Hier au soir, c’était pas mal aussi. Un joli mec tatoué, bien baraqué, a commencé par me chauffer, à me cracher dans la gueule pour bien lubrifier puis il a introduit son gland pour le faire glisser lentement. Ensuite, il m’a donné quelques coups de mandrin bien appuyés et et j'ai senti assez rapidement son jus bien chaud me couler au fond de la gorge. C’était d’autant plus jouissif que c’est la première fois que je laissais un autre mec que le mien le faire. Il s’est bien secoué contre ma face, puis s’est tiré pour laisser les autres m’inonder de leur jus bien fort.
Salut les mecs qui aiment les teubs bien crades !
Alors que je repartais, un mec viens vers moi et me dit avec un air vicieux :
Au moment où je léchais soigneusement la douche, j'entendais une kpote qui s'enfilait, alors que l'un des deux se chargeait de me doigter le cul au gel... Direct... ça devait être Olivier avec son membre épais qui m'attaquait, je voyais bien ses skets de chaque coté de ma gueule et il me lima comme une chienne pendant de longues minutes en râlant comme une bête. Vincent se plaçait devant moi et m'enfourna sa longue bite pour me faire taire, tout en me travaillant les seins. Ils se sont relayés comme ça pendant une bonne heure avant de me gicler sur le torse. A peine avaient-ils laché leur purée qu'ils se sont cassés en me laissant au milieu de ces douches dégueulasses, couvert de jus, sans même se soucier de savoir si j'avais joui. On va remettre ça dans 10 jours... Je vous raconterai !
C'était pas la bonne solution pour être discret : y'en a un qui me dit qu'il a plein de trucs derrière et qui me tire par le bras. Ma nana et mes amis regardent le soudeur avec contemplation et discutent avec les autres. En moins de dix secondes, j'me retrouve 50 mètres de couloirs plus loin : ça pue la graisse , c'est crade à souhait et je vois toujours pas de mobilier. On monte un escalier et au palier le ptit mec s'arrête, se retourne et me dit sans l'ombre d'une hésitation :
Je sens alors comme une décharge... "Fromton Boy" vient de m'enculer jusqu'à la garde et direct !!! ça dure encore quelques secondes entre celui qui m'encule et ma bave qui coule sur les doigts des deux mecs qui me liment la gueule avec leurs doigts en se branlant et en se marrant... Tout le monde brame et le ptit mec me fout les ongles dans le cul en gueulant :
Commentaires