Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 00:58

Alors, bien cho le p'tit Fromtix, non ?!! Et apparemment c'est pas le seul à kiffer grave les bonnes queues bien fromageuses. La fréquentation régulière de mon blog amène même certains d'entre vous à se découvrir un réel kiff pour les odeurs de mec et les teubs bien fromageuses. C'est notamment le cas de MEDHI, un rebeu de 34 ans sur Nice, à la fois actif et passif et kiffant aussi bien la bite que le cul des mecs. Etant circoncis, il ne peut malheureusement pas produire de from mais ça ne l'a visiblement pas empêché, sur mes conseils, de bien se crader la queue et d'enfin franchir le pas en dégustant une bonne tige bien fromageuse !
Je vous laisse donc découvrir le récit de son premier décrassage dans un sex-club... Et si ce blog vous incite vous aussi à passer du fantasme à la réalité, n'hésitez surtout pas à tous nous raconter ensuite ! Je vous rappelle que ce blog est avant tout le vôtre...



Salut mec, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps. Wouf, je me suis branlé évidement à plusieurs reprises, comme la plupart de tes visiteurs, je suppose. Je m'étais jamais imaginé que ce genre de trip me filerait la trique à ce point. Cultiver du bon fromton et le faire déguster par des amateurs avertis, ou encore pouvoir me régaler d'une teub bien copieuse ! Hélas, je ne produis pas de ce produit du terroir étant beur et circoncis. Je n'ai donc aucune idée de ce que ça peut dégager comme bonne odeur. Depuis que je lis ton blog, je suis à la recherche d'un mec averti qui me laisse déguster son from. Dès que je me fais un mec, je me jette sur son prépuce en espérant qu'il soit bien garni. Malheureusement, je n'ai sniffé jusque là que l'odeur du savon, mais je ne desespere pas.

J'ai donc écouté tes conseils, et depuis trois jours, je me suis pas lavé la queue et les couilles. Le résultat est pas mal. Evidemment il n'y a que l'odeur, pas de from en perspective, mais j'avoue c'est pas désagréable de laisser mariner tout ça. Avec la chaleur, je transpire pas mal et je prends un malin plaisir à me foutre la main dans le slip pour renifler. C'est hyper excitant !

Ce soir, j'en pouvais plus et j'ai donc décidé d'aller dans un sex-club. Je repère un mec qui me matait, on s'isole, il descend pour me sucer la bite mais il remonte aussitôt. Apparement, il n'apprécie pas l'odeur. Il ne dit rien et se casse... ça me fait absolument rien, je suis trop bien dans mes odeurs moi. Dommage pour lui, il n'a pas su apprécier. Il est écrit quelque part qu'il ne faut pas donner de perles aux pourceaux. Alors j'insiste pas et je retourne à la chasse.

Dans un coin sombre, je croise un ptit mec qui m'avait maté, la trentaine, brun, jean basket. Je le bloque contre le mur. On se caresse et de suite, je me mets à le sniffer discrètement... ça sentait le négligé. Pas un soupçon de savon ! L'excitation monte d'autant plus. On se retire mutuellement les frocs, on se tâte, il a un caleçon sur un slip. Mmmhh ça a du transpirer là dedans ! Je descend illico presto pour constater par le nez. Je baisse le caleçon et plaque mon pif sur son paquet. Ouahh pas de doute, il doit le porter depuis belle lurette, ça sent la pisse séchée et une bonne odeur âcre ! Je renifle comme un malade, je sors sa bite encore calottée et je sens le bout. Une odeur de pisse assez forte me monte au cerveau et provoque une excitation intense. Je me relève pour reprendre mes esprits. J'ai une trique d'enfer et je l'invite alors à me sucer la bite. Il me pompe sans hésiter, l'odeur ne semble pas le gêner non plus.

C'est la première fois que je vais déguster une bite crade, j'ai plein de questions dans la tête et aussi peur de ne pas pouvoir supporter l'odeur. C'est vrai que tous les récits que j'ai lu dans le blog m'ont excité grave, idem pour les pics, mais en réel ?? Je décide donc de passer à l'acte. Je m'agenouille, baisse son slip, je prends sa queue et je la renifle sur toute sa longueur. L'odeur est pas très forte, j'en veux davantage ! Alors je procède au décalottage avec précaution, le nez tout près. L'odeur commence à sortir, c'est trop bon...

L'odeur de bite, il y a pas mieux ! Je plaque mon nez dessus, il me laisse faire, il a compris que je voulais en profiter un max. Je sniffe cette odeur... les mecs non circoncis ont vraiment du bol, ça sent trop bon. Je suis trop excité, et sans hésiter j'enfile le gland dans ma bouche et je procède à un décrassage total. J'ai tellement bien nettoyé que très vite 'il n'y avait plus d'odeur. Quelle connerie je venais de faire !

Là, il enfonce sa queue au fond de ma gorge et me donne de grands coups. Je le pompe bien pour le remercier de ce baptême de teub crade qu'il venait de m'offrir. D'un coup, je sens encore quelque chose : l'odeur vient de sa touffe de poils ! J'enlève la queue et je me jette sur sa touffe. Je découvre une manne : les poils puaient la sueur et la pisse à fond !!! Ce mec est vraiment dégueulasse, un vrai comme on les aime. Je décollais plus de sa touffe, je sniffais pendant qu'il se branlait. Il m'a alors retourné, s'est accroupi, et m'a pénétré d'un coup sec. Il me baisait et me branlait en même temps. J'ai tout laché mon jus et il n'a pas tardé à me rejoindre. Voilà, après quoi on s'est même pas parlés. On est parti chacun de notre côté. J'espère le rencontrer à nouveau...
Medhi    teubeur@gmail.com

Par MEDHI - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés