Salut les queutards !
L'hiver est là et pour nous réchauffer, rien de tel qu'une histoire bien och de notre fidèle FROMTIX, un p'tit minet de 20 ans bien lopsa qui kiffe grave les odeurs de mâle en rut !!! Vous avez été très nombreux à engluer vos calbuts en lisant ses deux précédents témoignages "Larvé par deux bogosses en rut" et "Petite branle humide" (je vous invite d'ailleurs à cliquer sur les liens pour les relire). En plus, cerise sur le gâteau, il a joint quelques pics perso hyper bandantes pour illustrer son témoignage ! Putain son mec ne doit pas s'emmerder avec un p'tit bâtard comme çà à dispo ! ;-)
Je vous laisse donc découvrir son témoignage, et si vous kiffez, laissez-lui un max de commentaires sous l'article pour qu'il nous en envoie plein d'autres !
Je sais pas vous, mais ces temps-ci, moi, j'ai de gros besoins de cul. J'ai passé le week-end avec mon mec, avec qui j'ai bien baisé, bien pris mon pied. Je me suis montré bien salope, bien soumis. Je me suis pris sa bonne grosse bite dans le cul, je me suis fait labouré longuement. A plusieurs reprises, il s'est vidé en moi. Il m'a également joui dessus : j'ai pris son foutre en pleine gueule et j'ai tout léché jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Il n'empêche : nous sommes encore loin de baiser bien hard, crade, et je ne pense pas que je pourrai un jour pratiquer ce genre de trip avec lui.
Pour commencer, j'aurais voulu lui faire avaler une bonne dose de pisse, lui faire prendre une bonne douche en lui vidant ma vessie dessus. Voir un mec couvert d'urine, y a rien de tel pour me faire bander.


De plus en plus excité, je lui aurais fait sucer ma grosse bite bien profondément. C'est comme ça qu'on suce une teub quand on est une bonne salope : on enfourne à fond, on pompe un max.
Pour continuer, je l’aurais retourner afin qu’il me présente son petit cul. J’adore m’occuper d’un beau petit cul. L’un de mes trips, c’est de trouver des objets insolites et de me les foutres bien à fond. Là, j’aurais pu voir si cette salope est capable de s’en prendre autant que moi dans le cul. J’aurais suivi le même opératoire que pour moi : d’abord 3 doigts (faut pas déconner, on va pas y aller 1 doigt après l’autre). Après les lui avoir bien enfoncé, j’lui aurais foutu tout ce que j’ai sous la main : spray en tout genre, canette, bouteille, et j’en passe.
Après seulement, j'aurais pu vider mes couilles en lui, lui étaler mon foutre sur le visage. Vidé, je l'aurais repoussé comme une putain, je lui aurais craché à la gueule et je l’aurais renvoyé bouffé son pâté pour chien.
Putain, merde, c’est avec une gaule d’enfer, l’envie de mater cette salope, et avec 3 doigts dans le cul que je termine mon histoire. Pas le choix : je file me vider !
Commentaires