Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Témoignages

Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 21:25

Hummm... ça donne grave envie de se prendre une bonne giclée de pisse bien chaude sur la gueule cette histoire, non ?!! Et apparemment, je ne suis pas le saul à kiffer les trips uro si j'en crois le témoignage d'OLIVIER95, une pure lopsa de 33 ans sur Sarcelles qui adore se retrouver à 4 pattes devant un mec pour bien se faire remplir ! Et lundi dernier, son pote rebeu ne s'en est visiblement pas privé et lui en a foutu plein le cul à ce ptit bâtard ! ;-)  Allez, trêve de blabla, je vous laisse découvrir son plan Q en détails. C'est rapide mais efficace ! lol

Lundi fin de matinée, j'ai retrouvé mon pote Karim, un pote bi qui kiffe se la vider régulièrement en moi quand sa meuf n'est pas là ou pas libre. Mais cette fois quand il m'a téléphoné, il n'a pas eu l'air de vouloir se les vider. Avant de partir, j'ai quand même fait un lavement histoire de faire face au cas où...
Je le retrouve chez lui comme d'hab. A peine j'suis rentré dans l'appart qu'il me lance :
A
ttends mec, j'me change !
Et direct, il se fout en boxer devant moi. Ce bâtard, il sait que je kiffe grave ! Surtout qu'il dégage une bonne odeur de mâle l'enfoiré ! Il enfile son short sport nylon, un débardeur et ses tn bleu. Revenu dans le salon, il me dit alors :
Bon ok, on va bouffer maintenant...

J'avoue que je reste sur ma faim : il m'a chauffé grave à se changer comme çà ! On bouffe trankil au Mcdo du coin et en sortant il me mate avec un ptit sourire en coin et me lance :
Attends, on rentre pas tout de suite... On va aller se faire un ptit tour en forêt.
— Ouais, ok on y go !
Arrivés en forêt, on traîne, on déconne et d'un coup il me dit :
Putain, j'ai grave envie de sepi mec !
J'me marre et je lui réponds en blaguant :
Bah quoi, t'as besoin de oim pour te la tenir ?!
A ma grande surprise, il sort alors son zboub de son short...
Bah vas-y te gêne pas mec !
J'la lui chope et il se met aussitôt à pisser. Hummm j'mate sa pisse toute chaude qui sort de sa teub. C'est trop bon !! Là sans que je m'y attende, il me chope la tête et me dirige la tronche vers le jet de pisse.
Vas-y régale toi mon pote !

Sûr que j'me fais pas prier et que j'gobe direct son jus d'sepi. Il me régale le gosier et je lui tête le noeud comme une pure lopsa. J'me fous ensuite à ses ieps, j'gobe sa queue à donf et commence à lui pepom.
Humm ouais vas-y salope, régale-toi ! J'vais te fourrer ta chatte comme jamais mon pote !!!
Putain les mecs, j'kiffe trop sa queue à mon pote Karim !
J'me retrouve le boule à l'air à 4 pattes devant lui, il me frotte sa pine sur le fion et me l'enfonce  direct en tout faisant sniffer une de ses skets pourraves en même temps. J'kiffe trop çà comment il me demonte le boule à donf et finit par me doser la chatte un max !!! Le kiff total, j'vous dis pas ! En plus ça m'excite trop de savoir qu'il y a du monde qui passe pas loin sans savoir que mon pote Karim me nique et me dose au jus après m'avoir bien gavé le gosier à la sepi de rebeu !
Olivier  (olivierxx95@yahoo.fr)

Par OLIVIER95 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 19:49

Salut les queutards ! Je sais, je vous ai fait un peu attendre pour cette nouvelle mise à jour du blog mais franchement vous n'allez pas être déçu car c'est pas moins de 4 nouveaux articles que vous allez pouvoir découvrir ce soir... Préparez-vous à larguer un max de foutre en lisant les témoignages de plans hyper hard que certains d'entre vous m'ont fait parvenir ces derniers jours... Vous allez voir que les premières chaleurs ont en visiblement déchaîné plus d'un !!!

C'est vraiment trop cool que certains d'entre vous jouent le jeu et prennent le temps de raconter en détails leur dernier plan Q sur le blog... D'une part ça vous fait tous triquer un max, et en plus je suis sûr que beaucoup d'entre vous trouvent en lisant ces témoignages hyper och des idées pour leurs prochains plans hard ! Alors surtout les mecs, continuez à alimenter régulièrement ce blog et nous faire gicler un max de yop en nous racontant votre dernier décrassage au sauna ou comment vous vous êtes fait lopé par le ptit footeux bien daubant de l'appart d'en face ! lol

Pour commencer cette série de témoignages, voici le plan de PISSHARD, un queutard bien och sur Paname qui comme son nom l'indique adore se faire arroser à la pisse bien fumante... Un récit bien cho, mélangeant de son propre aveu fantasme et réalité... Bonne sturbe à tous !!!

 


Samedi dernier, j’étais dans un bordel parisien à essayer de me faire pisser dessus par un max de mecs. Mais pas facile, il faudrait que les mecs soient plus coopératifs plutôt que d’aller en solitaire se vider. J'ai quand même réussi à en trouver deux en même temps, super bandants, un skin et un mec en latex. Ils m’ont bien arrosé, j’étais trempé, mon fut était bien imbibé et je commençais à dauber la pisse de mâle.
Comme je m’emmerdais un brin et qu’un mec était allongé à côté de moi, j’ai commencé à lui caresser le fion avec mes groles. Il avait l’air d’apprécier, il écartait de plus en plus ses cuisses. Plus je poussais et plus il grognait. Petit à petit, je voyais la godasse disparaître dans son cul et  je trouvais le trip plutôt excitant, d’autant plus qu’il venait de se faire fister et qu’il était bien dilaté pour la gober entière !

Pendant ce temps, quelques salopards sont venus nous arroser. Sur ce, mon mec s’est pointé pour qu’on se tire. J’ai donc retiré ma pompe du cul du mec à qui je l’ai fait nettoyer : je n’allais quand même pas sortir avec mes pompes dégueux ! Et en plus vu que ça n’avait pas l’air de lui déplaire, autant faire plaisir... Une prochaine fois, j’essayerai d’aller plus loin et de tenter une entrée maxi. Mon mec m’a ensuite donné sa pine à nettoyer, il venait de juter avec un keum. Il en a profité pour me pisser dans le gosier. Faut dire que j’avais plutôt la gorge sèche... Quand on sort, c’est lui qui étanche ma soif, il vient périodiquement me donner sa vessie à vider.

En sortant, j’ai croisé 4 mecs en rangers et treillis qui voulaient jouer au contrôle d’identité (style trip flics et lopette) et foutre la trouille à un pédé. Le 1er a commencé à dire que çà schlinguait à mort et que tant qu’ils y étaient, ils pouvaient se soulager. Il a commencé à sortir sa teub et à pisser, aussitôt suivi par 2 autres. Comme ils devaient être bien imbibés de bière, la situation était intéressante et je prenais bien mon pied à me faire tremper. Le 4eme à commencer à râler que ça giclait sur ses rangeos et qu’il fallait arranger çà. Le 1er mec m’a alors fait basculer la tronche sur les rangers pour que je les nettoie, avec ma langue. J’ai bien léché, afin de les rendre nickel à son proprio.

Pendant ce temps, il avait sorti son engin, bien gras, qu’il m’a mis dans la gueule en m’attrapant par le colbac. Il était tellement excité qu’il avait joui dans son calbut. Son gland était tout glaireux de foutre que je l’ai consciencieusement lavé pendant qu’il me lubrifiait le gosier à la pisse. Elle était bien amère et j’avais de plus en plus la trique ! Les autres ont commencé à me tirer par la tête et à m’introduire leurs doigts pleins de foutre dans la gueule, à m’écarter les mâchoires afin que leurs potes puissent me molarder dedans. C’était de plus en plus och !

Et puis, bizarre, j’entends les infos... J’avais bien fantasmé sur la patrouille croisée en sortant, il était tant d’aller bosser. J’étais dans mon plumard, je sentais des mains se balader entre mes fesses, séance de rattrapage. Ouf, mon pote commençait à avoir la trique et m’a enfilé rapido, a bien joui et m’a mis son zgueg dans la bouche pour une toilette intime. Je lui ai bien nettoyé son foutre et pour vitaminer ma journée, il s’est vidangé la vessie. C’était bien âpre et crade : ça me foutait la trique et j’ai tout largué dans mon calcif que j’ai décidé de garder pour bien continuer.
 Avec les gouttes que je vais y ajouter dans la journée, il sera super daubant pour les jours à venir et permettra de nouveaux jeux... Je me suis promis d’en garder un pour Cyber S, il a l’air de triquer sur les slips daubants.
Pisshard  (pisshard@caramail.com)

Par PISSHARD - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 11:41

Hummmm visiblement si j'en crois les commentaires sous son article, vous avez l'air de kiffer grave SL2dob, le nouveau spécialiste des aisselles daubantes sur ce blog... Il a même déjà son fan club ! ;-)  C'est clair que ce mec est grave cho, et qu'il a le don de nous faire triquer dès la première phrase quand il nous raconte ses plans odeurs. Vous découvrirez bientôt la suite de son plan sniffage dans la cabine d'essayage d'un magasin de sport, vous allez voir, ça déchire !!!! Afin de pouvoir découvrir la suite de son récit dès sa parution sur le blog, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la Newsletter du blog. Le principe est très simple : à chaque nouvel article sur le blog, vous recevez aussitôt un mail pour vous en informer (pas de pub, ni de spam... parole de Fromton Boy !).

Mais en attendant, voici quelques nouvelles d'un autre fidèle du blog, webmaster lui aussi : ACTIFCRAD et son glandos pourrave... Vous avez été très nombreux à apprécier son témoignage super bandant de décrassage dans les chiottes d'une aire d'autoroute par une lopsa en manque de from. Alors vous allez adorer le retrouver en train de se faire récurer la tige à travers le glory hole d'un bordel de Lille ! ;-) Hummmm décidément, ils ait y faire avec les lopes ce mec !



C'était vendredi soir fin de semaine et comme d'habitude j'étais super chaud. J'ai bossé toute la semaine et pas eu trop le temps de defoncer une pute. Par contre comme d'habitude, je m'étais pas lavé ni la bite ni le fion de toute la semaine : ça daubait un max et ça m'excitait encore plus ! J'avais un slob blanc bien dégueu avec traces de pisse et traces de pneus.
Donc je suis rentré vendredi vers 18h, j avais très envie de baiser et je me suis mis à faire du réseau téléphonique sans trop de succès car les mecs savent pas ce qu'ils veulent et rares sont ceux qui sont branchés crade. J'ai fait du réseau pendant deux heures et à la fin, j'avais que dalle pour ma bite donc je me suis décidé à aller au Cube sur Lille, une boîte de cul pas trop mal. Je suis parti vers 20h30 et suis arrivé au Cube 15 minutes plus tard. Là j'ai loué un film et me suis dirigé vers ma cabine avec glory hole. Je me suis foutu en slip toujours bien crade, j'ai commencé à visionner mon dvd (un film uro et bareback bien trash).

J'étais super excité et 10 minutes plus tard, un premier mec est venu mater par le trou dans la cabine d'à côté. Je me tripote un peu mais le mec me plaisait pas plus que  çà donc j'ai fait en sorte qu'il se lasse et il est reparti. Ensuite un deuxième mec s'est pointé. Lui me plaisait beaucoup plus : une trentaine d'années, cheveux rasés, un piercing à l'arcade et un sur la langue, vraiment pas mal et un super cul (s'il lit ce récit, il se reconnaîtra). Donc cette petite pute s'est installé dans la cabine d'à côté, il était en pantalon de survet et sweat, il a mis son dvd et s'est assis. Il se tripotait comme une chienne à travers son survet en me matant.

Moi je me touchais à travers mon slob très pisseux et une fois que cette salope était bien chaude et sous poppers, il a mis sa tronche de pute devant le trou du glory hole. Je me suis levé et lui ai bien montré la couleur jaune pisse de mon slob blanc, et comme il avait pas l'air dégoûté du tout (il remuait en effet la langue voulant me dire qu'il voulait lécher), j'ai enlevé complètement mon slip et me suis retrouvé à poil complet dans la cabine.
Je me suis approché du trou avec mon slob en main, je lui ai demandé de prendre du poppers et de bien approcher sa gueule du trou. Là je lui ai mis mon slip direct sous le pif pour bien lui montrer ce à quoi il devait s'attendre... Il l'a reniflé comme un chien en rut et là je me suis vraiment dit qu'il aimait les odeurs et que ça l'excitait un max ! Je lui ai donc fait renifler en lui disant :
— S
niffe sale porc  ! Sniffe bien mes odeurs de mâle !

Ensuite, je lui ai demandé d'ouvrir grand son trou qui lui sert de bouche. Il l'a ouvert bien grand et je lui ai mis une partie de mon slob dans sa bouche (la partie la plus crade bien sûr !). Je lui ai ordonné de le garder dans sa bouche et je lui ai alors fait signe de me rejoindre dans ma cabine car lui était encore habillé. Il est venu sans rechigner, il s'est présenté à moi le slob dans la bouche et les mains sur la tête : il était devant moi comme une larve prêt à tout pour me satisfaire !

J'ai fermé la porte et lui ai baissé son froc. Il était nu sous son survet et bandait comme un âne : belle pine pas circoncise que je lui ai bien malaxé en sortant bien son gland. Il mouillait pas mal le bâtard... Je me suis mis à genoux et j'ai commencé à lui renifler le gland. Malheureusement, il puait pas vraiment de la bite, juste les odeurs du jour... Je lui ai donc demandé de se retourner et de se baisser car je voulais lui renifler le fion. J'ai écarté et là j'en ai eu plein les narines : il puait bien du cul,avec de bonnes odeurs de sueur moite. J'ai commencé à lui renifler la raie et même à la lécher. J'étais super excité (moi l'odeur d'un cul me fait l'effet du poppers !). Je lui lécher le cul bien profond et lui gémissait un max, ce qui m'excitait encore plus !

Après lui avoir bien nettoyé le fion, je lui ai demandé de se mettre à poil complet. Il s'est exécuté sans broncher, je l'ai mis à genoux et lui ai mis ma pine non décalottée sous le pif. Il voulait la sucer tout de suite mais je lui ai mis une claque en lui disant :
— Non, sale pute ! Tu me suceras quand je te le dirai ! Avant tu vas bien renifler et profiter de mes odeurs !

J'ai alors mis mon zob sous son pif et j'ai commencé à me décalotter tout doucement... J'avais le gland plein de fromton, je lui faisais sentir et prenais un malin plaisir à lui écraser mon from sur ses narines en le traitant de porc. Le mec avait l'air de vraiment apprécier ! Après lui avoir bien écrasé mon from sur la face, je lui ai mis mon zob dans la gueule et je lui ai demandé de surtout bien lécher autour du gland. Il l'a fait sans broncher, cette pute me sucait trop bien et j'ai pas senti une seule fois ses dents.
Pendant qu'il me suçait à 4 pattes, j'ai mouillé mes doigts et commencé à lui chatouiller la rondelle. Je léchais mes doigts juste après tellement l'odeur m'excitait... J'ai commencé à lui mettre un doigt puis deux doigts : il avait l'air d'avoir la chatte assez ouverte. Pendant ce temps lui me sucait goulûment mais j'ai dû lui dire d'arrêter car sinon j'allais finir par cracher mon jus. Je lui ai ordonné de se retourner et de se mettre à 4 pattes sur la banquette. Une fois en place, j'ai recommencé à lui bouffer le cul et à bien lui saliver sa rondell. Moi j'avais déja la bite plein de bave et une fois son trou bien mouillé, je lui ai mis mon zob sans ménagement  !!!
Il avait un cul super bien rebondi... J'ai commencé à le limer 2 à 3 minutes et quand j'ai ressorti mon zob, j'avais de la merde dessus. Je suis pas branché plan scat mais là j'étais tellement cho que je lui ai remis dans le fion en lui disant :
T
u t'es pas lavé la chatte depuis quand,sale pute ?
Pendant que je lui démontais le fion, lui ne disait rien mais gémissait un max. Il avait un trop bon cul et j'ai fini par lui cracher dans son fion. J'ai déchargé toute ma purée que j'avais accumulée depuis une semaine. Après lui avoir bien rempli le fion de yop, j'ai sorti ma pine : elle était pas hyper crade mais y'avait quand même un peu de merde dessus. Lui n'avait pas encore juté, il s'est alors remis à genoux devant moi et sans que je lui demande, il a pris mon zob merdeux et gluant en bouche et il m'a repompé en se branlant. Il a pris un peu de poppers et a commencé à se branler frénétiquement. A peine 30 secondes plus tard, il crachait sa sauce en gueulant comme un porc !!!

Une fois bien vidés tous les deux, on s'est rhabillés et on est sortis du bordel. Nous sommes aller boire un verre à la gare de Lille et on a fait connaissance. C'est un mec très sympa et un très bon baiseur (merci Ludo !). On s'est quittés vers 1h du mat et on se revoit jeudi prochain, mais là il m'a promis d'être bien crade lui aussi... A bientot les mecs pour d'autres plans cul aussi cho et bonne lèche sur vos glands fromageux !!!
Jérôme (alias Actifcrad)  actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 14:12

Salut les queutards !

Je profite d'un petit break dans le taf pour revenir sur le blog afin de vous présenter SL2dob, un p'tit breton super cool et hyper cho qui, comme son pseudo l'indique, kiffe un max les aisselles de mecs bien daubantes. Et on peut dire qu'avec la chaleur qui règne en ce moment, il est gâté ! Hummmm c'est clair que c'est trop excitant en ce moment de croiser un max de bogosses en débardeur, les aisselles bien ruisselantes de sueur et sentant grave le mâle en rut !!! Franchement hier dans le métro je me suis retrouvé debout à l'heure de pointe avec le nez à quelques centimètres seulement de l'aisselle d'un jeune mec genre p'tite frappe de téci, qui daubait comme c'est pas permis ! Je vous dis pas le kiff que j'ai pris... J'avoue que je n'espérais qu'un truc c'est que le métro freine brutalement et que je me retrouve le pif plaqué sur sa touffe dégoulinante ! ;-) Franchement d
ifficile de se retenir quand nos narines n'arrêtent pas d'être titillées par des effluves de transpi... Vive l'été qui s'annonce !!!

Pour en revenir à mon pote SL2dob, il va devenir le correspondant spécial aisselles de mon blog, et reviendra donc régulièrement pour vous raconter ses plans, lancer des débats et vous faire partager son kiff pour les dessous de bras bien touffus ! lol Vous allez voir, ce mec est génial et il va vous faire cracher un max de bon jus bien épais en vous parlant de ses trips, c'est clair !

Pour fêter son arrivée comme il se doit, j'ai rajouté une trentaine de pics d'aisselles dans l'
album photo "Aisselles"... Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les envoyer pour compléter cette galerie ! Bon, il est temps maintenant de laisser la parole à SL2dob afin qu'il se présente et vous raconte un de ses plans sniffage d'aisselles bien och dans une cabine d'essayage !


D'abord, je suis très honoré que Fromton Boy me laisse quelques octets sur son blog, pour causer de trucs un peu... différents... On va laisser quelques lignes de suspense, histoire de vous faire mouiller un peu d'impatience, hein les branleurs :-)
J'entends déjà les impatients qui braillent en texto « t ki t ou t koman ». Bon alors je me présente : Cédric, Drik pour les potes. J'habite dans un coin sympa près de l'océan, je dis ça pour ceux qui seraient tentés par les week-end iodés, j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler :-) Et puis j'suis un vrai pervers ! Je veux dire que je suis pas trop branché sur les teubs fromageuses... Me lancez pas tout de suite vos skets à la gueule (quoique si vous insistez, hein...), en fait y'a un truc qui me fait vraiment fondre le calbar : les meks qui transpirent à donf sous les bras. Et d'ailleurs, les jours où le boulot m'y oblige pas, dès que je peux schlinguer comme une brute, je me jette pas sous la douche !  Faut être nature : le mek attire d'abord par l'odeur ! Voilà, c'est dit, SL2dob ça sera mon pseudo ici.

Allez, venez pas me dire que c'est pas trikant, ce début de printemps : les meks commencent à être moins habillés dans les rues, ça commence à bronzer des mollets avec les pantacourts, les collections de skets viennent de sortir, et on commence à avoir quelques après-midi bien chauds. Alors malgré les déo (quelle invention de daube !), il reste des mecs qui savent s'exprimer avec des odeurs vraies.

Et ce week-end, j'ai vu le top du top : le premier débard de la saison !  Et un bo gars qui aimait ça, se mettre las mains sur la tête pour montrer à tout le monde ses jolis deltoïdes, mais moi je regardais surtout les belles moumoutes chatain qu'il avait sous les bras... Que du bonheur je vous dis !

Comme vous êtes bien sagement assis, là devant vos écrans, je vais vous raconter un de mes bons souvenirs. Mais je vais pas vous laisser cracher comme ça, faut faire durer, je vous imagine le zboub à la main et un doigt dans le cul, prêts à l'action (vous aimeriez ça, hein, la commande vocale pour faire défiler les écrans ;-)

Je faisais mes courses un samedi aprem ; je sais faut être con, mais pour moi j'aime assez la foule quand j'ai le temps, y'a toujours plein de jolis nourrissons à mater, même si ils promènent souvent une meuf, faut garder l'espoir pas vrai ? Donc j'étais en train de mater ma dernière tentation dans un magasin de skets (on se refait pas... Vous les aimez pas les dernières puma ?  Bon oki je m'éloigne du sujet...). Et tout d'un coup, un petit courant d'air m'envoie dans les nazos une petite odeur sympa, épicée, juste à point...
Coup d'œil en coin, et là c'est le flash : dans les 25 ans, bonne bouille genre Inde ou Pakistan, la peau brune, les tifs et les yeux noirs noirs noirs avec de bo gros sourcils assortis... pantacourt blanc, skets adidas goodyear bleu bien portées, minisox noires. Et surtout un bo débardeur à capuche, gris clair, et juste au moment où je me tourne il se gratte la tête... Puuuuuuutain !  La touffe de chez touffe, dense, noire, et surtout dégoulinante ! 

Les yeux devaient me sortir de la tête (et ptêtre la langue aussi !!!) parce qu'il s'est tourné vers moi... On est quand même pas dans une backroom, je fais le petit sourire un peu coincé, mais lui m'en fait un grand, total craquant et... s'approche de moi. Nandidiou ! L'odeur de mek, là tout près ! Je suis pas du genre émotif, mais quand c'est trop beau, je deviens assez midinette, je bafouille, je rougis... Avant que j'aie pu avaler ma salive, il me lance :
Je peux la regarder ?
J'avais même oublié que j'avais une puma beige à la main depuis plusieurs minutes... Me demandez pas pourquoi, je lui réponds :
Ouais elles sont assez bandantes !
Tu parles, c'est ses aisselles que je mate à fond !  Là il se marre :
J'irais pas jusque-là mais elles sont cool...
Il la met à son pied, et ajoute :
J'ai toujours du mal à choisir, j'achèterais tout le magasin... Ouais ça irait bien avec le débard orange, là-bas. Qu'est-ce que t'en penses ?
Comme si j'arrivais encore à penser ! Il a les bras contre lui, mais sa touffe de poils dépasse de partout et son débardeur lui colle bien à la peau. J'ai l'impression que ça fume !  Et mon pauv' petit cœur a pas fini de s'affoler, vous allez voir... 

D'ailleurs y'a pas que le cœur... Quelle idée j'ai eue de mettre un jeans aussi serré ! J'ai l'impression que les boutons vont exploser ! Je finis par lui dire que le débard est cool, mais qu'il est peut-être un peu chaud, molletonné comme ça... Là il me mate la braguette, et me répond comme ça :
Ouais, y'a pas que lui qui est chaud !
Le vertige, vous connaissez, les gars ?  Ben c'est rien... surtout qu'il ajoute dans la foulée :
Viens voir, je vais l'essayer...

Celui qui a fait les plans de ce magasin, c'est un pur génie ! Y'a une cabine d'essayage bien planquée dans un coin... Il me colle la sket dans les mains, chope le débard orange d'une main,  ma nuque de l'autre, et me pousse vers le rideau. Y'a plus à douter, il sait ce qu'il veut ! Surtout qu'on est à peine rentrés dans la cabine qu'il m'empoigne les burnes à travers le jeans. Je retiens un cri, c'est pas l'endroit quand même... mais y'a comme un gémissement ! Surtout qu'il sait où sont les sentiments, il les lâche pas !  Il me chuchote à l'oreille :
J'avais deviné, t'es le genre de mec qu'il faut bien tenir par les glaouis...

Et pour faire bonne mesure, il me la bouffe, l'oreille. Je vous dis pas la trique dans mon jeans, toujours aussi serré... Parce qu'en plus, j'ai maintenant le pif à moins de 10 cm de son épaule, sa touffe gauche me fume presque direct dans les narines... Il s'aperçoit que je renifle grave, et il voit bien qu'il faut faire un geste humanitaire : il se met torse nu, me chope la nuque et me plante direct la gueule sous son bras.

Là, faut appeler le SAMU. D'abord l'émotion : c'est limite supportable, un bourrin pareil qui vous fait ce genre de cadeau... un super torse tout brun, pas un poil de graisse (et pas un poil non plus d'ailleurs). Un peu de muscle pour faire joli, mais pas version gonflette. Des tétons presque noirs, plutôt développés (quelque chose me dit qu'il aime jouer avec, il perd rien pour attendre dès que je l'aurai à portée de langue...). Et surtout l'odeur ! Je suis encore étonné d'avoir survécu pour vous raconter ! Jamais été gazé comme ça ! D'abord y'a tellement de poil que j'ai le pif complètement enveloppé, y'a pas une molécule d'air pur qui peut passer à côté. Et c'est un mek, un vrai : pas question de mettre une saloperie de déo, quant à la douche... à mon avis, la dernière remonte à pas loin d'une semaine ! Et c'est pas de la sueur de minet ! Ce gars-là, dans un bus, il a toujours de la place autour de lui ! Enfin sauf si je prends le même bus, parce que moi je m'asseoirais sur ses genoux :-)

Je sens que ça râle encore, dans le fond de la classe, bande de branleurs ! Doit y avoir ceux qui trouvent que ça va pas assez vite, qu'on devrait déjà être à poil, qui voudraient qu'il m'en mette 30 cm direct, qui pensent que baiser c'est seulement se faire exploser la rondelle en 5 mn, avec trois grognement si c'est un film sentimental ; et qui se croient bilingue, en matant un dvd de daube en VO : ho yes  ho yes hooooo yeeeeeesssssss ! Et ben les impatients, je vous pisse à la gueule : moi je kiffe pas la sodo, et je prends mon temps !

Et mon pote, dans la cabine, il a bien compris : ça fait bien 10 minutes que j'ai les nazos sous son aisselle, il transpire tellement que ça me dégouline sur le menton, j'ai juste pris une ptite baffe parce qu'il voulait que je lèche. Je me suis pas fait prier : j'ai dû être herbivore dans une vie antérieure, j'aime trop brouter. Surtout un pré salé comme ça !  En plus il aime ça et ça se voit : son pantacourt est méchamment gonflé, et il délire bien, il se marre, il continue à discuter, genre « J'ai jamais vu un vorace pareil », « Remonte un peu à gauche, t'as oublié un poil »... Un marrant quoi, moi j'adore ça : y'a rien de pire qu'un mec qui baise en silence. Et il est chaud, putain, il caresse, il paluche, c'est pas un égoïste... Enfin en même temps, il est en train d'ouvrir mon fute, je me demande s'il a pas une idée en tête. Ou ailleurs !

(A suivre...)

Par SL2dob - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 19:13

Et oui c'est encore moi ! On peut dire que je vous gâte en ce moment ! lol Va falloir assurer grave sur les commentaires les mecs si vous voulez que je continue à enrichir mon blog avec ce rytme !
Tiens d'ailleurs en parlant de commentaires, si j'en crois ceux que vous avez laissés sous le dernier témoignage de TEKNOMAN ("Larvé dans les vestiaires du foot"), il a l'air de bien pour faire kiffer ce mec ! C'est clair que c'est un putain de queutard !!! Et à seulement 20 ans, ça promet... Donc après le lopage d'un tarba dans les vestiaires du foot, c'est au tour de son pote entraîneur Owen de se faire larver dans un entrepôt désaffecté ! From, pisse, yop et bonne défonce sans ménagement... tous les ingrédients sont réunis pour une putain de baise hard dont seul TEKNOMAN a le secret ! A vos teubs les mecs et bonne sturbe à tous !!!


Hier soir, Owen m'invite à boire un verre chez lui avec quelques joueurs de foot, seulement problème… moi j’étais grave och genre prêt à sauter sur n'importe quoi ! Le dilemme !!! 

Bon allez, je me décide à bouger chez lui. Je rentre dans son appart. Putain y'avait 5-6 joueurs entre 20 et 26 ans, tous lookés laskard. Dès que je les ai vus, j’te raconte pas le coup de sang !
Malheureusement moi j’étais méga och, excité grave : je triquais trop comme une bête sans pouvoir profiter d’un seul de ces keums (tous des hétéros !). Je bois une bière, je discute avec eux. Mon pote Owen a vite remarqué que j’avais la teub au garde à vous depuis mon arrivée !
Trop c’est trop ! Je fais mine d'aller aux chiottes, faire style d'aller pisser histoire de me branler pour lâcher de la pression, seulement les chiottes sont dans la salle de bains et y’a pas de verrou sur la porte. Je commence à me branler sur le chiotte (donc face à la porte entrouverte). A ce moment là, j’aperçois Owen s’engouffrer dans le couloir pour aller dans la cuisine chercher des munitions à boire.

Lorsqu’il passe devant la salle de bains, il me cale ! Il rentre direct dans la salle de bains et me lance : 
— Eh ben j'ai senti que t’étais à cran mais pas jusqu’à aller te branler dans les chiottes tout seul ! 
— Putain Owen, tu peux pas asavoir à quel point j’suis en mode queutard là !!! 
Il s'approche alors, s'agenouille devant moi et me dit avec un p’tit sourire en coin : 
— Bon je vais m’occuper de toi vu le niveau d'urgence ! 

Il commence à me pépom goulûment et vu la manière assidue avec laquelle il me pompait, je lui ai lancé en le matant droit dans les yeux : 
— Ouuuuhhhhh apparemment je suis pas le seul à être à cran ce soir ! 
— M’en parle pas ! J’ai traîné avec eux toute la journée, j’suis à bout !!! 

Je le choppe alors direct par la nuque et lui empale la gueule sur mon chibre en lui balançant : 
— Ben ferme ta gueule alors et occupe-toi de mon zgeug ! 

Ma queue était crade, pisseuse avec du foutre séché et une putain d’odeur genre chiottes publiques d’autoroute !!!  Je lui lime la gueule direct sur le chiotte en prenant soin de bien me faire décrasser la queue… Hummmm il profite un max de ma bonne odeur de keum en rut ce tarba ! (Et oui, comme vous l’aurez sans doute remarqué, mon pote Owen est autoreverse : il peut être domi ou une vrai lope !)
Je lui bloque la tête et lui lime littéralement la gueule et ce pendant 5-10 minutes non-stop ! Après quoi je lui yop la gueule en fond de gorge, le tout sans un bruit car ses joueurs étaient toujours dans le salon juste à côté ! De toute façon ils étaient tous fracassés !!! Dans ces soirées, y’a toujours beu et alcool qui tournent…

Il ressort de la salle de bain et ramène la bière à ses joueurs mine de rien. Je retourne avec eux mais moi j’suis tellement och que 15 minutes à peine après qu’il m’ait vidé les couilles, revoilà que j’ai la queue bien raide. Et évidemment avec un survet en plus, c’est assez difficile à camoufler ! Je mate Owen discrètement et lui fais comprendre (par le langage des yeux) que je suis encore en manque. Il commence alors à éclater de rire et tout le monde se demande bien sûr pourquoi… Et ce con, il leur explique !!! (pour info, ses joueurs savent tous qu’il est gay)

— Ouais enfin Tekno et trop och en fait et j’suis sûr il veut me défoncer… 
Je me dégonfle pas et je leur lance alors :  
— C’est clair, là je suis arrivé à un point où même la branlette me fait plus d'effet ! 
Tout le monde se marre et commence à me taquiner et à me chauffer en plus en me provoquant. 
— Arrêtez les mecs ou vous allez le regretter !!! J’ai déjà reconverti un hétéro à me pomper à fond y’a 2 nuit de çà ! 
(Wesh ! un jeune keum de 21 ans qui est venu me chercher et m’a pompé dans sa caiss Il m’a trop bien sucé et même s’il m’a dit que c’était la première fois, j'ai eu un doute…) 
Bref, la discussion repart en changeant de sujet. Moi toujours à cran je repars aux chiottes histoire de repasser en mode manuel. Owen a compris l'urgence et vient me rejoindre. Il me dit : 
— Putain encore ?!! Bon attends je vais me démerder et trouver une combine pour qu’on puisse les lâcher quelques temps…

Aussitôt dit, aussitôt fait. On sort de chez lui, on prend ma caisse et il me guide dans coin tranquille : un ancien entrepôt désaffecté après un incendie, situé à moins de 5 minutes de chez lui… Le rêve !
Arrivés là-bas, on sort de ma caisse en rentre direct dans l'entrepôt. Là, je le fous direct à mes ieps pour le faire lécher mes skets pleines de yop. Après un bon limage de gueule et un sniffage de poppers, j’ai eu envie de lui pilonner le fion. Je l’ai penché sur une fenêtre cassée et j’ai rentré direct mon zgeug bien raide dans son fion de tarba ! Il gueulait un max ! Putain, vous auriez vu comment je lui ai pilonné le cul ! Au bout de quelques minutes, je lui ai yopé le cul au plus profond en le faisant littéralement hurler !!!
Pour finir, j’ai sorti ma queue foutreuse de son fion et je lui ai pissé dessus direct. Il s’est aussitôt accroupi devant moi pour bien profiter de mon jet de sépi bien fumante !!! Putain le kif !!!!!!

Par TEKNOMAN - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 12:46

Salut les queutards !

Enfin le week-end, l'occasion de vous retrouver sur le blog et de mettre de nouveaux articles hyper bandants en ligne ! ;-) En plus avec la châleur qui revient, mes narines n'ont pas arrêté d'être titillées par les effluves de jeunes mecs bien transpirants dans la rue et ça me rend encore plus och !!! D'ailleurs je crois qu'il va falloir que je trouve un minet bien daubant à sniffer à donf et à récurer avant ce soir ! lol Mais promis si je trouve, je vous raconterai tout en détails !!!
En attendant, je vous laisse découvrir le témoignage de CYBER S., un keum super cool branché odeurs de zobs et calbuts cartonnés (et un vrai fidèle du blog, merci mec !!!)qui vous avait déjà fait craché un max avec son article "Odeurs de mâle au bureau"... Alors imaginez quand il se trouve aux chiottes du taf en même temps que son chef ou bien lorsqu'il découvre dans la buanderie de son immeuble les calbuts odorants de ses voisins de palier, je vous dis pas le kiff qu'il prend !



Salut les mecs ! J'ai bien kiffé vos commentaires sur le sniffage des calbutes. C'est cool de voir que d'autres mecs prennent leur pied en sniffant un bon calbute cradé par un mâle en rut. Suis total fétichiste, y'a pas un truc qui me fasse plus d'effet... à part peut-être bouffer un bon cul poilu. Mais çà c'est une autre histoire ;-)

Pour commencer et en dédicace spéciale à "Pisshard", je vais vous raconter la suite de mes aventures dans les pissoirs du taf. La semaine dernière, alors que j'étais en train de me laver les mains au lavabo, je vois mon chef qui entre et qui se dirige direct vers la fameuse cabine avec le pissoir. Il ne ferme pas la porte et je peux ainsi le mâter de dos à travers le miroir. Mon sang s'est mis à bouillonner dans mes veines. Faut dire qu'il m'excite depuis longtemps, l'animal. Un p'tit italien de 35 ans, trapu, avec un cul à faire pleurer d'envie, bien cambré, moulé dans un pantalon de costard.
J'entends qu'il se racle la gorge et crache un mollard au fond du pissoir, comme une bête qui veut marquer son territoire. Ensuite il pisse dru. Cà dure bien 30 secondes. A peine le jet fini, j'entends direct le bruit du zip se refermer. Il n'a même pas dû prendre le temps de se la secouer le salaud. Il sait que je suis pd et je me demande si la porte n'est pas restée intentionnellement ouverte. Je parie qu'il savait que j'étais en train de le mâter et je suis sûr que çà l'a bien fait kiffer, comme la plupart des hétéros. Quand il repasse à côté de moi, j'ai l'air un peu tarte avec du savon presque jusqu'au coude à force de faire mousser. Il me lance un "Ciao bello, bonne journée" et se tire vite fait sans même se laver les mains. Sans plus attendre, je vais dans la cabine où il vient de pisser et m'enferme dedans. Je lève la grille au fond du pissoir, ruisselante de ses dernières gouttes de pisse. Ensuite j'enfonce un doigt et presse sur l'embout en caoutchouc noir qui est en dessous, ce qui libère deux bons centimètres de sa pisse encore brûlante. Je peux pas m'empêcher de porter le doigt sous le pif pour respirer la bonne odeur de ce liquide de mâle qu'il vient de libérer. Je suis d'humeur vraiment pute ce matin là et j'ai envie de goûter. Je me dis que c'est un peu crade mais bon, l'envie est trop forte. Alors j'introduis mon doigt dans ma bouche et commencer à le sucer goulument. Le pied d'enfer, je vous dis pas !

Je me suis dis qu'une telle occas allait peut-être pas se représenter avant longtemps. C'est vrai quoi, j'allais quand-même pas le suivre à chaque fois qu'il allait aller pisser. J'enlève à toute vitesses mes Gazelle, mon fute et mon calbute dont je trempe la poche dans la flaque de pisse. Je me dis que de cette façon, j'aurai une idée de l'odeur de ses boxers qui doivent sûrement être pisseux vue l'hygiène du mec. C'était une super idée. J'ai passé la soirée à me branler en sniffant et léchant mon calbute imprégné de la bonne odeur de sa pisse séchée.
En parlant de calbutes, j'ai eu la suprise du siècle en rentrant chez moi hier soir. J'avais passé la soirée avec des potes dans une soirée gay à mâter quelques bonnes salopes et j'étais passablement excité. A tout hasard, suis descendu à la buanderie de mon immeuble, sans grand espoir mais en imaginant peut-être trouver un calbute pendu sur le séchoir. Une fois la porte ouverte je n'en croyais pas mes yeux ! Un panier à linge était là, rempli à ras bord. Son propriétaire n'avait apparement pas eu le courage d'attendre la fin des lessives de son prédécesseur et avait laissé son panier là pour le lendemain. Me suis approché du panier et j'ai vite compris que la pêche serait bonne. En soulevant un peu suis déjà tombé sur un boxer Calvin Klein noir. Ensuite, j'ai fouillé et j'en ai trouvé un deuxième, un troisième, puis un quatrième... Au milieu de petites culottes et autres bas de soie. Ce qui prouvait que le mec était hétéro. Je kiffais grave, ma bite était déjà au garde à vous dans mon caleçon. Il était déjà 2 heures du matin et j'étais pratiquement sûr que le propriétaire du panier à linge ne redescendrait pas ce soir. Je pris donc le temps de vraiment chercher ce qui m'intéressait et j'ai décidé de monter chez moi avec deux pépites presque encore fumantes. Le fameux boxer Calvin Klein noir et un slip bateau en coton gris, super usé, au tissu tout doux et qu?avait l'air d'être vachement confortable.
Une fois chez moi, j'ai enfilé le boxer et j'ai sorti ma queue par l'ouverture pour m'astiquer comme un ouf. Pendant ce temps, j'avais le nez plongé dans le slibard. A l'intérieur se dégageait une odeur de bite magnifique et çà schlinguait fort la transpi au niveau des couilles. Y'avait une bonne odeur de cul aussi. Lorsque j'ai senti que j'allais jouir, j'ai sorti ma langue et j'ai fais la super chienne en léchant tout l'intérieur du calbute. Quand j'ai eu largué ma purée, le slip était tout humide de mon léchage intensif. Pas grave, me suis dit, d'ici demain, ça aura séché. Je suis ensuite redescendu en catimini pour remettre l'objet du délit à sa place.
J'aime aussi m'astiquer avec un calbute qui a déjà été lavé et qui est resté sur la corde à linge . Je l'ai fait une fois avec le boxer du p'tit espagnol qui vit avec sa copine en face. Un rêve ce mec. Une super gueule, un bon gros paquet et un cul sûrement bien poilu, miam ! J'ai adoré mâter l'intérieur en imaginant la grosseur de sa queue suivant l'usure du tissu. Je l'ai enfilé et me suis branlé en me carressant les couilles et le boule à travers. Ce qui me faisait kiffer le plus, c'est que le mec allait le reporter dans quelques jours, sa bite frottant là où la mienne avait été juste un peu avant. Trop beau !

Le calbute peut aussi devenir un super accessoire lors de vos baises. J'aime bien qu'un mec fasse la pute devant moi en sniffant le calbute d'un inconnu. Un mec m'a une fois doigté le boule avec le boxer de mon voisin. Il l'enfonçait profond dans mon cul et le ressortait pour le lécher. La classe ;-)

J'aimerais rencontrer des gars sexy et vicieux pour bons délires crades, sniffage de teubs fumantes et échange de calbutes et pics. Si mon histoire vous a fait gicler, hésitez pas à me contacter, la réponse est assurée.
Hasta la viste. CYBER.S (marcsneak78@yahoo.fr)

Par CYBER.S - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 20:14

Salut les queutards !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Pâques et qu'à la place des oeufs en chocolat, vous avez réussi à trouver de bonnes teubs fromageuses en cherchant dans les fourrés ! lol En ce qui me concerne, après quelques jours de repos bien mérités, me voilà de retour avec plein de nouveautés qui j'en suis sûr vous vous filer la gaule direct ! Pour commencer, un coup de projecteur sur le blog super bandant d'ACTIFCRAD, un domi crade du Nord qui kiffe grave les bonnes baises bien hard et les odeurs de teub au from !
En plus des photos de sa méga teub couverte de fromton, il a accepté de vous raconter son dernier plan décrassage avec un tarba bien och qu'il avait pécho sur une aire d'autoroute ! Visiblement cette salope a grave kiffé le glandos pourrave d'ACTIFCRAD... il n'en était d'ailleurs pas à son coup d'essai ! lol C'est clair que quand on trouve un bon zgeg crémeux comme le sien, on a envie de remettre çà le plus souvent possible ! Merci à toi mec pour ton aide et pour ce témoignage super bandant, et n'hésite pas à nous raconter régulièrement tes plans hard... Je suis sûr que tu vas avoir un max de fans sur ce blog !!! N'est-ce pas les mecs ? ;-)


Salut les mecs !
Je vais essayer de me présenter en quelques mots… Mon prénom est Jérôme, je suis de Lille dans le Nord  et je vais bientôt avoir 41 ans, je mesure 1m78 pour 76 kg châtain court poilu, ma pine fait 18 cm. J’aime tout ce qui touche au crade et en particulier les pines au fromton. Je me lave d’ailleurs quasiment jamais la queue et me la fais toujours nettoyer par bonne lope même si le mec est pas branché crade… je lui dis pas et sur le coup de l’excitation et du poppers il bouffe tout !

Je suis aussi très branché slobs cartonnés pisse jus from et traces de pneus mais ne suis pas scat. Mes lieux de drague sont les aires d’autoroutes, les sex-shop et les bois la nuit, mais aussi la piscine. Je vais vous raconter mon plan de dimanche dernier… J’étais super excité et j’avais d’ailleurs fait un tour sur ton site.

Comme j’avais pas baisé depuis 5 jours, j’aurais fait n’importe quoi pour trouver un trou donc je suis parti vers 23h30 sur une aire d’autoroute entre Lille et Dunkerque. Je précise que j’avais baisé un mec le mardi et que je m’étais pas du tout lavé la queue depuis… Elle était hyper fromageuse et gluante et je la sentais même à travers mon slob crade !

Donc je suis arrivé sur l’aire d’autoroute vers minuit, il y avait pas grand monde : deux voitures seulement… J’ai attendu et les mecs ont commencé à arriver vers 1h00 donc j’ai commencé à me mettre en chasse. J’ai repéré une voiture d’un mec que j’avais déjà vu (un ambulancier qui se reconnaîtra sûrement s’il va sur ton site).

Donc j’ai ôté mon froc dans ma bagnole et suis sorti près de sa voiture en slob. Cette petite pute avait déjà le froc et le slob baissés dans sa bagnole ! J’arrive près de sa vitre et commence à me toucher à travers mon slob poisseux : je bandais comme un âne et lui était bien chaud aussi !
Cette salope avait du me reconnaître car il m’avait souvent décrassé la pine. Il a baissé sa vitre en se tripotant et a mis direct son pif de pute sur mon slob. Et là vu le petit cri qu’il a poussé, je me suis douté qu’il voulait du from !!!  Il a léché mon slob tout en reniflant comme un chien. J’avais ma main sur sa tête pour bien lui mettre son pif dans ma crasse. Après l’avoir bien fait sniffer, j’ai sorti le bout de ma teub par le bas de mon slip et lui ai dit :
Sniffe salope ! Sniffe bien le bout de ma pine, mais tu mets pas la langue tout de suite !
J’ai alors décalotté mon gland et lui ai mis sous le nez… Il sniffait en poussant des gémissements comme un porc en rut ! Il est comme moi, le from lui fait l’effet du poppers !
Ensuite, je lui ai demandé s’il voulait me suivre pour un plan bien chaud dans mon garage. Il m’a dit oui donc nous sommes revenus sur Lille et sommes monter dans les garages collectifs de ma résidence. Nous nous sommes garés moi dans mon garage et lui sur une place inoccupée et là cette pute est sortie de sa bagnole complètement a poil. Il a une très bonne queue mais bandait mou ce qui d’ailleurs m’excite beaucoup ! Donc il m’a rejoint dans un box complètement à poil… moi j’avais débandé un peu et j’avais super envie de pisser. Dès qu’il s’est pointé avec la bite et le fion à l’air, je lui ai dit direct de se mettre à 4 pattes le fion vers moi. Là, j ai pris un peu de poppers et j’ai commencé à lui inonder la raie de ma pisse tout en tournant autour de lui. Je pissais tantôt sur sa raie et tantôt dans sa bouche et lui demandais d’avaler en le traitant de trou à bites. Il s’est exécuté sans rechigner.
Puis je me suis mis devant sa gueule toujours en slip et lui ai demandé de sniffer tout en sortant ma bite. Il me l’a sortie et me l’a décalottée tout doucement en reniflant : j’avais l’impression d’avoir un clébard qui quémandait devant moi et là il s’en ai vraiment donné à coeur joie ! Il a commencé à lécher mon from tout doucement par petits coups de langue pendant que moi je lui racontais le plan et la pute que j’avais rempli du mardi en lui disant : 
Allez  salope, bouffe les restes de l’autre pute ! Nettoie bien ma teub, je veux qu’elle soit impeccable !!!

Il a bien sûr tout nettoyé. Ensuite, j’ai commencé à lui mettre mes doigts dans sa raie et je les sentait juste après. Je triquais un max… je lui ai bouffé le cul et lui ai bien salivé la raie. Lui avait bien salivé ma pine avant et là je lui ai fourré ma pine dans son trou sans ménagement : il gémissait et ça m’excitait encore plus.

Moi je le traitais de chiottes, de trou à jus, de garage à bites tout en le limant. Je lui en foutais plein son cul et après j ai alterné entre son trou et sa gueule : il nettoyait ma bite à chaque fois que je sortais de son trou. Après quoi, n’y tenant plus, je lui ai craché mon foutre sur sa gueule et dans sa bouche. Il a tout avalé goulûment (réel je suis très gros juteur !) et il a tout nettoyé en me laissant une bite bien propre ! Lui n’avait pas joui donc je l’ai fait lever, lui ai mis mon slob sur la gueule et lui ai demandé de se branler devant moi comme çà, comme une pute exhib… Il a juté en 3 minutes et je lui ai essuyé la pine avec mon slob que j’ai remis. On s’est ensuite rhabillés, il est remonté dans sa bagnole, je lui ai ouvert la porte du garage et il est parti sans un mot. Voilà le genre de plan que je pratique (pas assez souvent malheureusement !!!). Il faut trouver les mecs adéquats mais quand je trouve, je me donne vraiment à fond !

Je précise que cette histoire est réelle ! Sinon j’aime aussi décrasser pine crade et au from et sniffer slob crasseux, mais par contre suis uniquement actif et dominateur. Avis aux amateurs, n’hésitez pas à me contacter sur mon blog ! Bonne lèche sur vos glands puants.
Jérôme (alias Actifcrad)   actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 14:19

Salut les queutards !
Me voilà de retour avec quelques nouveautés qui, j'en suis certain, vont vous coller direct une trique d'enfer ! Pour bien commencer la semaine, je vous propose de découvrir le dernier trip hard de TEKNOMAN, un pur master de 20 ans hyper och qui kiffe par dessus tout le hard !!! Il suffit de lire comment il a larvé une lopsa dans les vestiaires du foot avec son pote entraîneur pour s'en convaincre. Putain les mecs, ça c'est un domi qui en veut ! Et en plus ses pics perso sont carrément kiffantes ! Jute garantie avant la fin de l'histoire... parole de Fromton Boy !

J'étais chez un pote domi (Owen, 30 ans, bo sportif, imberbe, 175 70 brun yx bleus) pour passer une soirée trankil. En général la tenue chez lui c’est rekins, casquette, maillot de foot, short ou survet, et comme d'hab au programme beu et alcool !
Un moment, je commence à être grave cho et je lui lance : 
Putain Owen, j’ai envie d'un pur plan crade là ! 
Wesh moi aussi ! On va se chercher quelque chose sur le net ! 
Ouais, j'ai trop la teub en feu, je vais me mettre en chasse sur ton ordi… 
Au bout de quelques minutes à chatter sur différents sites de Q, une lopsa mord à l’hameçon. 
Oh putain Owen, j'en ai un !!! 
Cool ! Tu veux qu’on fasse le plan où ? J'ai pas trop envie à la maison. 
Ben moi j'ai grave envie d'un plan dans ton vestiaire de foot, voire d’un plan direct sous la douche... ça le fait ? 

Comme mon pote est entraîneur de foot et qu’il a les clefs du stade, ce n'était pas un problème. Le mec veut bien venir, c’est cool ! Nous pendant ce temps, on se prépare (rekin obligatoire, short de foot umbro, maillot de foot et survet umbro et casquette nike). On avait donné rdv au keum passif devant la poste du bled et il devait nous appeler dès qu’il était là. Le téléphone sonne, notre lope nous attend !!! On décolle alors de l'appart de mon pote. 

Arrivés devant la poste en voiture, on trouve bon keum look sportif (basket, jogging adidas et jock strap calvin klein. Mon pote s'arrête devant lui.  Je le reconnais direct, je le pecho et je le jette de la caisse de mon pote direction le stade de foot. Pendant le trajet, je lui tâte son boule histoire de voir s’il a un bon Q de passif en le doigtant sans enlever son jogging blanc.

  Oh putain Owen on a pecho une vrai salope… mon doigt rentre comme dans du beurre ! 
On arrive au stade, tout le monde descend de la caisse direction les vestiaires. Mon pote nous ouvre mais ne nous accompagne pas car il va d’abord chercher des bières à la buvette du club.

Pendant ce temps, je lâche mon sac (ou j’avais foutu poppers, capotes et serviettes pour l'après-douche). Je le fous à genoux et lui colle mon paquet bien crade sur sa gueule. Il n'arrête pas de coller son pif sur mon zgeg pourrave. Deux minutes plus tard, après avoir bien humé de bonnes odeurs de keum crade en rut, voila qu’il me descend le fute pour me sucer au travers du short de foot. Je trique déjà comme un taureau ! Mon pote revient alors avec des vivres. Dès qu’il est rentré dans le vestiaire, il a triqué direct. Je le mate et lui lance : 
Putain, c’est une bonne lope ! 
Il tombe de suite son jogging pour être en total footeux et rekin, et tend son paquet fumant à la gueule de la pute. Il lui lèche son paquet comme une chienne en manque de sexe. Moi, grave och, je sors ma teub de mon short. Putain la bonne odeur de teub crade qui s'en dégage ! A peine la lope a senti cette bonne odeur de keum qui se répand dans tout le vestiaire qu’elle se jette sur mon gland quasi-blanc de fromage. Putain comme elle lèche çà ! Très délicatement, il passe le bout de la langue le from amassé sur le gland. 
T’as vu çà Owen comme il kiffe mon fromton ?!! 
Oh ouais, bonne tepu !

Le mec me décrasse trankil la teub pendant qu’Owen lui tête le fion. 
Oh putain t’as raison, c’est un pur cul de salope çà ! 
Allez Owen, viens te faire décrasser par ce bâtard, il attend que çà !!!

Il s’approche alors, sort sa teub bien fromageuse et pleine de sperme séché sur le prépuce (chaque fois qu’il se branle, il en fout partout mais on n’enlève jamais le foutre qui reste sur nos teubs). Putain l'odeur de ouf qu’il y a dans le vestiaire ! Trop trop bandant !!! Le mec décrasse alors le zgeg de mon pote à grands coups de langue, de la même manière qu’il l’avait fait avec la mienne. Soudain il attrape ma queue et la rentre également dans sa bouche. V’là qu’il veut nous pomper tous les deux en même temps… Décidément il en veut !!! 
Oh putain vas-y pompe bien à fond sale tepu !

Owen s'assoit alors sur un banc en tenant bien fermement la tête de la larve pendant que moi je m'occupe de son boule. J'enfile une capote et le lime direct. Putain quel cul de pute ! Je commence à lui pilonner grave le fion en sniffant une de mes rekin. Comme je vois qu’Owen crève d’envie de le bourrer aussi, je sors de son cul et lui laisse un trou béant prêt à limer. Moi je prends sa place pendant qu’il commence à lui bourrer le cul. En même temps qu’il me pompe bien à fond, je lui colle une rekin bien fumante sous le pif. Vu comme il se met à la sniffer, il a l’air d’apprécier !
Je fais alors un signe de la tête à Owen pour aller sous la douche. On le traîne au milieu de la salle de douches on et le fout ensuite à genoux devant nous. Il continue à me pépom comme une chienne pendant qu'Owen actionne les douches.

Allez hop, direct en footeux et rekin sous les douches ! Je le lève et le plaque contre le mur et je le lime comme une bête en le faisant hurler de plaisir à chaque nouveau coup de bite dans son fion. On se l'échange à tour de rôle pendant une bonne heure. A la fin, je le lime tellement violemment qu’Owen s’aperçoit à sa gueule qu’il commence à morfler grave. Il me fait signe de ralentir mais au même moment je sens monter le yop !

On le refout à genoux et on commence à se branler devant sa gueule. Owen commence à lui yopper la gueule avec son foutre. Deux minutes après, c’est à mon tour  de lui fourrer mon yop à fond de gorge. Ce bâtard prend tellement son pied qu’il avale tout jusqu’à la dernière goutte. Juste après, on lui pisse dessus mais après avoir pris soin de couper la douche histoire qu’il garde de bonnes odeurs de sépi ! Ensuite, Owen a choppé une des skets de la lope sur laquelle il s'est bien essuyé son zgeg foutreux et il s'est amusé à lui rentrer dans la fion, tout en lui balançant 2-3 mollards bien gras sur sa chatte de tépu...
Une fois bien vidés, tout le monde se change sauf la lope qui n'avait pas prévu d'autres fringues. Il a dû remettre son survet blanc tout pisseux sur lui… On avait bien marqué notre territoire comme çà ! On a lâché cette grosse salope sur le trottoir devant la poste en pleine nuit.

Par TEKNOMAN - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 12:49

Encore un témoignage bien cho d'un des premiers fidèles du blog, ALEXIS. Souvenez-vous de ce bogosse bien cho de 25 ans sur Dijon, qui comme nous kiffe grave les teubs odorantes et crades, les plans uro et les trips sniffage/décrassage.
Rien que pour vous, il nous raconte aujourd'hui son dernier plan hard avec une pure lopsa qui l'a décrassé bien à fond après une bonne journée de taf et à qui il en a visiblement mis plein le cul ! Si vous êtes dans son coin et que vous voulez faire un p'tit plan odeurs bien och avec lui, n'hésitez pas à le contacter... Il sera ravi de vous faire déguster sa belle queue crémeuse (pour info, c'est bien son zob sur les deux pics suivantes !).
Allez bonne sturbe à tous !!! Et encore merci pour ton aide Alexis ! ;-)


Salut les mecs !
 
V
ous savez maintenant que je kiffe les teubs odorantes, crades et fromageuses, je chatte pas mal mais peu de mecs aiment les mêmes choses ou peut-être qu'ils ne veulent pas le dire. Enfin si, il y a des mecs qui aiment çà, mais ils ne sont pas de mon âge, en général le double (environ 40 à 50 ans) et je kiff les ti jeunes de mon âge ou plus jeune que moi qui puent de la teub et qui aiment aussi les teubs odorante (que l'on soit tous les 2 dans le trip).

Enfin bref, je chattais sur un site de Q quand un des mecs me contacte pour me dire "Je suis une bonne lope et je veux ta teub dans mon cul, je veux que tu me baises sans retenue, je suis à ta dispo...". Alors là, ça excite déjà (pour tout vous dire, je suis plus actif, alors quand on me propose de bourrer un ti cul...). Le mec a 31 ans (moi 25), il est pas trop mal sur les photos avec des poses bien salope (qui donnent grave envie) et surtout il habite pas très loin de chez moi (dans le département limitrophe).
Je lui donne mon adresse msn, sans bien grand espoir car il faut le dire qu'il y en a un max qui se branlent sur le site, qui sont super cho mais en réel il n'y a plus personne. Enfin bref... On papote un ti peu sur msn et il me redit : "Je suis a ta dispo quand tu veux...". Je ne pouvais malheureusement pas à ce moment-là alors je lui dis "Ok, mais plus tard car en ce moment pas possible". Je pense qu'il se disait que j'étais un mytho... Je lui dis que je kiffe les teubs odorantes/from, que j'aime sniffer, décrasser mais que je suis bien actif et que je peux très bien le baiser. Il me confie que lui aussi aime les odeurs mais plus d'aisselles et de pieds.
Un soir où j'avais grave envie de baiser, je le vois qui se connecte, alors je lui demande s'il est dispo le lendemain après mon travail car j'avais envie de le baiser. Il me répond qu'il est libre le lendemain soir, le rdv est pris ! Il me confie que depuis notre dernier dial, il n'avait pas changé de boxer et ne s'était pas lavé la teub depuis 4 jours. Il me précise qu'il s'était branlé tous les jours au moins une fois par jour. Hummm de bonnes odeurs m'attendaient donc...
Je récupère l'itinéraire sur le net (mappy) et je pars bosser. En sortant du travail, je lui tel pour lui demander s'il est toujours ok pour ce soir. "Toujours ok !". On se retrouve, je rentre chez lui. Je lui demande direct de se mettre à genoux pour sniffer ma teub à travers mon boxer (inutile de vous dire que je pue de la teub même si ça ne fait qu'un jour que je ne l'ai pas lavée !).
Il sniffe comme une bonne pute, il veut la voir... Je fais tomber mon boxer pour qu'il la matte bien. Je lui mets sous le nez et je décalotte. Il me dit alors :
Putain, elle pue bien !
Tu aimes cette bonne odeur ?
Oh oui, j'adore !!!
— Alors pompe-moi là, sale pute !
Il s'active sur ma teub pour la faire grossir entre ses lèvres. Je peux vous dire qu'elle pue bien car même moi je la sens, ça me faire grave bander cette bonne odeur.

A
près un bon moment de décrassage, je lui dis :
Fais-moi sniffer ta teub pour voir si tu ne m'as pas menti sur cette teub odorante !
Je me mets à mon tour à genoux devant lui et commence à sniffer sa teub à travers son boxer. Et là oui, elle pue bien !!! de la bonne teub odorante comme on les aime....!!!!
Il fait tomber son boxer pour que je sniffe encore mieux, et ça lui permet de sniffer son boxer (c'est vraiment une sacré pute !). Je décrasse sa teub odorante (dommage qu'elle ne soit pas trop fromageuse) puis je le retourne pour matter son trou rasé. C'est dommage car je kiffe les anus poilus, enfin non rasés ni épilés quoi... ça garde une bonne odeur de cul et c'est plus excitant à lécher !
V
u qu'il avait le trou rasé, je lui dis que je ne lui lécherai pas. Tant pis pour lui, la prochaine fois il rasera pas !!!! Je lui dis que je vais le baiser, il me met direct une capote et se graisse le cul au gel. Il se retourne pour me présenter son anus... Il se met alors à plat-ventre sur sa table de salle à manger. Et je peux vous dire qu'il va "manger" !!!
Je lui mets direct ma teub dans le cul sans ménagement (c'est une pute, il ne demande que çà !). Je le baise pendant 30 bonnes minutes sur sa table, puis il me demande de faire une pause de 5 minutes pour ne pas que je jute de suite (il veut faire durer le plaisir ce bâtard !). Et hop, on remet ça sur le lit cette fois, ses jambes sur mes épaules, puis comme une chienne, lui à 4 pattes. Pendant tout ce temps, je lui mets mes cho7 sous le nez ainsi que son boxer bien puant. J'en peux plus tellement c'est bon, je me retourne, enlève la capote et présente ma teub au-dessus de son visage pour lui cracher mon sperme à la gueule. Ouahhhhh !!! Il jute aussi.
Je lui dis qu'il était une bonne pute, me rhabille et me prépare pour rentrer chez moi (j'ai encore 45 minutes de route). Il me dit qu'il ne se laverait plus la teub, ni ne changerait son boxer jusqu'à ce que je lui dise... Vivement la prochaine fois que je le vois ! Mais je crois que je vais attendre un ti temps pour qu'il ait la teub bien crade et que ses poils de cul repoussent...
 
Bisous à tous et les mecs, SVP, ne rasez pas vos culs, c'est meilleur à lécher... ;-)
Par ALEXIS - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 14:21

Après cette série de pics bien kiffantes, le témoignage hyper bandant de REM7, un pur queutard de Paname grave branché odeurs qui nous raconte sa rencontre estivale avec un jeune roumain bien daubant du zgeg en plein bois de Boulogne ! Hummmmm moi perso j'ai tout craché en la lisant !!! Et rien que pour vous mettre en appétit, voilà une pics de sa teub... Pas mal, non ?
C’était l’été dernier, vers 20h. Il faisait déjà moins chaud ! Après un après-midi perdu sur Internet à essayer de trouver un mec pas lavé qui daube bien avec de bonnes odeurs de pieds, teubs, aisselles, slobs et cho7 crades ; surexcité par toutes ces odeurs de transpi. Des mecs que je croise, il fallait que j’aille au bois répondre à l’appel de la teub, oui une bonne grosse teub à défaut d’avoir trouvé un keum sur internet à sniffer, lécher, pomper...

Je rentre vite fais, j’enfile un jogg, un polo, une paire d’airmax et je saute sur mon vélo direction le bois de Boulogne entre porte d’Auteuil et porte Dauphine. A peine arrivé 2 beaux rebeux me font une réflexion « ça va la pédale ? ». Ouaf Ouaf ! Mais c’était des tapins à tous les coups !
En tout cas y’a un peu de monde dans le coin et il me faut bien 45 minutes en vélo pour faire le tour des coins où ça baise, alors je rentrerai pas bredouille !

Mais aussitôt après avoir croisé un mec, mes narines à l’affût m’envoient au cerveau une décharge de stupre et ma queue me le fait aussi bien sentir, ce mec pue vraiment un max ! Demi-tour sur mon vélo, je le double pas trop vite et m’arrête cinquante mètres plus loin. Il vient droit dur moi... Je tends mes narines dans sa direction et lui adresse un léger sourire. Il a l’air jeune, il doit avoir 20 ou 22 ans, très mat de peau... Il me fait signe pour me demander quelque chose et s’approche de moi. Avant même qu’il ne me parle, je sens toutes ses odeurs de transpi, de sueur et même de bite…Non, là je délire !!!

En tout cas, je bande direct et çà, ça ne trompe pas ! Il me demande une cigarette et a un sourire carnassier et assez bestial pendant que je la lui donne. Il rigole en me montrant du doigt ma teub qui semble vouloir sortir du jogg ! Et me demande aussitôt dans un français basique si je veux « dou sexe »... D’après son fort accent, il doit venir de l'Est.. Roumain peut-être ?

Ben oui j’en veux ! Mais je comprends vite qu’il tapine, alors niet. Je kiffe pas. Je vais aller voir plus loin, c’est pas grâve. Pas de problème man, travaille bien !

C’est alors qu’il me rappelle et me propose « son ami » qui lui se fait pas payer ! Un geste de le main suffit, et un mec surgit d’un bosquet plus loin. Il doit avoir dans les 30 ans, arbore un large sourire mais je détecte aussitôt la folle. Sa démarche, son allure et horreur son eau de toilette dégueu ! A gerber !!! Je lui fais comprendre que ça va pas le faire et refais demi-tour, tout en adressant un sourire appuyé au premier qui y répond et qui en plus se touche la teub et bande comme un salaud... Il me rappelle alors et vient vers moi, son odeur envahit tout de nouveau et il dit qu’il a envie gratuit mais qu’il n'a pas à manger pour le soir.

Putain lui aussi bande dur et apparemment il a un sacré morceau. C’est enivré par ses odeurs que je lui donne tout ce que j’ai sur moi, c’est-à-dire 12 € ! Il les prend et je le suis à travers bois. Je pourrais le suivre à la trace comme un chien tellement je suis concentré à capter la moindre de ses effluves de jeune mec. Il s’arrête à un endroit, mais je le trouve trop exposé — faut se méfier des keufs dans le bois — là j’en profite pour l’enlacer et lui masser sa grosse teub, il me retourne et me roule une grosse pelle !? Il doit être pédé contrairement aux autres gigues qui traînent ici ! Après quelques dizaines de mètres, je trouve enfin l’endroit (presque) parfait en tout cas pour la bonne pipe gorge profonde que je compte lui faire…

Il s’adosse à un arbre et aussitôt enleve sa chemisette. Putain je laisse tombe sa ceinture et me colle direct sur son aisselle bien poilue et qui sent trop bon ! Je suis au paradis !!! Mieux que du popp ! Et en plus il rigole et il kiffe que je kiffe tout en me faisant comprendre que c’est en bas que lui veut que ça se passe...

Je me fais pas prier et tombe à genoux dans la terre, les capotes et les kleenex. Rien qu’en baissant son pantalon en tergal, une forte odeur de pisse me saute à la face. Oh putain trop bon !!! Je me précipite dessus en visant la teub et me régale de cette odeur incroyable ! Et cette teub bien chaude et bien dure que je suce déjà à travers le tissu rèche de pisse de son calbut !

Mais il ne me laisse pas continuer, et le baisse aux chevilles pour être à l’aise. Il a un très long prépuce et... je rêve il a joui ?!!! Non c’est que le from et la mouille font un mélange hyper crémeux !!! J’avais jamais vu çà... Et pourtant j’en ai vu des bitos pas clean ! Mais des comme le sien jamais ! Je m’approche et commence ma séance de sniff, tout en lui tenant fortement la teub et en le branlant tout doucement pour qu’il ne décalotte pas.

 Tou aimes ? me demande-t-il alors. Mais mon visage et mon regard ravi lui font comprendre que oui, et il m’attrape la tête pour m’y enfoncer son bitos bien odorant !

Je le pompe d’abord doucement, puis abandonnant son gland, je descends me noyer le nez dans ses poils qui dégagent un max ! Trop cool et ça me permet de me délecter de l’odeur de ce from si spécial, que je plaque contre mon palais tout en respirant la bouche ouverte pour en percevoir encore plus l’odeur... Mais mon jeune bouc roumain s’impatiente et je commence à le pomper bien à fond en ouvrant bien ma glotte à chaque poussée de sa teub dans ma gorge et je m’adapte à ses coups de bite de plus en plus violents et je sens alors ses mains qui se crispent sur ma tête !

Piano, piano bogosse ! On a tout le temps !!! mais je sens bien qu’il va pas tenir très longtemps !

Je sors ma bite et commence à me branler aussi tout en allant lui bouffer les couilles. A essayer de lui renifler le trou ! Il comprends vite et me l’aise lui bouffer le fion qui dégage fort le musc et la transpi mais qui reste assez clean malgré tout. Putain il kiffe un max, dommage qu’on soit pas très à l’aise car je l’aurais bien couché sur le dos, les cuisses bien écartées pour lui faire un bon bouffage de fion en règle ! Il commence même à faire trop de bruit, ça va attirer des vieux mateurs et çà je kiffe moyen… Bon, je retourne le pomper un peu, il mouille de plus en plus c’est trop bon ce goût salé... il me relève et me roule un grosse galoche bien baveuse avec tout ce jus de teub et de gorge que j’ai dans la bouche !

Putain je kiffe grave, il est trop cool ce mec !!! Il empoigne soudain nos deux zobs et commence a nous branler frénétiquement. Putain je vais partir moi aussi ! Stop !!! Je m'agenouille pour le pomper encore et me recoller le pif dans sa toison odorante. Mais très vite il me dit qu’il va cracher j’ai tout juste le temps de lui dire atteeeee….nd et c’est parti il crache des litres de foutre !!!! Putain il avait les couilles sacrement pleines !

En deux aller-retours, je crache la purée aussi et je lui tends un kleenex : il s’essuie à peine la teub et remballe l’engin d’au moins 20 cm. Je m’essuie à mon tour... j’en ai partout dans les cheveux sur le visage, le fute, les bras et même les skets ! Il s’éloigne alors et je lui lance un « à bientôt » mais je l’ai jamais revu... Le soir encore dans mon lit, je me suis rendu compte que son foutre avait imprégné mes bras et que son odeur était vraiment forte mais surtout très différente de tout ce que j’avais pu sentir jusqu’alors.

Par REM7 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés