Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Témoignages

Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 16:55

Au cas où il vous resterait encore un peu de jus dans les burnes après cette série de vidéos hyper kiffantes, voici le témoignage que m'a envoyé JÉRÔME, un mec de 34 ans 100 % passif qui vient de se faire son premier trip odeurs !!! Et oui, les beaux jours reviennent peu à peu et avec eux les plans Q sympas en plein air ! Alors si vous aussi vous tombez sur un rebeu en rut au cours d'une promenade en forêt, n'hésitez pas à nous en faire profiter sur le blog !
Bon trêve de blabla, je lui laisse la parole pour qu'il vous raconte en détails son plan (petite précision, les pics illustrant le plan sont bien sûr des pics du net, histoire de rendre le récit encore plus bandant !).


Salut mek ! Tout d'abord, je te remercie mille fois car c'est grâce à toi si j'ai découvert les plans odeurs, skets, cho7 etc... Je kiff trop ton blog, ne l'arrête surtout pas !!!! Je crache la sauce tous les jours grâce au super boulot que tu fais !! A mon tour de raconter un trip qui m'est arrivé il y a quelques jours ! J'arrive toujours pas à y croire, tellement c'était inespéré...

Bon, je me présente Jérome mek de 34a - 178 77 brun yx verts cheveux rasés, monté normal 17cm, poilu et bon regard de lope - 100 % passif. A côté de chez moi, à 5 km, il y a un petit bois où les meks viennent se soulager, surtout le midi et le soir de 17h à 19h. On trouve des hommes mariés et des VRP de passage sympa, mais rien de trippant point de vue odeurs ! Il y a 3 jours, il faisait un soleil superbe et à midi j'étais grave cho, je sentais la tepu en moi qui se réveillait, j'avais envie de pomper, sniffer et de me faire défoncer le Q hyper hard. Je prends la voiture et roule jusqu'au petit bois, et là RIEN !!! mais rien de rien... 


Bon, un peu déçu, je descends de la voiture et marche un peu quand arrive une voiture blanche et qui s'arrête à l'entrée du petit bois. De loin, j'aperçois un mek qui me paraît pas mal et qui est en train de se bouffer son sandwich de midi. Je rôde un peu autour de la voiture, le mec me remarque et tourne la tête... et là qu'est-ce que je vois ? Un magnifique beur en costard cravate !!!! La trique immédiate !!! Je m'approche un peu plus et je le vois qui baisse la vitre de sa voiture, je m'approche encore plus, il a les jambes bien écartées, un beau paquet se dessine sous son pantalon, il a une main posée sur la cuisse et déjà un sourire ravageur !
— Salut, ça va ? dis-je. J'espère que je ne te dérange pas !
— Non pas du tout, comme tu vois, je mange et je me détends un peu, j'suis assez tendu...
— Ah bon, pourquoi ?
— Ce matin j'ai passé un examen écrit, et cet après-midi je passe l'oral avec entretien d'embauche, j'suis stressé un max, tu vois ! C'est quoi ici, exactement ? Tout à l'heure, je suis déjà passé et y'a un vieux qui m'a demandé si je suçais !! C'est un lieu de drague ou quoi ici ?


Là, j'en mène pas large !! Grillé, je sais pas quoi lui répondre ! Finalement, j'opte pour la franchise et je réplique :
Oui, c'est un lieu de drague assez cool ! Tu veux pas descendre et qu'on passe un moment sympa tous les deux ?
— Je sais pas trop, dit-il en se touchant la cuisse.
— Je pourrais peut-être te soulager et te déstresser, non ?
Il hésite un peu, regarde aux alentours, et finalement me lâche :
— C'est ok, d'accord !
Il descend de la voiture, me suit dans le bois et là, j'ai l'impression de rêver. Appuyé sur un  arbre, il me saisit la nuque et me force directement à me mettre à genoux, je déboutonne son pantalon et il me colle le nez sur son slip DIM où je sens une très légère odeur de pisse qui me fout une super trique. Il m'appuie fortement la tête avec sa main large et m'étouffe dans son entrejambe. Je retire son slip et directement il m'enfile sa tige de plus de 20 cm à fond dans la gorge, il me laboure la bouche comme j'aime. Je lui caresse le cul en même temps : il a de superbes fesses bien musclées et velues. Il est pressé, je sens qu'il va cracher alors je lui enfile une capote et il me dit sèchement :

Tourne-toi que je te baise !
Je ne me suis pas fait prier, j'ai craché dans ma main, mouillé l'anus et cambré le cul. Il m'a pénétré d'un coup à fond. J'ai eu mal, mais n'ai rien voulu dire, de toute façon, il était déjà en train de me défoncer le cul... Il me frappe les fesses en même temps, j'adore ça !! Je m'attends à ce qu'il m'insulte...
— T'aimes ça ! C'est bon, hein grosse lope, la teub de rebeu ?!!
Il accélère, il est pressé, j'attrape ses cuisses pour accompagner le va-et-vient, il accélère et râle comme une bête. Il jouit dans mon cul, se retire et se rhabille de suite. Il faut que je me casse, mon épreuve orale est dans 20 minutes.
— On peut se revoir si tu veux ?
— Non, je crois pas mec, je suis pas du coin, merci. C'était cool, ciao !

Et il se casse, me laissant comme un con, le cul en compote et les couilles bien pleines. Super ce plan, mais frustrant...
Son centre d'examen n'est pas très loin et je suis sûr qu'il va repasser après son examen, malgré ce qu'il a dit !! Alors commence l'attente, il était parti à 13h30 et j'ai dû attendre toute l'après-midi, mais j'étais sûr de moi, il avait kiffé ce plan et ne raterait pas une 2ème occaz !!

Vers 18h00, je vois sa voiture au loin, il ralentit, me voit et me sourit direct !!! Je monte dans ma voiture, on s'éloigne un peu des autres meks qui tournaient et là il me lance :
Putain, mec, tu sais ce que tu veux toi !
— Oui, je crois ! Ca s'est bien passé ton exam ?
— Dans l'ensemble oui !
— T'es revenu alors ! On fait quelque chose ?
— Ok mais pas ici, y'a trop de monde qui tourne.
— Suis-moi alors !

Je reprends la voiture, il me suit et je conduis ma voiture jusqu'à un autre petit bois un peu plus loin... Là personne ! On va pouvoir rebaiser ensemble... Je m'attendais à refaire le même plan, et bien pas tout à fait ! On entre dans le bois et il me reprend la nuque, me force à descendre sur sa teub mais là, oh belle surprise, l'odeur n'est plus la même ! Il y a un bon mélange de mouille, de pisse et du foutre du midi, le tout avec la sueur de l'après-midi (à cause du stress de son exam, sûrement).

En tous les cas, ca y est, c'est mon premier plan odeurs réelles ! Evidemment rien de comparable avec une queue au from ou une bite pas lavée depuis plusieurs jours, mais c'est déjà énorme pour moi, en plus un rebeu en costard !! Le pied !!! Il se met à se branler sous mon nez et remarque que je sniffe alors il me passe sa teub sous le nez mais ne me laisse pas sucer : c'est lui qui va décider quand et comment. Il ne dit rien mais il a compris, il n'est pas con. Il frotte sa teub sur ma bouche. Les odeurs sont tout près de mon nez, je kiff trop !!! Tout à coup, il me saisit la nuque et m'enfonce son dard en fond de gorge et me lime la bouche.
— Tu la veux, hein, c'est ça ?

Là, il me soulève, je lui enfile une capote et il me baise direct hard comme j'aime, je sens encore ses odeurs dans mon nez et sa teub dans mon cul. Je vais bientot décharger, oh putain que c'est bon, je lache la purée qui s'écrasse sur les feuilles mortes du sous-bois, j'entends même le bruit des gouttes de mon sperme qui tombent au sol... Lui finit par me limer et lache tout dans mon cul. Waoow, quel pied !!! Après le plan, on a bien discuté, il a compris que je voulais le revoir...
— Tu veux mon téléphone, c'est ça ? Je le vois dans tes yeux ! me dit-il. Non, je ne te le donne pas, c'est pas la peine mek, on se reverra un jour ici peut-être...

Sur ce, il est parti et moi depuis je passe tous les jours au bois en espérant le revoir.
A+ les queutards et bonne sturbe.
Jérome  (och28@yahoo.fr)
Par JÉRÔME - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 19:41

Décidément, je vous gâte beaucoup en ce moment ! Pour terminer la série d'articles du jour, un plan hyper cho que m'a envoyé NICO, un pur bogosse de 28 ans sur Paname, 1m88, 87kg, brun, imberbe, kiffant la sturb, les plans uro, ieps, odeurs de zob et d'aisselles. Malheureusement, les pics illustrant le texte ne sont pas de lui (il est maqué et souhaite rester discret) mais pour l'avoir vu en cam à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il est largement aussi bogosse et qu'il a le don de vous foutre la trique direct ! Et en plus, c'est un putain de gros gicleur !!!
Bon trêve de blabla, je lui laisse la parole pour qu'il vous raconte en détails comment il a larvé une bonne lopsa de 22 ans avec son pote rebeu dans un parking souterrain... Bonne sturbe à tous !
Et merci encore à toi pour ton super récit mon pote ! ;-)


Ça fait pas mal de temps que Morad et moi on se connaît. On a toujours zoné ensemble depuis qu'on a 18 piges : lui le rebeu avec son look caillera, brun, la peau mate et le crâne ras et oim le cefran sportif au même look. On a toujours habité dans la même cité et finalement, on est devenu des vrais potes. Je vais pas vous raconter comment on a fini par niker ensemble mais plutôt une de nos parties de lopage.

Aujourd'hui, j'habite dans Paname avec un parking souterrain et une enfilade de caves. J'avais donné rendez-vous à Morad dans mon box où j'y ai juste foutu une vieux canap pourav histoire d'être confortable pour niker. On avait prévu de loper le petit Stephane, un keum de 22 piges qu'on a l'habitude de larver avec mon poto. Une fois arrivé, Stéphane commence à me renifler le pacson, une bonne odeur de mâle s'en dégage et je remarque que ça lui donne le barreau direct (Morad et moi on est circonscis mais ça ne nous empêche pas d'avoir le zob odorant). Il renifle aussi celui de Morad qui a de plus en plus la gaule. Stéphane s'attarde longuement sur nos pacsons en léchant comme une pute nos bites à travers le coton. Puis je m'asseois dans le canap et commence à lui faire comprendre que je kifferais qu'il bouffe mes panards. Il commence par me retirer ma sket et s'attarde à sniffer l'intérieur de l'Air max, puis m'attrape mon pied et commence à me le sniffer. Comment il kiffe le batard ! Faut dire que je fais du 45.

De son coté, Morad ne s'ennuie pas non plus. Après avoir foutu cette petite pute à poil et à quatre pattes, il lui rentre sa Tn dans le fion histoire de bien lui exciter la chatte. Tout en continuant à me bouffer les pieds, je prends du plaisir à lui cracher sur la gueule, histoire de bien lui faire comprendre qu'on va bien le loper. Après lui avoir bien ouvert le fion avec son ieps, je vois Morad sortir son zob et comme prévu, il commence à lui pisser sur la raie !!! Rien que de voir mon pote pisser sur cette pute, j'ai le zob qui va exploser !
Une fois la chatte bien humide, Stéphane s'écarte comme une chienne prêt à recevoir le zob de mon pote rebeu. Ce dernier s'en donne à coeur joie et le pilonne comme un ouf tout en l'insultant ! Cette fois, c'est à mon tour d'avoir envie de pisser (il faut dire qu'en attendant ce batard, je me suis descendu quelques bières abec mon pote). Stéphane reste la gueule ouverte et se fait un plaisir de prendre ma pisse en bouche ou sur la face pendant que Morad lui cartonne le cul. Après m'avoir bien nettoyé le zob, on échange... C'est à mon tour de pilonner Stéphane et à Morad de se faire bouffer les pieds.

Ce petit jeu durera bien une heure... Mes boules sont mises à rude épreuve et j'ai qu'une envie,  c'est de cracher ma purée ! Dans plusieurs râles de plaisir, je finis par me vider dans son fion. Le cul rempli de foutre, je commence alors à lui bouffer le trou et finis par lui mettre ma purée dans la bouche. A peine mon yop avalé, il finit par se prendre la jute de Morad sur la gueule et avec nos deux queues, on finit par bien lui étaler sur la face.
Stéphane parti, on reste à poil avec Morad sur le canap. L'excitation revient et on finit par se pomper mutuellement jusqu'à ce que nous crachions à nouveau nos foutres (lui dans ma bouche et moi dans la sienne). Si cette histoire est bien réelle, je baise toujours avec des capotes sauf qu'avec Morad et Stephane, on se connaît depuis pas mal de temps déjà... Alors les gars, sortez couverts ! A+
Nico

Par NICO - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 17:01

Salut les queutards !

Enfin le week-end !!! L'heure est venue de vous installer confortablement devant votre ordi, de sortir votre queue bien daubante de votre slob et de vous astiquer un max devant les nouveaux articles de votre blog préféré ! Et je pense que vous n'allez pas être déçu les mecs ! ;-)
Pour commencer, une histoire et des pics perso super kiffantes de RASEBRUN, un bon p'tit rital sportif et odorant du zob sur Marseille... Franchement à voir les photos de sa teub bien crémeuse, ça donne grave envie de prendre un billet de TGV et de descendre direct lui décrasser le chibre dans un coin du vieux port ! Je vous laisse découvrir le récit d'un de ses plans odeurs dans une salle de muscu de Marseille... Jute garantie avant la fin !


Salut les mecs ! Je suis italien, marseillais, 31 ans, sportif viril, cheveux bruns courts, yeux verts,  1m70, 66 kg, pecs dessinés, cul musclé bombé, zobé 18 et panards 41. Je pratique la muscu, le squash et le VTT. Mon trip, c'est de sniffer bonne odeur de mec viril (le zob au from bien sûr, les cho7 et skets bien pourraves à la sueur et aussi les panards). Très souvent des hétéros, pas trop de gay... je les trouve pas assez naturels à mon goût.
Je vais vous raconter une véritable histoire qui s'est passée en septembre dernier dans la salle de sport (Marseille 8ème) où je m'entraîne tous les soirs. En ce début de rentrée, de nouveaux membres se sont inscrits ; et plus particulièrement des marins pompiers car pas très loin de la salle de sport se trouve une caserne. Dans le trip odeur, je suis plutôt passif et soumis par la vénération du bitos et panards fumants. Mais plan réciproque aussi.

J'ai repéré parmi les nouveaux inscrits une brochette de pompiers qui, ma foi, sont très sex et me font monter la tige direct. Cela a commencé dans les vestaires. J'en ai repéré un plus particulièrement : un  beau brun viril, sans doute pas plus de 24 ans, très beau corps musclé sec et dont les skets pourries et les cho7 blanches pourraves laissaient imaginer le reste.
Pendant plusieurs séances, on s'est retrouvés après l'entraînement dans les vestiaires et nos regards se sont croisés. Il s'est aperçu que je matais très souvent ses skets et cho7. Ce soir-là, nous avons échangé quelques mots de courtoisie pendant que nous nous changions. Il retire alors ses skets et cho7 et commence à me dire :
— Putain, je pue grave des panards ce soir ! ça craint trop !
Moi je lui réponds aussitôt qu'il n'y a pas mieux que des odeurs de mâles.
Très surpris, il me répond néanmoins avec un ptit sourire en coin :
— T'as raison ! Je me douche très rarement, uniquement quand je suis à la caserne. Je suis un mec et un mec ne doit pas être parfumé.
Lui aussi est italien (du sud de la Sicile) : un mec bien rustre, bon bourrin et même un peu porc.

Nous sortons de la salle, prenons la même direction du parking et nous échangeons de plus en plus d'allusions à propos des odeurs de transpiration. Nous arrivons devant l'ascenseur du parking de la salle de sport pour récupérer sa moto et moi ma Golf, et à ma grande surprise il me pose une question très directement sans voir l'air d'être gêné le moins du monde :
— Tu daubes aussi des panards et du zob ?
Un peu surpris tout de même, je réponds aussitôt que oui, ajoutant que je ne m'étais pas lavé le zob depuis 5 jours et idem pour les panards. Dès que nous sommes sortis de l'ascenseur, on s'est rapprochés de ma voiture. Il s'est appuyé dessus et a sorti immédiatement son morceau de viande : une très grosse pine en érection de 22 cm (déjà au repos quand je l'avais matée elle me paraissait énorme). Je me suis tout de suite mis à genoux et j'ai commencé tranquillement à sniffer ses couilles. Je lui ai alors décalotté le zob et une odeur de poisson pourri s'est dégagé de son gland, laissant découvrir une épaisse couche de mousse. Je n'en revenais pas !!!
Il me lance alors en me matant droit dans les yeux :
— On dirait que ça te déplait pas, mec ! Allez vas-y, entre potes bourrins et virils, y'a pas de honte à avoir ! Vas-y, régale-toi !!!
J'ai aussitôt sniffé grave. J'avais la bite très raide, je mouillais grave du cul et du zob. Dommage que je ne peux vous envoyer l'odeur dans l'histoire... j'en bande encore ! Je l'ai donc sniffé à donf et j'ai étalé le from sous mes naseaux. Nous sommes rentrés dans ma voiture et là il m'a demandé de me déchausser. Il a sniffé mes panards direct tout en se masturbant en même temps. J'avoue que j'en faisais autant et qu'au bout de quelques minutes, il me sniffait à son tour le zob (qui refoulait pas mal lui aussi).

Nous avons juté ensemble dans ma voiture, et le tableau de bord a été bien arrosé ! Nous sommes ensuite devenus très potes et depuis, nous nous entraînons ensemble. Parfois le soir après le sport, nous nous reniflons le bitos. En moyenne une fois par semaine, il me rejoint chez moi avant de retrouver sa meuf... Personne à la salle n'imagine ce que nous faisons, ni mes potes gays ni les siens.

A
bientôt au bitos les mecs ! Lâchez le jus ou venez à Marseille me faire sniffer vos grosses bites odorantes au from de préférence ! 
RASEBRUN   (
rasebrun@yahoo.fr)

Par RASEBRUN - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 01:05

Et bien si j'en crois les premières résultats du sondage, il semblerait que vous placiez en tête de vos préférences les odeurs de teub (46%), devant celles d'aisselles (17%), de ieps (16%) et de couilles (15%). Les odeurs de cul ferment le ban avec "seulement" 10% d'amateurs... Mais continuez à voter, les tendances peuvent évoluer dans les prochains jours ! ;-)

En attendant la deuxième question de cette grande enquête, je vous propose de découvrir un nouveau plan bien och de SKETS BRUSSELS, le p'tit keum belge de 33 ans qui vous avait raconté sa "première passe" improvisée un soir d'été à Bruxelles... Si j'en crois les commentaires que vous lui avez laissés, il ne vous a pas laissé indifférent ! Aujourd'hui, il s'agit du récit hyper cho d'un week-end moto qu'il a récemment fait avec son meilleur pote et qui a légerement "dérapé"... Petite précision : il ne s'agit bien sûr pas de pics perso de Pierre et de son pote mais je pense qu'elles devraient tout de même vous plaire. Bonne sturbe à tous !!!


Fin septembre, j'ai eu 33 ans, et comme d'hab, ma meuf m'a encore pris la tête avec des conneries et j'ai passé un anniversaire épouvantable... Heureusement, mon pote Hugo m'a proposé d'aller faire un week-end motocross camping  dans les Ardennes, ce que j'ai immédiatement accepté, rien que pour faire chier ma meuf qui déteste ma moto et Hugo.
Je connais Hugo depuis plus de 15 ans, c'est vraiment un pote génial. Je peux tout lui dire et c'est rare : c'est le seul mec de mon entourage à être au courant de mes trips homos crades. Comme moi, il est hétéro, mais je sais qu'il s'est déjà fait des plans avec des mecs, même il n'en parle jamais. Il craint sans doute que je ne mette sa virilité en doute... Côté physique, il est grand et très large d'épaule, plutôt bien foutu, une tête de brute et n'a pas plus d'hygiène que moi.

L
e samedi, à l'aube, nous avons chargé les bécanes sur la remorque, et direction les Ardennes. Après deux heures de route, nous nous sommes arrêtés dans un trou paumé entre Namur et Luxembourg : le coin idéal pour camper et se défouler sur les chemins forestiers avec nos 250cc.

Le
soir venu, crevés, dégoulinants de sueur et boueux après une journée de moto, nous avons monté la tente et décidé d'aller pieuter. Nous sommes rentrés dans la tente, et nous étions vraiment crades : nous portions tous les deux des bottes de cross, un jeans, un t-shirt et un blouson de moto, le tout recouvert de boue.
I
l s'est directement couché sur le dos alors que j'étais encore agenouillé pour fermer la tente. Il m'a alors tendu la jambe me disant qu'il avait mal partout et qu'il avait besoin de mon aide pour enlever ses bottes, et moi naïvement, j'ai pris sa botte par la cheville, j'ai détaché les sangles et je l'ai retiré d'un coup... Et là, ce fut terrible ! Ce salaud n'avait pas mis de chaussettes et avait transpiré comme un boeuf, pieds nus dans ses bottes. L'odeur était hyper forte, c'était trop bon... Il m'a alors plaqué son pied crade et puant sur la gueule en me disant avec un sourire :
Bon anniversaire mon pote et régale-toi !
Et je peux vous dire que je me suis régalé ! Je lui ai bouffé et décrassé les pieds durant près de 20 minutes, c'était excellent !!!

Excité par ses pieds crades, je bandais à mort et je voyais que ça l'excitait aussi. Il s'est alors redressé vers moi, m'a pris par la nuque et m'a plaqué la gueule sur sa bosse. J'ai alors ouvert son jeans et reniflé son slip gris DIM : le mélange de pisse, de bite crade et de mouille de sa meuf qu'il avait baisé habillé juste avant de partir dégageait une odeur vraiment enivrante. Son slip était taché par la pisse et par la mouille de sa meuf. J'ai commencé alors à le sucer à travers son slip pour ne rien perdre du goût. Plus rien ne me retenais, j'étais hyper excité, je ne me contrôlais plus !
Je n'étais plus moi-même, je bandais à mort, et là, surprise ! Il s'est retourné, a baissé son slip et a commencé à s'enduire le cul de gel. Il m'a alors tendu une capote et m'a dit avec un grand sourire complice :
Baise-moi maintenant !
Il était inconcevable que je baise mon pote, mais là, j'étais trop chaud, il le savait et avait bien calculé son coup... Je l'ai pris à fond et je ne me suis même pas retiré pour jouir. C'était trop bon, je n'avais jamais rien connu d'aussi fort. Et apparemment ce salaud d'Hugo aime se faire baiser !
Après avoir joui, je me suis étendu à côté de lui, il s'est branlé et a juté sur mon jeans. Nous nous sommes endormis habillés crades, puant et collant dans les bras l'un de l'autre.

L
e lendemain matin, nous nous sommes réveillés, nous avons enfilé nos bottes, démonté la tente et sommes repartis faire une journée de cross dans les bois sans dire un seul mot sur ce qui c'était passé entre nous durant la nuit. Nous n'en avons jamais reparlé alors qu'on se voit très souvent. Nous partageons maintenant ce secret, et notre amitié en est ressorti renforcée... Une amitié franche et virile pour la vie, et un super cadeau d'anniversaire ! Merci Hugo !!!

Par SKETS BRUSSELS - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 16:55

Hummm franchement kiffant ce plan décrassage dans les chiottes de la gare de Bordeaux !
Je vous propose maintenant de voyager un peu en allant du côté de Bruxelles avec le récit hyper bandant de SKETS BRUSSELS, un ptit keum belge de 32 ans, 1m92, 79 kg, yeux bruns, peau matte, musclé sec et torse poilu. Il est bi (casé avec un meuf) mais comme vous allez le constater, cela ne l'empêche pas pour autant de se faire des plans crades bien och avec des mecs dès que l'occasion se présente... (pour info, les pics illustrant cet article ne sont pas des pics perso de Pierre mais des photos prises sur le net).
Tous à vos queues les mecs et bonne sturbe à tous !!! 



Début août, Bruxelles est vide, tous mes potes sont partis en vacances, ma meuf a rejoint ses parents en Espagne, mon batard attitré a disparu, et moi, comme un con, je dois rester pour assurer la permanance au taf... Evidemment, c'est enfin l'occasion de bien me crader : je porte un slip blanc CK, des socks de foot, mes tn grises, un jean's et un polo Fred Perry bleu depuis 4 jours, et bien sûr, j'en ai profité pour ne pas me laver. Je me sens hyper bien dans mes fringues crades, mon calbut me colle bien aux couilles, ma bite est fromageuse et je daube un max des aisselles et des pieds... des socks portées 4 jours non-stop dans des tn, ça ne pardonne pas !

Vers 21 heures, je suis chez moi et je m'emmerde, je suis plutôt excité et personne pour me vider les couilles ce soir. Alors, résigné, je me décide à me taper une petite pute rebeu dans le centre-ville. C'est pas terrible, je sais, mais pour 20 € je peux me faire tailler une pipe par un rebeu junky. Je termine mon joint et j'enfourche ma moto pour descendre place Fontainas, il y a toujours quelques mecs qui font le tapin dans ce quartier.

Je planque ma bécane et je me rends sur la place. J'avoue ne pas être trop à l'aise, je ne suis pas habitué à ce genre de situations glauques. L'endroit est envahi de camés qui me mattent bizarrement, et franchement aucun ne m'inspire confiance. Je m'éloigne un peu et je vais m'assoir sur le dossier d'un banc, face au boulevard en espérant qu'une petite pute rebeux vienne m'accoster. Le stress me fait transpirer à grosses gouttes et je patauge littéralement dans mes tn.

Après seulement deux minutes, une BMW X5 s'arrête devant moi et le gars me fait signe de m'approcher. Sans me poser la moindre question, je descends de mon banc et je m'approche du 4x4, j'ouvre la porte et je monte. Je réalise alors que le gars m'a pris pour une pute et cette idée commence alors à m'exciter à mort. Voilà les rôles inversés, je venais pour me taper une pute et me voilà traité comme une pute !

Je dévisage le gars qui n'est pas plus à l'aise que moi : c'est un beau mec en costard, la quarantaine, brun, soigné, genre "cadre dynamique". Je décide de prendre la situation en main, et je me la joue "gros macho hétéro". Je mate le mec droit dans les yeux et je lui lance :
Alors mon gars, tu as envie de te faire soumettre ? ça tombe bien, je kiffe de me taper un bon batard, tu vas adorer et ce sera 50 €.

Il ne me répond pas et fait signe d'acquiescer. C'est cool, je maîtrise la situation ! Je lui indique l'adresse d'un hôtel de passe près de la gare du Nord et j'allume un clope. Je vois que ça le dérange que je fume dans sa caisse, mais il n'ose rien me dire et baisse les yeux... C'est parfait, je le domine !

Arrivé à l'hôtel, il prend une chambre à l'heure et on monte direct : c'est une pièce sordide et sale dont la fenêtre donne sur les vitrines des bordels de la rue de Brabant. C'est parfait, l'ambiance y est ! Avant même qu'on ferme la porte, j'enlève mon polo et je lui plaque violemment la gueule contre mes aisselles mouillées en lui ordonnant de sniffer et de lécher. Il s'exécute sans broncher, il a l'air d'être une bonne salope.

Ensuite, je le prends par la nuque et je l'oblige à se coucher à plat ventre devant moi et de lécher mes tn, il s'exécute à nouveau. Je m'assois alors sur le lit et je lui fais signe de retirer mes skets et de mes décrasser les pieds. Ce batard hésite, c'est vrai que l'odeur est hyper forte et que mes socks de foot ne sont plus vraiment blanches depuis 4 jours... Je lui enfonce alors le nez dans ma tn en lui disant :
— Alors petit pd, on fait le difficile ?!! Mais là c'est trop tard mon gars, va falloir y aller jusqu'au bout !
Je retire ma socks de foot puante et je la lui mets sous le nez. Il ne bronche plus, courbe la tête et commence à me décrasser les pieds, mes orteils sont bien crades et je vois que ce batard commence à y prendre du plaisir...

Il est toujours habillé et je lui ordonne maintenant de se mettre à genoux devant moi. Je lui plaque sa gueule de batard contre ma bosse et je commence à pisser dans mon calbut... La sensation est divine : mon slip se remplit de pisse chaude avant de s'écouler lentement le long de ma cuisse en mouillant mon jeans...
J
e lui lance alors d'un ton sec :
— Allez batard, tu vas me décrasser tout cela et vite !
Et il commence aussitôt à sucer et à aspirer ma pisse à travers mon jeans avant qu'elle ne le mouille complètement. Et avant même que j'ai eu fini de pisser, il déboutonne mon jeans, sort ma queue de mon slip mouillé et je finis par lui pisser dessus, sur sa chemise et sa cravate.

Visiblement ce batard aime ça et s'applique de plus en plus. Il décalotte lentement ma bite crade et fromageuse et me lèche doucement le gland... Putain, elle sait s'y prendre cette salope !!! Si bien que je ne mets pas longtemps à lui décharger mon jus dans la bouche et sur la gueule. Ouahhhh c'est trop bon, j'ai rarement joui aussi fort !!!
Toujours prostré, à genoux devant moi, je prends sa cravate pour lui essuyer la gueule pendant qu'il se branle dans son pantalon. Putain, l'état de son costard rivalisait avec celui de mon jeans. Après avoir joui à son tour, sans un mot, on est parti et il m'a reconduit à ma moto, m'a filé les 50 €et je ne l'ai plus jamais revu. C'était en quelque sorte "ma première passe", et franchement j'ai adoré ça... Voilà ce qui se passe quand on s'emmerde un soir d'été à Bruxelles !

Par PIERRE BXL - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 19:17

Certains d’entre vous ont déjà découvert voilà quelques jours sur l’excellent blog de mon pote Teubix (www.teubix.com) quelques pics en avant-première de mon dernier plan hard de la rentrée avec FROMTIX et RICHARD… Avec un peu de retard, voici donc en exclusivité pour votre site préféré le récit complet de ce plan d’anthologie. Vous pouvez également retrouver toutes les photos 100% perso du plan dans l’album "Lopage de Richard".
Allez les mecs, je vous laisse dégainer vos queues (si ce n’est déjà fait) et vous souhaite une bonne sturbe à tous ! Et merci encore à mes deux potes pour cette super baise ! ;-)

Richard en train de décrasser la Tn d'un rebeu Voilà quelques semaines, vous avez peu découvrir en exclusivité sur ce blog à l’occasion du 100ème article les pics hyper bandantes de mon pote RICHARD, un bogosse eurasien de 26 ans sur Paname, très branché skets panards odeurs et uro. Comme j’ai déjà dû vous le dire, ça fait des semaines que nous discutons tous les deux, espérant bien pouvoir un jour concrétiser rapidement tous ces dials super cho que nous avions.

C’est clair qu’à peine je le voyais connecté à MSN, j’avais déjà la queue au garde à vous en pensant à tout ce que je pourrais lui faire ! Alors autant vous dire que lorsqu’il a raconté en détails son dernier plan sur mon blog avec pics à l’appui (pour ce qui ne l’aurait pas encore lu, cliquez ici), j’ai largué un max de sauce dans le calbut !!! ça prendrait le temps qu’il faudra, mais je lui arroserai moi aussi sa ptite gueule de minet avec ma pisse bien fumante ! Et je dois dire qu’en plus, les éloges répétés de mon pote Teubix (un vrai connaisseur en la matière) sur ses talents de pompeur n’ont fait que décupler mon envie ! 
Bite de Fromtix après une bonne douche de pisse ! Et l’occasion s’est enfin présentée il y a quelques jours, de manière un peu inattendue d’ailleurs… En effet, ce week-end là j’avais prévu d’accueillir mon pote FROMTIX (dont vous connaissez déjà tous l’excellent blog !) pour un pur week-end de baise 100% odeurs. Malheureusement, comme nous avions un peu prévu le week-end au dernier moment, nous n’avions pas pu trop nous « préparer » les jours précédents. Qu’importe, je savais que même avec après juste 3 jours sans se laver, Fromtix aurait de bonnes odeurs de mâle en rut à me proposer… et je dois avouer que j’ai passé une bonne partie du vendredi à triquer comme un ouf rien qu’en imaginant les effluves musquées qu’il allait me dévoiler dès le lendemain après-midi ! En ce qui me concerne, une série de RDV au taff ne m’avait malheureusement pas permis de bien soigner mes odeurs. Cela dit, même avec seulement deux jours sans douche, un bon petit fumet de keum remontait de mon entrejambe… Quant au fromton, une bonne branlette avec le gland non décalotté avant de me coucher me permettrait sans doute d’avoir au réveil une couche de crème plus que correcte…
Ma teub au réveil


Je me réveille donc le samedi matin avec une putain de gaule, le genre de trique qui ne vous quitte plus jusqu’au plan ! lol Un petit coup d’œil rapide à mon gland : c’est clair que j’ai connu mieux mais compte tenu du peu de préparation, le résultat n’est pas si mal… Fromtix ne devant pas arriver avant 14h, je m’installe donc devant l’ordi et m’autorise une bonne branlette (en prenant bien soin de ne surtout pas décalotter le gland). Et alors que je matte quelques vidéos super bandantes sur le blog de Chrismurray (soit dit au passage, un des plus kiffants du net !), je m’aperçois que Richard vient de se connecter sur MSN ! Ouahhh si c’est pas le destin çà !!! Aussitôt j’engage la conversation et je lui propose de venir se joindre à nous et de profiter de nos odeurs de keums en rut. Malheureusement, il a déjà un plan prévu avec un autre domi qui doit le mettre à dispo de plusieurs de ses potes le soir-même sur Paname… ça s’engage donc mal. Cela dit, je sais aussi être très persuasif et la simple évocation de nos teubs daubantes en train de lui arroser la face n’a pas mis longtemps à le convaincre d’acheter un billet et de monter dans le premier train pour nous rejoindre. J’envoie alors un texto à mon pote Fromtix (qui lui était déjà dans le train) pour le prévenir que l’on aurait une bonne lopsa pour nous décrasser et qu’il pouvait déjà commencer à boire un max de flotte !

Quelques minutes plus tard, je retrouve donc Fromtix sur le quai de la gare… Hummm avec sa p’tite gueule de minet vicieux et son blouson en cuir, il m’a filé direct la gaule. Durant tous le trajet jusqu’à mon appart, je ne peux m’empêcher de remarquer la superbe bosse qui se dessine sous son jean et les odeurs qui émanent déjà de son corps légèrement ruisselant. A peine rentré, il enlève son cuir et là une putain d’odeur de sueur se répand aussitôt dans toute la pièce. Ouahhh il ne m’avait pas menti en me disant qu’il n’aurait aucun mal à trouver de la place dans le train avec une telle odeur ! lol Il porte un débardeur noir Dim légèrement humide à cause du trajet dans un wagon surchauffé, avec de belles auréoles sous les aisselles. Innocemment, il lève alors le bras et là je découvre de superbes aisselles hyper poilues qui sentent grave la sueur ! Putain je sais pas comment j’ai fait pour me retenir de ne pas me coller direct la face dessus pour les bouffer et m’imprégner la gueule de leur odeur. Mais il fallait se réserver pour laisser la « primeur » du décrassage à Richard dès son arrivée… Et puis j’aurais bien l’occasion de me rattraper le reste du week-end ! lol

En attendant que notre lopsa arrive, on s’est foutus sur le canapé pour matter quelques pics de notre futur bâtard en pleine action, le tout en s’enfilant quelques bières et un max de flotte afin d’avoir la vessie bien pleine quand il débarquerait. Et putain je peux voir dire que c’était le cas ! Je n’ai pas souvenir d’avoir eu autant envie de pisser de toute ma vie !!! C’est donc avec une gaule d’enfer et une méga envie de pisser que nous accueillons Richard sur le quai de la gare. Petit sourire en coin et coup d’œil discret à nos paquets et nous voilà en route pour une pure baise crade entre keums bien och ! 

Pour ce qui ne connaîtrait pas encore Richard, petite description rapide : bogosse eurasien de 26 ans sur Paname, très branché skets, panards, odeurs de mec et surtout uro. De son propre aveu, il adore boire la pisse, surtout direct à la source et quand le mec bande au fond de sa gorge sans l'avertir que le liquide chaud et jaune arrive. Vu l’envie de pisser qu’on avait tous les deux, Fromtix et moi, il n’allait pas être déçu ! 

Mais un plan avec un bâtard comme Richard, ça se savoure donc pas question de brûler les étapes ! Sitôt rentré dans la chambre, on le fout direct à genoux devant nous et on lui enlève son tee-shirt. Il se retrouve donc torse nu devant nos deux paquets fumants, et sans même qu’on ait à lui demander, il se colle direct le nez dessus ! Visiblement alléché par les premières effluves qui émanent de nos futals, il défait alors la ceinture de Fromtix et laisse apparaître un boxer blanc Dim, auréolé de nombreuses tâches de pisse (et probablement aussi de jus) et dont l’odeur me monte direct aux narines.

Putain il ne s’était pas foutu de ma gueule en me disant que son calbut macérait sur ses couilles depuis une bonne semaine !!! Et il n’en a pas fallu plus pour exciter un max notre lopsa qui, bien sûr, a aussitôt passé de bons coups de langue sur le tissu déjà bien imprégné de mouille. Ne voulant surtout pas faire de jaloux, il a ensuite déboutonné mon fut pour se coller le pif sur mon boxer noir en lycra, dans lequel je m’étais déjà lâché pas mal de fois !

Alors bâtard, ça te fait kiffer d’être à genoux devant deux mecs bien daubants ?! 
Un bon p’tit regard de lopsa aux aguets et quelques coups de langue sur nos paquets fumants nous ont aussitôt confirmé que c’était le cas ! 
Maintenant va falloir que tu nous montres ce que tu sais faire avec ta langue et que tu nous récures le zgeg à fond à tous les deux ! 

Aussitôt Fromtix sort sa belle queue daubante de son boxer et commence à la décalotter lentement sous le nez de Richard. Ouahhhh il a beau de pas avoir de from, l’odeur est super forte et j’avoue que je kifferais bien moi aussi me retrouver à la place de notre décrasseur !

Sans plus attendre, je lui fous également ma teub bien raide sous le pif, décalottant lentement le gland afin de laisser une mince couche de fromton hyper daubant.

Le résultat ne se fait pas attendre… à peine Richard a-t-il découvert ma crème de zob que sa langue de tépu parcourt aussitôt minutieusement tout mon gland pour en récupérer tout le fromton. Si j’en crois les gémissements qu’il émet tout en me décrassant la queue, j’en déduis qu’il a l’air de prendre son pied et d’apprécier l’odeur ! 

Après un bon décrassage en règle de ma queue, Fromtix le choppe par la nuque et le ramène vers sa tige bien veineuse. 
Maintenant c’est à mon tour de me faire récurer la queue salope ! 

Richard engouffre alors totalement le zgeg de Fromtix (qui est pourtant d’un bon calibre) et se met à lui téter le gland comme jamais ! Ouahhhh rien qu’à mater la scène, je peux vous dire que j’ai mouillé un max… Après quelques minutes de pompage en règle, Fromtix l’a attrapé par les cheveux et lui a collé la gueule sur ma queue encore humide de sa salive. 
Occupe-toi aussi de mon pote ! Montre-lui tes talents de suceur !!!

Et là les mecs je peux vous dire que ses talents, je les ai bien vus ! Franchement je n’ai pas souvenir de m’être fait aussi bien pomper depuis bien longtemps… Sa bouche gobe entièrement mon zob à un rythme effréné et il est tellement doué que c’est super difficile de ne pas lui balancer rapidement la purée !

Notre bogosse passe ainsi d’une queue à l’autre pendant de longues minutes, les engouffrant parfois toutes les deux en même temps dans sa bouche de salope ! C’est trop kiffant de sentir la teub de son pote limer une bouche en même temps que la sienne… le tout bien sûr en se roulant une bonne pelle bien baveuse.

Une fois nos deux teubs bien nettoyées, nous sommes passés au reste du corps ! lol J’ai alors saisi le calbut pourrave de Fromtix, je suis passé derrière Richard et je lui ai plaqué violemment sur la gueule afin qu’il s’imprègne encore plus de l’odeur de mâle en rut de ses niqueurs !

Je l’ai ensuite fait basculer au sol afin que sa gueule se retrouve plaquée sur les ieps bien daubants de mon pote. Il n’en a pas fallu plus pour qu’il commence à donner de bons coups de langue sur le panard, passant méticuleusement entre chaque orteil.

N’y tenant plus, je lui ai alors foutu mes ieps sur la gueule en lui disant : 
Teubix m’a dit que tu étais le meilleur bouffeur de ieps de Paname ! A toi de me le prouver ! 
Avant même que j’ai fini ma phrase, il me bave déjà grave sur le pied et en engouffre près de la moitié dans sa gueule ! J’ai beau ne faire que du 41, l’exploit est quand même remarquable !!! C’est clair que l’on ne m’a jamais bouffé les ieps comme çà et chaque nouveau coup de langue me met quasiment en transe… 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu que notre lopsa se débrouille aussi bien avec les teubs qu’avec les ieps, nous décidons donc de lui offrir un « mix » pour son plus grand plaisir. Pendant qu’il bouffe les panards fumants de Fromtix, je lui colle ma queue encore daubante sous le nez, récoltant ainsi quelques coups de langue super jouissifs en même temps que les orteils de mon pote.
Et comme visiblement il a l’air d’apprécier nos odeurs de ieps, j’attrape une paire de skets pourraves dans lesquelles je me suis déjà lâché plusieurs fois et je lui colle direct sur la gueule en lui ordonnant de les sniffer à fond ! 
Vas-y bâtard, fous-toi en plein les narines ! Pense à tout le jus que j’ai déjà largué dans ces skets et que tu vas prendre sur ta face de lopsa tout à l’heure !!!  

Il se retrouve alors allongé sur le dos, à même le sol, tandis que nous lui piétinant à tour de rôle la gueule avec nos panards dégoulinant de salive. C’est trop kiffant de le voir ainsi à notre merci, prêt à se faire arroser à la pisse comme un clebs ! 

Car c’est clair que malgré ses talents de décrasseur et de bouffeur de ieps, l’envie de pisser ne nous a pas quitté et on crève maintenant tous les deux d’envie de lui arroser sa petite gueule de laskard avec un max de sépi bien fumante ! Il est grand temps de passer aux choses sérieuses : direction la baignoire où il s’installe à genoux, bouche grande ouverte, devant Fromtix qui bande toujours comme un taureau. Putain il en veut le mec !

Là, Fromtix commence à lui labourer la gueule jusqu’au fond et, sans même l’avertir, lui balance alors une superbe rasade de pisse dans la bouche. Ça faisait tellement longtemps qu’il se retenait qu’il n’en finit plus de pisser, le choppant parfois par la nuque pour lui coller sa pisse au fond de la gorge. 
Evidemment ce spectacle ne me laisse pas indifférent (surtout que moi aussi j’ai la vessie prête à éclater) et je profite d’une petite pause de Fromtix pour prendre sa place dans la baignoire. Richard me matte alors droit dans les yeux, bouche ouverte et langue tendue, avec un regard de pure lopsa qui semble vouloir dire « Vas-y mec, balance-moi ta pisse fumante dans la gueule ! ».
Il ne m’en faut pas plus pour qu’un jet super puissant parte direct au fond de sa gorge, remplissant alors instantanément sa bouche d’un liquide chaud et doré. Hummmmm putain c’est trop bon de voir ma pisse lui inonder la face et dégouliner le long de son menton puis sur l’ensemble de son corps imberbe.
Pendant qu’il me pompe bien à fond de gorge, il se fait les seins. J’ai en effet remarqué qu’il adore çà et que le fait de se travailler les tétons en se faisant baiser le rend encore plus chienne (si si c’est possible !). 

Vu les litres de flotte que l’on a bu en l’attendant, on a largement de quoi le rincer encore pendant un bon moment ! On s’installe donc debout au-dessus de lui, de chaque côté, afin qu’aucune partie de son corps n’échappe à nos jets de pisse brûlants !
Putain c’est trop bon de le voir garder ma pisse en bouche jusqu’à ce qu’elle déborde puis de le voir tout avaler d’un coup pendant que Fromtix lui arrose la gueule en gémissant comme un ouf tellement il kiffe çà !
S’en suit une pure séance de pompage et de décrassage de nos teubs pisseuses pendant plusieurs minutes au cours desquelles notre lopsa baigne littéralement dans la pisse… pour son plus grand plaisir ! Il suffit de l’entendre gémir et de le voir se pincer les tétons pour constater qu’il prend lui aussi un pied d’enfer !!! Et en bonne salope qu’il est, il n’oublie pas non plus de nettoyer à nouveau nos ieps qui ont trempé dans la pisse. 
Une fois vidangés de plusieurs litres de pisse, j’avoue qu’il nous a été de plus en plus difficile de résister aux pipes d’enfer que Richard nous taillait dans la baignoire, en nous matant droit dans les yeux avec un p’tit côté provoc ! A croire que ça l’amusait de faire monter le jus dans nos chibres qui bandaient non-stop depuis plus de deux heures… Plusieurs fois, j’ai bien failli tout lui balancer au fond de la bouche mais je me suis retenu car je sais que le truc qui le ferait prendre son pied à coup sûr, c’est que Fromtix et moi on lui balance nos jus direct sur sa face de tarba ! 

Honneur aux invités, j’ai donc laissé mon pote s’astiquer frénétiquement devant la gueule de Richard jusqu’à ce qu’il lui balance de bonnes giclées sur la bouche et sur une bonne partie du torse en gueulant comme rarement je l’avais entendu !
Et à la vue de sa petite gueule déjà pas mal enfoutrée, j’ai aussitôt saisi ma queue et je lui ai rajouté une bonne dizaine de jets bien puissants direct sur la gueule, en insistant bien sur ses lèvres de suceur ! Ouahhhhh le pied d’enfer !!!! Après l’avoir bien arrosé de sépi, on venait de lui engluer la face avec une bonne couche de yop bien épais !
Et lui me direz-vous ? Et bien comme toute bonne lopsa qui se respecte, il a pensé avant tout au plaisir de ses masters et n’a pas juté… De son propre aveu, ce n’est pas l’envie qui lui a manqué (bien au contraire) mais je vous rappelle qu’il avait un autre plan de prévu le soir-même avec un mec qui devait le mettre à dispo de ses potes, et donc il a préféré se préserver… Il a dû grave déchirer le soir car une chose est sûre, c’est qu’il avait déjà eu le droit à un super entraînement dans l’après-midi ! ;-)  Voilà, vous savez tout ou presque sur ce pur plan baise de la rentrée ! Malheureusement mon pote Teubix n’avait pas pu être de la fête ce jour-là (à son grand regret d’ailleurs) mais j’espère qu’on aura très bientôt l’occasion de se refaire un plan aussi cho et de prendre un max de photos pour votre plus grand plaisir !

D’ailleurs, si vous avez kiffé ce plan (et la galerie photos l’accompagnant), n’hésitez pas à laisser vos commentaires sous l’article… C’est très sympa et ça motive grave à recommencer l’expérience !
Allez bonne sturbe à tous amis queutard et à très bientôt pour de nouvelles aventures…
Fromton Boy (teubcrade@yahoo.fr)

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Mardi 4 septembre 2 04 /09 /Sep 23:42

Salut les queutards !

Si j'en crois le nombre de réponses à ce premier sondage sur le blog, vous avez l'air de bien kiffer le principe donc je pense que je vais désormais en mettre régulièrement. Si l'on décrypte un peu les résultats, on s'aperçoit que pratiquement deux tiers des mecs arrivent à avoir du from en moins de 3 jours, et même quasiment 20% dès le premier jour (j'avoue que c'est mon cas car j'ai la chance d'avoir un  prépuce assez long). Une petite pensée émue pour tous les mecs circoncis qui à leur grand regret ne peuvent malheureusement pas produire de fromton... Rassurez-vous les mecs, ça ne vous empêche pas pour autant de bien dauber du zgeg. En effet, j'ai déjà recontré les mecs circoncis qui daubaient autant voire plus que des mecs qui avaient pourtant une bonne couche de crème sur le gland ! En bref, et pour résumé, qu'importe le fromton pourvu qu'on ait l'odeur !

D'ailleurs le ptit mec que je vais vous présenter aujourd'hui ne me contrediras sans doute pas... Il s'agit de Fred le kiffeur, un jeune mec de 19 ans en région parisienne qui kiffe à fond les rebeux, les racailles, les skateurs, et bien sûr tous les vêtements qui s'y rapportent. Il n'hésite d'ailleurs pas à partir régulièrement à la recherche des fringues bien daubantes de ses collègues dans les vestiaires du taff afin de se taper de bonnes branles bien och dedans. La preuve en images avec la série de pics perso prises aujourd'hui même avec son portable. Bonne sturbe à tous !


Je tiens d'abord à préciser que tout ce qui va suivre est totalement vrai, je le vis actuellement chaque jour, et c'est le pied total. Rien que de penser que je vais vous raconter tout ça, ça me fout une trique de malade, et je mouille déjà du gland. Je sens que je vais devoir me branler tout en racontant mes deux dernières semaines.
En fait, j'ai trouvé un taff dans un fast-food de banlieue, et disons que la plupart des gars qui y travaillent sont de pures racailles bien sexy, super bien foutues, du genre qu'on a envie de se faire dans des chiottes publiques, et plusieurs à la fois. Avant, je fantasmais sur ce genre de gars vraiment indirectement, soit en matant dans la rue, soit sur Internet. Mais depuis que je bosse là-bas, j'ai l'occasion de pouvoir découvrir leur intimité, dans les vestiaires. Ils s'habillent quasi tous en Tn, jogging costla blanc qui moulent bien leur cul de lascard (je vous raconte pas les triques que je peux avoir en les matant !), banane, casquette, etc... Vraiment le genre de gars bien kiffants, sur qui je peux me finir aux chiottes tout seul, rien qu'en pensant à leur paquet bien moulé dans leur jogging Lacoste blanc.

Je vous raconte pas le kiff quand je me change en même temps qu'un d'entre eux dans les vestiaires... Je peux pas m'empêcher de mater, c'est plus fort que moi ! Ils sont vraiment pour la plupart super bandants, avec un parler de racaille bien excitant, et des corps musclés sec qui me rendent complètement dingue. Je mate aussi bien sûr leurs cuisses musclées, mais surtout leurs paquets. D'ailleurs, ils portent souvent des boxers blancs ou noirs, bien moulants.

Ici personne ne ferme son casier, vu que les vestiaires eux-mêmes sont fermés à clé, et puis ils imaginent sûrement pas qu'un mec aussi vicieux que moi profite des moments où ils taffent pour sniffer leurs sous-vêtements sales et leurs skets comme un malade. Je prends de gros risques (ils peuvent revenir chercher leurs affaires et ne pas les trouver), mais je profite du moindre instant seul dans ces vestiaires pour me branler dans les chiottes des vestiaires tout en sniffant leurs Tn de racailles, leurs cho7 sales ou même leurs joggings Lacoste, dont je renifle l'entrejambe. J'ai parfois de la chance et trouve des slobs, avec de bonnes auréoles odorantes de pisse, qui me font mouiller comme jamais. Imaginez juste la sensation que produit le fait de renifler l'entrejambe de mecs aussi virils, aussi excitants, et dont on ne croirait jamais pouvoir sniffer l'intimité. Surtout que ce genre de gars sont plutôt négligeants niveau hygiène intime. Enfin ça, je vais vous le raconter juste après.

J'enfile souvent une de leurs chaussettes bien puantes sur ma queue pour me branler dedans, mais j'ose pas les yopper, trop peur d'être capté (surtout que je suis un des seuls à pas avoir un look racaille). Pareil avec leurs Tn, je mets ma queue à l'intérieur et je me laisse aller, en les imaginant en train de me surprendre et de me punir en me défonçant le cul avec leurs grosses queues de lascars bien och. Une fois, j'ai joui dedans... j'ai pas pu retenir, mais j'ai tout essuyé par peur d'être découvert.
Bref, vous avez bien compris que c'est vraiment le bon plan pour pouvoir sniffer du sous-vêt de racaille en toute quiétude, et que rien que pour ça, je viens tous les jours un quart d'heure en avance au boulot ! Mais la raison pour laquelle j'ai décidé d'envoyer mon histoire, c'est parce que ce matin, j'ai fait la découverte la plus excitante depuis mes débuts là-bas !

Comme d'hab, quelques Tn, deux trois joggings Lacoste, dont un blanc, que je répère cash. Il pendait d'un casier. Je voyais exactement à qui il était car dans le même casier, j'ai reconnu un tee-shirt. Ce jogging, c'était celui d'un gars en cuisine, un gars trop kiffant, avec une gueule de batard. Je donnerais tout pour me faire mettre sans ménagement par ce pur mec ! Surtout depuis ce que j'ai découvert ce matin... Comme d'hab, je farfouille donc un peu, espérant découvrir un slob crade laissé négligemment à l'intérieur, au moment où il l'a enlevé, puis soudain je remarque quelque chose. Ce jogging est tout sauf propre. Surtout à l'intérieur. Je commence à explorer un peu mieux et je découvre des traces de pneus. Là, je dégaine aussitôt mon phone portable (d'ailleurs désolé pour la qualité des photos, mais j'ai dû faire avec ce que j'avais sur le moment).
J'ai commencé à sniffer comme un malade l'avant et l'arrière, tout en pensant à la bonne branle que j'allais pouvoir me taper dans les chiottes, juste après. En plus de ces traces de pneus de fou (il devait rien porter en dessous, ce batard... trop kiffant !!!), le devant de l'entrejambe sentait fort la pisse et avait quelques taches, pas trop visibles sur la photo, mais je peux vous dire que ça sentait le gland à donf. Y'avait aussi des poils de cul, que j'ai bien sûr bouffés. J'ai réfléchi à comment j'allais pouvoir faire pour essayer de pas me faire capter en train de l'avoir embarqué dans les chiottes, puis je me suis dit que j'allais descendre voir les horaires du gars, histoire de pas me faire chopper par lui s'il finit au moment où je commence. Et avec un bol énorme, il finissait deux heures après. Ni une ni deux, j'ai foutu son jogging dans mon sac à dos, et je me suis barricadé dans les chiottes.
Là, j'ai commencé une branle de ouf, j'avais la queue en feu et je me suis passé l'entrejambe de son jogging sur le visage pendant de longues minutes, tout en m'astiquant la bite (parfois je foutais ma bite dans le jogging en le serrant autour de ma bite, le tissu chatouillant doucement mes couilles), et bien sûr j'ai fini par jouir comme jamais ! C'est mon meilleur souvenir de branle depuis mon arrivée là-bas, et peut-être même depuis toujours.
Quand je suis redescendu, j'ai bandé aussitôt que je l'ai vu, repensant à ses odeurs de cul, de pieds, de gland et de pisse. Bref, toutes ses odeurs intimes dont j'avais pu profiter, et dont je profiterai sûrement encore longtemps maintenant que je connais sa paresse de porter un calbut sous son jogging. En tous cas, c'est pas moi qui vais lui reprocher de se négliger de ce côté-là, car pour moi tous les mecs devraient faire comme lui.
Fred le kiffeur (fred_kiffeur@yahoo.fr)

Par FRED LE KIFFEUR - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 15:05

Alors les queutards, toujours la teub bien raide ? lol
A mon avis, le témoignage suivant devrait vous permettre de lâcher direct une bonne dose de yop ! Il s'agit de l'initiation hard d'un ptit batard de 25 ans faite par SKINBOY06, un batard skin de 29 ans sur Nice (dont vous pouvez d'ailleurs retrouver les photos dans la galerie "Amateurs"), lui aussi très accro aux odeurs de mâles en rut et aux zobs fromageux.
Côté description, il fait 1m72 pour 64kg, skin,
fringues de neusk, jean moulant, polo fred perry, bretelles, docs au ieps et il kiffe un max les plans décrassage réciproque (skets, calbut, cho7 crades). Petit détail supplémentaire qui a sans importance, il kiffe grave la pisse et le jus ! Plan réciproque possible là aussi... Mais dans ce plan précis, c'est lui le master et comme vous allez le voir, il sait comment dresser un mec pour en faire une pure lopsa !


J'ai rencontré ce tit keum sur un rezo tel normal, pas un rezo odeurs ou pisse ou autre : le genre de rezo où tu trouves tout et n'importe quoi, ou plutôt rien ! Ce soir-là, je tombe sur un tit keum 25a environ, assez motivé, mais pas expérimenté à mes trips. Oim je cherchais un bon tit batard accro à la pisse, au décrassage de zob, de ieps, qui vénère ma teub, mes docs, qui renifle bien et nettoie bien. Mais bon, il se faisait tard et j'avais envie de me vider les couilles. En plus, j'étais pas trop crade donc j'allais pas faire le diffcile. Je file rencard à ce keum pour un plan extérieur, lui file mon tel et lui demande de me tel dès qu'il est arrivé.
Mon tel sonne, je descends au lieu de rencontre — un renfoncement dans une rue —, il est là, bon tit look, tit jean, veste de jog, skets, cheveux courts mais pas encore rasés… lol On se roule un pelle d'emblée pour se chauffer, je sens ses mains essayer de déboutonner mon jean, et il sort mon zob, se met à genoux et me pompe direct. Ah le con ! Sans renifler, sans lécher d'abord !!! Bon, il faut dire qu'il s'y prenait bien donc j'ai pas retiré mon zob. Il suçait comme une vrai pute et en 5 minutes, il a réussi à me faire cracher pendant qu'il se branlait.
On a juté en même temps, me suis resappé un peu et m'apprêtait à partir quand il m'a demandé de se revoir. J'ai répondu "Ben ouais, t'as mon tel !", en espérant qu'il rappelle pas. C'était pas trop le genre de plans que je cherchais, même s'il suçait bien.

A peine remonté chez oim, un texto de lui… Le tit batard s'excusait sans que je dise rien, il s'excusait de m'avoir pompé sans avoir renifler avant, soit disant trop excité… J'lui réponds qu'on garde contact. Le lendemain, re-texto du batard : il s'est pas lavé depuis la veille et veut qu'on se voit. J'réponds que je cherche plus cho et plus crade qu'un jour, mais on s'échange nos mails et nos msn afin de rester en contact.

Et là, son apprentissage commence… Au bout de 3 jours sans se doucher, j'lui demande de brancher sa cam et de me montrer ce qu'il est capable de faire pour oim. Je le force par cam à pisser dans un verre, à boire sa pisse, à la verser sur lui, j'lui demande de pas changer de calbut, de cracher et pisser dedans et le porter. Il obéit à tout ! Il commence grave à m'intéresser... Je décide donc d'aller plus loin. Je l'envoie dans une pissotière près de chez oim deux soirs de suite et je lui donne des ordres par téléphone : il obéit, il y va, se gaze au pop, renifle les odeurs de la pissotière, vire son pantalon et son boxer déjà bien crades, j'lui demande de le renifler en se branlant, et shooté au pop il s'exécute.
Je l'envoie au chiotte publique un troisième soir, après qu'il se soit exhibé devant sa cam... J'avais pu constater que son boxer était bien crade, sa bite bien juteuse et gluante. Il va donc à la pissotière et je lui donne mes indications par tel comme d'hab. Je lui demande de se shooter au pop, de virer son fut et son calbut, tout en sortant de chez oim pour aller voir s'il le faisait vraiment sur place. Et là, dans les chiottes, je trouve mon tit batard la bite pendante à l'air, son calbut à la main et son fut par terre à moitié dans la pisse.

Je rentre dans les chiottes, on se roule une putain de pelle bien baveuse, j'lui balance un mollard dans la gueule qu'il avale avec un putain de plaisir. L'odeur du chiotte est terrible, mais je sens par dessus l'odeur de son zob pas lavé depuis plus d'une semaine maintenant. Et là, je tiens plus ! Je descends renifler sa teub encore molle mais trempée de mouille, je la décalotte doucement et je renifle comme un taré… Mon zob est en train de mouiller comme un malade dans mon fut !!!
Je me relève et je veux le voir pisser. Je lui demande et, au bout de quelques instants, un tit jet jaune timide sort. Je lui crache alors à la gueule et lui ordonne de continuer, alors que je me baisse et ouvre la bouche, et là il se lâche vraiment ! Je remplis bien ma gueule et retourne à hauteur de sa bouche lui rendre sa pisse bien salée bien odorante, qu'il avale sans broncher. Il la il me demande alors de renifler mon zob, il descend, commence par sniffer mon boxer pourrave et déjà trempé de mouille, il lèche doucement le boxer.

Je lui sors l'engin bien lourd et bien baveux, lui fous sous le nez et je l'entends renifler comme un fou en poussant des tits cris de plaisir... Il décalotte tout doucement pour avoir le maximum d'odeur, et continue à renifler en me regardant dans les yeux. Je sentais qu'il voulait nettoyer, mais ça me plaisait de le faire attendre… Je reprends mon zob à la main, je lui demande de pencher la tête en arrière et d'ouvrir la bouche. Il ouvre grand et sors la langue : il a déjà compris qu il va boire direct au biberon ! Je l'arrose de ma pisse et il essaie de laper au maximum tout ce qui sort… Les dernières gouttes, il les pompe direct, je lui ai mis mon zob dans la gueule pour qu'il suce et le nettoie à fond, et là le salaud, il me fait cracher en deux minutes !!! On s'est revu plusieurs fois dans cette pissotière qu'il kiffait à fond, avant qu'il ait dû quitter la région…  A+
Skinboy06  (
jtarbaneusk@yahoo.fr)

Par SKINBOY06 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 14:26

Salut les queutards !

Et oui, les vacances se terminent déjà... Finis les mecs en débardeur dégoulinant de sueur et les bonnes odeurs de keum en rut se déhanchant sur la piste en boîte ! Il va maintenant falloir reprendre le chemin du boulot, mais cela ne signifie pas pour autant se priver de plans odeurs bien och. La preuve avec ACER87, un mec de 33 ans hyper cho sur Limoges, accro aux bites bien fromageuses et aux odeurs de mec, qui semble-t-il a déjà eu l'occasion de se faire pas mal de plans bien hard, et notamment au taf ! Putain, je kifferais trop avoir un collègue comme çà pour me décrasser le zgeg régulièrement... Allez, trêve de bla-bla, je le laisse vous raconter son dernier plan, illustré de quelques pics perso de son zob bien crémeux !


Ce plan s'est passé avec un collègue de travail qui travaille dans un autre service au même étage que moi, la trentaine, brun, un bouc, plutôt mignon selon mes critères. Je savais qu'il était homo car je l'avais croisé plusieurs fois dans des bars gay, mais je ne savais pas qu'il avait les mêmes goûts que moi pour le fromtom.
En fin de matinée, pris d'une grosse envie de pisser je suis donc allé aux chiottes. Au moment où j'entrais dans les toilettes hommes, ce fameux collègue arrive. Je lui tiens la porte. Il n'y a que deux urinoirs, on s'est donc retrouvés côte à côte. Je me pressais pas pour me débraguetter et sortir ma bite car ça faisait plus d'une semaine que je l'avais pas lavée et je ne voulais pas qu'il le remarque (ou plutôt qu'il sente l'odeur). Lui en revanche s'est dépêché de la sortir et a commencé à pisser. C'est alors que j'ai senti une odeur caractéristique que je connais bien. Une odeur de teub bien crade ! J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu qu'il avait une bite bien crade, bien fromageuse. En voyant ça, j'ai pas hésité à sortir la mienne et à commencer à pisser. J'ai un peu
décalotté pour qu'il voit que moi aussi j'étais comme lui. On s'est mis à bander. Il m'a demandé à quelle heure je finissais.
— A tout à l'heure ! me lance-t-il avant de sortir des chiottes.

La journée se passe normalement et, vers 16h, il entre dans mon bureau.
— Tu viens dans mon bureau, il faut qu'on parle de certains dossiers...
Je le suis, il verrouille sa porte derrière moi et baisse son froc. Je ne disais rien. Je mourais d'envie de lui bouffer sa teub bien puante. Je me suis alors mis à genoux et je me suis approché de sa queue. Quelle odeur sublime ! Je l'ai décalotté et une odeur encore plus forte est venue jusqu'à mes narines.
J'étais excité à un point inimaginable. J'ai commencé à lécher son gland recouvert de from. Cette odeur, ce goût, j'en pouvais plus ! Je lui ai décrassé entièrement la bite. De temps en temps, je lui léchais sa touffe qui sentait bon la transpiration et la pisse. Il m'a ensuite dit de me relever et de lui montrer ma bite. J'ai baissé mon froc. Je bandais comme un malade. A son tour, il a léché le from sur ma teub. Il a bien pris son temps et me l'a rendue impeccable.

Il est ensuite passé derrière moi et j'ai senti qu'il essayait d'enfoncer sa teub dans mon cul sans gel, à sec. J'étais tellement excité qu'il n'a pas eu à trop forcer, mon cul s'est ouvert pour la laisser passer.
Il m'a alors limé et a très vite déchargé dans mon cul. Il m'a ensuite sucé jusqu'à ce que je lâche mon foutre dans sa bouche. Le goinfre a tout avalé direct. Depuis, on se parle un peu plus qu'avant mais on n'a jamais reparlé de ce plan. J'ai trop envie de recommencer avec lui donc il faudra que je me décide à lui en parler.

Par ACER87 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 12:16

Si toutefois certains d'entre vous n'ont pas encore juté avec le précédent témoignage (ce qui relève de l'exploit ! lol), en voici un autre tout aussi bandant laissé par un autre fidèle de mon blog, CYBER S., un keum super cool branché odeurs de zobs et calbuts cartonnés.

Souvenez-vous, c'est lui qui avait piqué les calbuts de son voisin de pallier pour s'offrir une bonne séance de sniff nocturne ! Et bien en exclusivité dans cet article, vous allez même enfin pouvoir découvrir quelques pics perso qu'il a pris juste pour vous avec le calbut "emprunté" au peintre qui refaisait sa cage d'escalier ! Franchement, difficile de ne pas cracher (ou recracher) en relisant ce témoignage super kiffant, non ? Allez trêve de blabla, tous à vos teubs pour une bonne crache !!!



Salut les queutards. Je sais pas vous mais moi avec la chaleur qu'il fait en ville depuis quelques jours, j'arrive plus à contrôler ma queue. Elle me demande des sturbs nuits et jours. Ce que je lui donne, bien-entendu ! En plus, avec ces températures, ma queue fouette un max. Quand je m'astique, l'odeur de queue et de pisse me monte direct jusque dans les narines. Le pied !!J'imagine qu'en ce moment ça doit être comme çà pour tous les mecs et quand je marche dans la rue, je peux pas arrêter d'imaginer toutes les queues odorantes se cachant sous les paquets que je mâte. Je voudrais être là le soir, quand tous ces mecs rentrent chez eux, pour leur sniffer et leur nettoyer le zgeg sous toutes les coutures.

Y'a un mec que je mâte spécialement. C'est le peintre en bâtiment que je vois tous les matins au bas de mon immeuble en allant au taf. Il est en train de repeindre l'entrée et la cage d'escalier. Une vraie bombe ce keum ! La première fois que je l'ai vu, c'est bien simple, j'ai failli râter la marche et me casser la gueule au fond de l'escalier. Il porte toujours le même froc, un pantalon de peintre blanc, qui lui fait un super paquet. Une fois que je passais, il était de profil et je peux vous dire que vu la taille de la bosse, l'engin doit être impressionnant. En haut rien. Elle bosse torse nu la salope ! Son corps est assez musclé mais un p'tit ventre super sexy se dessine déjà. Il doit être turc et avoir moins de trente ans je pense. Quand je le croise, je sais plus quoi regarder. Son torse poilu ou son big bulg. Un soir que je rentrais à la maison, il m'a précédé dans l'escalier. Je le suivais et j'avais mon visage à la hauteur de son cul, bien rond et bien moulé dans son fute. J'arrivais pas à décoller mon regard. Me suis mis à imaginer ma langue fouillant profond son gros cul bien transpirant.

Un plus tard, depuis mon balcon, je le vois quitter l'immeuble à pied, en jeans et T-shirt. Encore plus bandant qu'avant. Il n'avait pas de sac avec lui et je me suis dit qu'il devait laisser son froc de peintre ici. Avec un peu de chance, si je mettais sans plus attendre la main dessus, je pourrais encore sniffer la bonne odeur de sa queue et de sa transpi. Je suis aussitôt descendu et j'ai commencé à fouiller. Mais rien. Putain, j'étais hyper frustré. Ce froc devait être là, pas possible autrement. Soudain, je me suis souvenu d'une petite porte derrière la cage d'escalier, qui donnait sur la chaufferie. Je m'y suis dirigé, la porte n'était pas fermée. Là, à l'entrée, par terre, je vois un sac de sport. Je l'ouvre et là, bingo, j'aperçois le froc. Je fouille un peu et vois, entre des vieilles chaussettes noires puantes, un vieux T-shirt daubant la transpi et du produit de douche, un calbute, un boxer en maille blanc. Du coup le froc ne m'intéresse plus du tout. Je referme le sac et monte direct chez moi avec le boxer roulé au fond de ma poche.


Ensuite, j'ai eu tout loisir de l'examiner et de le sniffer : ça devait être le calbute qu'il avait porté toute la journée car il était encore chaud et humide de transpi. Hyper crade ! J'avais franchement jamais vu un slobard pareil. Je sais pas depuis combien de temps il le portait mais il était tout pisseux, plein de tâches, autant devant que derrière. Je l'ai enfilé et me suis astiqué des heures durant, le sniffant et le léchant. J'en ai pris quelques pics pour vous. Porté recto et verso ;-) Si y'en a un d'entre vous qui est volontaire pour se mettre à 4 pattes er venir le lécher sur moi, qu'il n'hésite surtout pas ! ;-)
Le lundi suivant, mon ouvrier a remballé ses affaires et s'est tiré. Heureusement que je ne l'ai pas
recroisé. Je suis sûr qu'il avait bien vu que je le mâtais et j'aurais été franchement mal à l'aise.

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Votre dévoué, CyberS.  (
marcsneak78@yahoo.fr)

 

Par CYBER S. - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés