Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 15:05

Alors les queutards, toujours la teub bien raide ? lol
A mon avis, le témoignage suivant devrait vous permettre de lâcher direct une bonne dose de yop ! Il s'agit de l'initiation hard d'un ptit batard de 25 ans faite par SKINBOY06, un batard skin de 29 ans sur Nice (dont vous pouvez d'ailleurs retrouver les photos dans la galerie "Amateurs"), lui aussi très accro aux odeurs de mâles en rut et aux zobs fromageux.
Côté description, il fait 1m72 pour 64kg, skin,
fringues de neusk, jean moulant, polo fred perry, bretelles, docs au ieps et il kiffe un max les plans décrassage réciproque (skets, calbut, cho7 crades). Petit détail supplémentaire qui a sans importance, il kiffe grave la pisse et le jus ! Plan réciproque possible là aussi... Mais dans ce plan précis, c'est lui le master et comme vous allez le voir, il sait comment dresser un mec pour en faire une pure lopsa !


J'ai rencontré ce tit keum sur un rezo tel normal, pas un rezo odeurs ou pisse ou autre : le genre de rezo où tu trouves tout et n'importe quoi, ou plutôt rien ! Ce soir-là, je tombe sur un tit keum 25a environ, assez motivé, mais pas expérimenté à mes trips. Oim je cherchais un bon tit batard accro à la pisse, au décrassage de zob, de ieps, qui vénère ma teub, mes docs, qui renifle bien et nettoie bien. Mais bon, il se faisait tard et j'avais envie de me vider les couilles. En plus, j'étais pas trop crade donc j'allais pas faire le diffcile. Je file rencard à ce keum pour un plan extérieur, lui file mon tel et lui demande de me tel dès qu'il est arrivé.
Mon tel sonne, je descends au lieu de rencontre — un renfoncement dans une rue —, il est là, bon tit look, tit jean, veste de jog, skets, cheveux courts mais pas encore rasés… lol On se roule un pelle d'emblée pour se chauffer, je sens ses mains essayer de déboutonner mon jean, et il sort mon zob, se met à genoux et me pompe direct. Ah le con ! Sans renifler, sans lécher d'abord !!! Bon, il faut dire qu'il s'y prenait bien donc j'ai pas retiré mon zob. Il suçait comme une vrai pute et en 5 minutes, il a réussi à me faire cracher pendant qu'il se branlait.
On a juté en même temps, me suis resappé un peu et m'apprêtait à partir quand il m'a demandé de se revoir. J'ai répondu "Ben ouais, t'as mon tel !", en espérant qu'il rappelle pas. C'était pas trop le genre de plans que je cherchais, même s'il suçait bien.

A peine remonté chez oim, un texto de lui… Le tit batard s'excusait sans que je dise rien, il s'excusait de m'avoir pompé sans avoir renifler avant, soit disant trop excité… J'lui réponds qu'on garde contact. Le lendemain, re-texto du batard : il s'est pas lavé depuis la veille et veut qu'on se voit. J'réponds que je cherche plus cho et plus crade qu'un jour, mais on s'échange nos mails et nos msn afin de rester en contact.

Et là, son apprentissage commence… Au bout de 3 jours sans se doucher, j'lui demande de brancher sa cam et de me montrer ce qu'il est capable de faire pour oim. Je le force par cam à pisser dans un verre, à boire sa pisse, à la verser sur lui, j'lui demande de pas changer de calbut, de cracher et pisser dedans et le porter. Il obéit à tout ! Il commence grave à m'intéresser... Je décide donc d'aller plus loin. Je l'envoie dans une pissotière près de chez oim deux soirs de suite et je lui donne des ordres par téléphone : il obéit, il y va, se gaze au pop, renifle les odeurs de la pissotière, vire son pantalon et son boxer déjà bien crades, j'lui demande de le renifler en se branlant, et shooté au pop il s'exécute.
Je l'envoie au chiotte publique un troisième soir, après qu'il se soit exhibé devant sa cam... J'avais pu constater que son boxer était bien crade, sa bite bien juteuse et gluante. Il va donc à la pissotière et je lui donne mes indications par tel comme d'hab. Je lui demande de se shooter au pop, de virer son fut et son calbut, tout en sortant de chez oim pour aller voir s'il le faisait vraiment sur place. Et là, dans les chiottes, je trouve mon tit batard la bite pendante à l'air, son calbut à la main et son fut par terre à moitié dans la pisse.

Je rentre dans les chiottes, on se roule une putain de pelle bien baveuse, j'lui balance un mollard dans la gueule qu'il avale avec un putain de plaisir. L'odeur du chiotte est terrible, mais je sens par dessus l'odeur de son zob pas lavé depuis plus d'une semaine maintenant. Et là, je tiens plus ! Je descends renifler sa teub encore molle mais trempée de mouille, je la décalotte doucement et je renifle comme un taré… Mon zob est en train de mouiller comme un malade dans mon fut !!!
Je me relève et je veux le voir pisser. Je lui demande et, au bout de quelques instants, un tit jet jaune timide sort. Je lui crache alors à la gueule et lui ordonne de continuer, alors que je me baisse et ouvre la bouche, et là il se lâche vraiment ! Je remplis bien ma gueule et retourne à hauteur de sa bouche lui rendre sa pisse bien salée bien odorante, qu'il avale sans broncher. Il la il me demande alors de renifler mon zob, il descend, commence par sniffer mon boxer pourrave et déjà trempé de mouille, il lèche doucement le boxer.

Je lui sors l'engin bien lourd et bien baveux, lui fous sous le nez et je l'entends renifler comme un fou en poussant des tits cris de plaisir... Il décalotte tout doucement pour avoir le maximum d'odeur, et continue à renifler en me regardant dans les yeux. Je sentais qu'il voulait nettoyer, mais ça me plaisait de le faire attendre… Je reprends mon zob à la main, je lui demande de pencher la tête en arrière et d'ouvrir la bouche. Il ouvre grand et sors la langue : il a déjà compris qu il va boire direct au biberon ! Je l'arrose de ma pisse et il essaie de laper au maximum tout ce qui sort… Les dernières gouttes, il les pompe direct, je lui ai mis mon zob dans la gueule pour qu'il suce et le nettoie à fond, et là le salaud, il me fait cracher en deux minutes !!! On s'est revu plusieurs fois dans cette pissotière qu'il kiffait à fond, avant qu'il ait dû quitter la région…  A+
Skinboy06  (
jtarbaneusk@yahoo.fr)

Par SKINBOY06 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés