Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Témoignages

Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 14:50

Salut les queutards !

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez largué un max de jus sur les nouveaux articles du blog ! Merci à ceux qui ont laissé des commentaires depuis la reprise du blog... et à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait mais qui ne manqueront pas de le faire prochainement ! ;-)

 

Stef03Pour bien commencer la semaine, voici le témoignage de STEF, un pote de Paname super kiffant que vous connaissez déjà puisqu'il avait remporté en 2010 le concours de slobs crades organisé sur ce blog. Souvenez-vous ce calbut Calvin Klein cartonné de yop bien épais ! Hummmm rien que d'imaginer l'odeur, ça me fait triquer un max ! Toujours fidèle au blog, STEF est de retour aujourd'hui pour vous faire partager un autre délire réalisé il y a quelques mois : le foutrage collectif d'un boxer à 7 ! Je vous laisse découvrir son témoignage, ainsi que les photos et la vidéo réalisées pendant le plan... Bonne sturbe à tous et merci encore pour ta généreuse contribution mon pote ! ;-)

 

foutrage calbut (2)Pour la petite histoire, tout a commencé avec une chaîne sur un site dans laquelle un gars a commencé à faire circuler son boxer DIM par la Poste à une petite dizaine de mecs. Je devais être le 6ème ou le 7ème... En général, les mecs jutent dedans et le renvoient au suivant sur la liste (on a les listes d'adresses perso des 10 mecs un peu partout en France).

Quand je l'ai reçu, le boxer était déjà bien cartonné (c'était entre Noël et le 1er de l'an) et ça me faisait un peu chier de me branler dedans tout seul puis de mettre quelques pics sur le site, pour donner des news aux autres gars. J'ai donc eu l'idée de proposer à des potes de se joindre à moi et comme je suis en plein centre de Paris, pas mal de potes sont venus. Une fois 5. Et la deuxième fois 7 mecs dont certains sont venus la première fois. Et on a immortalisé l’événement pour que tous les gars en profitent grâce à la vidéo sur Xtube.


 
Le calbut est reparti au destinataire suivant quelques jours après, une fois sec... et bien sûr encore plus cartonné que quand il était arrivé !
foutrage calbut (3) Voilà pour la petite histoire. La prochaine fois, je vous raconterai l'histoire du boxer Calvin Klein, celui qui nous a fait gagné le concours de slob foutreux de Teubcrade... Car c'était avec deux autres potes bons producteurs dans un ciné club, quelques années avant !

Par Stef - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 15:22

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires et vos messages d'encouragement suite à la reprise du blog !  Ça fait vraiment plaisir de voir que malgré tout ce temps, le blog conserve de vrais fidèles qui continuent de venir régulièrement se purger les couilles dessus ! Continuez à réagir aux différents articles les mecs, j'avoue que ça me booste pas mal pour la suite !

 

Comme vous le savez, vous pouvez raconter sur ce blog vos plans Q les plus och et ainsi partager vos trips et vos expériences de baise avec tous les kiffeurs du site ! Aujourd'hui, c'est HAIRYLEGS94, un fidèle de la première heure de ce blog, qui nous fait partager une baise bien odorante qu'il a eu avec un mec il y a quelques temps. Sérieux les mecs, impossible de pas larguer avant la fin tellement son récit est bandant ! T'es vraiment un pur queutard mon pote, et j'espère que tu vas continuer à nous faire triper un max avec tes plans Q bien och et odorants ! Allez, trêve de blabla... Sortez vos queues et bonne sturbe à tous !



Bonne baise crade entre kiffeurs
(par HAIRYLEGS94)

 

Hairylegs94 (8)Cet après-midi là, ma teub sentait moyennement, mais sentait quand même et j’étais chaud de la queue ! J’avais envie de la faire sentir et aussi de me gazer avec celle d’un autre. Alors je me connecte sur internet, et après un grand moment sans rien trouver qui me plait, je tombe enfin sur un mec dans la trentaine, pas trop loin, bien poilu comme je kiffe. Et en plus bon mouilleur et bien foutu ! On parle un peu et il me dit qu’il kiffe aussi les plans odeurs, mais il ne va pas jusqu’au from, c'est dommage. Il fait beaucoup de sport donc il transpire un max (aisselles, pieds, entrejambe...). En plus, il avait passé toute sa matinée au club de gym. On a donc prévu de se voir le jour même. Je portais mon jock noir bien crade, puant et cartonné au foutre, jamais lavé depuis un an, je le porte de temps en temps pour lui redonner un peu d’odeur qu’il perd en restant dans le tiroir quand  je ne le porte pas. Après avoir parlé un peu, je vais chez lui, il m’ouvre la porte en cho7 et jock blanc pourrave, bien jauni par la pisse et le jus, porté depuis deux semaines.

 

Hairylegs94 (16)Dès que je suis entré dans l’appart, une odeur m’est montée au nez direct. Woooow !!! Un mélange de toutes les odeurs : on se serait cru dans des vestiaires. Je me désape illico et me retrouve en jock, je le tate, renifle ses aisselles, les lèche, je lui mordille les tétons, les pince, caressant son torse, son ventre poilu, passant ma langue pour arriver à son jockstrap daubant. Il m’attrape alors la tête et me l’enfonce dans son entrejambe, je prends plaisir à renifler toutes ses effluves viriles, je lui lèche le jock, le suce pour avoir en bouche son odeur. Je lui retire ensuite son sous-vêt et libère son zboub, et l’odeur qui s’en dégage me rend fou ! Je la prends en main : un bon 18 cm mais pas large, plutôt longue et fine, avec un bon prépuce serré. Dommage, avec ce prépuce et toute la mouille qui en coulait, il pourrait avoir du bon fromton... Il devrai tester mais bon. Je le décalotte et me colle ce gland humide sous le pif. Je le prends en bouche et le pompe un p'tit moment.

 

De mon autre main, je lui caresse son boule velu et lui passe deux doigts sur la raie. Il me dit qu'il s’est fait enculer ce matin au club de gym. Son fion sentait bon le cul et la baise ! Je porte aussitôt mes doigts à mon nez et il y avait en effet une odeur de cul bien masculine. Je ne me lassais pas de le doigter et de sniffer mes doigts mais aussi de les lui faire renifler et sucer. Puis il me relève à son tour pour venir me renifler les aisselles, qu’il me dévora complètement. Elles coulaient de sa bave. Il sniffa vite ensuite mon jock, vite fait histoire de passer direct à mon dard, me décalottant et se le collant sous le nez et respirant mes odeurs. Puis il a mis son nez dans ma toison noir sentant le jus et la pisse.

 

Hairylegs94 (12)Mais il s’arrêta au bout de quelques minutes car on a prévu de se faire un ptit plan uro. Je suis plus receveur et lui, ça tombe bien, n’aime pas trop la pisse sur lui mais adore voir des mecs jouer avec la sienne ! Donc je me mets dans la cabine de douche, mais comme il n’y a de la place que pour une personne, lui reste debout dehors. Je suis accroupi dedans et il me largue direct sa pisse bien claire. Hummm un régal ! Il dirige le jet partout sur oim mais je prends sa queue en mains et mets son gland en bouche. Il continue de pisser et j’avance un peu plus pour avoir sa queue en fond de gorge tout en continuant à avaler sa pisse. Il la ressort, j’ouvre la bouche en grand et il me pisse dedans. Il commence à bander et s’arrête alors de pisser. Je lui regobe le zboub aussitôt et lui décrasse à fond sa belle teub. Je sors de la douche dégoulinant de pisse et on retourne dans le salon. Là j'attrape l’une de ses skets et la lui fous direct sous le pif. Il se shoote grave avec et je lui refile ensuite mon zob à sniffer à pleins poumons. Dans son appart, il y avait des vêtements qui traînaient un peu partout, ça doit être ceux qu’il met pour faire son sport. Ça daubait grave dans toute la pièce !

 

Hairylegs94 (9)Puis je le retourne pour lui bouffer la rondelle et goûter un peu mieux ce qui s’en dégageait. Je me délectais de ce fion poilu et lui gémissait comme un fou. Je le doigtais en même temps mais depuis le matin il était encore ouvert donc au lieu de commencer avec un doigt, j’en ai mis 2 direct et tout de suite après 3 et 4 ! Il gueulait comme une bête en rut avec nos pompes et cho7 sous le nez. De son cul, je passais à ses burnes que je gobais, puis à sa queue que je tétais comme un ouf. Je me suis alors relevé, j'ai pris une kpote sur sa table et me la suis enfilé sur le zob avant de le pénétrer. Il s'est embroché totalement sur ma queue : un vrai gourmand le keum ! Il bougeait grave son cul et j’avais quasi rien à faire, mais j’ai dû arrêter car je commençais à débander avec toute la pisse que j’avais bue et qu'il ne demandait qu'à ressortir.

 

Hairylegs94 (11)J’ai alors eu une idée : je suis parti chercher un verre, j'ai pissé dedans et je l'ai posé sur la table devant lui. Lui était assis sur le canapé, en sturbe, en train de sniffer ma sket. Je me mets debout sur le canapé pour qu’il me suce, je lui attrape la tête et la lui mets bien au fond pour lui baiser la bouche. Il profite d'une petite pause pour aller chercher une autre kpote, mais pour lui cette fois-ci. Il se la met et se tartine le zboub de lubrifiant pendant que je m'installe sur le dos sur le canapé.

 

Là, il me pénètre : il rentre le gland doucement, s’arrête, m’attrape les hanches puis s’enfonce d'un seul coup jusqu'à la garde. Je crie de douleur mais lui ne bronche pas et continue ses va-et-vient de plus en plus rapides. Tout en me baisant, il se penche et me lèche le cou, me l’embrasse et me bouffe l’oreille, passant sa langue dans tous les coins. Je me retire pour pas qu’il jute et j'attrappe le verre de pisse en lui disant qu’on va cracher dedans tous les deux. On se branle en se gazant de nos jocks et nos cho7 pourraves. Je jute le premier, et mon jus se mélange à la pisse. Visiblement le spectacle l'excite grave et le mec jouit à son tour dans le verre. Et là, avant même qu'il ait repris ses esprits, je saisis le verre et le bois en prenant bien mon temps, en le savourant jusqu'à la dernière goutte... Le gars ne s’attendait pas du tout à ça, mais ça l’a grave excité !  

Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 22 décembre 3 22 /12 /Déc 10:30

Salut les queutard !

  

Alors, tous en train de courir les magasins surpeuplés à la recherche des derniers cadeaux de Noël ? Sur votre blog préféré, le Père Noël a pris un peu d'avance... Après la vidéo bien juteuse d'hier, c'est un autre cadeau à la fois kiffant et original qui vous est fait par un fidèle du blog : une parodie des 3 premiers paragraphes du roman "A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust, en version nettement plus sexe et spécial odeurs de keums en rut ! Franchement félicitations à toi pour cet exercice de style vraiment original, et j'avoue super bandant !!! N'hésitez pas à dire vous aussi ce que vous en pensez les mecs. Perso, je pense qu'on se serait tous nettement moins emmerdé à le lire au bahut dans cette version trash. Allez, trêve de blabla, je laisse sans plus attendre la parole à Marsel PROUT et à sa parodie odorante d'un classique de la littérature française...

   

Bonjour à toi et merci pour le blog !
Depuis quelques temps je suis attiré par les odeurs, et la première fois que j'ai débarqué sur le blog, je me suis dit c'est vraiment dégueu. Mais régulièrement je retourne visiter le blog, et ça me met de bons fantasmes en tête. Pour moi, ce goût pour l'odeur c'est assez récent, et malheureusement je n'ai pas encore trouvé un plan branché odeur, c'est pas facile à dégoter. Pour Noël, j'avais envie de faire un petit cadeau à toi et aux visiteurs du blog avec un article "intello" (lol). J'ai repris les 3 premiers paragraphes de "A la recherche du temps perdu" pour le parodier à la sueur de mâle. Encore merci à toi Teubcrade et joyeux Noël à tous !

 

A la recherche du from perdu

Du côté de chez suinte
Première partie  -  Schlingay


proust01Longtemps, je m'suis dit : "le fromton m'écoeure". Parfois, à peine mon prépuce retroussé, mes narines humaient si fort que je n'avais qu'un désir : "offrir cette odeur". Et, quelques sniffes après, la pensée qu'il était temps de chercher un mec me pénétrait, je voulais laver mon gland autrement qu'avec mes mains et l'enfiler dans sa bouche ; je n'avais pas cessé en m'excitant de faire des réflexions sur ce que je désirais faire, mais ces réflexions avait pris le tour d'un combat ; il me semblait que j'étais moi-même gourmand d'un gland puant, à la fois attiré, révulsé, la bouche franchement alléchée à en cracher une quiche. Cette contradiction survivait au coeur de mon phantasme ; elle me gênait car la réciprocité d'une turlute odorifère ouvrait des bourgeons dans ma bouche et l'empêchait d'abaisser le prépuce sans frayeur.  Puis elle commençait à devenir obsédante, comme après des journées sans une douche la peau se parfumait de milles muscs salés ; le zob au from s'attachait à ma salive, j'étais libre d'y appliquer ma langue ; aussitôt je recouvrais le goût sauvage et j'étais plein d'excitation de trouver autour de moi un corps sale, puant et bandant pour mon esprit, mais peut-être plus encore pour ma bite, à laquelle il apparaissait comme un homme primitif, animal, comme un homme vraiment en rut. Je me demandais qui ferait mon affaire; j'entendais les beaux râles d'un garçon tendre qui, plus ou moins velu, comme un chat miaulant entre une paire de cuisses, le pif dans un nid de sniffes, me décrivait l'étendue de la puanteur secrète où le sniffeur se plonge en toute nature; et le petit oiseau qu'il suce va être gravé dans son souvenir par la saveur qu'il doit à des plans crado, à des enivrements initiatiques, à des ouvertures récentes et au fromage sous le prépuce dissimulé, qui macère toujours dans le silence de la nuit, à l'odeur prochaine du petit jour.

proust02

J'appuyais tendrement mes boules contres les belles boules de mon mâle qui, pleines et chaudes, sont comme les boules de soi-même. Je frottais mon allumette en regardant ses fesses. Bientôt l'anus. C'est le moment où le sniffeur, qui adorait le phallus puant approche d'une cave obscure, versant sur la cerise, réjouit d'écarter avec appétit une raie des fesses. Quel bonheur ces jeux de cul ! Dans un moment les senteurs seront levées, il faut profiter de l'ouverture, bouffer où l'on abandonne la matière. Le désir d'aimer un cul autant que l'autre aime le mien. Juteusement j'ai préparé son trou, miraculeusement couronné de poils, ses pets sont comme les miens. Et ma raie des fesses qui était sous sa langue accueille sa bite. C'est rentré ; on vient d'allumer le gaz ; la première salve est partie et nous aurons toute la nuit pour jouir sans remède.


proust03Je respirais à même son aisselle, et parfois je n'avais plus que de courtes craintes d'un instant, le temps de croire que j'avais épuisé sa sueur, l'accoutumance de mes narines cherchant à renouveler sans cesse le coup de fouet, de perdre à cause d'un malheur le chemin de cette marmite de sueur, à petits bouillons, marmite dont le couvercle se soulève et à la sensibilité de laquelle je retournais m'attabler. Sans voir, comme je sniffais, qu'il avait rejoint mes aisselles avec son nez d'oiseau vif, retrouvé telle de mes odeurs de mâles comme celle d'une truffe qu'un bon cochon tire de la terre et qu'avait poivré la baise, - date pour moi d'une ère nouvelle ,- où les odeurs fourmillaient. J'avais pénétré ce royaume des puanteurs sévères, je retrouvais la nature aussi simplement qu'un fennec désapprivoisé pour accueillir sa queue dans mon aisselle, et fignolant la chose, tandis que je la serrais sous mon bras pour qu'il puisse aller et venir, j'attrapais de temps à temps avec mes dents comme une baie pulpeuse.



Marsel PROUT

Texte original : http://intexto.org/opus/fr/proust/recherche/001

Par Marsel Prout - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 16 décembre 4 16 /12 /Déc 19:00

Salut les queutards !

  

Et non, vous ne rêvez pas ! Enfin une mise à jour du blog ! lol Comme c'est bientôt Noël et la période des cadeaux, je ne pouvais pas vous laisser sans un p'tit cadeau moi aussi. Et je pense que vous allez kiffer grave en la découvrant. Mais encore un peu de patience...

Avant tout, je voudrais remercier tous les mecs qui malgré mon absence de la toile, ont continué à laisser des commentaires sous les différents articles et à m'envoyer régulièrement des mails. Ler derniers mois ont été à la fois chargés et plein d'imprévus, et c'est la raison pour laquelle je n'ai malheureusement pas pu être plus présent sur le blog. Mais avec 200 articles en archives et plusieurs dizaines de vidéos, je pense que vous aviez encore de quoi bien vous vider les couilles grâce à votre blog préféré ! Je ne peux pas vous promettre de reprendre un rythme régulier de publication, mais promis dès que j'aurais un peu de temps, je vous foutrais une putain de trique avec des témoignages bien hard d'autres queutards amateurs de plans odeurs (d'ailleurs n'hésitez pas à m'envoyer vos histoires, je suis toujours preneur !) et des vidéos hyper och, à vous tirer le jus direct ! ;-)
Angelus04

Mais trêve de blabla, je vous laisse en compagnie de mon pote ANGELUS, un putain de lopsa avec qui je chattais depuis déjà pas mal de temps et dont j'ai enfin pu tester les talents de bâtard en live, il y a quelques mois ! Et je peux vous dire les mecs, que c'est un putain de batard et que j'ai grave kiffé l'avoir à mes ieps et au bout de mon zob. Grâce au récit détaillé qu'il m'a envoyé après le plan, vous allez pouvoir revivre cette baise comme si vous y étiez... Et à mon avis, vous allez cracher un max de yop en découvrant ce que j'avais réservé à cette tépu de première ! Par contre, désolé de ne pas illustrer son témoignage avec des photos prises pendant le plan mais mon appareil était malheureusement HS ce jour-là :-(  Il faudra donc vous contenter de photos d'archives de ce p'tit bâtard d'ANGELUS en train de se faire loper par d'autres queutards en rut. Et ouais, il aime çà l'enfoiré ! Seules les pics du calbut cartonné et de la teub bien crémeuse sont les miennes ;-)

Alors tous à vos queues les mecs, et merci encore à toi mon pote pour ce pur kiff qu'on a pris tous les deux lors de ta première séance de dressage !
En attendant la prochaine...

  

Salut à tous ! Fan de teubs daubantes et de from depuis pas mal de temps, je cherchais un master capable de m’offrir ce que je cherchais, à savoir qu’on fasse de moi un bon bâtard à odeurs, un clebs décrasseur. Vous en rêvez ? Ben je l’ai fait ! Voici le récit de mon larvage par notre cher Teubcrade !!! Du beau boulot, je crois n’avoir que rarement pris mon pied ainsi.

Tout d’abord, il est venu me parler sur un chat (rien d’extraordinaire me direz-vous), mais je ne sais pas pourquoi, je fais partie des rares qui ont eu le privilège de le décrasser en live et croyez-moi, sa réputation n’est pas usurpée ! Après un bref passage sur le chat, commencèrent les négociations sur MSN... Rendez-vous fut alors pris, mais pour des raisons de fatigue et de manque d’odeurs, je me suis vu contraint d’annuler.De plus, m’étant endormi devant l’ordi, Teubcrade s’est retrouvé seul pour dialoguer ce qui l’a mis — on le comprend — très en colère. Quand enfin je répondis, il me fit comprendre que ce serait ma fête rien que pour ce qui venait de se passer. Nouvelle séance donc prévue le lendemain, et cette fois j’y suis à l’heure, excité et en sueur.

Une fois dans l’appart, une première gifle m’assaillit ma gueule de pute afin que je comprenne que ma place était au sol et nu comme un clebs. Une petite hésitation se vit dans mes yeux, puis j’obéis. Mais la punition est alors inévitable : je suis resté debout et je suis plus grand que mon maître. Il faut donc que je m’abaisse au plus vite, sinon je risque de morfler grave ! Et j’avoue, l’envie de sa teub daubante et fromageuse finit par me convaincre de me foutre direct à genoux. Je me retrouve donc nu, en position de clebs.
Angelus01C’est là qu’il me dit :
 

— Voilà, p’tit bâtard, à quatre pattes c'est mieux ! Tu es enfin à ta vraie place !
Oui, en effet, je suis bien à ma vraie place là. Je pensais alors que j’allais pouvoir atteindre l’objet de mon désir mais quelques mots secs achevèrent de me faire comprendre que non ce n’était pas pour de suite.
—  Oulah petite pute, attend ! Tu crois pas que tu vas t’en sortir à si bon compte ?! Maintenant, je vais te punir pour m’avoir laissé comme un con devant l’ordi hier et de ne pas être venu me récurer direct !
Je reçus alors quelque baffes bien senties sur le corps et la gueule, sans compter les mollards pour me montrer un peu plus ma condition de bâtard bon à n’être qu’humilié. La peur commençait à se faire sentir mais en même temps, je me mis à avoir la gaule comme pas possible.
Tout en me claquant la gueule, il continue de me parler comme à une lopsa (que je suis d'ailleurs !) :
Ça y est, t’as compris p’tit bâtard qu’il faut pas me contrarier ?!! Hein ? Répond sale pute !! T’as compris ?!
— Oui maître.
Il m’ausculta un peu, en commentant :
Ça  va, t’as un bon cul de pute. Tu dois être une bonne salope qui aime se faire défoncer un max. Quand je vais te baiser, je vais te faire hurler grâce pour ton trou de pute.
Puis, regardant l’ensemble, il s’écria alors :
— Mais ça te plait en plus sale chienne ! Tu bandes comme un bâtard en rut !
— Mmmn oui j’en veux ! répondis-je.
Et là, après un mouvement vers l'avant, je fis mine de me relever. La sanction fut immédiate :  une bonne baffe et un mollard bien glaireux sur la tronche !
— Tu fais quoi là, bâtard ? Hein pute, tu fais quoi là ?!!
Il m’appuie alors dessus jusqu’à ce que je sois à quatre pattes, bien bas, à ses pieds.
— Ta place, c’est au sol sale clebs ! Aux pieds de ton maître.
Il prit alors ma tête entre les mains et m’ordonna d’ouvrir grand la bouche pour me cracher à la gueule. Et j’avalais ce mollard avec délectation. 
T’es à moi ! T’es qu’une merde donc tu dois obéir, t’as compris ?? Tu vas m’obéir hein, bâtard ?

Et ma seule réponse fut un « Oui maître » qui en disait long sur l’excitation me parcourant tout le corps.

Il prit alors sa ceinture en cuir. Je crus que j’allais morfler grave à ce moment précis mais non, il me le mit autour du cou en guise de collier pour bien me faire prendre conscience de mon statut de dog. Et oui, en plus de ma soumission et de mon humiliation, commençait ici mon dressage de dog obéissant. Il s’assit sur le lit et tira la laisse afin que je me retrouve à quatre pattes, la tête entre ses jambes. Là, je sentis qu’approchait le moment ultime où j’allais pouvoir approcher ce pourquoi j’étais venu, et que j’avais d'ailleurs déjà un peu décelé en arrivant. C'est-à-dire sniffer, me gazer à l’odeur bien daubante de sa bite et pouvoir enfin déguster son fromage crémeux, caché et préparé pour moi sous son prépuce depuis quatre jours. Il me plaqua alors sans ménagement la gueule sur sa braguette et me dit d’un ton très supérieur :
— Vas-y pute, sniffe bien mon jean, gaze-toi bien salope ! C’est pour ça que t’es venu alors vas-y, applique-toi ! Prend ton pied sur de vraies odeurs de mâle. Et fais ça bien sinon je te démonte ta gueule de bâtard ! Fais-moi bien sentir que tu le veux mon from qui pue, sinon je grade le jean et tu te casses.
— Oui maître, je le veux, je le veux ! dis-je alors tout en grognant et gémissant.
Je me mis donc à sniffer son entrejambe déjà bien odorante malgré les couche de vêtements. Je reniflais de plus en plus fort, avec envie et bonheur, n’attendant que le moment béni où plus rien ne serait entre mon pif et sa queue pourrave.
Angelus06Pendant que je le sniffais, il posa sur le lit un calbut cartonné à mort de sperme pisse et autre sécrétion corporelle et me balança :
— Tiens bâtard, joue avec ça ! Sois un bon clebs fais-en bon usage.
Je ne pus alors me retenir : je me mis à prendre le calbut dans ma gueule et à jouer avec comme un vrai clebs en le secouant, le rattrapant, et en bavant bien dessus, ce qui me permit de récolter un peu de ce qui était incrusté dedans. Il me le mit ensuite sur la gueule et continua :
— Bon clebs, il aime çà ce p’tit bâtard de clebs ! Sniffe bien mec, t’es venu  pour faire ta pute, t’es bon qu’à ça de toute façon.
Et j’avoue que je m’en suis donné à cœur-joie. Mais ce ne devait pas être assez bien pour lui car je reçus très vite une baffe sur la gueule et je l’entendis hurler :
— Mieux que ça, bâtard !! Un vrai clebs, ça sait renifler les bonnes odeurs !
Il me secoua la tête et joua un peu avec le calbut et moi. Je me surpris à être d’un coup un vrai clebs qui joue avec son maître, sentant ma queue de bâtard toujours plus dure et l’excitation toujours plus grande. Je vis alors qu’il était en caleçon et une odeur puissante me vint au nez. Il me dit alors d'un ton enjoué :
Angelus05— Tu le veux mon bitos bâtard ? Tu le veux, hein ? Un bon bitos bien fromageux, crémeux à souhait et daubant depuis quatre jours !
— Oui maître, je n’attends que ça, répondis-je du tac au tac.
Il me força alors à sniffer bien comme il faut ce calbut, dont l’odeur était en fait un putain de mélange entre sperme, pisse et transpiration. Forte, âcre et sale. Bref, un régal pour mes naseaux ! Puis, il prit ma gueule d'une main, me cracha dessus et me dit :
— Bien, je vois que tu le veux mon bitos puant ! Mais avant, tu vas te gazer à mes aisselles suantes, puantes, qui sentent l’homme, le vrai ! En gros, tout ce que tu n’es pas, hein bâtard ?!
Ni une ni deux, je me retrouve à moitié asphyxié. Mais quel bonheur ! Je vous jure, mieux que le poppers, et plus aphrodisiaque que le gingembre. J’en pouvais plus d’excitation et j’avais la rondelle qui commençait à crier famine, réclamant des coups de bite puissants. Je sniffais à pleines narines tellement c’était bon et j’en ai nettoyé une avec ma langue, la léchant bien afin de profiter des gouttes perlant sous ce bras. Un nectar merveilleux s’il en est ! 
Tout ceci n’eut pour résultat que de décupler mon caractère de clebs bâtard à odeurs, atteignant un niveau rarement vu chez moi jusqu’alors. Je ne savais plus que gémir, grogner et aboyer de plaisir. Ce qui contentait visiblement mon maître.

Retour sur le calbut, de nouveau bon sniffage et là, voilà le moment tant espéré ! Il retire le caleçon et me presse fort les narines contre son bitos : l’odeur est limite supportable, mais en même temps super enivrante. Et là, il me sort :
Ça y est pute, ce le grand moment pour toi. Tu vas kiffer, sniffe bien, gave-toi de ma bonne bite daubante, bâtard !
Ce que je fis bien sûr, avec un plaisir non dissimulé.
— Tu es vraiment une sacrée pute ! me lâcha-t-il. Tu renifles ça vraiment comme un bon clebs qui en veut. C'est bien salope ! Continue, montre à ton maître que tu es à la hauteur. Fais bien ta chienne, montre que t’es un bon bâtard à odeurs ! De toute façon, t’es fait pour ça, t’es bon qu’à ça ! Allez continue sale pute !!!!
En même temps, il décalottait progressivement son gland et l’odeur se faisait de plus en plus forte et irrespirable. Mais ça me rendait fou et je ne cessais de renifler encore plus fort. Je grognais sans m’en rendre compte tant je trouvais ça kiffant que ça daube comme ça. Et là, avant que je puisse réaliser quelle tépu j'étais, vint enfin l’ordre que j’attendais depuis mon arrivée :
— Tu le vois bien là, mon from ? Il te plait ? Y’en a assez pour toi ?
Seul un oui gémissant sortit de moi en guise de réponse.
— Alors vas-y, bouffe mon bon from de master !!! Montre que t’es une pute gourmande ! Et fais ça bien ou je t’explose la gueule !
Angelus02Je m’appliquai alors, et commençai un décrassage en règle, je n’entendis plus que des grognements et des « Oui vas-y c'est bon ! » ou des « C'est bien, continue ! Bouffe bien tout, nettoie bien mon bon bitos avant que je te le mette dans le cul ». Je léchais du bout de la langue pour récupérer chaque petit morceau prêt à tomber. Puis j’enfournais d’un seul coup la queue entière jusqu’à la garde, commençant ainsi un nettoyage intégral de son chibre. Je n’en pouvais plus tellement j’étais heureux et satisfait, je ruisselais de bonheur. C’était exquis !

Une fois ce nettoyage terminé, il me lança sèchement :
— Maintenant salope, à quatre pattes comme un clebs ! Je vais te défoncer ton sale trou de lope ! 
Je m’exécutai immédiatement. Il se para d’une capote, mis un peu de gel sur sa bite et rentra d'un seul coup dans mon cul. Il commença à me limer comme un dingue. Au début, ce fut un peu douloureux mais direct, je pris un pied monstre, la tête enfoncée dans le lit ! Je ne faisais que crier mon bonheur tellement j’étais bien défoncé. Il s’arrêta, se branla sur ma tronche et gicla une quantité impressionnante de bon jus sur ma gueule et mes cheveux. Il m’emmena ensuite dans la douche, m’assit dans la baignoire et me rinça sa semence du corps avec de bons jets de pisse bien chauds, me demandant si je kiffais me faire laver ainsi. Vous vous en doutez, ma réponse fut bien sûr affirmative.
Angelus03Nous prîmes une pause, et quand je commençais à m’endormir paisiblement, le cul encore béant suite à ses assauts, il me remit à quatre pattes et me bourra comme une vrai pute sans s’arrêter jusqu’à ce qu’il jouisse à nouveau dans mon cul (dans la capote). Et là, il me dit :
— C’est bien bâtard, t’as été une bonne pute et tu m’as bien vidé ! Allez, rhabille-toi maintenant ! 
Et sur ces mots, il me ramena à la gare ,épuisé mais bien baisé, avec le sentiment d’être une vraie pute, humiliée, bafouée avec un bonheur sans pareil. Lorsque je suis monté dans le train, un sentiment de manque me prit et je me consolais en me disant que si je lui avais plu, il me rebaiserait et que c’était loin d’être fini, que j’accourrai quand il me sifflera. Bien sûr, je ne manquerai pas de venir vous le raconter.

A bientôt. Wouf Wouf !
Léchouilles
Angelus

Par Fromton Boy - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Samedi 3 juillet 6 03 /07 /Juil 15:00

Depuis la création de ce blog voilà maintenant presque 4 ans, je reçois régulièrement des témoignages de mecs qui me disent que ce blog leur a permis de constater qu'ils n'étaient pas les seuls à kiffer les odeurs de mec, et que grâce à çà, ils ont d'ailleurs pu commencer à assumer leurs trips et à passer à l'acte. J'avoue que ça me fait super plaisir car c'était un peu un de mes buts quand j'ai créé ce blog. C'est clair que c'est pas commun de kiffer reniffler les odeurs de transpi ou récurer un bon chibre couvert de fromton, mais après tout c'est un trip comme un autre. Et puis ça ne fait de mal à personne ! Il semblerait même que de plus en plus de bi et d'hétéros, sans doute blasés par la monotonie de leur vie sexuelle, se laissent tenter par des plans sniffage... Et j'avoue que ceux que j'ai pu initier y ont d'ailleurs vite pris goût ! ;-)

Je vous propose donc aujourd'hui le témoignage et les pics perso envoyés par ZOBODOR, fidèle du blog depuis des années. Je pense que beaucoup d'entre vous se reconnaîtront dans son témoignage et dans son évolution par rapport aux trips crades au fil du temps. Merci à toi mec pour ce récit et les superbes pics de ton zob bien fumant. Et n'hésitez pas à lui laisser un p'tit commentaire sous l'article, je suis certain que ça lui fera grave plaisir.

  

 

Salut Fromton Boy ! 

Enfin je trouve le temps de t'écrire pour te dire à quel point je kiff ton blog !

Moi dès l'adolescence, j'étais fasciné par l'odeur de ma bite, mais j'en avais un peu honte... Il faut dire que je suis un bon producteur d'odeurs de queue. Pourtant, ça ne m'empêchait pas au collège, dans le vestiaire de gym, de me gonfler les narines à bloc des odeurs de mes camarades de classe. Prépuces, couilles, trous du cul, pets, panards... Je kiffais en secret.
zoboborA la maison aussi, je ne pouvais pas m'empêcher des fois d'aller dans le panier de linge sale récupérer des slips sales de mon père pour les sniffer pendant la nuit. E
t puis bien sûr, mes premières branles, je les faisais avec mes calbuts crades sous le nez !
zobobor3Après, en devenant adulte, j'ai un peu refoulé tout çà. Quand j'avais un mec, je passais des heures à me laver la queue. Pourtant, une heure après déjà, l'odeur de poiscaille était revenue, avec une bonne pellicule de mouille sur mon gland. S'il prenait l'envie à mon mec du moment de me sucer sans me prévenir, j'étais super mal à l'aise... Pourtant, il n'y a jamais eu de problème et je sais pourquoi ! En fait, ces petits bâtards rafollaient secrètement de l'odeur de mon zobard, comme beaucoup de pédés je crois. De toute façon, seuls des pédés peuvent être assez tordus pour aimer l'odeur d'une bite au from ! J'en suis et j'en suis fier !
zobobor2Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je suis redevenu nature. Bien négligé du trou et d'la bite ! Je me fais des petits plans crades et j'assure dans les 2 rôles. Parfois, je suis la bonne décrasseuse au service du mec : je pose ma bonne langue de pute sur des gros glands baveux et je nettoie à fond tous les interstices du bonhomme. Mais j'aime bien aussi me faire décrasser par une petite lope dépravée.

Je te raconterai ça plus tard. En tous cas, c'est pas toujours facile de trouver quelqu'un avec les mêmes trips, alors les plans solo, ça soulage. Dès que je rentre du jogging, plusieurs fois par semaine, je me pose sur le canapé, me fous à poil et sors mon bitos. En général, les mouches tombent de suite ! Un bon fumet de queue se dégage, mélange de jus de ma branle du matin, de pisse, de from' et de sueur des couilles. C'est trop kiffant et je bande comme un turc ! Je me passe bien le doigt autour du prep' et je récupère la mouille, je mélange à l'odeur de mon trou et ça me fait des bonnes sucettes parfum bite/fion !
zobobor4Je sniffe, je suce et je me gaze avec mon boxer fumant et cartonné que j'ai pas changé depuis 6 jours. Si je jouis pas trop vite, je vais dans la douche... Pas pour me laver bien sûr, mais pour me pisser dessus ! En géneral, je remets mon tee-shirt pour qu'il soit bien trempé de pisse pendant que je continue la branle. Et puis je tète tout ce qui passe : le chaussette de sport, le tee-shirt pisseux, le boxer foutreux... Je profite un max de ces bonnes odeurs de mec jusqu'au larguage de jus !!! Voilà ! Il m'arrive même de donner des petits coups de langue ensuite dans ce bon foutre crémeux en me disant que plus d'une truie dépravée se régalerait bien avec ce jus bien chaud.
zobobor5B
on en attendant j'espère que tu kifferas ces quelques photos de ma branle de ce jour après mon jogging. Ciao.

Zobodor

Par ZOBODOR - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 18:45

Salut les queutards !

 

Et ouais, je sais que vous n'en croyez pas vos yeux ébahis mais ce n'est pas un poisson d'avril !!! Votre blog préféré reprend en effet du service après une longue hibernation de plusieurs mois. Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui durant ces cinq mois sans mise à jour ont pris le temps de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un p'tit mail histoire de prendre de mes nouvelles. Franchement les mecs, ça fait chaud au coeur de constater que malgré mon silence, certains d'entre vous ont continué à fréquenter assidûment ce blog et à s'inquiéter pour son webmaster. 

tristesse2.jpgAutant être franc avec vous, j'ai longuement hésité entre revenir sur la toile ou fermer définitivement ce site. J'ai en effet eu pas mal de coups durs ces derniers temps, tant dans ma vie personnelle que professionnelle, et j'avoue que je n'avais plus ni le temps, ni la motivation de consacrer des heures de boulot à ce blog. Car en dépit de ce que pensent certains d'entre vous, c'est du taff d'alimenter un tel site, en tout cas si l'on veut qu'il reste un site unique et de qualité sur ces trips qui nous rassemblent tous ! En effet, j'ai toujours voulu que ce site soit un espace d'échanges entre amateurs d'odeurs de mâle et de trips hard, et qu'il ne se contente pas de mettre en ligne des photos et des vidéos, de manière totalement impersonnelle.

 

C'est vrai que j'aurais aimé que chaque témoignage ou chaque contribution mise en ligne sur le blog fasse l'objet d'échanges entre vous par le biais des commentaires, que les visiteurs lancent des débats sur nos trips, sur nos pratiques... Force est de constater que sur ce point, j'ai échoué. Mais attention, je ne blâme personne. Après tout, c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'échanger sur un blog, contrairement à un chat par exemple, qui s'avère beaucoup plus direct. Mais c'est parfois frustrant de consacrer des heures à mettre en ligne de nouveaux articles et de ne voir que quelques rares commentaires dessous, pour la plupart postés par les fidèles du blog (merci à eux au passage !).



Depuis sa mise en ligne en juillet 2006, le site a accueilli 931.574 visiteurs, ce qui représente plus de 4 millions de pages vues (alors qu'il ne compte au final que 200 articles). Excellent résultat pour un blog à la thématique si particulière me direz-vous. Certes, mais quand on ramène ça aux 2407 commentaires laissés sur le blog depuis sa création, ça ne fait en moyenne qu'un commentaire pour 1700 visites !!! 

Mais bon, à côté de çà, c'est clair que ce blog a aussi une vocation de vide-couilles ! Et d'ailleurs, je n'en suis pas peu fier quand je pense aux centaines de litres de foutre que le site a fait couler depuis maintenant presque quatre ans ! Soyons clairs, c'est vrai que je suis un peu déçu de ne pas voir davantage de commentaires sous les différents articles, mais le plus décevant c'est finalement le faible nombre de contributeurs qui acceptent de collaborer au site en envoyant témoignages, pics ou vidéos perso. Vous êtes pourtant des centaines à faire régulièrement des plans sniffage/décrassage bien och (certains m'ont même dit que c'est ce blog qui les a incités à se lancer !), et au final ce sont quasiment presque toujours les mêmes qui m'envoient de nouveaux éléments à publier. J'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur aide précieuse et de leur soutien, et je ne manquerai pas de publier dans les prochaines semaines leurs quelques photos et récits en attente. 

tristesse.jpgMais que cela ne vous dissuade pas vous aussi, amis queutards, de raconter vos plans sur ce blog, et pourquoi pas d'y joindre photos ou vidéos bien hard de vous en pleine action ! ;-) J'ai bien conscience que cela demande du temps de raconter sa dernière baise ou de parler d'un de ses fantasmes crades, mais j'aimerais vraiment que ça puisse être l'occasion pour nous de partager davantage sur nos goûts, nos trips, et la façon dont on les conçoit... Et pour cela rien de plus simple : il suffit d'envoyer ce que vous souhaitez voir publié sur le blog à l'adresse suivante : teubcrade@yahoo.fr 

Alors qu'en est-il de l'avenir de ce blog, me direz-vous... ? Et bien j'avoue que ça dépend grandement de vous et des "réactions" que je contasterai dans les semaines à venir. J'ai retrouvé un peu de motivation pour assurer quelques mises à jour (qui sait, c'est peut-être dû à l'arrivée du soleil et du printemps... et des premières effluves de mâle ! lol), mais je ne peux pas vous garantir que ça durera. Je vais donc mettre peu à peu en ligne les quelques articles en attente, ainsi que le concours de slobs crades tant attendu. Pour la suite, j'attends vos suggestions... et vos contributions ! ;-) 

Voilà, j'en termine avec ce long monologue et je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ! Je sais que ce n'est problablement pas l'article le plus bandant du blog mais bon, on a partagé pas mal de trucs depuis le début de cette aventure et je tenais absolument à faire le point avec vous, et à vous dire clairement comment je concevais l'avenir...

Merci de votre fidélité au blog et bonnes futures sturbes à tous !

Teubcrade

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 19:30

Comme je vous ai laissé près d'un mois sans mise à jour, j'ai décidé de vous gâter aujourd'hui en vous proposant le nouveau témoignage hyper bandant que vient de m'envoyer COÏNCIDENCE. Souvenez-vous, il y a quelques semaines ce fidèle du blog vous avait fait triqué un max en racontant en détails le larvage d'un agent immobilier croisé sur le net et qu'il avait initié fermement à la dégustation de from et de pisse bien fumante.
Il semblerait que ce bâtard y est pris goût puisque quelques jours seulement après la publication de l'article sur le blog, COÏNCIDENCE remttait ça avec cette pute, en n'oubliant pas cette fois-ci son appareil photo pour immortaliser ce larvage en règle ! Putain mon pote, on peut dire que t'as pécho là une vraie chiennasse et que t'as réussi en peu de temps à bien la dresser ! Trop cool de nous faire profiter en images de ce plan d'enfer qui, j'en suis sûr, va faire baver d'envie plus d'une lopsa !!! Allez trêve de blabla, je vous laisse découvrir ce plan hyper cho et n'oubliez pas de laisser un max de commentaires pour que COÏNCIDENCE continue à nous faire partager ses futurs trips crades !


Il y a quelque temps, je vous avais raconté ma rencontre avec un agent immobilier pas comme les autres. Dans un mail, notre fameux Teubcrade me proposait de raconter un autre plan agrémenté de photos. Est-ce une coïncidence ou non, mais dès le lendemain de la publication de mon histoire, mon agent immobilier m’envoyait un sms me proposant de visiter un studio meublé… et dans son sms, il me proposait de venir avec mon appareil photo ! Le rendez-vous est donc pris pour le lendemain. null J’arrive devant la résidence, ouvre la porte, monte jusqu’au 2ème étage et arrive devant l’appart. J’ouvre la porte et direct je vois ma salope à 4 pattes sur le lit, en boxer déchiré.
null Après avoir tâté son cul et titillé sa rondelle comme il le doit, je me poste devant lui et sors ma queue bien raide que je lui enfonce en pleine bouche direct. Il me tête bien à fond tout en tripotant mes couilles. Je lui lime les lèvres tout en lui maintenant bien la gueule.
null Puis je reviens vers son cul. Je lui enfonce deux doigts en les faisant vriller dans son trou. Je vois un petit plug traîner sur le lit. Ne pouvant pas résister à la tentation, je l'attrape illico et lui pose sur le cul. Sa rondelle l’avale d’un coup, en entier. Je joue quelque temps avec, écoutant l’agent immobilier gémir comme une salope tout en ondulant du cul sous les mouvements de plug que je lui donne.
null Puis je lui ordonne de me suivre dans la salle de bain. Aussitôt, il se lève et se met à genoux dans la douche en me lançant un regard vicieux. Je suis debout devant lui, ma vessie est bien remplie. Faut dire que ça fait plusieurs heures que j’ai pas pissé et vu toute l’eau que j’ai bue dans l’après-midi en pensant à ma salope, je n’ai qu’une envie : lui décharger ma vessie sur sa gueule.
null Je pousse sur ma vessie et mon liquide doré se met à sortir, jaillissant sur le torse de mon agent immobilier. Je vise alors son ventre et sa queue, avant de remonter sur sa gueule. Je lui donne ensuite un coup dans les couilles pour lui faire comprendre de se retourner. Il se met à 4 pattes dans la douche, cambrant bien son cul. Je lui vise le dos et le cul.
null Une fois ma vessie vidée et mon agent immobilier bien arrosé de pisse chaude, je l’attrape par le bras et le ramène sur le lit. A quatre pattes, comme à mon arrivée, j’enfile une capote et lui enfonce ma teub dans sa rondelle dilatée. Je le lime bien à fond tout en lui claquant le cul. Puis je le fous sur le dos, les jambes bien relevées sur mes épaules, et reprends ma baise dans son trou.
null Je l’entends gémir comme un pute de plus en plus fort. Je sens mon jus remplir mes couilles, prêt à décharger. Je râle de plus en plus fort, mes coups de bite allant de plus en plus profond dans son cul. Sentant mon jus monter, je me retire de son cul, vire la capote et me mets à juter sur son dos et son cul.
null Une fois soulagé par cette salope d’agent immobilier, je rentre chez moi le laissant sur le lit, couvert de pisse et de jus.

Par COÏNCIDENCE - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 12:50

Salut les queutards !
null
Depuis la création de ce blog voilà maintenant plus de trois ans, je reçois régulièrement des témoignages de mecs qui me disent que ce blog leur a permis de constater qu'ils n'étaient pas les seuls à kiffer les odeurs de mec, et beaucoup ont du coup commencé à assumer leurs trips et à passer à l'acte. J'avoue que ça me fait super plaisir car c'était un peu un de mes buts quand j'ai créé ce blog. En effet, je constatais sur les sites de rencontres et autres chats qu'il était souvent bien difficile de parler de ce genre de trips, de peur de tout de suite passer pour un taré !

Mais visiblement les trips odeurs commencent désormais à rentrer dans les habitudes et je suis toujours agréablement surpris quand je vois des p'tits minets d'une vingtaine d'années aborder aujourd'hui spontanément le sujet ;-)

C'est clair que pour beaucoup, ça reste encore très difficile ! Beaucoup de mecs en couple me confient qu'ils n'osent toujours pas avouer ce fanatsme à leur mec. C'est clair que c'est loin d'être évident, mais je pense qu'il faut y aller en douceur et ne surtout pas brusquer les choses...

Pourquoi par exemple ne pas attendre votre mec à poil au retour de sa journée de taff ou de son footing, le désaper direct et lui montrer combien l'odeur de ses aisselles ou de son boxer vous fait de l'effet ? S'il voit que le simple fait de vous voir le sniffer vous rend bien plus salope que d'habitude, nul doute qu'il ne sera plus trop pressé de prendre sa douche dès son arrivée par la suite...
null
Le tout, c'est de ne surtout pas le brusquer et d'amorcer le truc en douceur... Y'a plein de moyens, et puis au pire vous vous prendrez un vent, y'a pas mort d'homme ! ;-)
J'ai connu des mecs qui ne pouvaient absolument pas baiser sans passer 20 minutes sous la douche avant et qui désormais sont les premiers à faire profiter de leurs effluves de mâle en rut ! Alors lâchez-vous et n'hésitez pas à assumer vos trips ! Vous verrez, vous vous sentirez bien mieux après (ouais, je sais, le jeu de mots est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher !).

Pour illustrer tout cela, je vous laisse justement découvrir le mail que m'a adressé MARC, un jeune mec de 25 ans du Nord, qui a commencé à assumer son goût pour les odeurs de mec grâce à ce blog. Etant très timide, il n'a pas pour l'instant l'intention de passer à l'acte directement mais il a néanmoins tenu à vous faire partager sa technique de branle pour prendre son pied en solo avec ses odeurs...

C'est assez difficile pour lui de témoigner alors je compte sur vous pour lui laisser plein de commentaires d'encouragement !

Merci encore pour ton témoignage Marc, dans lequel, je pense, beaucoup de visiteurs du blog vont se retrouver... 




Bonjour. Je me présente Marc, 25 ans du nord. Je lis depuis longtemps ton blog avec plaisir, ma queue à la main, et je n'arrive jamais à finir un article sans juter. Incroyable l'effet que ton blog, tes vidéos et témoignages ont sur moi. Avant de le connaître, je ne me lavais pas souvent par fainéantise, j'aimais l'odeur de ma queue qui se salissait de jour en jour et curieusement j'adorais l'odeur des wc publics. Depuis que je t'ai lu, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à aimer les odeurs de teubs sales et de pisse. J'ai découvert de nouveaux trips. Depuis, je ne me lave plus la queue et quand elle est trop chargée, j'ai mon rituel pour me décrasser...

null Je vais faire un long footing dans mes vêtements de sport que je n'ai pas lavé. Je fais bien sûr en sorte de beaucoup transpirer. En rentrant, je fais couler de l'eau bouillante dans le lavabo et la douche pour faire en sorte que l'atmosphère soit très humide. Je ressors de la salle de bain en fermant hermétiquement la porte pour que l'humidité reste et aille en augmentant. Je me déshabille dans la chambre et ne garde sur moi que mes chaussettes qui sont alors très très odorantes et mon caleçon (porté au moins une semaine, jour et nuit, travail et sport). J'entre à nouveau dans la salle de bain qui est maintenant extrêmement humide et chaude en atmosphère. J'arrête les robinets. Je me met complètement nu, assis dans le bac de la douche.Je prends tout d'abord les chaussettes que je sniffe doucement, sniffant l'une et caressant ma queue et mon torse avec l'autre. Une fois rassasié de ces deux pièces de tissus odorantes, je prends le boxer que je sniffe d'abord sur l'endroit et surtout côté cul.

Je m'imprègne de son odeur étrange et portant si bandante. Ensuite je le mets sur l'envers et je plaque le tissu humide et poisseux (par les restes de sperme qui y sont encore imbibés dans le tissu et par le sperme que j'ai juté en courant à l'idée de ma petite séance à venir) sur mon visage. Je le sniffe à plein poumon, gémissant de plaisir tel un petit minet.
null
Je prends alors mon god qui est de la taille d'un long tube de colle (mon petit cul est très serré) et je l'enfonce doucement "à sec" (l'humidité du lieu et la moiteur de mon anus suite à mon état d'excitation faisant office de lubrifiant, et puis j'aime souffrir un peu !), le boxer toujours collé à mon visage.

 Une fois en moi, je lui imprime un petit mouvement de ramonage tout en léchant consciencieusement le tissu pour bien tout déguster..

Une fois le tissu récuré, je profite encore de l'odeur de mon anus  en sniffant l'arrière du boxer. Je suis alors en train de bander comme une fou transpirant et remuant du cul comme une chatte en chaleur. J'abandonne ce repas de délices qu'était mon boxer pour passer au "dessert" : ma queue. Il faut toujours garder le meilleur pour la fin, n'est-ce pas?
null

Je prends ma queue dans ma main gauche. De ma main droite, je décalotte doucement et me penche au-dessus de ma queue. Je profite quelques instants de l'odeur qui remonte de mon gland et de la vue de celui-ci recouvert d'une pellicule glaireuse blanche plus ou moins solide, lisse vers le bout et en charpie vers le col du gland.

Alors, de mon index, je récupère petite portion par petite portion la délicieuse et gluante pellicule que je renifle et suce sur mon doigt en remuant des fesses et faisant aller et venir le god en moi. Je passe un très long moment à déguster ma propre production. Parfois, j'en laisse sur mes narines pour en garder l'odeur.


Une fois que mon gland est malheureusement propre, d'une main je commmence doucement à me branler tandis que de l'autre je me ramone doucement. Puis, peu à peu, j'accélère le rythme des deux côtés de plus en plus vite, la branlette souvent plus rapide car mon cul est vraiment très serré. Transpirant à grosses gouttes, suant abondamment, je finis par juter vers mon corps, recevant sur mon visage et mon torse mon sperme brûlant. Je reprends mon souffle doucement. De mes dernières forces, je contracte mon cul au maximum pour sentir le gode s'en aller quand je le retire. Je le sens, le renifle, apprécie son odeur (je ne me lave que l'anus et de temps en temps l'intérieur de mon cul avec une poire, pas branché vraiment scato mais j'aime néanmoins l'odeur de mon anus et de mon cul après avoir transpiré). Je récupère ensuite le sperme qui est sur moi, mon visage, mon torse... avec le gland du gode que je lèche avec application. Je déguste avidement mon sperme parfois en me doigtant doucement, flattant mon anus de deux doigts. Je récupère tout le sperme, je nettoie tout entier le gode, je lèche mes doigts qui m'ont doigté et une fois que tout est léché, récuré, nettoyé avec ma salive, je décide de prendre une bonne douche... dorée.
null
Je me cale alors bien dans le bac, le plus allongé possible et je me pisse dessus avec un grand râle de plaisir, je reçois l'urine sur mon visage, ma bouche, mon torse... je me caresse avec, je patauge dedans. Je me retourne et en lape une partie, le cul bien relevé tel un petit chien lapant son bol, la queue pendante entre les cuisses. Si je dois sortir ou aller au travail, je prends alors une rapide douche pour retirer l'odeur d'urine et laver la cabine de douche. Sinon je reste ainsi, gardant ces odeurs qui me font bander comme un dingue.

Voilà ma méthode quand je suis totalement seul chez moi et tranquille pour un long moment. Je ne le fais pas avec autant d'étapes à chaque fois mais quand je peux, je prends beaucoup de plaisir à tout faire exactement comme je l'ai écrit. Je suis bi, très attiré par les queues et surtout par celles bien odorantes mais beaucoup trop timide voire un peu lâche pour tenter d'aller vers un plan réel. Je ne recherche que discuter et réaliser des scénarios avec des mecs branchés là-dessus comme moi. Je sais que cela reste de l'ordre du fantasme et que le mieux c'est de passer à l'action, mais je fais un blocage. Je préfère pour le moment m'auto-crader et m'auto-récurer.

Mais si vous avez des conseils pour améliorer ma méthode, n'hésitez pas ! Je suis une lope fort timide et je tente de passer une grande étape en vous écrivant. Merci de votre attention...

Marc la lope (hindenburg@hotmail.fr)

Par MARC - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Lundi 5 octobre 1 05 /10 /Oct 14:35

Décidément, vous êtes gâtés aujourd'hui car je vous propose également un super témoignage envoyé par COÏNCIDENCE, un fidèle de longue date du blog qui a d'ailleurs participé au dernier concours de skets foutreuses. Et visiblement, ce mec branché odeurs s'éclate grave et larve régulièrement de bonnes petites lopsas accro à sa teub bien pourrave ! Il nous raconte aujourd'hui en détails son dernier plan avec un agent immobilier croisé sur le net et qu'il a initié fermement à la dégustation de from et de pisse bien fumante. Putain, c'est clair que t'as vengé pas mal d'entre nous mec en larvant ce keum car on a tous eu un jour ou l'autre affaire à un agent immobilier casse-burnes... Et toi visiblement tu as su grave le remettre à sa place ce bâtard... Respect mec ! ;-) Allez trêve de blabla, je vous laisse découvrir ce plan hyper cho (les pics sont tirées du net, en attendant peut-être celles d'un prochain plan de COÏNCIDENCE avec son agent immobilier, rien que pour nous !).


null Fan de ton blog depuis maintenant quelques temps, je ne compte plus le nombre de branles que je me suis fait en lisant les histoires et matant les photos et les vidéos publiées.
Présentation rapide : j’ai 28 ans, monté 18 un peu large, et actif. Pendant très longtemps, j’ai fantasmé sur les trips odeurs et uro mais sans oser franchir le cap mais ton blog m’a bien aidé et maintenant c’est quelque chose que je fais de temps en temps ;-) Je vais vous raconter ma rencontre avec un agent immobilier pas comme les autres…

C’était début juillet, il faisait déjà chaud depuis plusieurs jours et comme au boulot je n’ai pas la clim' on monte vite à 30°C. J’avais le même boxer depuis 4 jours et il commençait à sentir bien fort entre mes odeurs de transpi, de pisse et les marques de jus de mes branles quotidiennes.
J’étais chez moi ce soir-là devant la télé quand j’ai eu une envie de baiser. Je me connecte donc sur plusieurs sites internet (tant qu’à faire, multiplions les chances de trouver…). Je vois quelques mecs connectés, certains que je connais, des anciens plans même. Mais je suis tellement excité que j’ai envie d’un bon passif qui serait prêt à faire ce que je veux et non une baise classique. Je rembarre quelques mecs, discute avec d’autres mais rien ne correspond à ce que je cherche.

Une heure trente et plusieurs bières plus tard, je suis à deux doigts de couper et de me finir en branlette devant une vidéo du blog quand soudain un mec que j’avais jamais vu sur le site se connecte. Il vient me parler. On discute un peu puis il me dit qu’il est passif et qu’il a grave envie de se faire défoncer. On continue de discuter parlant du plan. On a envie tous les deux de bien s’éclater et de faire ça en extérieur, puis il me dit cash qu’il aime bien l’uro. Alors là ma queue a commencé à remuer dans le boxer. On échange nos téls et je lui donne rendez-vous dans un parking souterrain pas loin de chez moi.

J’enfile un jeans et un tee-shirt. Quinze minutes plus tard, j’arrive au parking. Je descends au dernier sous-sol. Je l’aperçois là où je lui avais dit. Il est à genoux, juste en boxer. Je m’approche de lui sans rien dire et met mon paquet à hauteur de son visage. Direct, il se jette sur mon entre-jambes et se met à lécher à travers le jeans. Rapidement il sort ma queue, je le vois la sniffer et la décalotter. Il y a quelques traces de from blanchi sur mon gland rouge mais il ne semble pas dégoûté : il passe sa langue dessus et le nettoie. Puis il prend bien ma queue dans sa bouche, je lui maintiens bien la tête dessus et lui lime les lèvres pendant une dizaine de minutes.

null Mais je sens alors ma vessie prête à se vider des bières bues dans la soirée. Je recule et dirige mon sexe vers son torse et commence à lâcher un puissant jet de pisse . Puis remontant ma queue vers son visage, je presse ma vessie pour le recouvrir de mon jet doré. Je tourne tout autour de lui, essayant de ne pas laisser un morceau de son corps sec.

Je lui donne ensuite un coup de pied dans le dos pour le faire tomber à 4 pattes, lui retire son boxer et vise sa rondelle avec ma pisse fumante. Une fois soulagé, je lui claque le cul et me mets derrière lui. J’enfonce mon index dans sa rondelle. Il s’enfonce sans problème. Je le vrille pour lui élargir son trou. Puis je pose ma queue sur sa rondelle et d’un coup sec, lui pénètre le cul. Je l’entends pousser un cri qui résonne dans le parking désert. Je me mets à le pilonner enfonçant ma queue au plus profond à chaque coup de reins. Il se passe un bon quart d’heure pendant lequel je me déchaîne dans son trou. Je me sens prêt à exploser. Je sors ma teub et finit de me branler pour éjaculer sur son cul. J’étale mon yop, le mélangeant à la pisse. Je me lève, remballe ma queue dans mon fut et me casse sans un mot, le laissant à 4 pattes recouvert de pisse et de jus dans le parking.

Quelques jours plus tard, je reçois un sms de ce mec. Il me dit qu’il a envie que je le baise comme la dernière fois. On s’échange quelques sms. Il est agent immobilier et veut me faire visiter un appart à sa manière. Il me donne donc l’adresse d’un appart.
J’arrive à la porte, tape le code d’entrée qu’il m’avait donné, monte au 2ème étage, une porte est entrouverte. J’entre et referme la porte derrière moi. J’avance dans le couloir. Sur la droite, il y a une porte dans l'entrebaillement de laquelle j’aperçois de la lumière. Je pousse la porte et me retrouve dans la salle de bain où je découvre mon agent immobilier complètement à poil, à 4 pattes, le cul cambré devant la baignoire. Direct je me fous derrière lui et lui enfonce un doigt dans le cul. Il l’avait déjà préparé au gel (peut-être pour avoir moins mal que la dernière fois ;-) Je le doigte pendant un moment puis je sors ma teub et l’enfile d’un grand coup. Je le baise quelques minutes comme çà à 4 pattes sur le sol de la salle de bain. Puis je le relève et lui dit de se foutre dans la baignoire. Aussitôt, il s’y met à genoux devant moi. J’ai ma queue devant lui, il la prend direct en bouche et me la suce tout en me malaxant les couilles. Je donne une pression sur ma vessie et commence à pisser sur ses lèvres. Il tient ma queue dans sa main et dirige le jet sur lui, s’arrosant les cheveux puis le torse de ma pisse chaude.
null
Puis une fois mon jet fini, il reprend ma queue dans sa bouche pour me sucer, prenant ma queue bien à fond à chaque mouvement. J’attrape alors une capote qui traînait sur le lavabo, je l’enfile et le retourne dans la baignoire et j’enfonce ma queue raide dans son trou. Je le ramone pendant plusieurs minutes. J’entends les couinements du mec de plus en plus fort à chaque coup de queue profond en lui. Je me vide dans la capote et décule aussitôt. Je la retire et la vide entièrement sur la gueule de l’agent immobilier. Je me rhabille et laisse le mec tremper dans la pisse, la gueule recouverte de foutre dans la baignoire.

Depuis je visite régulièrement des apparts, mais toujours avec le même agent immobilier...

 

Par COÏNCIDENCE - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 14:44

Comme promis, je continue la mise en ligne des témoignages bien och reçus ces dernières semaines avec aujourd'hui le plan baise direct et les photos de PORTOS POILU, un nouveau fan du blog, lopé par un p'tit laskard de Montreuil dans les locaux de l'agence immobilière qu'il était censé nettoyer. Et visiblement il a tiré le bon numéro avec cette petite racaille bien daubante de partout, qui n'est là que pour se faire décrasser et se purger les couilles avec une bonne lopsa  ! Un récit certes assez court mais très efficace, qui vous fera cracher un max de jus, j'en suis certain ! ;-)

Salut gars ! Ça fait quelques semaines que j'ai découvert ton blog et je te félicite, t'as eu une trop bonne idée. Je suis trop fan de bite au fromton (et des odeurs de keumé en général) et je me sturbe régulièrement en matant les histoires, les pics et les vidéos de ton site. Je t'envoie donc un petit plan que j'ai fait il y a deux semaines et que j'ai grave kiffé.

J'étais branché sur Internet et je naviguais de site en site (dont Teubcrade, évidemment !), la bite à la main, en train de me pogner à mater les photos de bitos. Il faut dire que je kiffe grave les odeurs de pine et de skets (surtout les rek1).
J'étais connecté sur un site de rencontres, et je contacte un p'tit laskard à Montreuil.

Sur son profil, je pouvais le mater, en survet, la bite à l'air, et en rek1 bien pourraves. Je me suis dis qu'il devait bien dauber, le frérot ! Je le contacte, et bingo, il a les mêmes kiffs : il a la queue non coupée et au fromton, le gland bien gluant de foutre, les burnes odorantes, et les skets et cho7 fumantes. Tout ce que je kiffe ! En plus, il aime bien se faire renifler et grimper un fion poilu (ce qui est mon cas).

Par contre, il ne peut pas recevoir. C'est pas un souci pour moi, je bosse dans une société d'entretien et j'ai les clés de plusieurs locaux tranquilles pour un plan en soirée. On se file donc rencard à 23 h et on se retrouve à l'endroit indiqué. Je le guette dans la rue et le reconnais tout de suite : looké comme il avait dit — survet Lacoste, rek1 bien destroy, casquette vissée sur la tête — visiblement, il est déjà och. On peut mater la teub déjà raide sous le futal. Je le fais rentrer discretos dans l'agence immobilière que je fais nettoyer. La porte à peine refermée, il me prend la main et la met direct sur son pacson. Bien vu ! Il a la teub déjà raide. On se roule un bon patin baveux et il me fait me mettre à genoux. Je lui bouffe la queue à travers le survet. N'y tenant plus, je le baisse et lui malaxe, bouffant le bitos à travers le slibard. Il porte un minislip comme j'aime... Vous savez, les minislips à motifs bon marché de chez Carrefour, qui moule bien la barreau. En plus de ça, je remarque aussitôt qu'il est bien tâché et rien qu'en approchant un peu le tarin, je sens qu'il pue grave le yop et la sépi. Je m'en fous plein les naseaux. Il commence à virer une sket et me la fout en alternance sous le nez pour que je sniffe grave.

Au bout d'un moment, le slibard est bien mouillé par sa queue et ma salive. Je sors sa pine et là, une grosse odeur de poiscaille me remonte au nez.

Personnellement, ça me fait encore plus d'effet que le poppers. J'ai le gland en feu tellement je suis cho. Je lui décalotte le gland et constate qu'il n'avait pas menti : un max de fromton sous le prépuce, que je lèche scrupuleusement. Après avoir bien nettoyé, il me dit qu'il a envie de me sauter comme une pute. Je me fous direct à 4 pattes (ma position préférée) et pendant qu'il enfile une capote, je fourre ma queue dans une de ses skets, et l'autre sous mon tarin. Pendant que je sniffe à donf, il me fout du gel à la moule et rentre son gland.

Sa queue est plutôt fine, et malgré que j'ai le fion serré, elle rentre quand même sans trop de difficulté. Je me fais limer assez rapidement et le keumé étant bien och, il largue la purée très vite. Ça m'a laissé juste le temps de yoper aussi dans sa sket.

Il est reparti en me laissant sa capote pleine, que j'ai vidé pour moitié dans une de mes skets et pour l'autre dans le fond de mon calbut, histoire d'avoir les ieps et les burnes bien au chaud.
On s'est retrouvés sur le net de temps en temps, mais on a pas encore réussi à se rencarder à nouveau. Mais c'est clair qu'on a grave envie de recommencer !

Par PORTOS POILU - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés