Chose promise, chose due !
Voilà donc le plan décrassage bien cho que je me suis tapé hier soir avec un bogosse looké racaille accro aux odeurs... Faut dire que ça faisait une bonne semaine que j'avais pas décrassé une bonne teub, et le fait de mater toutes vos queues fromageuses sur mon blog me faisait bander non stop depuis la veille !! Je me suis donc mis en quête d'une teub bien fumante à récurer et au bout de dix minutes de dial seulement sur un rézo tel spécialisé dans les mecs branchés odeurs, je suis tombé sur un jeune mec qui, à en croire sa description, avait tout pour me faire prendre mon pied !!!
Bogosse de 20 ans, blond, cheveux très courts, yeux bleus, musclé sec, look branleur de téci (survet, casquette et skets Tn) et surtout PAS LAVÉ DEPUIS UNE SEMAINE !!!!! Putain le kiff !! Et visiblement il en voulait le mec... autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à arriver sur le lieu de rendez-vous (un chantier de construction désert en ce dimanche d'août). J'ai attendu un bon quart d'heure sous la pluie, pensant que finalement c'était encore un mytho et que je n'aurais finalement personne à décrasser... mais au moment où j'allais me casser, j'ai vu un mec arriver en scooter. A peine descendu de son engin, il se dirige direct vers moi et me lance d'un ton ferme :
— Allez batard, fous-toi à genoux, j'ai pas de temps à perdre !!! Tu vas me décrasser mon gros zob dégueu comme une tépu !
Avant que j'ai eu le temps de réagir, il me choppe fermement par la nuque et me fais tomber à genoux dans la boue, juste devant lui, avant de me balancer une véritable pluie de molards bien glaireux sur la face ! Putain c'est clair qu'il en veut le mec !! Je crois que j'ai bien fait d'attendre...
Il me plaque alors la gueule sur son survet Lacoste blanc et l'odeur qui s'échappe de son paquet me prend direct au nez ! OUAHHHH... on dirait qu'il m'a pas menti l'enfoiré et que son entre-cuisses n'a pas vu une goutte d'eau depuis bien longtemps en effet... Il m'écrase fermement la gueule sur son paquet déjà bien raide pendant que je sniffe un max l'odeur de keum en rut qui s'en dégage !
Là il rentre sa main droite dans le survet et en ressort une queue hyper raide d'au moins 20 cm avec un gland comme j'en ai rarement vu... complètement couvert de mousse bien gluante (mélange de fromton et de mouille). Putain je vous dis pas l'odeur les mecs !!! Je me suis collé le nez direct sur son glandos bien daubant pour le sniffer bien à fond mais visiblement mon lopeur ne l'entendait pas de cette façon et il me l'a enfourné direct au fond de la bouche.
— J'suis pas venu pour que tu me sniffes le zob batard, mais pour que tu me le décrasses bien à fond !!!
J'avoue que j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir m'en foutre plein les narines avant de commencer mon travail de décrassage, mais bon puisqu'il voulait que le récure à fond, il allait pas être déçu !
Je commence alors à tourner la langue autour de son gland et à recueillir tout le fromton accumulé depuis plusieurs jours et à le faire fondre lentement contre mon palais... Si j'en crois les râles de bestiaux qu'il émet pendant que je le pompe, il a l'air de kiffer grave ! J'accélère donc le mouvement et harcèle littéralement la bite de mon laskard de petits coups de langue énergiques pour récupérer chaque parcelle de fromton sur sa tige...
Et là contre toute attente, je le sens se cabrer et me chopper par les cheveux pour m'empêcher de sortir sa queue de ma bouche. J'ai à peine le temps de comprendre qu'il va jouir qu'il me balance au moins une dizaine de giclées de bon foutre de mâle bien épais direct au fond de la bouche... Y'en a tellement que je ne peux pas tout avaler et que son yop ressort par les commissures de mes lèvres et se mettent à dégouliner le long de mon menton... Putain il n'a même pas tenu 5 minutes le mec !!! lol
Visiblement vexé de ne pas avoir pu se retenir, il me molarde à nouveau la gueule et me lance avec un bon accent de kaillera :
— Je voulais juste que tu me décrasses le zboub et que tu me vides les couilles bâtard ! Les lopsas comme toi ça kiffe trop le yop de queutard de téci bien och comme oim !
C'est clair que sur ce point il n'avait pas tort, mais bon j'aurais quand même bien aimé le pomper quelques minutes de plus... et qu'il me lime bien le cul après avec son gros zgeg bien veineux ! Il me faisait presque marrer à essayer de jouer les gros durs alors qu'il venait de cracher comme un puceau à qui on touche la bite pour la première fois !!!
Cela dit franchement je ne regrette pas car pour la première fois, j'ai pu déguster le délicat mélange entre un fromton bien crémeux et un foutre bien épais... C'est vrai que d'habitude quand les mecs se vident les burnes, je leur ai déjà bien récuré le zob et il ne me reste plus que leur jus à déguster ! lol Franchement les mecs je vous conseille le mélange fromton/sperme, vous verrez c'est trop kiffant ;-)
Après lui avoir bien nettoyé la queue, le mec s'est barré sans un mot sur son scooter (probablement encore tout honteux de ne pas avoir su se retenir alors qu'il avait prévu de bien de défoncer le cul après ! lol). Je suis resté là un bon moment à savourer tout le jus qui avait coulé sur mon torse et comme je n'étais visiblement pas rassasié, j'ai craché tout mon yop sur une de mes skets avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte...
Vivement que je recroise mon éjaculateur précoce sur le rézo ! lol
Fromton Boy
— Putain quelle chaleur ! s'exclame Likou, sénégalais de 22 ans, en sortant de la tente. Il porte un boxer blanc qui lui moule son paquet et fait bien contraste avec sa peau. Son petit débardeur blanc lui va à merveille, et met super bien en valeur un superbe torse musclé sec ! Likou prend sa trousse de toilette, sa serviette et se dirige vers les douches. Il passe devant ma tente
En pleine branlette, je ne m'attendais pas à de la visite moi ! Je panique un peu et mets aussitôt une serviette autour de ma taille.
Et surprise de chez surprise... en prenant ma queue déjà bien raide pour la sucer... je vois qu'il se met à passer le doigt autour de mon gland et à le mettre dans sa bouche en gémissant légèrement... huuum alors j'en déduis qu'il a certainement quelques bons dépôts à me faire partager... BINGO c'est lui qui tient ma tête en salivant dans ma bouche puis me l'amène au niveau de sa queue... là il me lâche et décalotte lui même sa bonne queue avec un gland à croquer... ou plutôt à déguster, à savourer... réelle épaisseur de from pour moi tout seul ! je suis tellement excité que je sens mon jus monter, monter, monter... je nettoie bien sa queue en profitant du goût... il en fait de même pour moi on se relève, on échange les goûts de nos queues et de nos transpis en s'embrassant et on se finit en s'astiquant à fond pour cracher nos jus...... hummm chaudes giclées presque simultanées sur nos corps serrés... on s'étale en se frottant encore et encore l'un contre l'autre...
D'instinct, pour se mettre à l'aise il retire ses skets et là je sens direct comment ça pue trop des ieps dans la pièce. Autant il était habillé propre et cool, autant elles daubaient grave ses pompes. Il a du s'en rendre compte et a fait mine de se lever pour aller les mettre sur le balcon pour pas me pourrir l'appart. Je l'arrête et lui de pas se prendre la tête, et au risque de le faire fuir en me faisant traiter de porc j'ai ajouté que ça me plaisait... Il a pas réagi et on a continué à se rouler des palots dans l'odeur de ses panards.
Soudain, au détour d’un couloir, je sens une main se poser sur mon p’tit cul imberbe et une voix qui me murmure à l’oreille : « Alors, p’tite salope, prêt à te faire niquer ? ». Je me retourne aussitôt et là, je découvre un putain de bogosse complètement à poil devant moi, le torse ruisselant de sueur et la queue bien raide! Encore plus bandant que sur ses pics hot qu'il m'avait déjà envoyés ! Une forte odeur de mâle se dégage de sa bite. En prévision de cette petite baise torride avec moi, il ne l'avait pas lavé depuis 5 jours et il m'a dit après qu'il avait bien fait gaffe de toujours garder le même boxer pour que sa tige sente bien le foutre et la sueur au moment où je la décrasserai.
Il me fait alors agenouiller devant lui et me plaque immédiatement la gueule sur ses couilles bien humides. Visiblement ça le fait bander à mort de m'humilier ainsi avec ses odeurs de mâle en rut !!! Il me claque alors le visage sa putain de queue : une belle queue d'au moins 22cm, bien droite et super épaisse, qui dégage une putain d’odeur de mâle à vous faire tous gicler illico ! Sous le prépuce, je découvre son gland très large recouvert d’une bonne dose de fromton, préparé spécialement à mon intention. Putain il daube grave le salaud !!!!!!!!!
Aussitôt, il se place au-dessus de moi et place deux doigts sur ma rondelle humide et commence à me goder avec. Après la séance de décrassage à laquelle j'ai eu droit, je suis chaud comme jamais et ses doigts rentrent dans mon cul comme dans du beurre. Pendant ce temps-là, je continue à lui pomper la teub à fond. J'ai le visage trempé de sa sueur de raie, de son odeur et de sa salive ! Grave excité, il me fait alors mettre à quatre pattes devant lui comme une vraie chienne et place son gland luisant de bave sur ma rondelle. Après m'avoir balancé 2 ou 3 mollards bien glaireux dessus pour la lubrifier, il enfonce direct sa queue d’un coup de rein brusque qui me fait littéralement hurler !!! Il me plaque aussitôt une de ses mains sur la bouche pour me faire taire : « Ta gueule salope ! ». Pour m’enculer bien à fond, il met sa main sur mon épaule, serre bien fort et me tire en arrière à chaque coup de boutoir. Au bout d'un bon quart d'heure de limage intensif, il libère mon cul d’un coup sec.
Tout d'un coup et sans me prévenir, il ressort sa bite de mon cul et m’ordonne de la lui décrasser à nouveau. J'obéis sans rien dire en gémissant simplement de plaisir au contact de son gland humide sur tes lèvres. Il rentre violemment sa teub dans ma bouche en me disant d’un ton sec : « Et maintenant tu vas voir ce que c’est qu’un vrai mâle !!! ».
Commentaires