Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Témoignages

Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 10:21

Chose promise, chose due !

Voilà donc le plan décrassage bien cho que je me suis tapé hier soir avec un bogosse looké racaille accro aux odeurs... Faut dire que ça faisait une bonne semaine que j'avais pas décrassé une bonne teub, et le fait de mater toutes vos queues fromageuses sur mon blog me faisait bander non stop depuis la veille !! Je me suis donc mis en quête d'une teub bien fumante à récurer et au bout de dix minutes de dial seulement sur un rézo tel spécialisé dans les mecs branchés odeurs, je suis tombé sur un jeune mec qui, à en croire sa description, avait tout pour me faire prendre mon pied !!!

Bogosse de 20 ans, blond, cheveux très courts, yeux bleus, musclé sec, look branleur de téci (survet, casquette et skets Tn) et surtout PAS LAVÉ DEPUIS UNE SEMAINE !!!!! Putain le kiff !! Et visiblement il en voulait le mec... autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à arriver sur le lieu de rendez-vous (un chantier de construction désert en ce dimanche d'août). J'ai attendu un bon quart d'heure sous la pluie, pensant que finalement c'était encore un mytho et que je n'aurais finalement personne à décrasser... mais au moment où j'allais me casser, j'ai vu un mec arriver en scooter. A peine descendu de son engin, il se dirige direct vers moi et me lance d'un ton ferme :
Allez batard, fous-toi à genoux, j'ai pas de temps à perdre !!! Tu vas me décrasser mon gros zob dégueu comme une tépu !
Avant que j'ai eu le temps de réagir, il me choppe fermement par la nuque et me fais tomber à genoux dans la boue, juste devant lui, avant de me balancer une véritable pluie de molards bien glaireux sur la face ! Putain c'est clair qu'il en veut le mec !! Je crois que j'ai bien fait d'attendre...
Il me plaque alors la gueule sur son survet Lacoste blanc et l'odeur qui s'échappe de son paquet me prend direct au nez ! OUAHHHH... on dirait qu'il m'a pas menti l'enfoiré et que son entre-cuisses n'a pas vu une goutte d'eau depuis bien longtemps en effet... Il m'écrase fermement la gueule sur son paquet déjà bien raide pendant que je sniffe un max l'odeur de keum en rut qui s'en dégage !

Là il rentre sa main droite dans le survet et en ressort une queue hyper raide d'au moins 20 cm avec un gland comme j'en ai rarement vu... complètement couvert de mousse bien gluante (mélange de fromton et de mouille). Putain je vous dis pas l'odeur les mecs !!! Je me suis collé le nez direct sur son glandos bien daubant pour le sniffer bien à fond mais visiblement mon lopeur ne l'entendait pas de cette façon et il me l'a enfourné direct au fond de la bouche.
J'suis pas venu pour que tu me sniffes le zob batard, mais pour que tu me le décrasses bien à fond !!!
J'avoue que j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir m'en foutre plein les narines avant de commencer mon travail de décrassage, mais bon puisqu'il voulait que le récure à fond, il allait pas être déçu !

Je commence alors à tourner la langue autour de son gland et à recueillir tout le fromton accumulé depuis plusieurs jours et à le faire fondre lentement contre mon palais... Si j'en crois les râles de bestiaux qu'il émet pendant que je le pompe, il a l'air de kiffer grave ! J'accélère donc le mouvement et harcèle littéralement la bite de mon laskard de petits coups de langue énergiques pour récupérer chaque parcelle de fromton sur sa tige...

Et là contre toute attente, je le sens se cabrer et me chopper par les cheveux pour m'empêcher de sortir sa queue de ma bouche. J'ai à peine le temps de comprendre qu'il va jouir qu'il me balance au moins une dizaine de giclées de bon foutre de mâle bien épais direct au fond de la bouche... Y'en a tellement que je ne peux pas tout avaler et que son yop ressort par les commissures de mes lèvres et se mettent à dégouliner le long de mon menton... Putain il n'a même pas tenu 5 minutes le mec !!! lol

Visiblement vexé de ne pas avoir pu se retenir, il me molarde à nouveau la gueule et me lance avec un bon accent de kaillera :
Je voulais juste que tu me décrasses le zboub et que tu me vides les couilles bâtard ! Les lopsas comme toi ça kiffe trop le yop de queutard de téci bien och comme oim !
C'est clair que sur ce point il n'avait pas tort, mais bon j'aurais quand même bien aimé le pomper quelques minutes de plus... et qu'il me lime bien le cul après avec son gros zgeg bien veineux ! Il me faisait presque marrer à essayer de jouer les gros durs alors qu'il venait de cracher comme un puceau à qui on touche la bite pour la première fois !!!
Cela dit franchement je ne regrette pas car pour la première fois, j'ai pu déguster le délicat mélange entre un fromton bien crémeux et un foutre bien épais... C'est vrai que d'habitude quand les mecs se vident les burnes, je leur ai déjà bien récuré le zob et il ne me reste plus que leur jus à déguster ! lol Franchement les mecs je vous conseille le mélange fromton/sperme, vous verrez c'est trop kiffant ;-)

Après lui avoir bien nettoyé la queue, le mec s'est barré sans un mot sur son scooter (probablement encore tout honteux de ne pas avoir su se retenir alors qu'il avait prévu de bien de défoncer le cul après ! lol). Je suis resté là un bon moment à savourer tout le jus qui avait coulé sur mon torse et comme je n'étais visiblement pas rassasié, j'ai craché tout mon yop sur une de mes skets avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte...

Vivement que je recroise mon éjaculateur précoce sur le rézo ! lol
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 23:15

Voici en quelques lignes le premier trip décrassage de BATARD75, un jeune tarba de 25 ans bien och sur Paris... Visiblement, il est grave en manque de teubs fromageuses en ce moment et ne demande qu'à décrasser ! Avis aux amateurs... n'hésitez pas à le contacter.

Mon premier plan crade, j'avais 16 ans. Un jour, je suis allé dans des toilettes publiques et l'odeur de la vieille pisse m'a grave excité et m'a donné une trique d'enfer ! Un mec qui passait par là a vu mon engin bien raide se mit à pisser à côté de moi.


Il me dit alors :  "Mets-toi à genoux pour nettoyer mon gland !" Sa bite était tordue sur la droite et il avait un super prépuce. Quand je l'ai découvert, il puait bien le sperme et la pisse. Je me mis à le sucer et à lui décalotter son prépuce. Je me régalais pour la première fois d'une belle bite fromageuse ! Quel pied !!! Et de temps en temps pendant que je le suçais, il envoyait quelques giclées de pisse sur ma face. Trop bon ! Un moment après, il m'a juté sur la gueule en me disant que j'étais vraiment un bon batard... Suis à votre dispo pour vous le prouver les mecs !
Batard75

Par BATARD75 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 09:22

Voilà l'histoire hyper och du premier trip odeurs de SNIFFEUR OCH,  un pur bogosse de 25 ans avec une bande de laskards de téci bien hardos dans un camping du sud de la France. Préparez-vous à juter un max en découvrant son trip !!! Et n'oubliez pas de lui laisser vos commentaires après les mecs !

Un beau matin de juillet 2003, en pleine canicule, j'arrive au camping dans le sud est de la France. Je me fais une joie de passer une semaine dans ce camping non loin de Marseille. Le camping est bondé, il reste heureusement une place, hélas en plein soleil ! Je me rends alors sur l'emplacement indiqué par le chef de camping, un peu en retrait, un coin plutôt réservé pour les jeunes comme il dit, pour éviter les nuisance paraît-il ! Le soleil monte déjà dans le ciel, et la chaleur grimpe ! J'arrive sur mon emplacement, jette mon sac à terre et me mets torse nu pour monter ma tente ! Les voisins sont peu nombreux. C'est clair qu'avec cette chaleur, faut être fou pour mettre sa tente en plein soleil ! Il n'y a d'ailleurs qu'une caravane et une grande tente pour famille nombreuse. Une fois la tente montée, un peu de repos s'impose... Je fais tomber mon fut, jette le tout dans ma tente, et déballe ma serviette de plage, m'allonge en caleçon pour piquer un roupillon. Soudain, une musique de rap me réveille... ça vient de la tente familiale ! En effet, c'est bien le coin pour les jeunes ! Enfin bon ça me dérange pas. La tente est en fait occupée par 6 jeunes banlieusards. Un groupe blacks blancs beurs : Michael et John, deux marseillais d'origine française, Hicham et Abdel deux algériens et N'goma et Likou, deux sénégalais. Je matte du coin de l'oeil cette tente afin de recenser toute la population à l'intérieur. Putain, ils doivent crever de chaud les pauvres !
Le soir approche, je suis trop crevé pour aller me doucher et je vais direct me pioncer. Mais hélas, la bande de racaille en a visiblement décidé autrement, éclats de rire, musique m'empêchent de m?endormir. Bon c'est décidé, si à minuit ils arrêtent pas je vais les voir ! Mais peu avant minuit la musique se coupe, le silence s'installe. Je commence alors à m'assoupir mais j'entends alors des gémissements - ahhhhh, ahhhhhhhhhhhh oh ouiiiiiiiiiii
Les gémissements se font de plus en plus précis et nombreux, le froissement de la tente aussi. J'y crois pas, ils se tapent des putes ou quoi ?! A moins que je n'ai pas vu leurs meufs ! Excité par les bruits, je ne peux m'empêcher de me toucher la queue et de commencer à m'astiquer.

— Vas-y oui ! Défonce-moi le trou ! gueule Abdel
— Oui plus fort enfonce-la bien à fond ! lance Michael.
Et non, pas de meufs ! C'est bien une baise entre potes qui est en train de se dérouler à quelques mètres seulement de ma tente ! Tout ces cris, ces claquements de peau m'excitent grave et en moins de deux, je me balance quelques bonnes giclées bien épaisses sur le torse. Putain, ça fait du bien ! Réveillé à trois reprises dans la nuit par les cris des mecs, je me serais finalement branlé 4 fois en étalant à chaque fois mon foutre sur mon torse.
Le lendemain, vers midi, le soleil tape déjà fort. Encore une journée de canicule ! Je me réveille en sueur. Le torse collant de sueur et de sperme, je me lève et enfile un boxer noir moulant et sors de ma tente. Je matte bien sûr le baizodrome, mais tout a l'air calme. C'est clair qu'avec la nuit qu'ils viennent de passer, ils peuvent se reposer ! Je prépare donc ma serviette et ma trousse de toilette ! C'est clair que j'ai besoin d'une bonne douche ! Avec le trajet et la nuit que je viens de passer, il vaut mieux me décrasser ! Direction les douches, à l'autre bout du camping bien sûr ! Je traverse donc le camping en boxer. Arrivé devant les douches, un panneau indique : « Par arrêté préfectoral, et en raison des incendies et de la canicule qui sévissent dans le département, la distribution d?eau est momentanément coupée de 12 h à 18 h. ». Merde ! Pas moyen de prendre une douche ! Perso c'est pas que l'odeur de mâle me dérange, mais si je veux pouvoir draguer un peu pendant ces vacances, faut pas non plus que je sente le chacal ! Je rentre donc dans ma tente, et comme la veille, je m'allonge pour bronzer. Quelques minutes plus tard, la fermeture de la tente des racailles s'ouvre. Ah ça y est, ils sont réveillés... Je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble ces baiseurs.
— Putain quelle chaleur ! s'exclame Likou, sénégalais de 22 ans, en sortant de la tente. Il porte un boxer blanc qui lui moule son paquet et fait bien contraste avec sa peau. Son petit débardeur blanc lui va à merveille, et met super bien en valeur un superbe torse musclé sec ! Likou prend sa trousse de toilette, sa serviette et se dirige vers les douches. Il passe devant ma tente
Salut ! lance Likou en me mattant direct le paquet...
— Salut ! Euh excuse moi mais si tu veux prendre ta douche c'est pas de chance, l'eau est coupée !
— ENCORE ! Putain, ils avaient dit qu'ils la remettraient ce matin ! ça fait une semaine que ça dure !
— Ah oui ! C'est vrai que c'est plutôt chiant ! Tu es la depuis longtemps ?
— Ca fait une semaine que je suis dans ce camping avec des potes (il pointe la tente du doigt) mais ça fait trois semaines qu'on est partis ensemble pour passer des vacances.
— Et avant vous étiez où ?
On faisait du camping sauvage ! Et toi mec t'es arrivé quand ?
— Je suis arrivé hier, je découvre les joies du camping ! Je sais pas comment vous faîtes pour dormir dans cette tente avec cette chaleur ! Moi je peux pas... Vous êtes beaucoup ?
— 6 ! Et dans une tente normalement prévue pour 4 ! Alors autant te dire qu'on est l'un sur l'autre ! ?
— Ah ouais ! Je vois. Ca doit sentir l'homme !
— Grave, mais bon une fois que tu es habitué ça passe.
Je sors alors mon paquet de clopes.
— T'en veux une ?
— Oui merci. 
J'allume la clope de Likou puis la mienne et on fume tranquillement. Son p'tit côté laskard commence à bien m'exciter. Allez, faut que je me lance !
— Dis moi, tu fais quoi comme sport parce que t'es super bien foutu ?
— J'ai fait pas mal de foot au Sénégal, et quand je suis arrivé en France je me suis mis au basket et à la muscu... Sinon j'ai passé 3 ans dans l'armée. Je suis d'ailleurs venu en France pour çà !
— Ok, je comprend mieux maintenant ! Je me disais bien aussi t'es pas mal musclé...
— Ben t'es assez barraqué toi aussi mec !
— Merci, mais bon, j'ai pas les pecs qui ressortent comme toi !
— Je dis la même chose de N'Goma ! Lui c'est clair c'est un monstre !
— Il est là avec vous ?
— Oui, il vient du Sénégal comme moi.
— Ok ! C'est clair que vous devez être serré alors !
— Oh tu sais, on se monte dessus si il faut ! (Rire)
— Ouais en effet, j'ai cru entendre çà cette nuit !  (Rire)
— Enfin les vacances c'est bien sympa et c'est fait avant tout pour bien s'éclater ! Bon je te laisse mec, je vais rejoindre mes potes !
Likou se relève alors, me sert une poignée de main énergique et retourne dans sa tente. Je ne peux m'empêcher de matter son cul avec envie et de m'en toucher la queue. Je ne peux plus résister... je rentre dans ma tente et commence à nouveau à me branler.
Likou rentre quant à lui rentre dans sa tente et commence son rapport à ses potes
— Eh les mecs ! Je viens de faire connaissance avec David notre voisin !
— Ahhhhhhhhh ! s'exclament les autres.
— Un putain de bogoss ! Avec une petite gueule d'ange !
— Ça sent la salope çà ! répond Michael
— Je sens que les vacances sont pas finies ! enchaîne John en se tatant le paquet.
— Et tu crois qu'il y a moyen de se le faire ? demande Abdel
— Ça doit pouvoir se faire ! Faudra peut-être le forcer un peu mais après je pense que ça ira ! Je le le sens bien batard ce mec !
— Tu viens Michael, on va faire connaissance avec cette salope ! lance John.
— Allez y mollo quand même ! rétorque N'Goma.
— T'inquiètes on t'en laisse ! lol répondent John et Michael.
— Et au fait les mecs, il y a toujours pas d'eau ! déclare Likou.
— Mmmmmmm ça c'est plutôt cool ! enchaîne Hicham
— Vous avez intérêt à nous la ramener alors cette salope ! réponds N'Goma.
— Sans problème mec !
John et Michael enfilent un caleçon et se dirigent alors vers ma tente. Pas lavés depuis trois semaines, nos deux petits céfran sentent bon la cité ! Michael est âgé de 24 ans, assez musclé il est aussi assez violent. John quant a lui, 20 ans aime s'en prendre plein le cul. Michael gratte à la porte de la tente.
— Il y a quelqu'un là-dedans ?
En pleine branlette, je ne m'attendais pas à de la visite moi ! Je panique un peu et mets aussitôt une serviette autour de ma taille.
— Oui, j'arrive !
— On est des potes à Likou, on peut rentrer ? (Et merde ! me voilà bien )
— Oui allez-y ! Michael ouvre la tente et s'installe aussitôt à ma droite, alors que John lui s'allonge à ma gauche.
— Salut les mecs ça va ?
— Tranquille ! On te dérange pas au moins ? lance John.
— Non non ! Ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite !
— On est passé dire un petit bonjour... Likou nous a dit que tu étais seul donc voilà ! ajoute Michael
L'odeur de mec s'installe dans la tente, John mate avec insistance la serviette et s'aperçoit assez vite que j'ai la gaule.
— Vous avez l'air de souffrir de la canicule aussi et du manque d'eau !
— Ça fait trois semaines qu'on s'est pas lavés ! Avec cette sécheresse c'est un peu la galère ! répond Michael.
— Mais bon ça ne nous dérange pas plus que ça ! enchaîne John .
— Ça se voit, ou plutôt ça se sent !
— Et alors ça te dérange ? rétorque Michael.
— Non, non... je suis un peu gêné car visiblement il n'a pas l'air d'avoir apprécié ma remarque (silence )
— Au fait moi c'est David.
— Enchanté, nous c'est Michael et John !
A ma grande surprise, John pose alors sa main sur mon torse ruisselant de sueur  et commence à me carresser les pecs. C'est pas çà qui va me faire débander c'est clair !!!
— T'es sportif aussi paraît-il ?
Un peu gêné, j'essaie de me reculer...
— Euh oui, je fais surtout de la natation...
Michael pose à son tour sa main sur l'autre pec.
— C'est clair, t'as un beau torse David !
Je me recule de nouveau mais la serviette ne suit pas et le gland pointe alors son nez. Naturellement Michael et John en profitent pour matter...
— Eh qu'est-ce que vous faites les mecs ?
— Détends-toi ! répond John. Me dis pas que ça te dérange ?
— Bah si un peu, j'ai pas l'habitude de me faire tripoter par des mecs que je connais pas...
— Mais vu ta queue raide tu dois plutôt apprécier ! réplique John.
Je m'aperçois alors que mon gland dépasse, je tente de remonter la serviette mais John me l'arrache des mains et la retire.
— Arrête mec !
— Ehhh du calme David ! On est pas mieux comme çà ! dit John tout en caressantt mon torse humide et collant
— Mmmmmm t'as le torse bien recouvert ! Il y a pas que de la transpiration on dirait !
— Euhhh, non j'ai mis de l'huile solaire.

John se penche et lèche mon nombril, sa langue ramasse la sueur et le sperme encore épais. John se redresse, tirant la langue avec l'amas de sperme au bout.
— Me dis pas que çà c'est de la crème solaire, rétorque Michael.
— Désolé les mecs, j'ai pas pu prendre ma douche...
Michael vient rouler une pelle à John afin de partager le sperme, ils se lèchent a fond, comme deux véritables chiennes. Puis ils se penchent et se mettent à lécher ensemble mon torse dégoulinant de sueur.
— Putain les mecs arrêtez !
Les deux langues ramassent la moindre trace de sperme et de sueur dans les creux de mes abdos.
— T'as du bien juter cette nuit mec ! me lance alors Michael avec un sourire plein de sous-entendus.
— Ben en fait j'arrivais pas à dormir...
— Salope va ! Tu nous écoutais niquer !
— J'avais pas trop le choix !
Ma respiration se fait de plus en plus rapide, mais je commence à me détendre et à y prendre goût.
— Ahhhh t'aimes ça salope ! répond John.
— Non les mecs arrêtez ! Je devrais pas faire ça !
— Ah oui et pourquoi ? Avoue-le, t'es une salope ? s'exclame Michael.
— Non les mecs c'est pas ce que vous croyez ! Allez-vous en !
Les léchages se font de plus en plus intenses. John commence à foutre son nez sur mon pubis et à aspirer la moindre trace de sperme sur mes poils. Michael remonte lécher mes aisselles toutes collantes de transpiration. Même si je balise pas mal, je me laisse cependant de plus en plus allez, poussant quelques gémissements. John se redresse alors le long de mon corps et m'allonge sur lui. Il me caresse le torse et me sert dans ses bras en m'embrassant dans le cou. Michael se redresse et commence à me masser les couilles. Surpris, j'essaye de me redresser mais John me maintient allongé.
— Allez les mecs, cassez-vous !
— On va pas partir comme ça quand même ! Allez, laisse toi un peu aller ! T'en crèves d'envie ! déclare John.
Michael prend le caleçon de John et lui baisse. Je sens alors sa queue contre mon dos, une odeur forte se dégage. John me maintient en me tenant les bras derrière la tête. Il redresse ses genou pour me caler complètement sur son corps. Pris de panique, je commence à me débattre.
— Putain arrêtez ! Lâche-moi mec !
— Ta gueule salope ! me lance alors John d'un ton sec, serrant un peu plus ses bras.
Michael renifle le caleçon de John. C'est un caleçon bien crade ! Et oui ! Pas beaucoup de linge pour trois semaines ça paye ! L'intérieur du caleçon est maculé de sperme et de pisse, il daube un max. Des traînées de merde sont bien apparentes derrière !
— Putain, il daube un max ton calbut John ! déclare Michael.
Tu m'étonnes, je suis parti sans rien ! c'est le même caleçon qu'il y a trois semaines !


— Ça c'est du pur bonheur !
— Putain mais vous êtes hyper crades !
— Renifle-moi ça au lieu de gueuler ! me répond aussitôt Michael.
— Jamais !
Michael se place alors au-dessus de moi et approche le caleçon. J'essaye de tourner la tête.
— Arrête mec je t'en supplie !!!
Ta gueule sale batard !
Et sans plus attendre, il me plaque l'intérieur du caleçon sur la gueule en me tenant la tête de façon ferme. J'ai beau essayer de me débattre, Michael force et m'appuie le caleçon sur le nez et la bouche, presque à m'en étouffer !
— HUMMMMMM HUMMMMMMMMMM. Essaye de gueuler David !
— Allez ma salope lèche mon caleçon sinon Michael pourrait devenir violent ! Suis mon conseil !
Je me calme et Michael relâche alors un peu la pression.
— ALLEZ LECHE ! commande Michael.
J'hésite mais par peur de sa réaction, je sors ma langue et commence à lécher le tissu, très timidement.
— PUTAIN TU VAS T'APPLIQUER SALOPE ! TU VEUX QUE JE M'ENERVE !!!!
Je m'applique et lèche le calbut souillé de sperme et de pisse. Je dois même avouer que je commence à y prendre goût. Michael lui fait défiler le tissu, passant sur des zones plus ou moins crades. Je commence à me transformer en une véritable petite salope. J'aspire le tissu comme une pompe ! Michael enlève alors le caleçon.
— Alors tu vois que t'aimes ça !
— C'est moins pire que ce je croyais, lui répondai-je avec un bon regard de salope.
— Tu vas pouvoir nettoyer l'arrière de mon caleçon maintenant ! 
— Ah non pas çà ! Le sperme, la pisse à la limite mais?
Michael ne me laisse pas continuer et me colle direct sur la gueule l?arrière du caleçon, souillé de merde.
— LECHE ! LECHE ! PUTAIN JE T?AI DIT DE LECHER !!!!
Comme je me rebelle, Michael me fout alors un gros coup de poing dans les abdos et me refout son calbut immonde dans la bouche. Je n'ai d'autre choix que de continuer à lécher. Je m'applique de mieux en mieux. Et au bout d'un moment j'y prends même goût ! Quelle salope je suis en fait ! Michael retire le calbut, presque propre. Je me lèche les lèvres en la fixant droit dans les yeux. Il se recule et recommence à me masser les couilles.
— Mmmmmmmmmm, ouiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhh !!!
— T'es vraiment une grosse chienne toi ! me chuchote John à l'oreille.
Le massage des couilles se fait de plus en plus intense.
— Oh ouiiii, putain Michael c'est bon !
— Ah oui ! T?es sûr ! Tiens-le bien John !
Michael me sert alors les couilles à fond.
— Aiiiiiiie ! Putain Arrettttttttttttttte !
Mais Michael ignore mes plaintes et continue  à serrer mes burnes, de plus en plus fort. Je me débat en hurlant. John me maintient fermement.


— Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Arrettttttttttttte ! Tu vas me les broyer !
Michael me fixe alors dans les yeux d'un air sadique et presse fortement mes couilles par accoup.
— Alors t'aimes toujours ça David ? lance Michael en serrant de toutes ses forces.
Il presse les couilles dans la paume de sa main. Il sert encore plus fort puis relâche d'un seul coup.
— Alors salope ! Heureuse ? demande John.
— Putain vous êtes des malades les mecs !
Michael s'allonge sur moi et me roule une grosse pelle bien baveuse.
— Mais non mec ! Tu vas y prendre goût !
John remet son caleçon et sort de la tente, Michael le suis.
Bon mec ! A plus tard ! Tu sais où nous trouver si t'as envie de bons keums en rut ! lance Michael.
— Euhhhhh, oui enfin je sais pas.
Les deux mecs rentrent dans leur tente, attendus par le reste de la troupe pour le compte rendu ! Pour ma part, épuisé et encore excité par ce qui vient d'arriver, j'essaye de me remettre de mes émotions. Je ne sais plus trop quoi penser...

A suivre...

Par SNIFFEUR OCH - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 7 août 1 07 /08 /Août 01:29

C'était au début de l'été... une des premières soirées où je pouvais prolonger mes errances dans la capitale en profitant des températures bien agréables... tout le monde se ballade en t-shirt en tenue légère, sexy... on commence à transpirer... à se matter encore plus les corps dévoilés après les longs moi d'hiver...

Ce soir là minuit approchant, je me trouvais vers le carroussel du Louvre à quelques pas du musée et de la pyramide vers le jardin des Tuileries... et oui ça bouge encore pas mal par là... je marchais trankil quand un pur bo gosse blond court beaux yeux bien foutu en tenue de sport short et maillot de foot me croise et s'arrête sur les marches... son regard furtif vers moi en avait dit long... je saisie la balle au bond et entame un demi tour total direct pour avancer dans la direction où lui se rendait... je le devance donc quand j'entends ses pas qui redémarrent pour me pister de près...

Je m'engouffre dans le premier groupe de buissons et en quelques secondes nous voilà serrés en train de nous galocher à fond la salive coule sur nos t-shirt que nous levons pour nous lécher les torses doux et humides... salés même... je vous raconte pas (ben si je vous raconte en fait) la gaule énorme que j'avais là et sa méga-bosse à lui aussi que je sentais aussi en frottant nos paquets l'un contre l'autre !

Quelle bonne surprise  et sensation quand il a lui le premier soulevé mes bras pour y coller le nez ! waouh il avait de koi sniffer ! j'ai aussitôt profité de ça pour renifler sa transpi... hummmm la putain d'odeur de sueur qu'il avait ! J'ai bien passé ma langue sous chaque bras puis comme il me baissait le survet, j'ai laissé descendre ma langue jusqu'à son short... hummm deuxième heureuse surprise... je sentais déjà de fortes odeurs de fauves sur et à travers le short... en fait je devinais que sa teub était libre sans slob dessous... du coup ça imprégné direct le short... quel trip !

Et surprise de chez surprise... en prenant ma queue déjà bien raide pour la sucer... je vois qu'il se met à passer le doigt autour de mon gland et à le mettre dans sa bouche en gémissant légèrement... huuum alors j'en déduis qu'il a certainement quelques bons dépôts à me faire partager... BINGO c'est lui qui tient ma tête en salivant dans ma bouche puis me l'amène au niveau de sa queue... là il me lâche et décalotte lui même sa bonne queue avec un gland à croquer... ou plutôt à déguster, à savourer... réelle épaisseur de from pour moi tout seul ! je suis tellement excité que je sens mon jus monter, monter, monter... je nettoie bien sa queue en profitant du goût... il en fait de même pour moi on se relève, on échange les goûts de nos queues et de nos transpis en s'embrassant et on se finit en s'astiquant à fond pour cracher nos jus...... hummm chaudes giclées presque simultanées sur nos corps serrés... on s'étale en se frottant encore et encore l'un contre l'autre...

On ne sort pas de mouchoir pour s'essuyer... trop bon, on va garder ça chacun sur nous pour reprendre notre chemin... et bonne rencontre oblige... on s'échange une dernière léchouille, plusieur en fait... en sniffant une dernière fois dans nos cous nos odeurs du début d'un été qui s'annonce cho cho cho !

TEUBIX
http://teubix.bloggay.com

Par TEUBIX - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 15:14

Comme visiblement vous kiffez de plus en plus lire les témoignages d'autres mecs bien accro aux odeurs de mâle, je vous laisse découvrir le premier plan décrassage de Fabien (alias PAMPA), un bogosse hyper cho, super sympa et grave accro aux teubs fromageuses !!!
Vous allez voir son histoire est trop bandante... Je dois même avouer que j'ai largué mon foutre avant même d'arriver à la fin !!! Alors bonne sturbe et n'hésitez pas à lui laisser vos impressions sous l'article et à le contacter pour des plans sniffage / décrassage en réel !
 

Comme j'ai bien juté en regardant les pics et en lisant les textes de ce super blog, je crois que je me dois d'y apporter ma modeste contribution...
Alors le plus simple c'est que je raconte le première fois que j'ai eu la chance de pourvoir pomper une teub bien deg, et donc la première fois que j'ai compris que j'aimais quand ça daube dans le slip et ailleurs, et c'est clair que depuis, même mignon, les petits minous parfumés au Jean-Paul Gaultier ça m'attire plus :)

Alors j'avais 25 ans et j'ai accueilli pour un samedi soir un pote de 21 ans, mignon comme un diable, qui débutait comme chauffeur "super lourd" et passait par ma ville. Après le repas et une bonne dose de blabla, on démarre et on commence à se rouler une bonne pelle bien baveuse, on se bouffe bien la gueule, on se connaissait déjà mais sans avoir baisé, ça commençait bien.

D'instinct, pour se mettre à l'aise il retire ses skets et là je sens direct comment ça pue trop des ieps dans la pièce. Autant il était habillé propre et cool, autant elles daubaient grave ses pompes. Il a du s'en rendre compte et a fait mine de se lever pour aller les mettre sur le balcon pour pas me pourrir l'appart. Je l'arrête et lui de pas se prendre la tête, et au risque de le faire fuir en me faisant traiter de porc j'ai ajouté que ça me plaisait... Il a pas réagi et on a continué à se rouler des palots dans l'odeur de ses panards.

J'ai enlevé son t-shirt et je suis descendu peu a peu sur son torse pour le lécher et contrairement aux apparences ce ptit mec se négligeait grave. A chaque coup de langue sur ses pecs j'avais le goût salé et âcre de sa sueur dans la bouche, pas du jour quoi, si bien que j'ai continué à le lécher jusque sous les bras où il dégageait une odeur trop excitante, non seulement il utilisait pas de déo mais en plus il transpirait bien, un goût de jeune fauve. Déjà que j'aimais sentir ce genre d'odeurs sur moi, sans jamais avoir osé pratiquer avec un autre, son odeur plus que prononcée me rendait dingue...

Et apparemment il devait aussi être fier des siennes, il me regardait le décrasser avachi dans le canapé sans bouger avec un ptit sourire satisfait et supérieur. J'ai continué à profiter de son torse odorant puis je me suis rendu compte que j'avais trop envie de mettre ma gueule dans son calbut. J'ai viré le bas sans m'y intéresser pour fourrer mon nez dans sa touffe de poils pubiens et j'ai reniflé sa bonne odeur de mec comme un fou, des relents de sueur, pisse et de sperme caractéristique de l'endroit, avec l'humidité de sa journée (voir semaine) de boulot, c'était trop bon ! 

Sa teub était bandée mais malgré une complète érection recouverte du prépuce, apparemment il avait du mal à décalotter le gars. J'ai commencé par le pomper comme ça en humidifiant bien le tout, puis je me suis remis sa belle queue devant le visage pour le branler un peu en tirant un peu plus à chaque fois sur le prépuce, petit a petit le bout de son gland commençait à apparaître. Là très vite j'ai senti comme une odeur de fromage rance (je connaissais pas ça moi qui me lavais bien la queue chaque jour), et j'ai vu au fur et à mesure que le gland se découvrait il était recouvert de plaques blanches, jaunâtres par endroit. Sur le coup j'ai eu un mouvement de recul, l'odeur était carrément trop forte et écœurante.

Et là pour la première fois il participe... Sans forcer mais fermement il me passe la main derrière la tête et l'avance, de l'autre il prend sa bite et me l'agite sous le nez. Sur le coup, j'ai pas trop su quoi faire tellement ça puait. Il à continuer à me forcer à sentir sa teub immonde et a fini par me la passer sur les lèvres pour y essuyer une partie du fromton. Puis il a commencé à pousser le gland entre mes lèvres et à le ressortir, m'en faisant bouffer petit à petit à chaque va et vient, le reste allait se coller sous mon pif quand il ressortait. Il se servait de ma gueule pour lui décrasser le gland, et passé les quelques secondes de répulsion, j'ai trop kiffé ce goût et le fait de nettoyer la bite de ce beau ptit mec. J'ai pris l'initiative de pomper sa teub en avalant les morceaux dans ma bouche, j'en avais plein la bouche et sous les narines, mieux que du poppers !

Il a pas tardé a jouir et à me remplir la gueule, mais malgré son bon jus le goût de sa teub crade m'est resté longtemps dans la bouche... D'ailleurs ce petit salopard n'a pas voulu que je l'embrasse après... Je dois même avouer que je me suis relevé la nuit pendant qu'il dormait pour lécher ses cho7 et ses skets pour juter, elles étaient encore humides et j'y retrouvais un peu de cette odeur de fromton de mâle, en plus léger...

C'était ma première expérience odeur avec un keum... et depuis je me rends compte le bol que j'ai eu vu comme c'est dur à trouver en province, j'ai bien refait des plans suite à des contacts Internet mais arrivé chez le gars (déjà ils ont le mérite de pas être mytho), autant je suis bien crade de la teub et du reste, alors qu'eux ont une légère odeur de la veille, contrairement à ce qu'ils m'ont seriné par email pendant la semaine avant le plan... Dommage quoi, mais bon c'est comme partout en fait, j'ai juste hâte de retomber sur un jmec bien crade et fier de l'être !

Par PAMPA - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 09:11

Après les pics de fromton, voici le témoignage super excitant que m'a envoyé ce week-end Xavier, un bogosse de 26 ans sur Paname (avis aux amateurs, il a l'air super och !) bien accro aux bonnes odeurs de mâle en rut...
Les photos ne sont malheureusement pas de lui mais je pense que si vous lui laissez des commentaires sympas et que vous lui demandez, il pourra nous envoyer bientôt des pics de son zob gluant... Merci encore pour ce super témoignage Xav !!!

Eh bah voila une tite n'histoire pour les grands zenfants po sage, master.

Lorsqu'il est arrivé je l'ai plaqué contre un mur je lui ai baissé son froc sur les molets, je l'ai fait se cambrer comme une chienne, bien humiliant comme pause pour un bon tarba exhibant son intimité a son maitre. Il avait juste oublié de me prévenir d'un détail, il venait se faire loper après le sport et sans passer par la case douche.
A ce moment-là, une effluve plus envoutante q'un parfum CK a atteint mes narines. La peau de cette salope était recouverte d'un léger musc à transformer n'importe quel mâle en animal pistant les féromones de la femelle en chaleur avec un seul instinct en tête : la reproduction pour la pérénité de l'espèce, comme une obsession.

Alors je lui ai choppé le paquet en glissant ma main entre ses cuisses, par derrière c'est toujours plus avilissant - histoire de ne pas lui suggérer qu'il avait réussi à me déstabiliser - ce que de toute façon il n'avait sûrement pas calculé - Je lui ai craché à sa petite gueule de pute écrasée contre le mur. (Le genre de keum qui calcule rien et personne dans la rue et qui termine tous ses dimanches soir au Dépôt ) Et tout en tirant les burnes vers le bas histoire qu'il se contracte davantage, je lui soulève le bras et fout mon pif dessous.

Là ça se confirme, rien d'aigre rien d'amer. Pas l'odeur habituelle de la transpi qu'on renifle dans le tromé aux heures de pointe. Et ce musc persiste sous les aiselles ; poils perlés de petites gouttes sous le débardeur rouge , alors j'y vais à la langue et c'est carrément bon sur les papilles gustatives.

Mais là évidement le mec s'aperçoit que quelquechose cloche dans le plan qu'on avait imaginé. Du coup, changement radical de position : je me retrouve à genoux à sniffer ses couilles lui debout les jambes écartées, toujours le même musc enivrant . J'en peux plus je lui bouffe le zob , et dès que le gland décalote un peu, ça picotte sous la langue, mieux qu'un bonbon acidulé.
Et puis il se retourne et me tend son cul glabre, se cambrant à nouveau, je lui caresse les fesses et commence à lécher sa rondelle bien rose, enfonçant ma langue de plus en plus. Il se retourne à nouveau et me gicle à la gueule un nectar sucré des plus divins.

Bon ça s'est pas vraiment passé comme prévu, mais c'était la première fois que l'idée de lécher la transpi d'un mec me venait à l'idée, et j'en reste encore ému rien que d'y penser.

Toute ressemblance avec une histoire vécue et un personnage réel ne serait pas purement fortuite... hi hi hi

Par XAVIER - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 08:12

Il y a de bons chatroom partout ici au Québec, mais surtout à Montreal. Il y a toutes sortes de mecs... tous les types, tous les âges, tous les fétiches. Mon nom est CHEESEPIGMTL. J'ADORE le fromton - puant et abondant. Hummmmm !!! Toujours, je cherche les chatrooms pour ça. Ce jour-là (ça fait 5 ou 6 ans), j'ai rencontré un visiteur à Montreal, venant de Rimouski, à 500 km d'ici. Il s'appelle Sylvain, et il a une bite uncut, pas lavée depuis une semaine avec MUCHO fromton. Il reste dans un sauna/hotel dans la village gay de Montreal. Je lui ai demandé si je pouvais lui renifler et la nettoyer après, et il m'a assuré que c'était justemant ça qu'il recherchait ce soir-là.

Ca prends normalement 20 minutes pour aller de chez moi jusqu'au village gay. En dix minutes, je suis arrivé, j'ai stationné l'auto, et j'ai marché jusqu'au sauna. J'ai payé $12 au caissier (lui, il a une vraie chambre de l'autre coté, et avec une clé, on peut aller là-bas), et je suis entré. Dedans, j'ai regardé plusieurs hommes - une trentaine. Sylvain m'avait donné une très bonne description de lui et on s'est reconnus tout de suite ! Beau, pas incroyable, mais beau, 48 ans, dans une serviette blanche, puis une poitrine assez poilu, brun foncé, des aisselles TRES poilues que j'aime beaucoup et des beaux tétons. Il a passé un doigt sous sa serviette, puis il a mis son doigt juste sous mon nez. WOW !!! Une odeur incroyable, inoubliable de fromton assez fort. Hummmmmmm !!! Il m'a demandé si je voulais continuer en privé, dans sa chambre. BIEN SUR !!!

On est entré dans la chambre, et on a enlevé nos serviettes. Moi, je suis anglophone de Montreal, beau moyen, 45 ans, cheveux bruns foncés/poivre et sel, courts, 7" circoncise :-( mais comme j'ai dit, J'ADORE les bites puantes et fromageuses ! Sur le lit, j'ai decouvert son corps, et sa bite. L'odeur a commencé à se dégager... fort et poisseux. On décalottait le prépuce LENTEMENT, et tout le gland était COUVERT de fromage blanc. Ca PUE !! WOW !!!! (un autre fois !) Ca PUE !! J'ai sniffé son gland puant pendant plus d'une heure... il s'est masturbé TROIS fois et moi QUATRE fois en une heure. Du bon fromton puant en abondance. La plus bonne odeur de mâle du monde. Ses aisselles poilues puaient aussi. J'ai mis mon nez dedans plusieurs fois pendant tout çà. Un bonne aisselle puante, j'aime ça... ça m'excite... je peux venir quelques fois rien qu'en reniflant des aisselles TRES puantes.

Après une heure de sniff, il m'a demandé si je voulais nettoyer sa bite fromageuse...absolument !!! J'ai léché le fromage épais, je lui ai montré ma langue couverte de son fromton, et on a frenché avec son fromage dans ma bouche. On s'est beaucoup embrassé comme ça... et j'ai sucé sa graine puante pendant un autre demi-heure. On est venu, tous les deux, encore une fois après que j'ai fini tout son fromton. Délicieux, texturant, puant.

J'ai quitté le sauna avec l'odeur de son fromton et de ses aisselles puantes dans mon nez, et le goût de son fromton, mélangé avec du sperme dans ma bouche. Un expérience inoubliable !!! Et j'en ai plein d'autres à vous raconter... mais c'est pour un autre temps.

Par CHEESEPIGMTL - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 13:58

Visiblement vous avez grave kiffé lire le plan où Teubix s'est fait décrassé bien à fond par un rebeu en rut...

A mon tour donc de vous raconter un excellent souvenir de baise crade dans un sauna avec une kaillera bien och de 23 ans, lui aussi bien accro aux odeurs de teub, avec qui je chattais déjà depuis plusieurs semaines. Il m’avait donné donné rendez-vous au sauna Sun City (sauna parisien bien cho juste à côté du Dépôt et toujours bien fréquenté) vers 23 heures avec pour seule consigne de ne surtout pas t’être lavé la teub les jours précédents.

Après avoir payé l’entrée et m’être dessapé dans une cabine, je commence à déambuler dans les couloirs avec simplement une serviette autour de la taille. L’odeur de mâle et de foutre qui flotte dans l’air m’excite à donf (c'était en plein été et il faisait super chaud dans le sauna !) et je bande déjà comme un taureau. Je matte à l'intérieur des cabines en espérant retrouver le mec qui m'a filé rencart ici mais je ne découvre que des mecs déjà en action ou d’autres en train de se dégorger la queue devant un film de cul. La vue de tous ces mecs à poil commence à me faire mouiller grave et je pense déjà à la baise d’enfer que je vais me taper avec lui...

Soudain, au détour d’un couloir, je sens une main se poser sur mon p’tit cul imberbe et une voix qui me murmure à l’oreille : « Alors, p’tite salope, prêt à te faire niquer ? ». Je me retourne aussitôt et là, je découvre un putain de bogosse complètement à poil devant moi, le torse ruisselant de sueur et la queue bien raide! Encore plus bandant que sur ses pics hot qu'il m'avait déjà envoyés ! Une forte odeur de mâle se dégage de sa bite. En prévision de cette petite baise torride avec moi, il ne l'avait pas lavé depuis 5 jours et il m'a dit après qu'il avait bien fait gaffe de toujours garder le même boxer pour que sa tige sente bien le foutre et la sueur au moment où je la décrasserai.

D’un geste brutal, il arrache ma serviette et découvre à son tour ma queue bien crade : « Mais on dirait que tu mouilles déjà ma salope ! ». Là, il m’attrape par les épaules et me plaque violemment contre le mur de la cabine. Nos deux torses couverts de sueur se collent l’un à l’autre et il me roule alors une pelle d’enfer bien baveuse. Je suis tellement excité par l’odeur de nos deux teubs crasseuses que je mouille abondamment sur ses abdos en béton. « Dis-donc mec, t’es en train de me saloper le torse avec ta mouille, il va falloir me nettoyer çà et vite ! ».

Il me fait alors agenouiller devant lui et me plaque immédiatement la gueule sur ses couilles bien humides. Visiblement ça le fait bander à mort de m'humilier ainsi avec ses odeurs de mâle en rut !!! Il me claque alors le visage sa putain de queue : une belle queue d'au moins 22cm, bien droite et super épaisse, qui dégage une putain d’odeur de mâle à vous faire tous gicler illico ! Sous le prépuce, je découvre son gland très large recouvert d’une bonne dose de fromton, préparé spécialement à mon intention. Putain il daube grave le salaud !!!!!!!!! 

Il me plaque alors la gueule contre son pubis et me fourre direct sa grosse teub fromageuse dans la bouche. Le goût est salé et fort, mais putain qu'est-ce que je kiffe !!! Je lève les mains pour caresser son torse puissant dégoulinant de sueur et le mince filet de poils qui rejoint mon nombril, puis tu les écartes pour me titiller les seins. Tu te raidis alors, passe la main derrière ta nuque et appuie fortement en me disant d’un ton sec : « Vas-y salope décrasse-moi mon zgeg bien daubant avec ta langue de salope, montre-moi que tu kiffes vraiment les odeurs de mâle en rut et que peux être une vraie chienne !!! ».

Il me tient la tête à deux mains, m’attrape par les cheveux et enfourne alors son engin jusqu’au plus profond de sa gorge en poussant de petits cris secs et virils. Je lui suce le zob bien à fond et je me délecte de l’odeur de mâle et de foutre séché qui émane de ma queue en pleine action. Putain le pied !!!! C’est tellement bon de me faire larver par une bonne racaille bien och que je commence à gémir un max. « Oh oui, vas-y ma salope, décrasse-moi la queue bien à fond ! Depuis le temps que tu me chauffes sur le net, je vais te baiser grave ! ». Il me lime la gueule comme un fou, de plus en plus profond, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il me tient par les deux oreilles et empale ma bouche de chienne sur sa queue d'étalon. Tout en lui suçant la queue, je me branle la pine grave, laissant échapper une putain d'odeur de fromton qui l'excite encore plus !

Après dix bonnes minutes de limage intensif, il sort sa queue de ma bouche. Elle est pleine de bave, luisante et dure. Il m’allonge alors sur le dos, se met à genoux au-dessus de moi et me colle direct les couilles sur la face pour que je lui gobe le paquet. Sa teub lourde appuie un max sur ta gueule, me tartinant de ma propre bave. « Putain, on dirait que t’aimes çà ma salope ! ». Je gémis de plaisir et je lui lance alors en le regardant droit dans les yeux : « Vas-y mec, maintenant montre-moi que t’es un vrai mâle !!! ».

Aussitôt, il se place au-dessus de moi et place deux doigts sur ma rondelle humide et commence à me goder avec. Après la séance de décrassage à laquelle j'ai eu droit, je suis chaud comme jamais et ses doigts rentrent dans mon cul comme dans du beurre. Pendant ce temps-là, je continue à lui pomper la teub à fond. J'ai le visage trempé de sa sueur de raie, de son odeur et de sa salive ! Grave excité, il me fait alors mettre à quatre pattes devant lui comme une vraie chienne et place son gland luisant de bave sur ma rondelle. Après m'avoir balancé 2 ou 3 mollards bien glaireux dessus pour la lubrifier, il enfonce direct sa queue d’un coup de rein brusque qui me fait littéralement hurler !!! Il me plaque aussitôt une de ses mains sur la bouche pour me faire taire : « Ta gueule salope ! ». Pour m’enculer bien à fond, il met sa main sur mon épaule, serre bien fort et me tire en arrière à chaque coup de boutoir. Au bout d'un bon quart d'heure de limage intensif, il libère mon cul d’un coup sec.

Je suis épuisé mais il me retourne brusquement : je me retrouve sur le dos les jambes écartées et la queue en feu. Mon regard reste collé au mien et je le supplie de me donner encore sa bite ! Il se remet alors en position, m’attrape les jambes par les mollets, les écarte un peu plus et pousse vers l'avant. Il me reprend en avançant doucement, lentement, longuement toute la longueur de sa teub dans ton ventre. Puis d'un coup sec, il m'enfourne à fond et colle ses couilles sur ma raie luisante de mouille et de sueur. Mes jambes bien calées sur ses épaules, il se met à travailler mon paquet d’une main, le serrant, faisant claquer ma teub contre son torse couvert de sueur. De l'autre main, il me donne de petites claques en me lançant des truc du genre : « T'aimes ça salope ! » « Tu bandes, mais tu jouis du cul comme une salope ! ».

Tout d'un coup et sans me prévenir, il ressort sa bite de mon cul et m’ordonne de la lui décrasser à nouveau. J'obéis sans rien dire en gémissant simplement de plaisir au contact de son gland humide sur tes lèvres. Il rentre violemment sa teub dans ma bouche en me disant d’un ton sec : « Et maintenant tu vas voir ce que c’est qu’un vrai mâle !!! ».

Je sens sa queue se raidir dans ma bouche et j'ai à peine le temps de sortir ma teub qu’une immense giclée de foutre bien blanc et bien onctueux vient s’écraser sur mon visage, bientôt suivie d’une dizaine d’autres jets tout aussi puissants.

Franchement je n’avais jamais pris autant de jus sur la gueule de toute ma vie... mon visage est littéralement recouvert de foutre bien épais! De longs filets de sperme onctueux dégoulinent le long de ton menton pour venir s’écraser sur mon torse... Je suis tellement excité que je ne peux pas me retenir bien longtemps de cracher. Je balance tout ton sperme en gueulant de plaisir et la plupart de mes giclées atterrissent sur mon visage. Je suis carrément au 7ème ciel : mon visage et mon torse dégoulinent de sperme et ma langue tente d’en avaler le plus possible. C’est trop bon !!!!

Voyant cela, mon baiseur me fourre sa queue toute foutreuse dans la bouche et m’ordonne de la nettoyer à fond. J'obéis bien sûr sans attendre en poussant de longs gémissements de plaisir. Une fois sa queue bien propre et luisante de salive, et sans que je m'y attende, il attrape ma teub spermeuse et commence à me décrasser la tige comme jamais. Le goût de mon sperme épais et abondant se mélange à celui de ma queue bien crade sur laquelle il y a encore pas mal de fromton..... Hummmm, le pied intégral !!! Une fois cette séance de nettoyage terminée, il s’approche de moi et m’embrasse comme un fou en mêlant dans cet ultime baiser les goûts de nos teubs respectives.

Puis il est reparti en me souriant et lançant d’un ton plein de sous-entendu : « C’est quand tu veux pour la revanche, beau gosse ! ». Malheureusement il est parti s'installer dans le Sud quelques semaines après et nous n'avons pas eu l'occasion de nous refaire un trip crade...

En tout cas, ça reste vraiment un de mes meilleurs souvenirs de baise crade et je suis sûr que vous avez grave pris votre pied en la lisant ! Petite précision : bien évidemment les photos ne sont pas de moi, mais je trouve que ces 2 bogosses ruisselant de sueur restituent bien l'atmosphère de mon plan !

J'attends vos commentaires avec impatience les mecs, et si vous aussi vous avez de bons souvenirs de baises odorantes à nous raconter, à vos claviers !!!

Bonne sturbe à tous !
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 08:00

Voilà l'histoire...

Un samedi après midi du mois de juin, j'suis pas douché depuis quelques jours, je fé du net depuis pas mal de temps quand tu me sonnes par msn... t'es rebeu ttbm, étudiant, Paris 15... tu n'y vas pas par quatre chemins, tu me demande si là j'ai du from à la keu... affirmatif... tu veux voir ça en cam mais je suis pas seul chez moi là... j'peux pas m'exhiber trankil du coup.

Alors tu hésite à filer ton tel et à me recevoir vraiment, tu cherches un mec qui en a vraiment !

C'est mon cas, je t'assure ! tu doutes encore un peu et puis tu te décides, ça te fait déjà mouiller et puis t'as rien à perdre... c'est moi ki bouge si ça te suffit pas ben je repartirai illico... tu jugeras avec tes yeux, tes narines et ta langue...

J'enfile un jogg et mes skets et je prends le metro vers chez toi... je t'appelle en sortant et moins d'une heure après notre contact sur MSN me voilà à taper ton code, à traverser le hall, puis la cour... reste tes sept étages à grimper... fé cho et je transpire pas mal... la queue sera encore plus à point pour toi...

Me voilà devant ta porte, je te bip, tu ouvres, tu t'excuses pour le manque de place... pas grave, pas besoin d'un loft pour se faire plaize... tu es assis sur ton matelas à même le sol tu mets le nez sur mon paquet et déjà tu humes des odeurs à travers le survet... tu me proposes un coca, tu t'excuses encore de l'odeur du frigo... pas grave boy... l'odeur et Teubix sont de super potes depuis longtemps, très longtemps ;-)

Je bois et pendant ce temps tu me baisses le fute, tu renifles le boxer, ptits parfums de transpi, de jute, de pisse... tu es à poil ta grosse queue raide, je sors ma queue et te la mets sous les narines... là tu me dis qu'en fait c'est la première fois que tu as l'occasion de réaliser un plan en réel avec un mek qui t'amène son from... t'es pas sur de jusqu'où tu iras... pas grave, fé toi plaisir, c'est tout... alors tu colles le nez sur le bout de ma queue sans la décaloter pour commencer et là tu comprends que c'est pas une légende mon from... tu tiens pas longtemps avant de découvrir mon gland avec tes narines puis tu résistes pas à y mettre la langue... les minutes qui suivent vont être super hot...

Tu te mets à me sucer comme un pro tout en savourant les morceaux que pas mal de mecs kiffent sur mes fotos... toi tu es en train de déguster ça en réel, j'suis  bien excité aussi... tu t'allonges sur le pieux... sur ton ordi des ptits films de clips hétéros s'enchaînent... t'es un bi cho bouillant toi... allez je m'okupe un peu de toi aussi je gobe ta queue que je suce avec gourmandise et je viens respirer tes aisselles bien humides... hum une transpi super amère... yessssss je lèche ça quelques minutes et ton torses aussi au goût légèrement salé... en me frottant bien ma queue sur toi

Puis tu me suces encore, je te bouffe le cul et là tu jutes ! et moi je te suis trop trop cho !

Cooooooool, bon tu reprends tes réviz et moi mon chemin vers d'autres aventures...

Eh mek l'histoire n'est pas finis... tu vas maintenant faire un ptit effort : tu vas cliquer sous l'article pour ajouter ton commentaire, ton avis, tes trips ou d'autres anecdotes ou plan perso... C'est ça qui fait un bon blog qui excite toujours plus !
Merci gars... fé ça sur ce blog, le blog de FROMTON BOY, mais aussi sur le mien

Voilà, là l'histoire est finie et si tu veux en lire d'autres fé bien ce que je t'ai dis là, commente et partage aussi... ça nous encouragera !

à toute les meks, bonne sturbe et bons plans... TEUBIX http://teubix.bloggay.com

Par TEUBIX - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 18:06

Les odeurs de mec , ça attire les ptites lopes ! 

La semaine dernière ,j'étais sur le net et je vois un mec soumis , 21 ans ouvert à tous les trips y compris la sniffe . Moi j'ai 22ans , une belle bite de 18 bien large et je décalotte rarement , ça garde les odeurs fortes  , j'aime bien être domi . Je le fais venir pour le loper mais le from ça , c'est la surprise . . .

Une demi-heure plus tard , ça sonne à la porte , j'ouvre en slip blanc , quelques traces de pisse . Il arrive , un petit blond bien foutu et imberbe , il me dit "salut" . Je le regarde dans les yeux et je lui dis "à genoux !" Et là , la parfaite salope , il s'est mis à gémir direct . Je lui ai collé le visage sur mon slip cartonné  , naturellement je l'ai entendu renifler .

Je lui ai dis "C'est bien salope , sniffes , tu vas voir tu es venu pour ça..." Direct , je le fous à poil , un bo ptit cul cambré à genoux devant moi , jlui mets un doigt , il se mets à gémir comme une chienne , il est à mes ordres . Je lui demande de sniffer mes couilles , il me répond que ça sent bien le keum ..Alors je lui demande de sortir ma bite du slip . Les odeurs se répendent et là il a un mouvement de recul , je lui dis " ça daube hein salope , je te parie que tu vas aimer ça" , il me demande si j'ai pas de poppers . Je le prends par les cheveux lui colle son nez sous mes aisselles et lui ordonne de respirer ma transpi "Tiens , ça c mon poppers" . Il se mets à gémir à ma merci .

Ce qui doit arriver arrive , je lui mets mon zob sous le nez et là je décalotte lentement , il renifle et découvre le bon frometon épais et macéré qui recouvre le gland ... IIl aime apparement . . .

Sniffes salope ! je lui ai répété ça pendant plus d'une demi-heure , avant de lui ordonner de tout décrasser du bout de la langue et de lui juter en pleine tronche . Y'a pas de doute il a adoré .

Comme quoi les odeurs de male en rut et le from , ça les rend dingue , les ptites putes ! Si vous avez déjà fait un plan sniff ou fait sniffer vos odeurs à une ptite passive , racontez-nous ça ici , laisser un commentaire ou une pic .

Salut bonne Sniff !
Zobodorant

Par ZOBODORANT - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés