Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 13:58

Visiblement vous avez grave kiffé lire le plan où Teubix s'est fait décrassé bien à fond par un rebeu en rut...

A mon tour donc de vous raconter un excellent souvenir de baise crade dans un sauna avec une kaillera bien och de 23 ans, lui aussi bien accro aux odeurs de teub, avec qui je chattais déjà depuis plusieurs semaines. Il m’avait donné donné rendez-vous au sauna Sun City (sauna parisien bien cho juste à côté du Dépôt et toujours bien fréquenté) vers 23 heures avec pour seule consigne de ne surtout pas t’être lavé la teub les jours précédents.

Après avoir payé l’entrée et m’être dessapé dans une cabine, je commence à déambuler dans les couloirs avec simplement une serviette autour de la taille. L’odeur de mâle et de foutre qui flotte dans l’air m’excite à donf (c'était en plein été et il faisait super chaud dans le sauna !) et je bande déjà comme un taureau. Je matte à l'intérieur des cabines en espérant retrouver le mec qui m'a filé rencart ici mais je ne découvre que des mecs déjà en action ou d’autres en train de se dégorger la queue devant un film de cul. La vue de tous ces mecs à poil commence à me faire mouiller grave et je pense déjà à la baise d’enfer que je vais me taper avec lui...

Soudain, au détour d’un couloir, je sens une main se poser sur mon p’tit cul imberbe et une voix qui me murmure à l’oreille : « Alors, p’tite salope, prêt à te faire niquer ? ». Je me retourne aussitôt et là, je découvre un putain de bogosse complètement à poil devant moi, le torse ruisselant de sueur et la queue bien raide! Encore plus bandant que sur ses pics hot qu'il m'avait déjà envoyés ! Une forte odeur de mâle se dégage de sa bite. En prévision de cette petite baise torride avec moi, il ne l'avait pas lavé depuis 5 jours et il m'a dit après qu'il avait bien fait gaffe de toujours garder le même boxer pour que sa tige sente bien le foutre et la sueur au moment où je la décrasserai.

D’un geste brutal, il arrache ma serviette et découvre à son tour ma queue bien crade : « Mais on dirait que tu mouilles déjà ma salope ! ». Là, il m’attrape par les épaules et me plaque violemment contre le mur de la cabine. Nos deux torses couverts de sueur se collent l’un à l’autre et il me roule alors une pelle d’enfer bien baveuse. Je suis tellement excité par l’odeur de nos deux teubs crasseuses que je mouille abondamment sur ses abdos en béton. « Dis-donc mec, t’es en train de me saloper le torse avec ta mouille, il va falloir me nettoyer çà et vite ! ».

Il me fait alors agenouiller devant lui et me plaque immédiatement la gueule sur ses couilles bien humides. Visiblement ça le fait bander à mort de m'humilier ainsi avec ses odeurs de mâle en rut !!! Il me claque alors le visage sa putain de queue : une belle queue d'au moins 22cm, bien droite et super épaisse, qui dégage une putain d’odeur de mâle à vous faire tous gicler illico ! Sous le prépuce, je découvre son gland très large recouvert d’une bonne dose de fromton, préparé spécialement à mon intention. Putain il daube grave le salaud !!!!!!!!! 

Il me plaque alors la gueule contre son pubis et me fourre direct sa grosse teub fromageuse dans la bouche. Le goût est salé et fort, mais putain qu'est-ce que je kiffe !!! Je lève les mains pour caresser son torse puissant dégoulinant de sueur et le mince filet de poils qui rejoint mon nombril, puis tu les écartes pour me titiller les seins. Tu te raidis alors, passe la main derrière ta nuque et appuie fortement en me disant d’un ton sec : « Vas-y salope décrasse-moi mon zgeg bien daubant avec ta langue de salope, montre-moi que tu kiffes vraiment les odeurs de mâle en rut et que peux être une vraie chienne !!! ».

Il me tient la tête à deux mains, m’attrape par les cheveux et enfourne alors son engin jusqu’au plus profond de sa gorge en poussant de petits cris secs et virils. Je lui suce le zob bien à fond et je me délecte de l’odeur de mâle et de foutre séché qui émane de ma queue en pleine action. Putain le pied !!!! C’est tellement bon de me faire larver par une bonne racaille bien och que je commence à gémir un max. « Oh oui, vas-y ma salope, décrasse-moi la queue bien à fond ! Depuis le temps que tu me chauffes sur le net, je vais te baiser grave ! ». Il me lime la gueule comme un fou, de plus en plus profond, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il me tient par les deux oreilles et empale ma bouche de chienne sur sa queue d'étalon. Tout en lui suçant la queue, je me branle la pine grave, laissant échapper une putain d'odeur de fromton qui l'excite encore plus !

Après dix bonnes minutes de limage intensif, il sort sa queue de ma bouche. Elle est pleine de bave, luisante et dure. Il m’allonge alors sur le dos, se met à genoux au-dessus de moi et me colle direct les couilles sur la face pour que je lui gobe le paquet. Sa teub lourde appuie un max sur ta gueule, me tartinant de ma propre bave. « Putain, on dirait que t’aimes çà ma salope ! ». Je gémis de plaisir et je lui lance alors en le regardant droit dans les yeux : « Vas-y mec, maintenant montre-moi que t’es un vrai mâle !!! ».

Aussitôt, il se place au-dessus de moi et place deux doigts sur ma rondelle humide et commence à me goder avec. Après la séance de décrassage à laquelle j'ai eu droit, je suis chaud comme jamais et ses doigts rentrent dans mon cul comme dans du beurre. Pendant ce temps-là, je continue à lui pomper la teub à fond. J'ai le visage trempé de sa sueur de raie, de son odeur et de sa salive ! Grave excité, il me fait alors mettre à quatre pattes devant lui comme une vraie chienne et place son gland luisant de bave sur ma rondelle. Après m'avoir balancé 2 ou 3 mollards bien glaireux dessus pour la lubrifier, il enfonce direct sa queue d’un coup de rein brusque qui me fait littéralement hurler !!! Il me plaque aussitôt une de ses mains sur la bouche pour me faire taire : « Ta gueule salope ! ». Pour m’enculer bien à fond, il met sa main sur mon épaule, serre bien fort et me tire en arrière à chaque coup de boutoir. Au bout d'un bon quart d'heure de limage intensif, il libère mon cul d’un coup sec.

Je suis épuisé mais il me retourne brusquement : je me retrouve sur le dos les jambes écartées et la queue en feu. Mon regard reste collé au mien et je le supplie de me donner encore sa bite ! Il se remet alors en position, m’attrape les jambes par les mollets, les écarte un peu plus et pousse vers l'avant. Il me reprend en avançant doucement, lentement, longuement toute la longueur de sa teub dans ton ventre. Puis d'un coup sec, il m'enfourne à fond et colle ses couilles sur ma raie luisante de mouille et de sueur. Mes jambes bien calées sur ses épaules, il se met à travailler mon paquet d’une main, le serrant, faisant claquer ma teub contre son torse couvert de sueur. De l'autre main, il me donne de petites claques en me lançant des truc du genre : « T'aimes ça salope ! » « Tu bandes, mais tu jouis du cul comme une salope ! ».

Tout d'un coup et sans me prévenir, il ressort sa bite de mon cul et m’ordonne de la lui décrasser à nouveau. J'obéis sans rien dire en gémissant simplement de plaisir au contact de son gland humide sur tes lèvres. Il rentre violemment sa teub dans ma bouche en me disant d’un ton sec : « Et maintenant tu vas voir ce que c’est qu’un vrai mâle !!! ».

Je sens sa queue se raidir dans ma bouche et j'ai à peine le temps de sortir ma teub qu’une immense giclée de foutre bien blanc et bien onctueux vient s’écraser sur mon visage, bientôt suivie d’une dizaine d’autres jets tout aussi puissants.

Franchement je n’avais jamais pris autant de jus sur la gueule de toute ma vie... mon visage est littéralement recouvert de foutre bien épais! De longs filets de sperme onctueux dégoulinent le long de ton menton pour venir s’écraser sur mon torse... Je suis tellement excité que je ne peux pas me retenir bien longtemps de cracher. Je balance tout ton sperme en gueulant de plaisir et la plupart de mes giclées atterrissent sur mon visage. Je suis carrément au 7ème ciel : mon visage et mon torse dégoulinent de sperme et ma langue tente d’en avaler le plus possible. C’est trop bon !!!!

Voyant cela, mon baiseur me fourre sa queue toute foutreuse dans la bouche et m’ordonne de la nettoyer à fond. J'obéis bien sûr sans attendre en poussant de longs gémissements de plaisir. Une fois sa queue bien propre et luisante de salive, et sans que je m'y attende, il attrape ma teub spermeuse et commence à me décrasser la tige comme jamais. Le goût de mon sperme épais et abondant se mélange à celui de ma queue bien crade sur laquelle il y a encore pas mal de fromton..... Hummmm, le pied intégral !!! Une fois cette séance de nettoyage terminée, il s’approche de moi et m’embrasse comme un fou en mêlant dans cet ultime baiser les goûts de nos teubs respectives.

Puis il est reparti en me souriant et lançant d’un ton plein de sous-entendu : « C’est quand tu veux pour la revanche, beau gosse ! ». Malheureusement il est parti s'installer dans le Sud quelques semaines après et nous n'avons pas eu l'occasion de nous refaire un trip crade...

En tout cas, ça reste vraiment un de mes meilleurs souvenirs de baise crade et je suis sûr que vous avez grave pris votre pied en la lisant ! Petite précision : bien évidemment les photos ne sont pas de moi, mais je trouve que ces 2 bogosses ruisselant de sueur restituent bien l'atmosphère de mon plan !

J'attends vos commentaires avec impatience les mecs, et si vous aussi vous avez de bons souvenirs de baises odorantes à nous raconter, à vos claviers !!!

Bonne sturbe à tous !
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Franchement, merci pour ce super récit, qui m'a filé une putain de trique !!
Ton histoire est super bandante et on a qu'une envie : croiser un jour un mec comme le tiens, et se faire larver comme tu as pu l'être. Décrasser une bonne queue de 22cm, se faire limer avec, longuement, profondément, sauvagement, se recevoir des tonnes de sperme en pleine face et en s'avourer chaques gouttes... Un pur bonheur !
Quant au choix des photos... rien à redire ! les mecs sont beaux, bandant à souhait, et toute cette sueur qui ruisselle le long de leurs corps... du bonheur et encore du bonheur !!
commentaire n° :1 posté par : Fromtix le: 27/07/2006 à 19h52
TROP BON CE RECIT... ON A JUSTE ENVIE D'ETRE A  TA PLACE ! COOOOOOOOOOL
commentaire n° :2 posté par : TEUBIX le: 27/07/2006 à 22h26

Totalement d'accord avec Fromtix et Teubix (sympas vos pseudos les mecs... vivement les aventures d'Astérix chez les teubs fromageuses ! lol). Je viens de relire ton histoire pour la 3ème fois depuis hier et à chaque fois je me largue un max de purée sur le torse !!! Putain c'est clair que t'as dû prendre ton pied grave mec à décrasser le zob bien crasseux de cette racaille... trop envie d'être à ta place...
Sinon ton blog est absolument GENIAL !!!! ça fait des mois que je cherchais un site gratuit pour les accros des teubs fromageuses et franchement je ne suis pas déçu ! Continue encore longtemps à nous faire bander un max Fromton Boy !!!!!!!!!!!

commentaire n° :3 posté par : Sniffeur och le: 28/07/2006 à 09h17
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés