Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 15:14

Comme visiblement vous kiffez de plus en plus lire les témoignages d'autres mecs bien accro aux odeurs de mâle, je vous laisse découvrir le premier plan décrassage de Fabien (alias PAMPA), un bogosse hyper cho, super sympa et grave accro aux teubs fromageuses !!!
Vous allez voir son histoire est trop bandante... Je dois même avouer que j'ai largué mon foutre avant même d'arriver à la fin !!! Alors bonne sturbe et n'hésitez pas à lui laisser vos impressions sous l'article et à le contacter pour des plans sniffage / décrassage en réel !
 

Comme j'ai bien juté en regardant les pics et en lisant les textes de ce super blog, je crois que je me dois d'y apporter ma modeste contribution...
Alors le plus simple c'est que je raconte le première fois que j'ai eu la chance de pourvoir pomper une teub bien deg, et donc la première fois que j'ai compris que j'aimais quand ça daube dans le slip et ailleurs, et c'est clair que depuis, même mignon, les petits minous parfumés au Jean-Paul Gaultier ça m'attire plus :)

Alors j'avais 25 ans et j'ai accueilli pour un samedi soir un pote de 21 ans, mignon comme un diable, qui débutait comme chauffeur "super lourd" et passait par ma ville. Après le repas et une bonne dose de blabla, on démarre et on commence à se rouler une bonne pelle bien baveuse, on se bouffe bien la gueule, on se connaissait déjà mais sans avoir baisé, ça commençait bien.

D'instinct, pour se mettre à l'aise il retire ses skets et là je sens direct comment ça pue trop des ieps dans la pièce. Autant il était habillé propre et cool, autant elles daubaient grave ses pompes. Il a du s'en rendre compte et a fait mine de se lever pour aller les mettre sur le balcon pour pas me pourrir l'appart. Je l'arrête et lui de pas se prendre la tête, et au risque de le faire fuir en me faisant traiter de porc j'ai ajouté que ça me plaisait... Il a pas réagi et on a continué à se rouler des palots dans l'odeur de ses panards.

J'ai enlevé son t-shirt et je suis descendu peu a peu sur son torse pour le lécher et contrairement aux apparences ce ptit mec se négligeait grave. A chaque coup de langue sur ses pecs j'avais le goût salé et âcre de sa sueur dans la bouche, pas du jour quoi, si bien que j'ai continué à le lécher jusque sous les bras où il dégageait une odeur trop excitante, non seulement il utilisait pas de déo mais en plus il transpirait bien, un goût de jeune fauve. Déjà que j'aimais sentir ce genre d'odeurs sur moi, sans jamais avoir osé pratiquer avec un autre, son odeur plus que prononcée me rendait dingue...

Et apparemment il devait aussi être fier des siennes, il me regardait le décrasser avachi dans le canapé sans bouger avec un ptit sourire satisfait et supérieur. J'ai continué à profiter de son torse odorant puis je me suis rendu compte que j'avais trop envie de mettre ma gueule dans son calbut. J'ai viré le bas sans m'y intéresser pour fourrer mon nez dans sa touffe de poils pubiens et j'ai reniflé sa bonne odeur de mec comme un fou, des relents de sueur, pisse et de sperme caractéristique de l'endroit, avec l'humidité de sa journée (voir semaine) de boulot, c'était trop bon ! 

Sa teub était bandée mais malgré une complète érection recouverte du prépuce, apparemment il avait du mal à décalotter le gars. J'ai commencé par le pomper comme ça en humidifiant bien le tout, puis je me suis remis sa belle queue devant le visage pour le branler un peu en tirant un peu plus à chaque fois sur le prépuce, petit a petit le bout de son gland commençait à apparaître. Là très vite j'ai senti comme une odeur de fromage rance (je connaissais pas ça moi qui me lavais bien la queue chaque jour), et j'ai vu au fur et à mesure que le gland se découvrait il était recouvert de plaques blanches, jaunâtres par endroit. Sur le coup j'ai eu un mouvement de recul, l'odeur était carrément trop forte et écœurante.

Et là pour la première fois il participe... Sans forcer mais fermement il me passe la main derrière la tête et l'avance, de l'autre il prend sa bite et me l'agite sous le nez. Sur le coup, j'ai pas trop su quoi faire tellement ça puait. Il à continuer à me forcer à sentir sa teub immonde et a fini par me la passer sur les lèvres pour y essuyer une partie du fromton. Puis il a commencé à pousser le gland entre mes lèvres et à le ressortir, m'en faisant bouffer petit à petit à chaque va et vient, le reste allait se coller sous mon pif quand il ressortait. Il se servait de ma gueule pour lui décrasser le gland, et passé les quelques secondes de répulsion, j'ai trop kiffé ce goût et le fait de nettoyer la bite de ce beau ptit mec. J'ai pris l'initiative de pomper sa teub en avalant les morceaux dans ma bouche, j'en avais plein la bouche et sous les narines, mieux que du poppers !

Il a pas tardé a jouir et à me remplir la gueule, mais malgré son bon jus le goût de sa teub crade m'est resté longtemps dans la bouche... D'ailleurs ce petit salopard n'a pas voulu que je l'embrasse après... Je dois même avouer que je me suis relevé la nuit pendant qu'il dormait pour lécher ses cho7 et ses skets pour juter, elles étaient encore humides et j'y retrouvais un peu de cette odeur de fromton de mâle, en plus léger...

C'était ma première expérience odeur avec un keum... et depuis je me rends compte le bol que j'ai eu vu comme c'est dur à trouver en province, j'ai bien refait des plans suite à des contacts Internet mais arrivé chez le gars (déjà ils ont le mérite de pas être mytho), autant je suis bien crade de la teub et du reste, alors qu'eux ont une légère odeur de la veille, contrairement à ce qu'ils m'ont seriné par email pendant la semaine avant le plan... Dommage quoi, mais bon c'est comme partout en fait, j'ai juste hâte de retomber sur un jmec bien crade et fier de l'être !

Par PAMPA - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hummm putain trop fort ton histoire mec !!! Tu as dû trop prendre ton pied en sniffant les skets pourraves de ce mec ! Et visiblement il a aussi su t'initier à la dégustation de teub bien crade... Je comprends que tu te sois relevé la nuit pour profiter encore de ses odeurs de mâle ! J'espère que tu nous raconteras d'autres plans aussi hard car avec toi c la jute garantie !
commentaire n° :1 posté par : Sniffeur och le: 02/08/2006 à 16h13
Trop trop bonne histoire ! Clair que tu as dû prendre ton pied avec un mec pareil. Sentir ça bonne bite bien crade, la lui décrasser et finalement te recevoir tout son jus dans la gueule... Quel bonheur ça a dû être !!
commentaire n° :2 posté par : fromtix le: 02/08/2006 à 18h55

slt,dis donc tu n'y va pas par 4 chemins,tes pics et ton temoignage donne envie de voir ca de pres.j'ai pas l'odeur chez moi mais je l'ai dans le calbut car ca n'arrete pas de gonfler.tu vois.continue car c'est vraiment bien.


a+.alain

commentaire n° :3 posté par : alain le: 03/08/2006 à 22h23

TOUJOURS PLUS BEAU


TOUJOURS PLUS CHO


TOUJOURS PLUS FROM...


DE MIEUX EN MIEUX JE TE RACONTE PAS LA TRIQUE QUE J'AI LA ET L'ODEUR QUE MA KEU DIFFUSE DU COUP !


Avant de sortir pour du och och och je vais t'envoyer le mail avec le récit d'une autre  de mes histoire crade à mettre en ligne ici...


AU FAIT J'AI ARRETE LA GREVE... ELLE PRODUIT QUELQUES EFFETS AVEC DES COMMENTAIRES CHO COOL SYMPAS...


donc nouvelles pics et articles à découvrir sur http://teubix.bloggay.com


@ + les "keumofroms"


TEUBIX

commentaire n° :4 posté par : TEUBIX le: 05/08/2006 à 22h43

Super plan kiffant!!!

Si je pouvais aussi trouver un jeune mec de -25 ans kiffant les odeurs et poilu hmmm le pied

commentaire n° :5 posté par : Hairylegs94 le: 17/06/2012 à 12h25
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés