Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 10:21

Chose promise, chose due !

Voilà donc le plan décrassage bien cho que je me suis tapé hier soir avec un bogosse looké racaille accro aux odeurs... Faut dire que ça faisait une bonne semaine que j'avais pas décrassé une bonne teub, et le fait de mater toutes vos queues fromageuses sur mon blog me faisait bander non stop depuis la veille !! Je me suis donc mis en quête d'une teub bien fumante à récurer et au bout de dix minutes de dial seulement sur un rézo tel spécialisé dans les mecs branchés odeurs, je suis tombé sur un jeune mec qui, à en croire sa description, avait tout pour me faire prendre mon pied !!!

Bogosse de 20 ans, blond, cheveux très courts, yeux bleus, musclé sec, look branleur de téci (survet, casquette et skets Tn) et surtout PAS LAVÉ DEPUIS UNE SEMAINE !!!!! Putain le kiff !! Et visiblement il en voulait le mec... autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à arriver sur le lieu de rendez-vous (un chantier de construction désert en ce dimanche d'août). J'ai attendu un bon quart d'heure sous la pluie, pensant que finalement c'était encore un mytho et que je n'aurais finalement personne à décrasser... mais au moment où j'allais me casser, j'ai vu un mec arriver en scooter. A peine descendu de son engin, il se dirige direct vers moi et me lance d'un ton ferme :
Allez batard, fous-toi à genoux, j'ai pas de temps à perdre !!! Tu vas me décrasser mon gros zob dégueu comme une tépu !
Avant que j'ai eu le temps de réagir, il me choppe fermement par la nuque et me fais tomber à genoux dans la boue, juste devant lui, avant de me balancer une véritable pluie de molards bien glaireux sur la face ! Putain c'est clair qu'il en veut le mec !! Je crois que j'ai bien fait d'attendre...
Il me plaque alors la gueule sur son survet Lacoste blanc et l'odeur qui s'échappe de son paquet me prend direct au nez ! OUAHHHH... on dirait qu'il m'a pas menti l'enfoiré et que son entre-cuisses n'a pas vu une goutte d'eau depuis bien longtemps en effet... Il m'écrase fermement la gueule sur son paquet déjà bien raide pendant que je sniffe un max l'odeur de keum en rut qui s'en dégage !

Là il rentre sa main droite dans le survet et en ressort une queue hyper raide d'au moins 20 cm avec un gland comme j'en ai rarement vu... complètement couvert de mousse bien gluante (mélange de fromton et de mouille). Putain je vous dis pas l'odeur les mecs !!! Je me suis collé le nez direct sur son glandos bien daubant pour le sniffer bien à fond mais visiblement mon lopeur ne l'entendait pas de cette façon et il me l'a enfourné direct au fond de la bouche.
J'suis pas venu pour que tu me sniffes le zob batard, mais pour que tu me le décrasses bien à fond !!!
J'avoue que j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir m'en foutre plein les narines avant de commencer mon travail de décrassage, mais bon puisqu'il voulait que le récure à fond, il allait pas être déçu !

Je commence alors à tourner la langue autour de son gland et à recueillir tout le fromton accumulé depuis plusieurs jours et à le faire fondre lentement contre mon palais... Si j'en crois les râles de bestiaux qu'il émet pendant que je le pompe, il a l'air de kiffer grave ! J'accélère donc le mouvement et harcèle littéralement la bite de mon laskard de petits coups de langue énergiques pour récupérer chaque parcelle de fromton sur sa tige...

Et là contre toute attente, je le sens se cabrer et me chopper par les cheveux pour m'empêcher de sortir sa queue de ma bouche. J'ai à peine le temps de comprendre qu'il va jouir qu'il me balance au moins une dizaine de giclées de bon foutre de mâle bien épais direct au fond de la bouche... Y'en a tellement que je ne peux pas tout avaler et que son yop ressort par les commissures de mes lèvres et se mettent à dégouliner le long de mon menton... Putain il n'a même pas tenu 5 minutes le mec !!! lol

Visiblement vexé de ne pas avoir pu se retenir, il me molarde à nouveau la gueule et me lance avec un bon accent de kaillera :
Je voulais juste que tu me décrasses le zboub et que tu me vides les couilles bâtard ! Les lopsas comme toi ça kiffe trop le yop de queutard de téci bien och comme oim !
C'est clair que sur ce point il n'avait pas tort, mais bon j'aurais quand même bien aimé le pomper quelques minutes de plus... et qu'il me lime bien le cul après avec son gros zgeg bien veineux ! Il me faisait presque marrer à essayer de jouer les gros durs alors qu'il venait de cracher comme un puceau à qui on touche la bite pour la première fois !!!
Cela dit franchement je ne regrette pas car pour la première fois, j'ai pu déguster le délicat mélange entre un fromton bien crémeux et un foutre bien épais... C'est vrai que d'habitude quand les mecs se vident les burnes, je leur ai déjà bien récuré le zob et il ne me reste plus que leur jus à déguster ! lol Franchement les mecs je vous conseille le mélange fromton/sperme, vous verrez c'est trop kiffant ;-)

Après lui avoir bien nettoyé la queue, le mec s'est barré sans un mot sur son scooter (probablement encore tout honteux de ne pas avoir su se retenir alors qu'il avait prévu de bien de défoncer le cul après ! lol). Je suis resté là un bon moment à savourer tout le jus qui avait coulé sur mon torse et comme je n'étais visiblement pas rassasié, j'ai craché tout mon yop sur une de mes skets avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte...

Vivement que je recroise mon éjaculateur précoce sur le rézo ! lol
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés