Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 4 septembre 2 04 /09 /Sep 23:42

Salut les queutards !

Si j'en crois le nombre de réponses à ce premier sondage sur le blog, vous avez l'air de bien kiffer le principe donc je pense que je vais désormais en mettre régulièrement. Si l'on décrypte un peu les résultats, on s'aperçoit que pratiquement deux tiers des mecs arrivent à avoir du from en moins de 3 jours, et même quasiment 20% dès le premier jour (j'avoue que c'est mon cas car j'ai la chance d'avoir un  prépuce assez long). Une petite pensée émue pour tous les mecs circoncis qui à leur grand regret ne peuvent malheureusement pas produire de fromton... Rassurez-vous les mecs, ça ne vous empêche pas pour autant de bien dauber du zgeg. En effet, j'ai déjà recontré les mecs circoncis qui daubaient autant voire plus que des mecs qui avaient pourtant une bonne couche de crème sur le gland ! En bref, et pour résumé, qu'importe le fromton pourvu qu'on ait l'odeur !

D'ailleurs le ptit mec que je vais vous présenter aujourd'hui ne me contrediras sans doute pas... Il s'agit de Fred le kiffeur, un jeune mec de 19 ans en région parisienne qui kiffe à fond les rebeux, les racailles, les skateurs, et bien sûr tous les vêtements qui s'y rapportent. Il n'hésite d'ailleurs pas à partir régulièrement à la recherche des fringues bien daubantes de ses collègues dans les vestiaires du taff afin de se taper de bonnes branles bien och dedans. La preuve en images avec la série de pics perso prises aujourd'hui même avec son portable. Bonne sturbe à tous !


Je tiens d'abord à préciser que tout ce qui va suivre est totalement vrai, je le vis actuellement chaque jour, et c'est le pied total. Rien que de penser que je vais vous raconter tout ça, ça me fout une trique de malade, et je mouille déjà du gland. Je sens que je vais devoir me branler tout en racontant mes deux dernières semaines.
En fait, j'ai trouvé un taff dans un fast-food de banlieue, et disons que la plupart des gars qui y travaillent sont de pures racailles bien sexy, super bien foutues, du genre qu'on a envie de se faire dans des chiottes publiques, et plusieurs à la fois. Avant, je fantasmais sur ce genre de gars vraiment indirectement, soit en matant dans la rue, soit sur Internet. Mais depuis que je bosse là-bas, j'ai l'occasion de pouvoir découvrir leur intimité, dans les vestiaires. Ils s'habillent quasi tous en Tn, jogging costla blanc qui moulent bien leur cul de lascard (je vous raconte pas les triques que je peux avoir en les matant !), banane, casquette, etc... Vraiment le genre de gars bien kiffants, sur qui je peux me finir aux chiottes tout seul, rien qu'en pensant à leur paquet bien moulé dans leur jogging Lacoste blanc.

Je vous raconte pas le kiff quand je me change en même temps qu'un d'entre eux dans les vestiaires... Je peux pas m'empêcher de mater, c'est plus fort que moi ! Ils sont vraiment pour la plupart super bandants, avec un parler de racaille bien excitant, et des corps musclés sec qui me rendent complètement dingue. Je mate aussi bien sûr leurs cuisses musclées, mais surtout leurs paquets. D'ailleurs, ils portent souvent des boxers blancs ou noirs, bien moulants.

Ici personne ne ferme son casier, vu que les vestiaires eux-mêmes sont fermés à clé, et puis ils imaginent sûrement pas qu'un mec aussi vicieux que moi profite des moments où ils taffent pour sniffer leurs sous-vêtements sales et leurs skets comme un malade. Je prends de gros risques (ils peuvent revenir chercher leurs affaires et ne pas les trouver), mais je profite du moindre instant seul dans ces vestiaires pour me branler dans les chiottes des vestiaires tout en sniffant leurs Tn de racailles, leurs cho7 sales ou même leurs joggings Lacoste, dont je renifle l'entrejambe. J'ai parfois de la chance et trouve des slobs, avec de bonnes auréoles odorantes de pisse, qui me font mouiller comme jamais. Imaginez juste la sensation que produit le fait de renifler l'entrejambe de mecs aussi virils, aussi excitants, et dont on ne croirait jamais pouvoir sniffer l'intimité. Surtout que ce genre de gars sont plutôt négligeants niveau hygiène intime. Enfin ça, je vais vous le raconter juste après.

J'enfile souvent une de leurs chaussettes bien puantes sur ma queue pour me branler dedans, mais j'ose pas les yopper, trop peur d'être capté (surtout que je suis un des seuls à pas avoir un look racaille). Pareil avec leurs Tn, je mets ma queue à l'intérieur et je me laisse aller, en les imaginant en train de me surprendre et de me punir en me défonçant le cul avec leurs grosses queues de lascars bien och. Une fois, j'ai joui dedans... j'ai pas pu retenir, mais j'ai tout essuyé par peur d'être découvert.
Bref, vous avez bien compris que c'est vraiment le bon plan pour pouvoir sniffer du sous-vêt de racaille en toute quiétude, et que rien que pour ça, je viens tous les jours un quart d'heure en avance au boulot ! Mais la raison pour laquelle j'ai décidé d'envoyer mon histoire, c'est parce que ce matin, j'ai fait la découverte la plus excitante depuis mes débuts là-bas !

Comme d'hab, quelques Tn, deux trois joggings Lacoste, dont un blanc, que je répère cash. Il pendait d'un casier. Je voyais exactement à qui il était car dans le même casier, j'ai reconnu un tee-shirt. Ce jogging, c'était celui d'un gars en cuisine, un gars trop kiffant, avec une gueule de batard. Je donnerais tout pour me faire mettre sans ménagement par ce pur mec ! Surtout depuis ce que j'ai découvert ce matin... Comme d'hab, je farfouille donc un peu, espérant découvrir un slob crade laissé négligemment à l'intérieur, au moment où il l'a enlevé, puis soudain je remarque quelque chose. Ce jogging est tout sauf propre. Surtout à l'intérieur. Je commence à explorer un peu mieux et je découvre des traces de pneus. Là, je dégaine aussitôt mon phone portable (d'ailleurs désolé pour la qualité des photos, mais j'ai dû faire avec ce que j'avais sur le moment).
J'ai commencé à sniffer comme un malade l'avant et l'arrière, tout en pensant à la bonne branle que j'allais pouvoir me taper dans les chiottes, juste après. En plus de ces traces de pneus de fou (il devait rien porter en dessous, ce batard... trop kiffant !!!), le devant de l'entrejambe sentait fort la pisse et avait quelques taches, pas trop visibles sur la photo, mais je peux vous dire que ça sentait le gland à donf. Y'avait aussi des poils de cul, que j'ai bien sûr bouffés. J'ai réfléchi à comment j'allais pouvoir faire pour essayer de pas me faire capter en train de l'avoir embarqué dans les chiottes, puis je me suis dit que j'allais descendre voir les horaires du gars, histoire de pas me faire chopper par lui s'il finit au moment où je commence. Et avec un bol énorme, il finissait deux heures après. Ni une ni deux, j'ai foutu son jogging dans mon sac à dos, et je me suis barricadé dans les chiottes.
Là, j'ai commencé une branle de ouf, j'avais la queue en feu et je me suis passé l'entrejambe de son jogging sur le visage pendant de longues minutes, tout en m'astiquant la bite (parfois je foutais ma bite dans le jogging en le serrant autour de ma bite, le tissu chatouillant doucement mes couilles), et bien sûr j'ai fini par jouir comme jamais ! C'est mon meilleur souvenir de branle depuis mon arrivée là-bas, et peut-être même depuis toujours.
Quand je suis redescendu, j'ai bandé aussitôt que je l'ai vu, repensant à ses odeurs de cul, de pieds, de gland et de pisse. Bref, toutes ses odeurs intimes dont j'avais pu profiter, et dont je profiterai sûrement encore longtemps maintenant que je connais sa paresse de porter un calbut sous son jogging. En tous cas, c'est pas moi qui vais lui reprocher de se négliger de ce côté-là, car pour moi tous les mecs devraient faire comme lui.
Fred le kiffeur (fred_kiffeur@yahoo.fr)

Par FRED LE KIFFEUR - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés