Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 01:05

Et bien si j'en crois les premières résultats du sondage, il semblerait que vous placiez en tête de vos préférences les odeurs de teub (46%), devant celles d'aisselles (17%), de ieps (16%) et de couilles (15%). Les odeurs de cul ferment le ban avec "seulement" 10% d'amateurs... Mais continuez à voter, les tendances peuvent évoluer dans les prochains jours ! ;-)

En attendant la deuxième question de cette grande enquête, je vous propose de découvrir un nouveau plan bien och de SKETS BRUSSELS, le p'tit keum belge de 33 ans qui vous avait raconté sa "première passe" improvisée un soir d'été à Bruxelles... Si j'en crois les commentaires que vous lui avez laissés, il ne vous a pas laissé indifférent ! Aujourd'hui, il s'agit du récit hyper cho d'un week-end moto qu'il a récemment fait avec son meilleur pote et qui a légerement "dérapé"... Petite précision : il ne s'agit bien sûr pas de pics perso de Pierre et de son pote mais je pense qu'elles devraient tout de même vous plaire. Bonne sturbe à tous !!!


Fin septembre, j'ai eu 33 ans, et comme d'hab, ma meuf m'a encore pris la tête avec des conneries et j'ai passé un anniversaire épouvantable... Heureusement, mon pote Hugo m'a proposé d'aller faire un week-end motocross camping  dans les Ardennes, ce que j'ai immédiatement accepté, rien que pour faire chier ma meuf qui déteste ma moto et Hugo.
Je connais Hugo depuis plus de 15 ans, c'est vraiment un pote génial. Je peux tout lui dire et c'est rare : c'est le seul mec de mon entourage à être au courant de mes trips homos crades. Comme moi, il est hétéro, mais je sais qu'il s'est déjà fait des plans avec des mecs, même il n'en parle jamais. Il craint sans doute que je ne mette sa virilité en doute... Côté physique, il est grand et très large d'épaule, plutôt bien foutu, une tête de brute et n'a pas plus d'hygiène que moi.

L
e samedi, à l'aube, nous avons chargé les bécanes sur la remorque, et direction les Ardennes. Après deux heures de route, nous nous sommes arrêtés dans un trou paumé entre Namur et Luxembourg : le coin idéal pour camper et se défouler sur les chemins forestiers avec nos 250cc.

Le
soir venu, crevés, dégoulinants de sueur et boueux après une journée de moto, nous avons monté la tente et décidé d'aller pieuter. Nous sommes rentrés dans la tente, et nous étions vraiment crades : nous portions tous les deux des bottes de cross, un jeans, un t-shirt et un blouson de moto, le tout recouvert de boue.
I
l s'est directement couché sur le dos alors que j'étais encore agenouillé pour fermer la tente. Il m'a alors tendu la jambe me disant qu'il avait mal partout et qu'il avait besoin de mon aide pour enlever ses bottes, et moi naïvement, j'ai pris sa botte par la cheville, j'ai détaché les sangles et je l'ai retiré d'un coup... Et là, ce fut terrible ! Ce salaud n'avait pas mis de chaussettes et avait transpiré comme un boeuf, pieds nus dans ses bottes. L'odeur était hyper forte, c'était trop bon... Il m'a alors plaqué son pied crade et puant sur la gueule en me disant avec un sourire :
Bon anniversaire mon pote et régale-toi !
Et je peux vous dire que je me suis régalé ! Je lui ai bouffé et décrassé les pieds durant près de 20 minutes, c'était excellent !!!

Excité par ses pieds crades, je bandais à mort et je voyais que ça l'excitait aussi. Il s'est alors redressé vers moi, m'a pris par la nuque et m'a plaqué la gueule sur sa bosse. J'ai alors ouvert son jeans et reniflé son slip gris DIM : le mélange de pisse, de bite crade et de mouille de sa meuf qu'il avait baisé habillé juste avant de partir dégageait une odeur vraiment enivrante. Son slip était taché par la pisse et par la mouille de sa meuf. J'ai commencé alors à le sucer à travers son slip pour ne rien perdre du goût. Plus rien ne me retenais, j'étais hyper excité, je ne me contrôlais plus !
Je n'étais plus moi-même, je bandais à mort, et là, surprise ! Il s'est retourné, a baissé son slip et a commencé à s'enduire le cul de gel. Il m'a alors tendu une capote et m'a dit avec un grand sourire complice :
Baise-moi maintenant !
Il était inconcevable que je baise mon pote, mais là, j'étais trop chaud, il le savait et avait bien calculé son coup... Je l'ai pris à fond et je ne me suis même pas retiré pour jouir. C'était trop bon, je n'avais jamais rien connu d'aussi fort. Et apparemment ce salaud d'Hugo aime se faire baiser !
Après avoir joui, je me suis étendu à côté de lui, il s'est branlé et a juté sur mon jeans. Nous nous sommes endormis habillés crades, puant et collant dans les bras l'un de l'autre.

L
e lendemain matin, nous nous sommes réveillés, nous avons enfilé nos bottes, démonté la tente et sommes repartis faire une journée de cross dans les bois sans dire un seul mot sur ce qui c'était passé entre nous durant la nuit. Nous n'en avons jamais reparlé alors qu'on se voit très souvent. Nous partageons maintenant ce secret, et notre amitié en est ressorti renforcée... Une amitié franche et virile pour la vie, et un super cadeau d'anniversaire ! Merci Hugo !!!

Par SKETS BRUSSELS - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés