Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 14:21

Après cette série de pics bien kiffantes, le témoignage hyper bandant de REM7, un pur queutard de Paname grave branché odeurs qui nous raconte sa rencontre estivale avec un jeune roumain bien daubant du zgeg en plein bois de Boulogne ! Hummmmm moi perso j'ai tout craché en la lisant !!! Et rien que pour vous mettre en appétit, voilà une pics de sa teub... Pas mal, non ?
C’était l’été dernier, vers 20h. Il faisait déjà moins chaud ! Après un après-midi perdu sur Internet à essayer de trouver un mec pas lavé qui daube bien avec de bonnes odeurs de pieds, teubs, aisselles, slobs et cho7 crades ; surexcité par toutes ces odeurs de transpi. Des mecs que je croise, il fallait que j’aille au bois répondre à l’appel de la teub, oui une bonne grosse teub à défaut d’avoir trouvé un keum sur internet à sniffer, lécher, pomper...

Je rentre vite fais, j’enfile un jogg, un polo, une paire d’airmax et je saute sur mon vélo direction le bois de Boulogne entre porte d’Auteuil et porte Dauphine. A peine arrivé 2 beaux rebeux me font une réflexion « ça va la pédale ? ». Ouaf Ouaf ! Mais c’était des tapins à tous les coups !
En tout cas y’a un peu de monde dans le coin et il me faut bien 45 minutes en vélo pour faire le tour des coins où ça baise, alors je rentrerai pas bredouille !

Mais aussitôt après avoir croisé un mec, mes narines à l’affût m’envoient au cerveau une décharge de stupre et ma queue me le fait aussi bien sentir, ce mec pue vraiment un max ! Demi-tour sur mon vélo, je le double pas trop vite et m’arrête cinquante mètres plus loin. Il vient droit dur moi... Je tends mes narines dans sa direction et lui adresse un léger sourire. Il a l’air jeune, il doit avoir 20 ou 22 ans, très mat de peau... Il me fait signe pour me demander quelque chose et s’approche de moi. Avant même qu’il ne me parle, je sens toutes ses odeurs de transpi, de sueur et même de bite…Non, là je délire !!!

En tout cas, je bande direct et çà, ça ne trompe pas ! Il me demande une cigarette et a un sourire carnassier et assez bestial pendant que je la lui donne. Il rigole en me montrant du doigt ma teub qui semble vouloir sortir du jogg ! Et me demande aussitôt dans un français basique si je veux « dou sexe »... D’après son fort accent, il doit venir de l'Est.. Roumain peut-être ?

Ben oui j’en veux ! Mais je comprends vite qu’il tapine, alors niet. Je kiffe pas. Je vais aller voir plus loin, c’est pas grâve. Pas de problème man, travaille bien !

C’est alors qu’il me rappelle et me propose « son ami » qui lui se fait pas payer ! Un geste de le main suffit, et un mec surgit d’un bosquet plus loin. Il doit avoir dans les 30 ans, arbore un large sourire mais je détecte aussitôt la folle. Sa démarche, son allure et horreur son eau de toilette dégueu ! A gerber !!! Je lui fais comprendre que ça va pas le faire et refais demi-tour, tout en adressant un sourire appuyé au premier qui y répond et qui en plus se touche la teub et bande comme un salaud... Il me rappelle alors et vient vers moi, son odeur envahit tout de nouveau et il dit qu’il a envie gratuit mais qu’il n'a pas à manger pour le soir.

Putain lui aussi bande dur et apparemment il a un sacré morceau. C’est enivré par ses odeurs que je lui donne tout ce que j’ai sur moi, c’est-à-dire 12 € ! Il les prend et je le suis à travers bois. Je pourrais le suivre à la trace comme un chien tellement je suis concentré à capter la moindre de ses effluves de jeune mec. Il s’arrête à un endroit, mais je le trouve trop exposé — faut se méfier des keufs dans le bois — là j’en profite pour l’enlacer et lui masser sa grosse teub, il me retourne et me roule une grosse pelle !? Il doit être pédé contrairement aux autres gigues qui traînent ici ! Après quelques dizaines de mètres, je trouve enfin l’endroit (presque) parfait en tout cas pour la bonne pipe gorge profonde que je compte lui faire…

Il s’adosse à un arbre et aussitôt enleve sa chemisette. Putain je laisse tombe sa ceinture et me colle direct sur son aisselle bien poilue et qui sent trop bon ! Je suis au paradis !!! Mieux que du popp ! Et en plus il rigole et il kiffe que je kiffe tout en me faisant comprendre que c’est en bas que lui veut que ça se passe...

Je me fais pas prier et tombe à genoux dans la terre, les capotes et les kleenex. Rien qu’en baissant son pantalon en tergal, une forte odeur de pisse me saute à la face. Oh putain trop bon !!! Je me précipite dessus en visant la teub et me régale de cette odeur incroyable ! Et cette teub bien chaude et bien dure que je suce déjà à travers le tissu rèche de pisse de son calbut !

Mais il ne me laisse pas continuer, et le baisse aux chevilles pour être à l’aise. Il a un très long prépuce et... je rêve il a joui ?!!! Non c’est que le from et la mouille font un mélange hyper crémeux !!! J’avais jamais vu çà... Et pourtant j’en ai vu des bitos pas clean ! Mais des comme le sien jamais ! Je m’approche et commence ma séance de sniff, tout en lui tenant fortement la teub et en le branlant tout doucement pour qu’il ne décalotte pas.

 Tou aimes ? me demande-t-il alors. Mais mon visage et mon regard ravi lui font comprendre que oui, et il m’attrape la tête pour m’y enfoncer son bitos bien odorant !

Je le pompe d’abord doucement, puis abandonnant son gland, je descends me noyer le nez dans ses poils qui dégagent un max ! Trop cool et ça me permet de me délecter de l’odeur de ce from si spécial, que je plaque contre mon palais tout en respirant la bouche ouverte pour en percevoir encore plus l’odeur... Mais mon jeune bouc roumain s’impatiente et je commence à le pomper bien à fond en ouvrant bien ma glotte à chaque poussée de sa teub dans ma gorge et je m’adapte à ses coups de bite de plus en plus violents et je sens alors ses mains qui se crispent sur ma tête !

Piano, piano bogosse ! On a tout le temps !!! mais je sens bien qu’il va pas tenir très longtemps !

Je sors ma bite et commence à me branler aussi tout en allant lui bouffer les couilles. A essayer de lui renifler le trou ! Il comprends vite et me l’aise lui bouffer le fion qui dégage fort le musc et la transpi mais qui reste assez clean malgré tout. Putain il kiffe un max, dommage qu’on soit pas très à l’aise car je l’aurais bien couché sur le dos, les cuisses bien écartées pour lui faire un bon bouffage de fion en règle ! Il commence même à faire trop de bruit, ça va attirer des vieux mateurs et çà je kiffe moyen… Bon, je retourne le pomper un peu, il mouille de plus en plus c’est trop bon ce goût salé... il me relève et me roule un grosse galoche bien baveuse avec tout ce jus de teub et de gorge que j’ai dans la bouche !

Putain je kiffe grave, il est trop cool ce mec !!! Il empoigne soudain nos deux zobs et commence a nous branler frénétiquement. Putain je vais partir moi aussi ! Stop !!! Je m'agenouille pour le pomper encore et me recoller le pif dans sa toison odorante. Mais très vite il me dit qu’il va cracher j’ai tout juste le temps de lui dire atteeeee….nd et c’est parti il crache des litres de foutre !!!! Putain il avait les couilles sacrement pleines !

En deux aller-retours, je crache la purée aussi et je lui tends un kleenex : il s’essuie à peine la teub et remballe l’engin d’au moins 20 cm. Je m’essuie à mon tour... j’en ai partout dans les cheveux sur le visage, le fute, les bras et même les skets ! Il s’éloigne alors et je lui lance un « à bientôt » mais je l’ai jamais revu... Le soir encore dans mon lit, je me suis rendu compte que son foutre avait imprégné mes bras et que son odeur était vraiment forte mais surtout très différente de tout ce que j’avais pu sentir jusqu’alors.

Par REM7 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés