Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 14:12

Salut les queutards !

Je profite d'un petit break dans le taf pour revenir sur le blog afin de vous présenter SL2dob, un p'tit breton super cool et hyper cho qui, comme son pseudo l'indique, kiffe un max les aisselles de mecs bien daubantes. Et on peut dire qu'avec la chaleur qui règne en ce moment, il est gâté ! Hummmm c'est clair que c'est trop excitant en ce moment de croiser un max de bogosses en débardeur, les aisselles bien ruisselantes de sueur et sentant grave le mâle en rut !!! Franchement hier dans le métro je me suis retrouvé debout à l'heure de pointe avec le nez à quelques centimètres seulement de l'aisselle d'un jeune mec genre p'tite frappe de téci, qui daubait comme c'est pas permis ! Je vous dis pas le kiff que j'ai pris... J'avoue que je n'espérais qu'un truc c'est que le métro freine brutalement et que je me retrouve le pif plaqué sur sa touffe dégoulinante ! ;-) Franchement d
ifficile de se retenir quand nos narines n'arrêtent pas d'être titillées par des effluves de transpi... Vive l'été qui s'annonce !!!

Pour en revenir à mon pote SL2dob, il va devenir le correspondant spécial aisselles de mon blog, et reviendra donc régulièrement pour vous raconter ses plans, lancer des débats et vous faire partager son kiff pour les dessous de bras bien touffus ! lol Vous allez voir, ce mec est génial et il va vous faire cracher un max de bon jus bien épais en vous parlant de ses trips, c'est clair !

Pour fêter son arrivée comme il se doit, j'ai rajouté une trentaine de pics d'aisselles dans l'
album photo "Aisselles"... Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les envoyer pour compléter cette galerie ! Bon, il est temps maintenant de laisser la parole à SL2dob afin qu'il se présente et vous raconte un de ses plans sniffage d'aisselles bien och dans une cabine d'essayage !


D'abord, je suis très honoré que Fromton Boy me laisse quelques octets sur son blog, pour causer de trucs un peu... différents... On va laisser quelques lignes de suspense, histoire de vous faire mouiller un peu d'impatience, hein les branleurs :-)
J'entends déjà les impatients qui braillent en texto « t ki t ou t koman ». Bon alors je me présente : Cédric, Drik pour les potes. J'habite dans un coin sympa près de l'océan, je dis ça pour ceux qui seraient tentés par les week-end iodés, j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler :-) Et puis j'suis un vrai pervers ! Je veux dire que je suis pas trop branché sur les teubs fromageuses... Me lancez pas tout de suite vos skets à la gueule (quoique si vous insistez, hein...), en fait y'a un truc qui me fait vraiment fondre le calbar : les meks qui transpirent à donf sous les bras. Et d'ailleurs, les jours où le boulot m'y oblige pas, dès que je peux schlinguer comme une brute, je me jette pas sous la douche !  Faut être nature : le mek attire d'abord par l'odeur ! Voilà, c'est dit, SL2dob ça sera mon pseudo ici.

Allez, venez pas me dire que c'est pas trikant, ce début de printemps : les meks commencent à être moins habillés dans les rues, ça commence à bronzer des mollets avec les pantacourts, les collections de skets viennent de sortir, et on commence à avoir quelques après-midi bien chauds. Alors malgré les déo (quelle invention de daube !), il reste des mecs qui savent s'exprimer avec des odeurs vraies.

Et ce week-end, j'ai vu le top du top : le premier débard de la saison !  Et un bo gars qui aimait ça, se mettre las mains sur la tête pour montrer à tout le monde ses jolis deltoïdes, mais moi je regardais surtout les belles moumoutes chatain qu'il avait sous les bras... Que du bonheur je vous dis !

Comme vous êtes bien sagement assis, là devant vos écrans, je vais vous raconter un de mes bons souvenirs. Mais je vais pas vous laisser cracher comme ça, faut faire durer, je vous imagine le zboub à la main et un doigt dans le cul, prêts à l'action (vous aimeriez ça, hein, la commande vocale pour faire défiler les écrans ;-)

Je faisais mes courses un samedi aprem ; je sais faut être con, mais pour moi j'aime assez la foule quand j'ai le temps, y'a toujours plein de jolis nourrissons à mater, même si ils promènent souvent une meuf, faut garder l'espoir pas vrai ? Donc j'étais en train de mater ma dernière tentation dans un magasin de skets (on se refait pas... Vous les aimez pas les dernières puma ?  Bon oki je m'éloigne du sujet...). Et tout d'un coup, un petit courant d'air m'envoie dans les nazos une petite odeur sympa, épicée, juste à point...
Coup d'œil en coin, et là c'est le flash : dans les 25 ans, bonne bouille genre Inde ou Pakistan, la peau brune, les tifs et les yeux noirs noirs noirs avec de bo gros sourcils assortis... pantacourt blanc, skets adidas goodyear bleu bien portées, minisox noires. Et surtout un bo débardeur à capuche, gris clair, et juste au moment où je me tourne il se gratte la tête... Puuuuuuutain !  La touffe de chez touffe, dense, noire, et surtout dégoulinante ! 

Les yeux devaient me sortir de la tête (et ptêtre la langue aussi !!!) parce qu'il s'est tourné vers moi... On est quand même pas dans une backroom, je fais le petit sourire un peu coincé, mais lui m'en fait un grand, total craquant et... s'approche de moi. Nandidiou ! L'odeur de mek, là tout près ! Je suis pas du genre émotif, mais quand c'est trop beau, je deviens assez midinette, je bafouille, je rougis... Avant que j'aie pu avaler ma salive, il me lance :
Je peux la regarder ?
J'avais même oublié que j'avais une puma beige à la main depuis plusieurs minutes... Me demandez pas pourquoi, je lui réponds :
Ouais elles sont assez bandantes !
Tu parles, c'est ses aisselles que je mate à fond !  Là il se marre :
J'irais pas jusque-là mais elles sont cool...
Il la met à son pied, et ajoute :
J'ai toujours du mal à choisir, j'achèterais tout le magasin... Ouais ça irait bien avec le débard orange, là-bas. Qu'est-ce que t'en penses ?
Comme si j'arrivais encore à penser ! Il a les bras contre lui, mais sa touffe de poils dépasse de partout et son débardeur lui colle bien à la peau. J'ai l'impression que ça fume !  Et mon pauv' petit cœur a pas fini de s'affoler, vous allez voir... 

D'ailleurs y'a pas que le cœur... Quelle idée j'ai eue de mettre un jeans aussi serré ! J'ai l'impression que les boutons vont exploser ! Je finis par lui dire que le débard est cool, mais qu'il est peut-être un peu chaud, molletonné comme ça... Là il me mate la braguette, et me répond comme ça :
Ouais, y'a pas que lui qui est chaud !
Le vertige, vous connaissez, les gars ?  Ben c'est rien... surtout qu'il ajoute dans la foulée :
Viens voir, je vais l'essayer...

Celui qui a fait les plans de ce magasin, c'est un pur génie ! Y'a une cabine d'essayage bien planquée dans un coin... Il me colle la sket dans les mains, chope le débard orange d'une main,  ma nuque de l'autre, et me pousse vers le rideau. Y'a plus à douter, il sait ce qu'il veut ! Surtout qu'on est à peine rentrés dans la cabine qu'il m'empoigne les burnes à travers le jeans. Je retiens un cri, c'est pas l'endroit quand même... mais y'a comme un gémissement ! Surtout qu'il sait où sont les sentiments, il les lâche pas !  Il me chuchote à l'oreille :
J'avais deviné, t'es le genre de mec qu'il faut bien tenir par les glaouis...

Et pour faire bonne mesure, il me la bouffe, l'oreille. Je vous dis pas la trique dans mon jeans, toujours aussi serré... Parce qu'en plus, j'ai maintenant le pif à moins de 10 cm de son épaule, sa touffe gauche me fume presque direct dans les narines... Il s'aperçoit que je renifle grave, et il voit bien qu'il faut faire un geste humanitaire : il se met torse nu, me chope la nuque et me plante direct la gueule sous son bras.

Là, faut appeler le SAMU. D'abord l'émotion : c'est limite supportable, un bourrin pareil qui vous fait ce genre de cadeau... un super torse tout brun, pas un poil de graisse (et pas un poil non plus d'ailleurs). Un peu de muscle pour faire joli, mais pas version gonflette. Des tétons presque noirs, plutôt développés (quelque chose me dit qu'il aime jouer avec, il perd rien pour attendre dès que je l'aurai à portée de langue...). Et surtout l'odeur ! Je suis encore étonné d'avoir survécu pour vous raconter ! Jamais été gazé comme ça ! D'abord y'a tellement de poil que j'ai le pif complètement enveloppé, y'a pas une molécule d'air pur qui peut passer à côté. Et c'est un mek, un vrai : pas question de mettre une saloperie de déo, quant à la douche... à mon avis, la dernière remonte à pas loin d'une semaine ! Et c'est pas de la sueur de minet ! Ce gars-là, dans un bus, il a toujours de la place autour de lui ! Enfin sauf si je prends le même bus, parce que moi je m'asseoirais sur ses genoux :-)

Je sens que ça râle encore, dans le fond de la classe, bande de branleurs ! Doit y avoir ceux qui trouvent que ça va pas assez vite, qu'on devrait déjà être à poil, qui voudraient qu'il m'en mette 30 cm direct, qui pensent que baiser c'est seulement se faire exploser la rondelle en 5 mn, avec trois grognement si c'est un film sentimental ; et qui se croient bilingue, en matant un dvd de daube en VO : ho yes  ho yes hooooo yeeeeeesssssss ! Et ben les impatients, je vous pisse à la gueule : moi je kiffe pas la sodo, et je prends mon temps !

Et mon pote, dans la cabine, il a bien compris : ça fait bien 10 minutes que j'ai les nazos sous son aisselle, il transpire tellement que ça me dégouline sur le menton, j'ai juste pris une ptite baffe parce qu'il voulait que je lèche. Je me suis pas fait prier : j'ai dû être herbivore dans une vie antérieure, j'aime trop brouter. Surtout un pré salé comme ça !  En plus il aime ça et ça se voit : son pantacourt est méchamment gonflé, et il délire bien, il se marre, il continue à discuter, genre « J'ai jamais vu un vorace pareil », « Remonte un peu à gauche, t'as oublié un poil »... Un marrant quoi, moi j'adore ça : y'a rien de pire qu'un mec qui baise en silence. Et il est chaud, putain, il caresse, il paluche, c'est pas un égoïste... Enfin en même temps, il est en train d'ouvrir mon fute, je me demande s'il a pas une idée en tête. Ou ailleurs !

(A suivre...)

Par SL2dob - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés