Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 19:13

Et oui c'est encore moi ! On peut dire que je vous gâte en ce moment ! lol Va falloir assurer grave sur les commentaires les mecs si vous voulez que je continue à enrichir mon blog avec ce rytme !
Tiens d'ailleurs en parlant de commentaires, si j'en crois ceux que vous avez laissés sous le dernier témoignage de TEKNOMAN ("Larvé dans les vestiaires du foot"), il a l'air de bien pour faire kiffer ce mec ! C'est clair que c'est un putain de queutard !!! Et à seulement 20 ans, ça promet... Donc après le lopage d'un tarba dans les vestiaires du foot, c'est au tour de son pote entraîneur Owen de se faire larver dans un entrepôt désaffecté ! From, pisse, yop et bonne défonce sans ménagement... tous les ingrédients sont réunis pour une putain de baise hard dont seul TEKNOMAN a le secret ! A vos teubs les mecs et bonne sturbe à tous !!!


Hier soir, Owen m'invite à boire un verre chez lui avec quelques joueurs de foot, seulement problème… moi j’étais grave och genre prêt à sauter sur n'importe quoi ! Le dilemme !!! 

Bon allez, je me décide à bouger chez lui. Je rentre dans son appart. Putain y'avait 5-6 joueurs entre 20 et 26 ans, tous lookés laskard. Dès que je les ai vus, j’te raconte pas le coup de sang !
Malheureusement moi j’étais méga och, excité grave : je triquais trop comme une bête sans pouvoir profiter d’un seul de ces keums (tous des hétéros !). Je bois une bière, je discute avec eux. Mon pote Owen a vite remarqué que j’avais la teub au garde à vous depuis mon arrivée !
Trop c’est trop ! Je fais mine d'aller aux chiottes, faire style d'aller pisser histoire de me branler pour lâcher de la pression, seulement les chiottes sont dans la salle de bains et y’a pas de verrou sur la porte. Je commence à me branler sur le chiotte (donc face à la porte entrouverte). A ce moment là, j’aperçois Owen s’engouffrer dans le couloir pour aller dans la cuisine chercher des munitions à boire.

Lorsqu’il passe devant la salle de bains, il me cale ! Il rentre direct dans la salle de bains et me lance : 
— Eh ben j'ai senti que t’étais à cran mais pas jusqu’à aller te branler dans les chiottes tout seul ! 
— Putain Owen, tu peux pas asavoir à quel point j’suis en mode queutard là !!! 
Il s'approche alors, s'agenouille devant moi et me dit avec un p’tit sourire en coin : 
— Bon je vais m’occuper de toi vu le niveau d'urgence ! 

Il commence à me pépom goulûment et vu la manière assidue avec laquelle il me pompait, je lui ai lancé en le matant droit dans les yeux : 
— Ouuuuhhhhh apparemment je suis pas le seul à être à cran ce soir ! 
— M’en parle pas ! J’ai traîné avec eux toute la journée, j’suis à bout !!! 

Je le choppe alors direct par la nuque et lui empale la gueule sur mon chibre en lui balançant : 
— Ben ferme ta gueule alors et occupe-toi de mon zgeug ! 

Ma queue était crade, pisseuse avec du foutre séché et une putain d’odeur genre chiottes publiques d’autoroute !!!  Je lui lime la gueule direct sur le chiotte en prenant soin de bien me faire décrasser la queue… Hummmm il profite un max de ma bonne odeur de keum en rut ce tarba ! (Et oui, comme vous l’aurez sans doute remarqué, mon pote Owen est autoreverse : il peut être domi ou une vrai lope !)
Je lui bloque la tête et lui lime littéralement la gueule et ce pendant 5-10 minutes non-stop ! Après quoi je lui yop la gueule en fond de gorge, le tout sans un bruit car ses joueurs étaient toujours dans le salon juste à côté ! De toute façon ils étaient tous fracassés !!! Dans ces soirées, y’a toujours beu et alcool qui tournent…

Il ressort de la salle de bain et ramène la bière à ses joueurs mine de rien. Je retourne avec eux mais moi j’suis tellement och que 15 minutes à peine après qu’il m’ait vidé les couilles, revoilà que j’ai la queue bien raide. Et évidemment avec un survet en plus, c’est assez difficile à camoufler ! Je mate Owen discrètement et lui fais comprendre (par le langage des yeux) que je suis encore en manque. Il commence alors à éclater de rire et tout le monde se demande bien sûr pourquoi… Et ce con, il leur explique !!! (pour info, ses joueurs savent tous qu’il est gay)

— Ouais enfin Tekno et trop och en fait et j’suis sûr il veut me défoncer… 
Je me dégonfle pas et je leur lance alors :  
— C’est clair, là je suis arrivé à un point où même la branlette me fait plus d'effet ! 
Tout le monde se marre et commence à me taquiner et à me chauffer en plus en me provoquant. 
— Arrêtez les mecs ou vous allez le regretter !!! J’ai déjà reconverti un hétéro à me pomper à fond y’a 2 nuit de çà ! 
(Wesh ! un jeune keum de 21 ans qui est venu me chercher et m’a pompé dans sa caiss Il m’a trop bien sucé et même s’il m’a dit que c’était la première fois, j'ai eu un doute…) 
Bref, la discussion repart en changeant de sujet. Moi toujours à cran je repars aux chiottes histoire de repasser en mode manuel. Owen a compris l'urgence et vient me rejoindre. Il me dit : 
— Putain encore ?!! Bon attends je vais me démerder et trouver une combine pour qu’on puisse les lâcher quelques temps…

Aussitôt dit, aussitôt fait. On sort de chez lui, on prend ma caisse et il me guide dans coin tranquille : un ancien entrepôt désaffecté après un incendie, situé à moins de 5 minutes de chez lui… Le rêve !
Arrivés là-bas, on sort de ma caisse en rentre direct dans l'entrepôt. Là, je le fous direct à mes ieps pour le faire lécher mes skets pleines de yop. Après un bon limage de gueule et un sniffage de poppers, j’ai eu envie de lui pilonner le fion. Je l’ai penché sur une fenêtre cassée et j’ai rentré direct mon zgeug bien raide dans son fion de tarba ! Il gueulait un max ! Putain, vous auriez vu comment je lui ai pilonné le cul ! Au bout de quelques minutes, je lui ai yopé le cul au plus profond en le faisant littéralement hurler !!!
Pour finir, j’ai sorti ma queue foutreuse de son fion et je lui ai pissé dessus direct. Il s’est aussitôt accroupi devant moi pour bien profiter de mon jet de sépi bien fumante !!! Putain le kif !!!!!!

Par TEKNOMAN - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés