Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 23:42

Un grand merci également à ALEXIS, un bogosse bien cho de 25 ans sur Dijon qui fait partie des "contributeurs" les plus fidèles de ce blog et qui comme nous tous kiffe grave les teubs odorantes, les trips uro et les plans sniffage/décrassage bien och !
Et dès qu'il arrive à pécho sur le net un jeune keum bien daubant et pas loin de chez lui, il fonce direct pour une bonne baise bien trash ! Voilà rien que pour vous le récit d'un de ses plans avec un mec bien och et fier de ses odeurs de mâle !


Salut les mecs qui aiment les teubs bien crades !

Je vais vous raconter un plan que j’ai fait il y a quelques semaines avec un mec que je connais déjà depuis un ti temps. Il habite à 30 minutes de chez moi (en voiture), il a 31 ans et avec des poils bruns (comme j’aime). Pour rappel, moi j’ai 25 ans, châtain, imberbe (non rasé au cul).

Ce mec est comme nous tous ici, il kiffe grave les teubs odorantes et fromageuses, ainsi que les trous odorants voire crades. On avait déjà fait ensemble plan uro, léchage de trou odorant et sniffage de teub au from.

Mais revenons à notre plan... Je vois le mec sur le net et il me dit qu’il n’a rien à faire ce soir et qu’il est dispo. Moi aussi mais j’ai pas trop envie de bouger. Il insiste et me chauffe grave en me disant qu’il a la teub et le trou odorants. J’ai également la teub et le trou qui daubent un max, alors je décide d’y allez. Avant de partir, je fais un tour aux toilettes pour chier un ti peu mais pas trop non plus car on a prévu qu’il me prenne (je suis plus actif mais me faire défoncer de temps en temps quand j’ai le cul pas nikel, je kiffe trop). Donc je ne me torche pas super bien non plus pour que mon trou soit bien gras.

Je prends ma voiture et j’arrive chez lui. Il m’ouvre direct, me fait monter dans son couloir d’entrée et là hop, il me tâte aussitôt la teub. Je fais pareil. On se met direct à poil : ça sent déjà la teub from et le cul dans son couloir (ça pue bien !!). Je me mets à genoux et mate sa teub qui bave et qui pue grave. Il me dit de la sniffer, ce que je fais sans hésitation. Je n’en peux plus je veux la nettoyer ! J'ouvre la bouche et je pompe. Humm c’est trop bon !!! Je sens cette mouille dans ma bouche, sur mon palais. Je me branle en même temps et ma teub dégage une putain d'odeur… Je me relève et lui lance :
Vas-y mec, sniffe ma teub from !

Il se met a genoux, prend ma teub en main et approche son nez. Il fait un peu le timide alors je l’aide en le prenant par la nuque et le pousse sur ma teub (oui ça pue déjà grave et j’ai pas encore décalotté !). Il sniffe bien quelques minutes, puis je lui dis :
Mate mon gland fromageux !

Et en disant çà, je décalotte le gland. J’ai la teub recouverte de bon from d’une semaine !

Il hésite à nouveau mais je ne lui laisse pas vraiment le choix.
Allez salope, nettoie-moi çà !

Il sort sa langue et récupère le from sur mon gland, puis il y va franco en me pompant bien à fond.

J’en peux plus ! Moi aussi je veux repomper sa teub (dommage qu'elle ne pue plus... et ouais une fois que l’on a nettoyé, malheureusement ça sent plus). Je le repompe et le fais retourner pour mater son trou. Il se retourne alors et écarte son cul. Putain il pue grave !!! Je suis grave excité et je sniffe de bonnes bouffées de son trou bien gras. Je ne peux résister plus longtemps à l'envie de sortir ma langue et de nettoyer tout çà… Trop bon son trou gras ! 

Je le lèche un moment puis me relève et me retourne direct pour qu’il me fasse pareil. Au début, il n’avait pas vraiment senti mon odeur de trou crade... il commence à me lécher et là, il a un bref moment d’hésitation : il vient de se rendre compte que mon trou n’était pas nikel ! J’écarte bien mon trou et sans lui laisser le choix, je lui appuie derrière la tête pour qu’il continue. Ce qu’il fait ! Puis il me dit d'un ton autoritaire :
Je vais te défoncer ton cul crade !

— Vas-y défonce-moi à fond mec !

Il met une capote, un ti coup de gel et me met sa teub dans le trou (maintenant nettoyé par sa langue).

Il me dit alors :
Tu vois, ma teub rentre toute seul dans ton trou de salope !

Je m'empalle alors littéralement sur son zob et lui répondant :
Ta gueule !!! Défonce-moi plus fort !

Et en effet, il me défonce bien à fond ! Mais vous imaginez bien qu’à ce rythme, on jute vite. Je gicle par terre et lui dans sa capote. On s’essuie un ti coup et je rentre chez moi…
Alexis

Par ALEXIS - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés