Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 19:42

Salut les queutards !
Et oui me revoilà pour un nouvel article qui, j'en suis sûr, va vous filer la trique direct. Grâce aux témoignages hyper och de XAV et d'ALEXIS, vous avez eu droit hier à une overdose de queues fromageuses, et je suis certain que vous êtes déjà des dizaines à avoir craché votre yop en les lisant ! Comme il en faut pour tous les goûts, place aujourd'hui aux amateurs de sépi bien fumante avec une référence du genre, j'ai nommé PISSHARD ! Une nouvelle fois ce bâtard s'est fait arrosé à la pisse dans un bordel parisien, et il a purgé la quasi-totalité des queues qui s'y trouvaient ! lol Je vous laisse découvrir le détail de sa soirée... bien arrosée ! ;-)


Comment je me suis fait grave arroser ce week-end au bordel ! Au moins une trentaine de mecs m’ont pissé dessus et cette fois il n’y a pas eu trop à attendre, ça n’a pas arrêté de défiler. Quand je suis sorti, je dégoulinais pas mal, mes fringues étaient trempées et çà daubait fort le mec. N’hésitez pas quand la vessie vous presse à aller aux gogues, pensez aux mecs qui sont là pour çà : pissez leur dessus !!! Autre regret, il y a peu de mecs qui sortent au bordel avec du fromton et des odeurs de mecs, ils passent tous à la douche avant de sortir. Il y a des mecs qui sont là pour vous récurer à fond les gars !
Cà m’a rappelé ma toute première expérience uro. Résolu à bien me faire tremper, je m’étais allongé dans une baignoire prévue à cet effet. Les mecs tournaient mais rien à faire, pas un ne se décidait, peut-être la place de l’engin, en plein centre de la backroom. En ayant ras le bol, je suis monté aux chiottes, il y avait une belle rangée d'urinoirs blancs et  je me suis installé entre les pissoirs, et là ce fut le défilé ! A peu près tout ce que la boîte comptait de mecs m’a lourdé son jus. Surtout un petit mec en treillis, avec un beau zob percé, qui m’a donné sa tige à sucer longuement. Comme il m’avait mouillé avant, elle avait le goût un peu âpre de sa pisse, un vrai régal ! Quand je suis sorti de là, tard dans la nuit, j’étais vraiment pourri à la pisse.

Hier au soir, c’était pas mal aussi. Un joli mec tatoué, bien baraqué, a commencé par me chauffer, à me cracher dans la gueule pour bien lubrifier puis il a introduit son gland pour le faire glisser lentement. Ensuite, il m’a donné quelques coups de mandrin bien appuyés et et j'ai senti assez rapidement son jus bien chaud me couler au fond de la gorge. C’était d’autant plus jouissif que c’est la première fois que je laissais un autre mec que le mien le faire. Il s’est bien secoué contre ma face, puis s’est tiré pour laisser les autres m’inonder de leur jus bien fort.

Une fois rentré à la maison, je me suis agenouillé pour retirer les bottes de mon mec, je les ai appuyées contre mon torse, elles devaient avoir raclé pas mal de foutre au sol du bordel et je les ai donc bien nettoyées à la langue, afin qu’elles brillent pour la prochaine sortie. Ensuite, il m’a retiré mon T-shirt bien humide qu’il m’a rentré dans la gorge à coup de boutoir. Il était trempé et çà me dégoulinait dans le gosier. J’avais la trique en pensant à tous ceux qui avaient envoyé leur jus dessus. Et pendant qu’il me maltraitait les seins, j’ai moi aussi envoyé mon yop.

Pisshard

Par PISSHARD - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Trip kiffant mais faut qd meme rappeler que prendre le jus ds la gueule est dangereux ... faut parler le rappeler au petits jeunes qui lisent ce blog. Dond pour éviter d être seropo PAS DE JUS ds la gueule.


C pas une fois que vous serez sous tri therapie que vous serez désiré et aurez envie de baiser, sniffer des queues et des ieps sans aucune retenue pour ça !! Allez y !!


 

commentaire n° :1 posté par : take care le: 31/05/2007 à 13h03
tres belle histoire continue a nous faire giler
commentaire n° :2 posté par : leo le: 31/05/2007 à 16h29
faut rêver les mecs, un peu d'imagination, ne pas toujours penser au pire, mmm, c'est bon la sauce et la pisse dans la gueule, très bien l'histoire de la vidange à la chaîne merci, et au fait ces mecs étaient crads, tu l'as pas raconté ça, des mecs bien puants à décrasser mmmm !!! comme moi....
Mykis 0631661076 si ça vous dit appelez moi je cherche une bonne langue et une bonne bouche 22/38a bonne chasse aux autres
commentaire n° :3 posté par : Mykis le: 20/07/2007 à 00h41
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés