Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 20:47

Salut les queutards !
Et oui, encore moi... Vous voyez, depuis que j'ai retrouvé le chemin de mon blog, je ne vous quitte plus ! lol Avant tout,  je tiens  à remercier sincèrement tous les mecs qui m'ont laissé un p'tit mot de soutien et d'encouragement sous les derniers articles. Franchement, ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul quand on va pas trop fort ! Je retrouve peu à peu le moral et l'envie de vous faire cracher un max de jus en partageant avec vous témoignages et pics bien crades... Je vous rappelle que ce blog est avant tout le vôtre, et qu'il doit rester un lieu d'échange entre keums accros aux odeurs de mâle en rut, quelles qu'elles soient (teub, aisselles, ieps, skets, slobs cartonnés...). Donc si vous avez des trips sniffage/décrassage ou de bonnes baises crades à raconter, n'hésitez surtout pas à me les envoyer pour que je les mette en ligne sur ce site !

QUEUTARD, élu Mister Fromton 2006 Je pense aussi relancer dans les prochains jours l'édition 2007 du grand concours de la teub la plus fromageuse ! Qui succédera à QUEUTARD (le vainqueur de l'an dernier) et obtiendra le titre convoité de Mister Fromton 2007 ?!! ça sera bien sût à vous de voter... Un conseil, commencez dès maintenant à vous crader le zob et à le phographier afin d'être fin prêt pour les inscriptions au concours... Je vous tiens au courant rapidement, promis !

En attendant, comme j'en vois déjà beaucoup qui ont la main sur le paquet, je vous propose de retrouver le dernier plan lopage de mon pote ACTIFCRAD, un pur master bien crade sur Lille qui vous a déjà fait triquer grave avec les pics de
son dernier plan. Cette fois-ci, il a décidé de réaliser ce qui est sans doute un fantasme pour beaucoup d'entre nous (surtout en fin de mois ! lol) : larver son banquier !!! Vous allez voir, il nous a encore gâté avec une série de pics hyper bandantes... Je vous défie de tenir jusqu'à la fin de l'article sans juter (perso j'ai tout largué dès les premières photos !).
Et si certains d'entre vous sont sur Lille (ou dans le Nord) et souhaitent servir de lopsa à ACTIFCRAD, n'hésitez surtout pas à le contacter sur son
blog. Croyez-moi, il n'attend que çà !!! ;-)


Salut les mecs ! Voici le récit de mon plan de ce midi avec le bâtard qui travaille à la banque. Nous sommes le lundi 14 mai, et comme d'habitude je suis super chaud car je n'ai quasiment pas baisé un bâtard de la semaine. Donc je me réveille à 7h30 comme toujours, je bois mon café et je fume ma clope. J'ai une trique d'enfer et le zob bien fumant car me suis pas lavé de la semaine et me suis branlé pas mal dans mes capotes. Quand je décalotte, j'ai même pas besoin de me baisser : ça dégage direct une bonne odeur de poisson pourri !

Donc j'étais super chaud et j'attendais que mon mec parte au boulot pour m'astiquer un peu. A 8h30, une fois mon mec parti, je me mets un film de cul et commence à me tripoter la bite, passer mes doigts dans mon prépuce et foutre le tout sous mon pif. J'avais la gaule et ne pensais qu'à une chose : sniffer et bouffer un trou de pute bien odorant ! Je m'astique donc pendant trois quarts d'heure en mattant le film bien crado.

C'est alors que mon portable sonne. Je réponds et là c'était la pute de la banque qui m'avait décrassé le zob la semaine d'avant ( voir mon récit précédent "ACTIFCRAD s'éclate avec sa lope"). Je lui demande si ça va et ce qu'il veut il me dit qu'il est dispo à l'heure du déjeuner et qu'il a très envie de remettre ça avec moi. Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion car je bandais comme un âne et j'avais pas encore craché mon jus ! Donc je lui dis ok  et qu'il peut venir pour midi. J'en profite pour lui expliquer un peu le plan et il me répond direct :
Pas de souci, je suis un vrai garage à bites et je demande qu'à te satisfaire !

Je rentre donc ma teub dans mon boxer bien crade et j'attends midi. A midi pile, mon interphone sonne. Ce bâtard était bien à l'heure : il devait saliver à l'idée de me bouffer le zob poisseux et de boire ma pisse bien jaune. Sans attendre, il monte et rentre dans l'appart. Je lui dis de mettre la cagoule sur sa gueule, je lui mets les menottes et lui demande de se mettre à genoux dans mon salon. Il le fait sans rechigner et je sors alors mon appareil photo. Une fois bien à genoux et à ma botte, je sors mes capotes pleines de foutre (ma réserve de la semaine) et lui fous une capote pleine dans la gueule en lui disant :
Vas-y enculé ! Tiens ma capote avec les dents ! Tu n'es qu'une pute à jus et je vais te pisser sur ta face de pute au-dessus du chiotte !

Il était super excité et moi j'avais évidemment une gaule d'enfer donc je lui demande de me suivre à quatre pattes aux chiottes et lui me suit comme un clébard. Une fois sur places je lui ordonne de bien mettre sa gueule au-dessus du chiotte. Je le gaze au poppers et lui demande de lécher la cuvette et de bien tout nettoyer.

 Il s'exécute illico ! Il était bien défoncé au poppers et je pouvais faire tout ce que je voulais avec. Là, je lui baisse son froc et lui mets sa chatte baveuse bien à l'air. Je lui mets un doigt puis deux en lui disant :
Vas-y lèche pédale ! Nettoie mes chiottes avec ta langue et ta bave de pédé ! Moi je vais te mettre la brosse à chiottes dans ton fion de pute...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je prends la bosse à chiottes et lui enfonce à sec dans sa chatte. Il bandait à fond en gueulant comme un porc (et moi plus le mec gueule, plus ça m'excite !). Une fois la brosse dans son fion, je lui redonne du poppers et j'en prends aussi une bonne rasade en lui lançant :
Tu vas sniffer et bouffer mon zob ! Tu es là pour ça sale pute !
Je sors alors mon zob et commence à lui mettre sous le pif et à bien lui écraser mon fromage sur son nez d'enculé. Il reniflait comme un clébard avec des petits souffles.

Tu kiffes çà, hein bâtard ?!! Tu aimes les odeurs de ton maître ! alors vas-y, mettoie le tout avec ta langue de pute !
Il n'a pas fallu lui dire deux fois ! Il m'a tout nettoyé et je lui ai ensuite enfourné mon zob gluant dans la bouche.
Vas-y sale pute, suce-moi bien à fond ! Tu n'es qu'un trou qui va servir à vider mes couilles !
Et à peine 5 mn plus tard, je lui crachais mon jus dans sa gueule. Il passait la langue pour en récolter le plus possible.

— Bouffe mon jus enculé ! Bouffe bien tout ou tu seras puni comme une chienne que tu es !
J'ai vraiment pris un pied d'enfer et une fois que j'ai été bien purgé, je lui ai travaillé le zob avec quelques pinces à linge pour bien le faire morfler.
Je lui ai ensuite demandé de se branler et de juter dans sa main. Cette lopsa se touchait en me disant des trucs du genre :
Hummmm, je suis qu'un chiotte... J'aime la bite !!!
Et là, il n'a pas tardé à cracher son jus de bâtard dans sa main et l'a porté direct à sa bouche  pour tout lécher. Putain quelle salope ce mec ! Après un court passage à la salle de bains, je lui ai offert un verre et nous avons parlé un peu. Puis il est reparti au boulot comme si de rien n'était. Je pense qu'il ne va pas tarder à rappeller ! lol
Voilà les mecs ! Bien sûr, j'ai pris pas mal de pics de ce plan et j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées de plans avec photos...
A bientôt pour un nouveau plan ! Kissss sur vos teubs qui daubent ;-)
Jérôme (alias ACTIFCRAD)  
actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés