Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 19:30

Pas mal cette petite touze entre footeux, non ? Et bien on continue avec un témoignage hyper bandant envoyé par LUCAS, un p'tit mec de 18 ans fidèle du blog qui a récemment sucé sa première queue, et comble de bonheur, une bonne queue odorante !!! Merci à toi pour ce récit qui fout grave la trique, et si vous aussi vous voulez raconter comment s'est passé votre premier décrassage de bite, n'hésitez surtout pas ! Je me répète, mais ce blog est avant tout le vôtre ! Son but essentiel (outre le fait de vous faire larguer un max de jus ! lol) est de vous permettre de pouvoir échanger sur vos trips, vos kiffes, vos fantasmes et/ou vos expériences de baise. Mais trêve de blabla, je laisse la parole à Lucas  dont la carrière de décrasseur, au vu de cette première expérience, s'annonce très prometteuse !

 


Lucas01

Salut, moi c'est Lucas, j'ai 18 ans. Je vais régulièrement sur ton site, j'adore ce que tu fais. Bon voilà, il y a une semaine j'ai sucé mon premier mec et je pense que cette histoire a sa petite place sur ton site...

J'en avais marre de regarder des vidéos et je voulais enfin passer à l'acte. Sur Internet, j'ai trouvé un mec de 26 ans qui voulait se faire sucer par des mecs assez jeunes. En discutant avec lui, j'ai appris qu'il aimait bien courir occasionnellement, qu'il était bien actif et qu'il aimait se faire lécher, sans donner plus de détails. Il m'a dit qu'il aimait bien avoir le dessus sur son partenaire et que son "joujou" faisait 18*5... Je me suis dit parfait ! Etant donné que je ne pouvais pas recevoir, on a décidé de se faire un plan nature dans les bois. Il m'a dit qu'il connaissait un bon coin pas loin de chez moi. Comme c'était ma première fois et que j'avais peur de vomir si je mangeais quelquechose avant, on a décidé de se faire ça au matin vers 11 heures. Il ma dit qu'il ferait son footing et qu'il me rejoindrait à 11 heures devant Carrefour.

L'attente a été interminable ! Le jour J à 11 heures, je suis devant le magasin et je le vois arriver en trottinant. Il avait un short et un t-shirt bleu foncé, ses vêtements étaient larges mais lui allaient bien. Il avait des skets bleues aussi. Seule fausse note : ses chaussettes étaient blanches. Il devait faire au moins 1m90, musclé mais pas trop, juste ce qu'il faut.  Quand il s'est rapproché de moi, il était tout en sueur et il sentait grave la transpi. Il a demandé si j'était prêt, j'ai dit oui. Son odeur m'excitait...

Lucas04 Il m'a demandé de le suivre vers l'endroit qu'il connaissait, et sur le chemin, il m'a dit qu'il était plein de 4 jours, qu'il avait couru 20 km avant de me rejoindre et qu'il était super chaud... Une fois arrivés sur place, il y avait un gros tronc d'arbre coupé assez haut : en s'asseyant dessus, nos pieds ne touchaient plus terre. J'ai compris pourquoi il m'avait emmené là. Il s'est assis dessus, m'a dit de me mettre a genoux pour que je sente sa bite à travers son short. Ça sentait très fort la sueur et un peu l'urine, comme si elle avait pas été lavée depuis la veille.

Je bandais à mort et lui commençait à durcir. J'ai voulu tirer son short mais il m'a repoussé et m'a dit pas tout de suite. Il a enlevé une chaussure, ça sentait super fort ! Le mec puait des pieds... Je m'attendais pas à ça comme plan... Il m'a sorti "Vas-y lèche !", j'ai reculé ma tête. Il a alors enlevé sa deuxième sket et m'a dit d'un ton sec "Je t'ai dit lèche !!!". J'ai donc exécuté son ordre, j'ai senti puis léché ses chaussettes blanches toutes mouillées de sueur. Il m'a fait enlever ses chaussettes et m'a dit "Oublie pas entre les orteils !". Là, je bandais plus du tout... Ça puait à mort ! C'est donc à contre-coeur que j'ai léché ses pieds. J'étais agréablement surpris par le goût. Plus je léchais et plus j'avais envie de lécher. 

 

Lucas03Au bout de 5 minutes, il s'est levé et a collé son short sur ma figure. J'ai sorti sa bite et l'ai sentie. Là, il m'a sorti "Mais vas-y t'inquiète, c'est que du bon à l'intérieur !". Je l'ai donc mise dans ma bouche doucement, en hésitant un peu. Elle n'était pas décalottée mais je sentais cependant un goût de sueur ou je sais pas quoi. J'ai dû faire un peu la grimace. Il l'a alors ressortie, décallotée puis remise dans ma bouche en disant "Comme çà, c'est bon ?". Je me suis mis à aimer quasiment tout de suite, je suçais son gland et un peu le reste sans trop l'enfoncer. D'un coup, il a pris ma tête et a enfoncé sa bite à fond ! J'ai failli vomir. Je lui ai dit "Non mais t'es pas bien !". Il m'a répondu "Tais-toi et suce !" puis l'a remise dans ma bouche. Je luttais pour ne pas vomir... heureusement que je n'avais rien mangé avant.

Il m'a littéralement limé la bouche (je pense que c'est le terme approprié), j'ai vomi un peu de bile et de salive. Il avait l'air super content de lui, donc j'ai laissé faire (et puis de toute façon, j'avais pas vraiment le choix). Au bout de 15 minutes, il a accéléré et éjaculé au fond de ma gorge. Il m'a alors pincé le nez en gardant sa bite dans ma bouche et m'a ordonné de tout avaler, ce que j'ai fait. Il a ensuite sorti sa bite de ma bouche et m'a demandé de la nettoyer. Pendant que je la nettoie avec les larmes aux yeux, il me dit que j'ai bien travaillé et que peu de personnes acceptent de faire çà. Mon cul ouais, j'y ai été obligé !! Bon bref...

  Lucas05

 

Tout en laissant la main sur mon épaule pour que je reste à genoux, il se décale sur le côté et se met à pisser. Une fois fini, il la retourne vers ma bouche et sourit. "Allez, faut bien la nettoyer maintenant !". Je la remets donc dans ma bouche, elle était encore gorgée de pisse mais j'ai adoré ! Au moment où je croyais avoir fini, il a souri et a balancé un jet de pisse dans ma bouche. J'ai avalé sans broncher et il m'a lancé "C'est bien, tu comprends vite !".

 

Il l'a ressortie, m'a dit de rester à genoux et au lieu de le rhabiller, il a entièrement enlevé son short, s'est appuyé le dos sur le tronc d'arbre avec les jambes en l'air et m'a sorti "Maintenant tu peux me décrasser le cul !" Sans même y réfléchir, j'ai donc sans broncher lécher son cul. C'était très agréable mais ça n'a malheureusement pas duré longtemps.


Satisfait, il s'est relevé, s'est rhabillé et m'a dit de m'allonger par terre, qu'il allait me branler. J'ai aussitôt obéi, en faisant bien attention de ne pas m'allonger dans sa pisse ou dans mon vomis. Il m'a effectivement branler, puis il s'est raclé le gorge et a craché dans ma bouche en continuant de m'astiquer la queue.

 

Il m'a fait éjaculer sur un bout de tissu déjà bien utilisé, m'a dit à la prochaine puis est parti sans même attendre que je me sois relevé. J'ai adoré et j'espère vraiment pouvoir le refaire un jour !

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés