Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 21:20

Et pour terminer cette série de mises à jour, voici comme promis un 5ème article avec de la bite bien daubante ! Un plan décrassage bien chaud que vient tout juste de m'envoyer mon pote HAIRYLEGS94, fidèle de la première heure de ce blog et dont vous avez été nombreux à apprécier la vidéo de cartonnage de jockstrap en juiller dernier.Cette fois-ci, ce p'tit veinard a réussi à se faire décrasser son chibre bien pourrave par un jeune intérimaire dans les vestiaires de son taf... Et pour illustrer l'article, quelques pics de ses plans sniffage et une vidéo où il se fait décrasser le chibre par un pote. Encore une semaine avant Noël, mais vous êtes déjà gâtés les mecs ! ;-)

 

Hairylegs (5)En arrivant au taff, alors que je me changeais dans les vestiaires, un poil s'est coincé dans mon prépuce. Je sors alors ma bite et décalotte pour l'enlever, re-calotte et range le tout.

Un collègue rentre alors (un beau jeune, brun et musclé sec) et commence à se changer derrière moi. Il renifle un petit temps et dit :

− Humm ça sent bizarre ici, je connais cette odeur. 

Il se tourne alors vers moi et me sors :

− C'est toi ?

Je ne répond pas. Il insiste, et avant qu'il ait le temps de réagir, je lui attrape la tête et le colle direct à mon paquet, lui aussi bien chargé.
Il se dégage.

− Humm, je savais que ça sentait la bite de mâle.
Je lui écrase illico la gueule sur ma queue en lui lançant :

− Ta gueule et sniffe !

Puis je l'emmène dans les douches, ferme la porte, le plaque à genoux contre le mur, lui sort ma teub et la lui met sous le nez. Putain c'est vrai qu'elle daube grave !!!

Il sniffe à fond, en poussant des petits cris de bonne lope.

− Passe ta langue autour sale pute, récure-moi le zob !

Il le fait et s'applique, il me regarde dans les yeux en le faisant, visiblement ravi de me décrasser le bitos.
Hairylegs (4)Avec les doigts, je lui ouvre à fond la bouche et y rentre ma bite jusqu'à l'en étouffer. Je lui baise littéralement la gueule, et je kiffe grave voir la bave couler le long de sa bouche et de son menton.

Cette pute commence à sortir son zboub et à se sturber. Je lui colle une claque direct et lui ordonne de ranger : il est là juste pour me décrasser et me vider les burnes, pas pour prendre son pied !
Il me sniffe de partout : la toison, les boules, sous les boules...
Hairylegs (1) Au bout d'un moment, je suis tellement excité que je le mets debout, tire sur son boxer et jute à l'intérieur en lui disant :

− Comme ça, tu auras une bonne odeur de mâle sur toi toute la journée, et tu pourras bien sniffer ptite pute !

Hairylegs (3)Suis deg de pas l'avoir recroisé dans la journée, mais j'espère qu'il reviendra bientôt faire de nouvelles vacations à mon taff...

 


Je vous rappelle la nouvelle règle de mise à jour du blog :
10 commentaires = 1 nouvel article, 20 commentaires = 2 articles...

Alors à vous de jouer les mecs ! ;-)
Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés