Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 17:20

Allez les mecs, pour terminer sur une note d'humour, voici un dernier article avec une excellente parodie de pub réalisée par l'équipe d'Action Discrète (Canal +). Âmes sensibles et esprits coincés s'abstenir...

 

En ce qui me concerne, je trouve ça super drôle !!! A quand les dégustations de Saint-Vergeron dans tous nos supermarchés ? Et pour être sûr de la qualité, je propose un "Label Teubcrade" (fromage testé et approuvé par votre webmaster préféré !) ;-)


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 16:00

Après la vidéo et les photos, voici également un témoignage super intéressant que m'a envoyé LE GRAND VENEUR, un autre fidèle du blog depuis des années. Un ptit gars sympa et vicieux de 37 piges (et oui ça le prend tard comme il dit), 1m73, 63 kg, chatain... et qui qui s'apprête à faire bientôt son premier plan décrassage ! Je trouve qu'il résume admirablement ce que nous avons tous connu, plus ou moins tard : nos premiers émois en nous branlant avec notre slob odorant ou celui d'un pote ou d'un frère qu'on avait réussi à chopper. Et peu à peu, cette irrépressible envie de sniffer un vrai mec, de se coller le nez sur ses couilles et des aisselles pour se gazer à fond, de voir un mec décalotter sa queue fromageuse à quelques centimètres de nos narines... Pas toujours évident de franchir le cap du réel, mais tu verras mon pote, une fois que l'on a goûté à cela, c'est très difficile de s'en passer ! ;-)


Petite parenthèse, je suis vraiment content que ce blog ait modestement permis à certains d'entre vous d'assumer leurs trips odeurs, ou du moins de constater qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir ce genre de fantasme. Même si ça reste encore difficile d'en parler qu'on en rencontre qqn, je trouve que les trips odeurs sont de plus en plus répandus... que ce soit du sniffage de calbut avec légère odeur de mec en fin de journée au bon décrassage de teub fromageuse macérée pendant quelques jours ! ;-) L'important c'est que chacun y trouve son bonheur, sans juger et dans le respect des kiffs et des limites de chacun.

 

Mais trêve de bavardage, je laisse sans plus attendre la parole à GRAND VENEUR pour qu'il se présente... Si vous aussi vous vous retrouvez dans ce qu'il dit, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire et pourquoi pas quelques conseils pour son premier plan décrassage...

 

Ok alors voilà pour planter le décor : j'ai toujours trippé sur les odeurs de bite !

Jeune ado, pour me branler, il m'arrivait de chopper mon slip en coton et de le renifler jusqu'à trouver la zone où reposait ma bite : narines en mode détecteur de pisse ! Une fois localisée l'odeur la plus forte, je la gardais bien sous le pif jusqu'à la fin de ma ptite branlette, qui pour le coup ne durait pas très longtemps. Alors ok l'odeur de mon slip faisait son effet, mais bon... ça restait mon slip.

Ado encore, pendant long un week-end genre "famille et amis de la famille", je suis passé au stade supérieur on va dire. Un après-midi, je ne suis pas parti me balader avec tout le monde. J'avais une autre une idée en tête. Une fois tout le monde parti, je suis allé fouiller discrètement dans un sac de voyage. J'avais le cœur qui battait à fond car je flippais de me faire chopper. Bingo, je tombe sur ce que je cherche : slips en boule coincés sur le côté du sac ! Ni une ni deux, je m'assois par terre, je sors ma queue et je commence à me tripoter, le pif dans le slip. Oh putain, mon nez a fini par tomber sur LA partie qui soutenait une bonne bite de mec. A ce moment, mon nez au même endroit qu'une bonne bite de mec. Le trip total !


Tout ça pour dire que même si tout ça restait soft de chez soft, le truc était en moi. Cette putain d'attirance pour la bite qui sent... la bite ! Une vraie bite de mâle quoi !


Maintenant, j'assume le truc, je ne me lave plus la bite. Je me branle régulièrement en me foutant le nez dans mon tee-shirt et en décalottant sous mon teeshirt. Effet garanti. Mais à part ça, je galère grave pour pouvoir enfin - ENFIN - bien bien renifler un bon gland au naturel. Pourtant, je demande pas grand chose, je veux juste un mec qui m'oblige à bien renifler sa queue trrrèèèèssss longtemps avant de me la faire décrasser.


Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'avoir un petit aperçu du truc. J'ai rencontré un mec qui décalottait mal. Du coup, odeur de bite avec très très léger from. J'étais hyper excité. J'ai pas laissé passer l'occas, j'ai reniflé son gland (mais pas longtemps car je savais pas si il le voulait) et je l'ai pompé. Son boxer était humide et sentait bien la pisse. Je me le suis foutu direct sous le pif et je ne l'ai plus lâché. Le meilleur de tous les poppers !

grandveneur.pngC'est clair que c'est vraiment le truc qui m'excite le plus. Pour preuve, ma queue ne ment pas : elle était bien tendue et avait des sursauts tellement elle était sous tension. Un bonheur n'arrivant jamais seul (je croise les doigts), je dois bientôt rencontrer un mec qui "cherche un bon décrasseur de bite"... Affaire à suivre donc !

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 15:00

Après cette excellente vidéo, je ne résiste pas à vous faire partager les deux photos envoyées par un fidèle du blog. La belle queue bien crémeuse d'un petit Rémois qui voulait vous en faire profiter aussi... ;-) Ça donne envie de visiter la région de Reims, pas vrai les mecs ?! Une bonne coupe de champagne dans une main et cette belle bite fromageuse dans l'autre... le kiff absolu !!!

Jul_01.jpg

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est impressionnant la couche de from qu'il a déjà après seulement 3 jours ! Je suppose que celui qui en a profité après les photos à dû se régaler... ;-)

Jul_02.jpg

Un grand merci à toi de nous avoir fait partager ces photos... Je pense qu'elles vont faire baver d'envie pas mal de visiteurs du blog ! N'hésite pas à nous en envoyer de nouvelles à l'occasion.

Par Teubcrade - Publié dans : Photos
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 14:30

Et oui, comme vous voyez je ne vous quitte plus ! Me voilà déjà de retour pour un nouvel article dont vous me direz des nouvelles. Comme je le dis souvent, ce blog est avant tout le vôtre et c'est donc avec grand plaisir que j'y publie vos photos, vidéos et/ou récits de plans bien chauds. Beaucoup d'entre vous m'envoient régulièrement par mail des liens vers des vidéos super bandantes qu'ils ont découvertes par hasard sur le net et qu'ils souhaitent faire partager à tous les kiffeurs du blog. C'est notamment le cas d'INERYA qui m'a fait découvrir cette superbe vidéo amateur dénichée sur XTube.

 

Un petit voyage de l'autre côté de l'Atlantique avec un bear visiblement bien odorant qui décide de prendre en mains (et pas que !) un auto-stoppeur trouvé sur le bord de la route. Après une rapide séance de suce dans les chiottes de l'autoroute, ça se termine dans la chambre d'un motel avec une putain de partie de baise ! La lopsa cagoulée et en jokstrap va alors devoir se gazer à fond sur les pieds de son boss, avant de se foutre à genoux et de se shooter sur les couilles et le zob daubants du mec, tout en se faisant claquer le cul avec une ceinture en cuir !

 

Mais le top du top, c'est quand le domi lui décalotte son chibre pourrave sous le nez, tout en continuant à lui fouetter le cul et à lui ordonner de le remercier de lui faire profiter ainsi de ses odeurs de mâle en rut ("Thank you Sir !"). Trop rare de trouver un mec non-circoncis et avec le zob fromageux aux States, donc on comprend pourquoi cette pute s'en fout plein les narines et en profite à donf !!! La baise bien virile qui suit, entrecoupée d'une bonne séance de sniffage d'aisselles poilues, est tout aussi kiffante ! Bref, une vidéo qui fera à coup sûr gicler les fans de mecs poilus, de bears et de baise odorante... et tous les autres ! lol

 

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 17:00

Vous avez été nombreux à kiffer la vidéo de baise à la pisse publiée pour mon retour sur le blog... Donc pour continuer dans ce même délire, voici une autre vidéo de baise bareback bien och avec un max de pisse ! Et cette fois ce n'est pas 2 mecs mais 4 queutards en rut qui vont niquer un max pour votre plus grand plaisir ! J'adore la scène où le mec bande hyper raide mais réussit tout de même à pisser en même temps et à fourrer son pote comme çà ! Putain le kiff de larguer sa pisse comme ça en mode bourrin au fond d'un bon cul de chienne !!

 

Mais que ceux qui ne sont pas forcément branchés uro se rassurent, ils y trouveront également leur compte avec de bonnes sodos profondes de la lope dans un sling, et même une superbe scène de double-sodo ! Et bien sûr un max de jus ! Bref, sortez vos queues maintenant si vous ne voulez pas tout larguer dans vos futals les mecs ! lol


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 15:30

Salut les queutards ! Et bien si j'en crois les commentaires, il semblerait que les derniers articles vous aient bien fait kiffé ce week-end ! Trop bon de vous lire et d'imaginer tout le foutre que vous avez crachés devant les trois derniers articles ! Donc un grand merci à ceux qui m'ont envoyé un p'tit mot sympa... et à tous ceux qui s'apprêtent à le faire. C'est clair que ça me motive grave à continuer !

 

Hairylegs94 01 D'ailleurs comme vous le voyez, je suis déjà de retour pour vous faire profiter du dernier plan crade de mon pote HAIRYLEGS, dont vous aviez été très nombreux à kiffer le récit de son lopage nocturne dans une sandwicherie en julllet dernier.

 

Et bien le voici de retour rien que pour vous avec un plan encore bien trippant et datant seulement d'hier soir ! Et en plus du récit détaillé de cette baise bien odorante, HAIRYLEGS94 a aussi pensé à prendre quelques photos bien och... tout ça pour votre plus grand plaisir les mecs ! Donc je compte sur vous pour le remercier comme il se doit avec un max de commentaires !!!

 

 

Salut les mecs ! Voilà le récit de mon dernier plan cul, datant d'hier soir. Un plan cul comme je les kiffe, entre jeunes mecs odorants et poilus. Lui jeune bi de 23 ans, poilu, musclé sec. 
On se capte sur Internet, on chatte, il me dit que là ce soir il a de bonnes odeurs et que si je suis chaud pour un plan, il est dispo. Suis grave chaud, ouais !!! Et moi aussi j'ai de bonnes odeurs de partout.

Suis arrivé chez lui, il ouvre la porte en short et sweat-shirt, en fumant. On se pose tranquille sur le canapé. On se boit quelques bières. Le salon est juste éclairé par la TV. On se tâte, on se caresse. Puis il se penche derrière moi et me tire le pantalon et le slip pour me sniffer, moi penché vers son pacson. Pffff short et boxer propres, odeur de Soupline. Quelle horreur !!! Donc je les enlève direct et lui sent le bout de la teub qui dépasse du prépuce. Suis rassuré, il a une bonne odeur de mâle, et en plus il mouille grave. J'ai de la mouille plein le nez et la moustache !
hairylegs_01.jpgJe ne le décalotte pas tout de suite, je fais durer le plaisir... Je lui sniffe bien à fond les burnes, la raie et la toison, avant de me gazer sur ses aisselles poilus. Un régal malgré l'odeur de propre sur sa toison ! Le mec assez domi, viril. Il me baise la bouche comme un pro.

Moi par terre, lui sur le canapé, je m'occupe bien de lui, lui sniffant et léchant enfin son bitos, le décalottant, collant mon nez dessus... Humm bonne odeur de bite ! Je lèche sa mouille tout en lui sniffant aussi le nombril, ses aisselles humides, jouant avec ses tétons.

hairylegs_02.jpgPendant que je le suce, il me caresse la raie et sent son doigt. Il semble kiffer et recommence plusieurs fois. Il me met un doigt dans le trou, le sniffe et me le fait lécher avant de me le remettre dans le trou. Puis je m'occupe à mon tour de son cul, odeur de transpi et bien poilu. Je le lui bouffe comme une chienne. Je le doigt aussi un peu... Il gémit bien, et vu comment il est serré, j'en déduis qu'on doit pas s'occuper souvent de son trou. Pas facile d'y mettre 2 doigts, mais j'y arrive quand même.

hairylegs_03.jpgIl se met alors debout et me baise la bouche en mode bourrin., à m'en étouffer. Je suis à 2 doigts de gerber. Puis il se tourne, se penche sur le canapé et je lui bouffe son trou. En rentrant là nouveau le doigt, je me rends compte qu'il a le cul plein. Il gémit encore et encore. Je suis allongé par terre, lui au-dessus, à lui bouffer le cul, les couilles, la teub... Il commence à chier, je lui dis que ce n'est pas mon kiff et que je ne bouffe pas, donc il va s'essuyer.

Il revient, s'allonge sur le canapé et je me mets au-dessus de lui en 69. Il me sniffe alors la raie, il respire bien à fond. Je lui chope la tête et la lui enfonce entre mes fesses. Mais je ne reste pas inactif pour autant : je lui bouffe le zob, les couilles et le trou, tout en continuant de le doigter.
hairylegs_05.jpgPuis je me remets par terre à ses ieps, pensant q'il se pose dans le canapé pour fumer. Je m'occupe bien de lui, des aisselles aux ieps, et des ieps aux aisselles. Je le doigte tellement qu'il a envie de chier, il me demande donc d'arrêter. Je lui dis d'aller chier, tout en lui proposant de le pomper en même temsp... Il est grave ok, et pendant qu'il chie je le suce comme une vraie chienne. Il est grave excité par ce trip et sa teub double alors de volume ! Là je sens bien les veines. Trop bon !!

Une fois qu'il a fini de chier, il reste assis sur le chiotte et je continue à travailler. Même pendant qu'il s'essuie le cul, je le pompe. Puis il se lève, et me rebaise la bouche à fond. Je lui carresse ses abdos, son cul. Puis il s'acrouppit en face de moi et on se branle, tout en se doigtant l'un l'autre. Enfin en pleine lumière, j'ai pu remarquer qu'avec la forte odeur qui se dégageait de ma bite il y avait également du fromton autour du gland. Lui hélas n'a pas sucé de tout le plan mais par contre il a sniffé grave. Pour ne pas gâcher mon from, j'ai donc passé mon doigt autour du gland pour le récupérer et l'ai bouffé devant le mec.
hairylegs_04.jpgOn a continué à se foutre nos doigts bien profondément et on a éjaculé comme ça. Moi j'ai éjaculé sur moi, branlant bien ma teub avec mon sperme pour remettre de l'odeur. Je n'ai pas essuyé, tout comme lui qui a remis son boxer juste après. Une fois fini, je me rhabille et me casse.

 [ Et là en écrivant, le zboub dehors hummm, je peux vous dire que ça sent grave ! Prêt pour 1 autre plan... ].

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés