Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 21:00

Pour me faire pardonner mon long silence de ces derniers mois, j'inaugure une nouvelle rubrique qui, je l'espère, vous plaira ! Chaque mois, je choisirai un thème particulier et je vous proposerai plusieurs vidéos amateurs sur ce thème, toutes trouvées sur la plate-forme XTube. Et ce sera ensuite à vous de voter et de désigner votre vidéo préférée !

 

Pour ce premier concours, j'ai choisi les éjacs faciales ! Je pense que ça ravira beaucoup d'entre vous... Je vous propose donc de visionner 7 vidéos d'éjacs faciales (toutes françaises). J'ai bien sûr dû faire un choix mais je pense que vous kifferez la variété... Toutes ces vidéos font moins d'une minute donc vous pouvez les matter tranquille pour vous faire votre avis. Une fois toutes les vidéos visionnées (et votre jus largué), n'oubliez pas de voter pour celle qui vous a fait le plus kiffé !

Vidéo 1 ejac1
Vidéo 2  ejac2
Vidéo 3  ejac3
Vidéo 4  ejac4
Vidéo 5  ejac5
Vidéo 6  ejac6
Vidéo 7  ejac7

 


Vidéo 1


 ejac1


Vidéo 2


 ejac2


Vidéo 3


ejac3


 Vidéo 4


ejac4


Vidéo 5


ejac5


Vidéo 6


ejac6


Vidéo 7


ejac7


 

Maintenant c'est à vous de voter pour votre éjac faciale préférée ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article et à me donner votre souhaite de thème pour le concours de décembre ;-)

Par Teubcrade - Publié dans : Concours
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 17:20

footsniffer1987.jpg Pas mal comme mise en bouche, n'est-ce pas les mecs ?

Pour continuer, voici deux vidéos super bandantes de FOOTSNIFFER1987, un kiffeur de 27 ans, trouvées au hasard de mes pérégrinations sur XTube. Ce pur bogosse commence par se gazer tranquille avec la queue de son pote. Trop excitant de le voir passer le nez sur le gland et les couilles du mec et de l'entendre inspirer à fond... Visiblement ce kiffeur sait savourer une queue odorante et prendre le temps de profiter des effluves de son partenaire. C'est tellement bon de faire durer le plaisir en se gazant longuement sur un chibre odorant avant de commencer un bon décrassage à la langue !

 

 

Après cette séance de suce dont nous n'avons malheureusement que quelques secondes, on retrouve notre bogosse allongé sur le canapé avec les ieps de son pote sur la gueule. Inutile de vous dire que là encore il se fait plaise en se shootant un max avec les panards du gars, tout en se branlant la teub et en donnant quelques coups de langue entre les orteils de son pote. Résultat garanti car on voit à la fin le jus de son pote couler le long de sa teub... En même temps, qui pourrait résister à çà ?! ;-)

 

 

Deux vidéos certes très soft mais hyper kiffantes malgré tout ! Vivement les prochaines !!!

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 16:00

from teub 01 Salut les queutards !

Et ouais, comme le Beaujolais nouveau, Teubcrade est de retour lui aussi ! Et contrairement au vin dont on nous rabache les oreilles depuis ce matin, il n'a pas des arômes de banane, de fruits rouges ou de kiwi mais comme d'hab de bonnes odeurs de from, de transpi et de pisse ;-) Mais surtout, il est à consommer sans aucune modération !!!

Une fois n'est pas coutume, je vous ai abandonné quelques mois en raison d'un emploi du temps toujours aussi chargé et, je l'avoue, d'un petit manque de motivation. Je me répète mais la gestion d'un blog de cul demande pas mal d'efforts et y'a vraiment des moments où le manque de participation et de commentaires ont plutôt tendance à vous décourager. Mais bon, j'en ai déjà parlé plein de fois ici donc je vous ferai grâce de mes états d'âme...
D'autant que vous devez être grave en manque après tout ce temps sans nouveaux articles !

 

Je voulais simplement remercier mon pote GAYSEXYBOY, qui en plus d'animer depuis des années le meilleur blog gay de la toile (et le plus visité) m'a bien remotivé à reprendre le mien ! Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur son blog si jamais vous ne le connaissez pas encore (ce qui m'étonnerait), d'autant qu'il vient juste d'inaugurer une rubrique "Crade / Fétish" super kiffante pour les amateurs d'odeurs en tous genres !

 

C'est d'ailleurs de cette rubrique que j'ai trouvée la super vidéo que je vous propose aujourd'hui pour relancer le blog. Une pure baise à la pisse entre deux mecs virils, où s'enchaînent insultes, baffes, mollards, gorges profondes, bouffages de cul et surtout largage de litres et de litres de pisse !!! Putain trop bon de voir ses deux queutards virils s'arroser mutuellement et baiser comme des oufs dans une véritable mare de pisse ! Je sais pas vous mais moi ça me rappelle de méga souvenirs de baises bien humides ! Bref une vidéo qui ne vous laissera pas indifférents et vous fera cracher un max, parole de Teubcrade ! ;-) N'hésitez pas à laisser vos impressions sous la vidéo, ou à nous faire partager vous aussi un de vos souvenirs de baise à la pisse...

 


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 17 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 16 juillet 3 16 /07 /Juil 18:50

Pour ceux qui n'auraient pas tout largué sur la dernière vidéo et qui sont plus attirés par les vrais mâles musclés que par les minets, j'ai trouvé une autre pépite qui là, les fera juter à coup sûr, parole de Teubcrade !

 

Et le final est tout aussi juteux et kiffant que dans la précédente vidéo, avec en prime quelques mollards et une bonne pelle au jus !! Une des vidéos les plus kiffantes que j'ai eu l'occasion de publier sur ce blog, et où les mecs assument (enfin) leurs trips odeurs ! Manque plus que les queues fromageuses et on y sera ! ;-)

 

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 16 juillet 3 16 /07 /Juil 18:30

 sniffe_aisselles02.jpgSalut les queutards ! Content de voir que même au coeur de l'été vous êtes au rendez-vous et que la reprise du blog ne vous laisse pas indifférents ! Merci à ceux qui ont déjà pris le temps de laisser un commentaire sous les derniers articles... et à tous ceux qui s'apprêtent à le faire ! ;-)

Je sais pas vous mais moi l'arrivée de la chaleur et de la canicule, ça me fout carrément en rut ! Tous ces mecs en débardeur qui exhibent leurs aisselles poilues et ruisselantes de sueur, avec une putain d'odeur de transpi en prime, ça me fout grave la trique ! Rien qu'hier j'ai sniffé deux mecs tellement j'étais en manque... Le matin, un pote bi marié qui bosse de nuit et qui avait envie de se vider les burnes avant de rentrer à la maison pour pioncer (d'origine portugaise, baraqué et bien poilu) et le soir un plan avec un rebeu juste après son footing (queue circoncise malheureusement mais par contre putain d'odeur de transpi... et raie bien moite !). Autant dire que je me suis régalé et que je m'en suis foutu plein les narines ! 

 

sniffe_aisselles01.jpg

 

 

Les vidéos de sniffage d'aisselles sont malheureusement assez rares, et il m'a fallu chercher un bon moment avant de vous trouver cette petite merveille où deux bogosses en sueur se font plaisir en s'occupant réciproquement de leurs aisselles poilues. Et le top du top, c'est l'éjac sur les poils à la fin... bien sûr suivie d'un bon coup de langue pour nettoyer tout le foutre largué ! Je pense que ça devrait vous faire monter le jus direct ! ;-)

 

Et si vous trouvez d'autres vidéos de plans aisselles aussi kiffantes que celle-ci, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je la mette en ligne sur le site. Allez les mecs, ouvrez grand les narines... c'est parti pour un pur kiff !!!

 

 


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 19:00

Hairylegs94 01 Au cas où il vous resterait encore un peu de jus dans les burnes, je vous propose pour terminer un témoignage hyper bandant laissé par mon pote HAIRYLEGS94, dont vous êtes déjà nombreux à avoir savourer les précédents récits ou vidéos publiés sur le blog :

Avec mes potes JARED, TONIO, ANGY, CRADYON, COÏNCIDENCE et MEULBY, HAIRYLEGS94 est sans aucun doute l'un des plus gros "contributeurs" du blog, tant en récits et vidéos qu'en commentaires laissés sous les différents articles. Je tenais à leur rendre un hommage tout particulier car si quelquefois j'ai failli tout laisser tomber, c'est grâce à leur soutien et à leurs encouragements que j'ai tenu bon et que le blog continue à vivre, tant bien que mal, depuis bientôt 8 ans !!! Merci à eux de continuer régulièrement à me prêter main forte et à m'envoyer des contributions toujours aussi bandantes ! Ce blog vous doit beaucoup les mecs ! ;-)

 

Mais assez de sentimentalisme, place à de la bonne baise entre queutards ! Cette fois-ci, c'est HAIRYLEGS94 qui se retrouve à faire la lopsa pour deux rebeus en rut, dans un sandwicherie. Un témoignage 100% réel, agrémenté en prime de quelques photos perso... Tous à vos queues et surtout n'oubliez pas de laisser un comm' après avoir largué votre foutre !

 

 

En sortant du taff, je vois un mec en train de fumer, accolé à un mur, métisse bg, portant un pantalon de jogging gris bien moulant. Je voyais bien la forme de sa teub et de son gland à travers. Toute l'aprem j'y ai pensé, en plus j'avais pas baisé depuis un moment, donc ça m'a bien chauffé la vue de cette queue bien moulée dans ce pantalon.

Hairylegs94 (13)Le soir, j'étais à une soirée entre potes. Inutile de dire que j'avais encore le mec en tête, enfin surtout son entre-jambes volumineuse. En partant vers minuit - 1 heure du mat', je passe devant un genre de "sandwicherie". Grande baie vitrée, deux mecs à l'intérieur, devant la télé... c'est encore ouvert ou alors ils avaient oublié de fermer. J'entre, j'avais trop la dalle ! Pendant qu'un mec me sert, l'autre est resté debout, mattant la télé.

 

 

J'entends des cris, me tourne machinalement et me rends compte qu'ils étaient en fait en train de matter un film de boules ! Le mec resté debout était bien à fond dedans, il faisait des commentaires sur les nanas se faisant défoncer par des mecs hyper membrés.


Le serveur, un peu gêné, regardait de temps en temps discrètement la télé. Son pote nous proposa de nous assoir pour nous faire du bien. Mais moi j'étais plus attiré par les deux mecs look lascard se caressant la teub au travers du survet. Le serveur était toujours un peu gêné, tout comme moi, mais l'autre non, il avait déjà sorti sa teub, longue et fine, et dotée d'un bon prépuce.
Hairylegs94 (1) Il commençait à se branler, crachant dans sa main pour lubrifier. Il se la branlait doucement, prenant son temps avec ses mouvements, utilisait parfois ses deux mains, où une branlait et l'autre caressait son ventre, son pubis hyper poilu, son torse... Je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer, mais je n'avais pas fait attention aux miroirs sur les murs.

Le gars me lance alors :
− Putain mec, t'es PD ou quoi ? T'arrêtes pas de matter ma bite !
Moi j'essaye de donner des explications, un peu confus. Le serveur s'arrête net et remballe aussitôt son matos à peine sorti. Mais il semble cependant curieux. Il me demande si c'est vrai que les mecs sucent mieux, s'ils acceptent certains trips plus facilement que les meufs...
Je lui réponds, avec un brin de provocation dans la voix, qu'il faut essayer pour le savoir.
Il se tourne alors vers le serveur :
− Morad tu t'es djà fais pépom par un mec ?
Le serveur hésite, reste silencieux, puis avoue qu'à 15-16 ans ils se faisait sucer par son cousin, avec qui il avait commencé des parties de sturb. Il kiffait grave, son couz' était bien salope.

Hairylegs94 (15) Son pote et moi lui proposons donc de retenter. Il refuse, il ne veut pas le faire alors que n'importe qui peut voir en passant dans la rue, prétextant qu'il n'est pas gay... Je propose alors qu'on aille dans l'arrière-boutique. On se lève et on se dirige vers l'arrière. Le pote s'assoit sur une chaise, sort son zboub et m'ordonne de me mettre à genoux. Il me dit qu'avec les mecs, il kiffe les dominer, avec crachats, gorges profondes, baffes, trampling... Je lui dis direct que ça je ne kiffe pas, que je kiffe plus l'uro et les odeurs de mâle (ieps, aisselles et surtout bitos). Il me sort qu'il ne met jamais de déo, garde ses cho7 plusieurs jours, tout comme ses skets. Morad acquiesce.
− C'est vrai, il pue grave des ieps ! Après le sport, il ne prend jamais de douche, ne se change pas et dans notre appart ça pue grave le mâle !

Il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, me plaque direct au sol et retire alors une de ses skets et me la fout sous le nez. Humm bonne odeur ! Pas trop forte finalement, juste ce qu'il faut pour que je kiffe. Je respire bien à fond, me relève un peu et prends son pied pour me le plaquer sur le visage tout en me branlant.

Le serveur est resté debout à nous regarder. Donc je me concentre bien sur le gars, lui retire sa deuxième sket, la sniffe à fond, prends son pied et le lèche à travers la cho7. Pendant que je lui lèche le pied, il me caresse le torse puis le ventre avec l'autre pied, et la teub aussi. Puis je lui enlève son pantalon, et découvre un boxer blanc, bien taché de pisse. Il me demande si ça ne me dérange pas les taches. Je lui dis que non, au contraire je kiffe çà ! Il m'attrape aussitôt la tête et me la colle sur son boxer, avec sa tige bien dure déformant le tissu. Je lèche les taches et les tète une par une avec application. Certaines sont récentes... le pied !!! Je sniffe et lèche de haut en bas le boxer... principalement odeur de pisse.

Je me dirige ensuite vers ses aisselles. Il m'arrête, me dit que c'est lui qui décide, et là il veut me voir sniffer son boxer, il trouve ça kiffant. Mais je lui réponds qu'il ne me domine pas complètement, que je fais aussi ce que je veux, et qu'il n'a qu'à se laisser faire et profiter. Il est à la base poilu (poils noirs), je kiffe les mecs comme ça. Des aisselles bien fournies et humides. Hummm le top ! J'y colle mon nez, respire à pleins poumons, mais passe direct à la langue, pour goûter. Ce type est vraiment kiffant, je m'occupe bien de ses deux aisselles, des poils de son torse... Je redescends et décide là de m'occuper de sa teub. Il se met debout, enlève son boxer, me le fout sous le nez. Ouahhh le kiff !!!
Hairylegs94 (4) Son prépuce n'est pas très long, dommage. Il recouvre la moitié du gland, mais en le décalottant une forte odeur de pisse envahit mon nez. Pas aussi bandante que l'odeur de sperme, mais kiffante quand même. Là, je passe un long moment à sniffer sa teub, en faisant le tour, sniffant à droite, à gauche, en tirant son prépuce et collant mon nez dans ses plis. Il kiffe me matter lui faire tout ça, c'est la première fois qu'on s'occupe de lui comme ça. N'en pouvant plus, il enfonce sa queue au fond de ma gorge et me la baise, m'étouffant au passage. Je le calme, lui disant d'aller plus doucement. Mais lui, il adore voir le mec étouffer, avoir des haut-le-coeur, les yeux pleurant et suppliant d'arrêter le pilonnage. Je prends donc les chose en mains, mais lui laissant tout de même de temps en temps l'occasion de me mettre sa bite bien au fond, à m'en faire presque vomir. Mais je l'assois, me mets à genoux devant lui et le prends en bouche, faisant des mouvements avec ma bouche et ma main. Il kiffe trop et de sa main, il pousse ma tête pour que je lèche aussi ses boules bien poilues et sentant la transpi.

Morad se laisse finalement tenter et nous rejoint. Il baisse son survêt et me sort une queue bien gonflée et raide. Il me prend par la nuque et me force à la prendre bien au fond de ma gorge. Je m’étouffe avec mais il continue, en me traitant de petite pute. Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire pervers. Pendant ce temps, son pote s'est levé et est passé derrière moi, debout. Il essaye de m'enfoncer son pied dans le cul. Puis il s'agenouille et commence à me doigter le fion.
  Hairylegs94 (3) Pendant que je suce Morad, je récupère ses cho7 par terre et les noue autour de sa bite. Il n'a hélas pas d'odeur, et son pubis est totalement. Quel gâchis ! Comme sa bite sans prépuce d'ailleurs... Trop excité, Morad me jute alors déjà dessus, m'inondant littéralement le visage. Il étale son yop dessus avec sa lourde teub.

Hairylegs94 (9)
Son pote quant à lui n'en a pas encore fini avec ma chatte... Après l'avoir travaillée, il décide de me baiser. Il me crache sur le trou et enfonce direct sa bite, alors que je reprends celle de Morad en bouche pour la décrasser. Il me baise comme un malade et Morad m'écarte les fesses pour que son pote rentre bien à fond dans mon boule.

Mais lui refuse de me baiser. Il sort de ma chatte bien ouverte par ses assauts et me balance de puissantes giclées sur la raie.


On se rhabille, le mec me laisse son numéro et je repars, comblé par cette baise imprévue...

Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés