Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vidéos

Mercredi 22 décembre 3 22 /12 /Déc 12:00

Pas mal ce petit morceau de littérature bien trash, non ? Comme ça fait un p'tit moment que je n'ai pas fait de mise à jour, je vous propose donc un deuxième article aujourd'hui avec une vidéo hyper bandante de mon pote JARED, un pur bogosse de 21 ans, fidèle de la première heure du blog qui vous avait déjà fait kiffé un max en racontant son premier larvage hard avec son cousin rebeu quand il était ado (http://teubcrade.over-blog.com/article-34697256.html). Ben je peux vous dire que ce mec n'est pas seulement une bonne lopsa, il lui arrive aussi d'être un putain de bon domi bien vicelard ! D'ailleurs, je peux vous en parler en toute connaissance de cause car après des mois de discussions bien och sur le net, on a enfin réussi à se capter en réel le temps d'un week-end... Sans que je m'y attende particulièrement, lorsque j'ai débarqué chez lui pour le voir, ce p'tit bâtard m'a lopé comme un dieu avec des putains d'odeurs ! Et il en a même fait profiter ses potes l'enfoiré !!! Je fais pas souvent la lopsa, mais là je peux vous dire que j'ai kiffé grave de chez grave ! Un truc de ouf !!! D'ailleurs, je pense que vous aurez très bientôt l'occasion de découvrir le récit détaillé de notre rencontre estivale ;-)

 

Mais en attendant, JARED vous offre pour les fêtes de fin d'année deux vidéos d'enfer de son putain de calibre en train de décharger un max de jus bien épais ! Dans la première vidéo, il se tape une bonne branlette devant un miroir et balance un max de yop direct sur la glace !!! Putain, ça donne envie de tout lécher direct, surtout que je peux vous dire qu'il jute comme un vrai geyser l'enfoiré ! 

 

 

Dans la seconde vidéo, on le voit en train de dominer une autre de ses lopsas et lui décharger des litres de foutre bien gluant sur la tronche en l'insultant ! Hummmm putain y'a pas à dire, il sait engluer une gueule de tépu ce mec !!! Et en plus, il recharge super vite ce p'tit queutard ! Un bon bitos hyper épais, avec un prépuce d'enfer et une odeur de ouf... moi je sais ce que je veux pour Noël ! ;-)  

 


Merci à toi pour les vidéos et pour le putain de plan de cet été mon pote. J'ai trop hâte qu'on remette çà et cette fois-ci, je peux te dire que tu vas grave morfler ! Je te prépare un chibre comme t'en auras jamais vu ou sniffé gars !! De quoi te gazer direct et te rendre bien chienne ! ;-) 

Par Jared - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Mardi 21 décembre 2 21 /12 /Déc 10:30

Tout d'abord, merci à tous les mecs qui ont laissé un commentaire suite au dernier article mis en ligne ! J'ai chatté depuis avec ce p'tit bâtard d'ANGELUS et je peux vous dire que ça l'excite grave de lire vos réactions à son larvage ! Je devrais pas tarder à le loper à nouveau alors si vous avez des suggestions pour bien faire morfler cette chiennasse, n'hésitez pas à m'en faire part ! ;-)

 

En attendant, je vous ai trouvé une putain de vidéo dont vous me direz des nouvelles... Après une séance de painball entre potes, le perdant (un pur bogosse au passage !) se retrouve à genoux devant ses 4 potes encore cagoulés et en treillis. Et il ne tardent d'ailleurs pas à tous sortir leurs bites, qu'on imagine bien odorantes après une séance bien sportive de paintball dans les bois. Ce p'tit bâtard va alors bouffer de la queue à la chaîne et bien lustrer les bitos de ses potes jusqu'à ce qu'ils lui crachent leur jus bien chaud et épais sur sa gueule de pute ! Putain, comment je kifferais trop être à sa place et me faire engluer la face par 4 putains de belles queues !!! Et me faire  ensuite étaler tout le foutre sur la tronche comme lui !!! Et je pense que je ne suis pas le seul à en crever d'envie, pas vrai les mecs ?!

 


Bon, il semblerait que le serveur vidéo ne fonctionne pas, donc je vous mets le lien vers la vidéo pour que vous puissiez quand même en profiter :  http://www.gayboystube.com/video/8699/paintball-bukkake
Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 3 juillet 6 03 /07 /Juil 20:00

Pour fêter comme il se doit le 200ème article de votre blog préféré, et le cap du premier million de visiteurs (pour être précis, 1.004.395 visiteurs depuis l'ouverture du site en juillet 2006), j'ai décidé de vous faire profiter d'une vidéo hyper bandante envoyée par CRADBOY13, un putain de bogosse bien cho du sud de la France, qui nous offre en exclusivité pour le blog cinq minutes de pur kiff !!!!

Dans cette vidéo, ce pur queutard fier de ses odeurs de mâle commence par se branler le zob à travers son short en nylon, au beau milieu d'une marée de Tn qu'on imagine toutes aussi daubantes les unes que les autres. Puis le bogosse choppe une sket noire et commence à s'astiquer le zob dessus... Hummmm trop kiffant de voir ce putain de gros chibre avec son méga prépuce bander peu à peu au contact de la sket. On a qu'une envie, c'est de se retrouver à la place de la sket pour commencer à faire la tépu et profiter des odeurs de mâle de ce pur bogosse !



Et quand il décalotte enfin son calibre, on voit apparaître un max de fromton sur le glandos !!! Putain, c'est vraiment con qu'on ne puisse pas avoir également l'odeur car c'est clair que ça doit fouetter grave, un truc de ouf ! Et je ne vous parle même pas de la scène finale où après une bonne branle de sa queue crémeuse, on voit notre laskard s'exciter la rondelle avec une de ses Tn, laissant apparaître au passage une superbe paire de couilles pendantes, qui ne demandent sans doute qu'à se vider sur la gueule d'une lopsa ! Comme vous l'aurez sans doute remarqué, l'adresse mail de CRADBOY13 figure dans la vidéo, alors n'hésitez surtout pas à le contacter ou à lui laisser un commentaire sous cet article pour lui dire ce que vous avez pensé de la vidéo !

 

Merci encore pour cette putain de vidéo mec, et quand tu veux pour en publier une autre sur le blog ! N'est-ce pas les mecs ? ;-)  

Par CRADBOY13 - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires
Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 17:00

Salut les queutards !

 

Hard fuck fest1J'étais sûr que cette vidéo vous ferait cracher un max de yop, bande de vicelards ! ;-) Putain c'est clair que c'est trop bon de voir enfin des scènes de décrassage de teub dans des films pro ! J'espère qu'à l'avenir, on verra de plus en plus de teubs fromageuses dans les films de boules hard... En plus, je suis persuadé que c'est un super créneau vu le nombre croissant de mecs qui kiffent les odeurs de bite ! En attendant, pour répondre à la curiosité de certains d'entre vous, j'ai fait ma petite enquête sur le film d'où provient cette scène hyper och (merci au passage à Chris et aux visiteurs de son blog pour l'info).

Il s'agit de "Hard Fuck Fest", un film tchèque produit par Radioactive Media, producteur spécialisé dans les films de baise bareback et les trips hard. Le film a été tourné fin 2008 avec des acteurs tchèques (Marcus, Balaz, Lukas, Lumir, Myk et Jakub) et propose 4 scènes de baise bien hard, dans lesquelles Boucle d'Or (alias Marcus) se fait toujours sévèrement baiser par des queutards en rut. "Baise hard et crade" promet le synopsis, mais impossible de vous dire si on voit d'autres scènes de décrassage de teub au from dans le film, je n'ai malheureusement pas réussi à en trouver d'autres sur le net (et pourtant, j'ai beaucoup cherché, vous pouvez me croire !). A défaut, j'ai trouvé quelques photos tirées du film qui laissent en effet imaginer qu'on y trouve des baises bien trash et odorantes ! Avec toujours un max de jus pour ce bâtard !!!

Hard fuck fest2Voilà, c'est tout ce que j'ai réussi à glâner pour vous... Si certains d'entre vous venaient à trouver d'autres scènes de ce film sur le net, ou d'autres scènes de décrassage de teub au from issues de films professionnels, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part pour que j'en fasse profiter tous les queutards du blog !

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 20:37

Pour fêter comme il se doit l'arrivée du printemps (bon ok c'est pas encore top niveau températures ! lol) et la reprise du blog, je vous propose une putain de vidéo dont vous me direz des nouvelles. J'avoue que c'est sans doute l'une de mes vidéos préférées, car en plus de voir un pur queutard larver et humilier une bonne lopsa, c'est la première vidéo "pro" que je vois dans laquelle le domi a réellement la queue fromageuse quand il la décalotte sous le nez de sa tépu. Putain, quel pied de voir apparaître du bon fromton bien pourrave sur le gland du mec (c'est vers la 4ème minute pour ceux qui ne veulent pas attendre) !!! D'ailleurs la lopsa ne se fait pas prier pour tout récurer bien à fond !

Et franchement, je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve que le master sait s'y prendre pour bien rabaisser ce bâtard : baffes, crachats en pleine gueule, fumée de clope direct dans le pif, léchage de sol couvert de bière et bien sûr bon décrassage de ieps et de teub... Il se fait même bouffer le trou par sa tépu, et quand on voit l'état de son zob au début de la vidéo, on imagine qu'il a également la rondelle bien grasse et daubante à souhait. Au passage, admirez comment il se suce lui-même la queue pendant que sa lopsa lui bouffe la rondelle... Pratique pour se récurer soi-même le chibre, non ? ;-)

Et bien sûr, tout se termine par une bonne défonce de la tépu sur le canapé, avec en prime un bon dosage de cul en règle ! Il suffit d'entendre couiner cette chiennasse à chaque coup de queue et de voir comment elle se gicle sur le torse à la fin pour imaginer le pied qu'elle a dû prendre !
 

Bref, un pur moment de plaisir de près de 24 minutes ! En espérant que d'autres producteurs oseront à l'avenir filmer des queues fromageuses dans leurs films de cul... J'en connais plus d'un qui achèteront le film direct... Allez tous à vos queues les mecs, et si jamais l'un d'entre vous sait de quel film cette scène est tirée, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !   

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 20:13

Hummmm putain quel queutard ce mec !!! Je sais pas vous les mecs, mais je kiffe grave son zob ! Avec un long prépuce comme çà, c'est clair qu'il doit bien dauber du bitos... pour le plus grand plaisir de toutes ses lopsas (et à mon avis, il ne doit pas en manquer !). Vivement le prochain reportage photos ;-)
Comme je suis dans un bon jour et que mon plan Q de ce soir n'est pas encore arrivé (lol), j'en profite pour vous faire partager une putain de vidéos qui m'a déjà fait cracher un max de jus. Deux minets imberbes super bien foutus se retrouvent dans la salle de bains, l'un deux commence à travailler le cul de son pote, en train de nettoyer la cuvette des chiottes (à poil bien sûr, comme il se doit ! lol). S'ensuit une bonne séance de pompage de queues et de bouffage de culs, avant une sodo bien hard direct sur la cuvette des chiottes. Seul petit bémol, je trouve dommage qu'ils n'aient pas profiter de l'endroit pour se lacher dans un bon trip uro... Mais bon, ça ne m'a pas empêché de cracher pour autant ! 

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 16:57

Salut les queutards !
null
Et oui je sais, je me suis encore fait désirer... Malheureusement la gestion d'un blog demande pas mal de temps et j'avoue que ce n'est pas toujours évident d'en trouver, même s'il est clair que je prends toujours un max de plaisir à vous concocter de nouvelles mises à jour. J'en profite pour remercier tous les mecs qui m'ont envoyé un p'tit mail d'encouragement pour me dire qu'il attendait avec impatience la prochaine mise à jour (spéciale dédicace à MIKAPAF, Leftalone18, Steevy91 et James23). Ça fait vraiment plaisir de voir que je ne me donne pas tout ce mal pour rien...

Car malheureusement le mois d'octobre aura vu la disparition (je l'espère provisoire) d'un excellent blog qui, j'en suis certain, aura fait juter la plupart d'entre vous : celui de SLIPCHAUD, consacré aux amateurs de slobs de mecs et à leurs odeurs (http://slipchaud.over-blog.com). Je voulais saluer la qualité de ce blog qui (et c'est de plus en plus rare) n'était pas une simple compilation journalière de vidéos et de photos, mais un réel blog d'échanges au contenu varié et toujours soigné. On sentait vraiment que son webmaster se donnait du mal pour toujours proposer des articles d'une grande qualité, avec des photos originales, toutes aussi kiffantes les unes que les autres.

Mais il semblerait que lui aussi ait été déçu du manque de participation des mecs et que cela ait fini à la longue par le décourager... Après l'excellent blog de "TEUBIX" et celui de "BENOIT, Ange ou Démon" le mois dernier, c'est donc un nouveau blog de référence qui disparaît.

Vous me direz, c'est la vie... Peut-être, mais je pense que vu le faible nombre de blogs consacrés au trips odeurs, il faudrait quand même veiller à ne pas les perdre un à un. Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de fermer mon blog pour l'instant, même s'il est vrai que je souffre aussi de ce manque de motivation des mecs (je ne reviens pas sur ce point, je l'ai déjà souvent évoqué par le passé). Je vous invite donc à refaire un tour sur le blog de SLIPCHAUD qui, malgré sa déception, a tout de même décidé de laisser en ligne les 453 articles publiés depuis octobre 2007. Je compte sur vous pour lui laisser de nombreux commentaires d'encouragement qui le pousseront peut-être à reprendre ses publications... En tout cas, merci à toi mon pote pour tous les litres de jus versés grâce à ton blog !  

Et pour rendre hommage à ce blog, je vous propose une vidéo super bandante où un latino bien cho sniffe à fond le slob visiblement bien daubant de son pote avant de lui engloutir la teub pour une pipe d'anthologie... Et que dire du cul de la lopsa lorsqu'à son tour il descend lentement son slob blanc. Hummm vraiment trop kiffants ces deux latinos, pas vrai les mecs ?!! Et en plus vous le verrez, un plan  sniff de slobs peut en cacher un autre... ;-)

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 11:44

Salut les queutards !

Alors, sympa ce p'tit week-end ensoleillé, non ? Moi j'en ai profité pour bien m'éclater avec un pote de passage qui voulait être initié à la dégustation de crème de bite. Et vu la couche de from que j'avais sur le glandos hier, je peux voir dire qu'il n'a pas été déçu du détour ce p'tit batard ! lol Seul regretn c'est de ne pas avoir eu mon appareil sous la main pour immortaliser ce dépucelage de fromton, mais ce n'est que partie remise... Je pense en effet que maintenant qu'il a goûté à la crème de gland, il risque de refaire souvent le détour par chez moi ;-)

Sinon merci également pour tous vos commentaires des derniers jours, ça fait vachement plaisir ! Je vois que vous avez grave kiffé les photos du plan décrassage d'EXHIBOY et que beaucoup d'entre vous rêvent désormais de lui faire décrasser leur bitos bien pourrave...
Si jamais vous avez cette chance, n'hésitez pas à tout nous raconter sur le blog après. En plus, je peux vous dire que ça le fait grave kiffer de se voir en photos sur le blog en train de récurer de la queue daubante. Donc avis aux amateurs de moins de 30 ans sur Paris, la langue de lopsa d'EXHIBOY vous attend pour un bon décrassage en règle ! ;-)

Pour ce qui est de la vidéo avec le livreur de pizzas, comme je l'avais prévu, c'est plus mitigé... Soit on déteste, soit on adore ! lol Mais visiblement vous êtes quand même un certain nombre à avoir kiffé voir ce livreur de pizza se faire humilier et larver hard après un combat de lutte en sueur...

Pour vous remercier de tous vos comm', je vous propose aujourd'hui 2 vidéos de 20 minutes où un p'tit bâtard blondinet hyper bandant se fait larver par un rebeu sur un chantier.

Dans la première vidéo, le blondinet visiblement en manque de sexe se plante devant un ouvrier super bien foutu en train de raboter du bois, sors sa queue direct et commence à pisser sur les outils du mec... Le tout avec un putain de regard de salope qui m'a fait monter le jus illico ! Evidemment le rebeu ne met pas longtemps à comprendre ce qu'attend cette chiennasse en train de l'allumer grave ! Quelques baffes et quelques mollards et le voilà qui enfourne son chibre dans la bouche du blondinet, avant de lui faire bouffer son cul (putain, ça c'est du bouffage de cul les mecs !!!) et de forcer le tarba à se pisser dessus...




Et la suite est encore plus kiffante... Notre queutard se lance dans un doigtage d'anthologie à la limite du fist, avant de lui enfourner son calibre pour un bon bourrinage de cul en règle ! Et après avoir craché au fond de son cul, il lui videra la capote entière sur la gueule... au grand plaisir de cette salope qui n'en perdra pas une goutte ! Et pour finir, pelle au jus et vidange de la lopsa par le rebeu. Franchement les mecs, impossible de pas cracher son yop devant ses deux vidéos. J'en ai d'ailleurs les doigts encore tout foutreux en vous écrivant cet article ! Alors tous à vos queues et bonne sturbe à tous !    

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 16:36

Allez, décidément je vous gâte en ce moment... Et pourtant, on ne peut pas dire que vous cartonnez vraiment niveau commentaires. C'est plutôt calme ces derniers temps ! N'oubliez pas que les vidéos sont des bonus et que je les mets en ligne chaque fois qu'un article dépasse les 15 commentaires (ou bien sûr 30 ou 45, mais là ne rêvons pas trop !). Donc ça dépend uniquement de vous les mecs ! ;-)

Aujourd'hui, je vous fait partager une petite vidéo originale qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais que j'ai trouvé assez "marrante" (merci à sasou56 ne l'avoir dénichée). Et elle vengera bon nombre d'entre nous qui en ont assez de se faire livrer des pizzas moitié froides après les avoir attendues pendant des plombes ! Faut dire que le mec dans la vidéo n'a pas du tout apprécié le doigt que lui a fait le livreur de pizzas, suite à sa protestation. S'ensuit donc une lutte d'enfer où les corps vont très vite dégouliner de sueur, et où le master va apprendre le respect à ce p'tit minet hyper bandant, à coups de baffes et de mollards ! Et pour que la leçon porte bien ses fruits, il lui rentrera même dans le cul une part de pizza froide, avant de lui faire déguster une autre part avec sa jute comme garniture... Même si le master n'est pas du tout mon genre, j'avoue que cette vidéo m'a bien fait kiffer quand même ! Et vous ?

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 13:49

Salut les queutards !

Putain ça fait trop du bien cette chaleur qui revient et ces odeurs de transpi qui recommencent à vous titiller les narines dans les transports en commun... ça donne même grave envie de sniffer !!! Beaucoup d'entre vous m'ont envoyé des messages pour me dire qu'il n'y avait pas assez de vidéos de from de bite sur le blog. C'est vrai, je le reconnais, mais ce n'est vraiment pas évidemment de trouver des vidéos de qualité dans ce créneau. En effet, les studios de films porno gay sont encore très frileux sur ce créneau des teubs fromageuses. Autant on ne peine pas à trouver des films avec douche de pisse à gogo et trips panards bien trash, autant on ne verra jamais un keum dans un film pro un acteur porno décalotter son glandos pourrave sous le pif de sa lopsa. Pourtant les trips odeurs sont de plus en plus populaires (même si beaucoup de mecs n'osent pas encore forcément avouer qu'ils kiffent çà) et je suis certain qu'un film de boules alliant trips uro, ieps, sniffage d'aisselles et décrassage de teubs crades rencontrerait un franc succès !

Si jamais au cours d'un de vos branlettes sur le net vous trouvez trace de ce genre de film, n'hésitez pas à me faire signe... En attendant, je vous propose une superbe vidéo de décalottage de zob bien crémeux envoyée par GREGORI, un fidèle du blog qui habite Los Angeles. Quand je vous dis que ce blog a de plus en plus de succès, il est même connu aux States ! lol

Fidèle du blog depuis des années, ce bogosse de 28 ans aux yeux bleux, cheveux châtains, 1m79 pour 71 kg (ou plutôt 5'9 feet, 155 pounds) 
se désespère de ne trouver aux Etats-Unis que des mecs circoncis dont la bite est aseptisée et ne sent que le savon. Pourtant, y'a vraiment rien de meilleur que de décalotter une teub et de voir (et sentir !) le prépuce libérer une bonne couche de fromton bien crémeux !!! Hummmm quel dommage que tu sois de l'autre côté de l'Atlantique mec, car je peux te dire que ta vidéo donne grave envie de te récurer le zob ! Pas vrai les mecs ?

Je vous laisse savourer cette superbe vidéo (et n'oubliez pas de lui un max de commentaires !) et si vous voulez vous-aussi que je publie votre vidéo de décalottage ou de décrassage de zob fromageux sur le blog, n'hésitez pas à me contacter ! Bonne sturbe odorante à tous ! ;-)

 

Par GREGORI - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés