Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 20:37

Pour fêter comme il se doit l'arrivée du printemps (bon ok c'est pas encore top niveau températures ! lol) et la reprise du blog, je vous propose une putain de vidéo dont vous me direz des nouvelles. J'avoue que c'est sans doute l'une de mes vidéos préférées, car en plus de voir un pur queutard larver et humilier une bonne lopsa, c'est la première vidéo "pro" que je vois dans laquelle le domi a réellement la queue fromageuse quand il la décalotte sous le nez de sa tépu. Putain, quel pied de voir apparaître du bon fromton bien pourrave sur le gland du mec (c'est vers la 4ème minute pour ceux qui ne veulent pas attendre) !!! D'ailleurs la lopsa ne se fait pas prier pour tout récurer bien à fond !

Et franchement, je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve que le master sait s'y prendre pour bien rabaisser ce bâtard : baffes, crachats en pleine gueule, fumée de clope direct dans le pif, léchage de sol couvert de bière et bien sûr bon décrassage de ieps et de teub... Il se fait même bouffer le trou par sa tépu, et quand on voit l'état de son zob au début de la vidéo, on imagine qu'il a également la rondelle bien grasse et daubante à souhait. Au passage, admirez comment il se suce lui-même la queue pendant que sa lopsa lui bouffe la rondelle... Pratique pour se récurer soi-même le chibre, non ? ;-)

Et bien sûr, tout se termine par une bonne défonce de la tépu sur le canapé, avec en prime un bon dosage de cul en règle ! Il suffit d'entendre couiner cette chiennasse à chaque coup de queue et de voir comment elle se gicle sur le torse à la fin pour imaginer le pied qu'elle a dû prendre !
 

Bref, un pur moment de plaisir de près de 24 minutes ! En espérant que d'autres producteurs oseront à l'avenir filmer des queues fromageuses dans leurs films de cul... J'en connais plus d'un qui achèteront le film direct... Allez tous à vos queues les mecs, et si jamais l'un d'entre vous sait de quel film cette scène est tirée, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !   

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés