Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 14:07

Salut les queutards !

Et oui, me voilà de retour après un petit mois de silence... Mais bon, même en l'absence de mise à jour régulière, je pense que vous avez largement de quoi vous purger les burnes avec toutes les archives du blog (et oui, votre blog préféré fêtera le mois prochain ses 2 ans d'existence et déjà plus de 130 articles au compteur !). Par ailleurs, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, certaines vidéos ajoutées récemment sur le blog ne sont désormais plus visibles... Je n'y suis malheureusement pour rien : les serveurs qui hébergeaient ces vidéos ont malheureusement été supprimés la semaine dernière et donc, plus aucune vidéo en ligne. Je vais essayer de vous retrouver d'autres vidéos aussi och dans les prochains jours car je sais que beaucoup d'entre vous kiffaient grave voir tous ces mecs en rut baiser comme des oufs et se couvrir ensuite de yop et de pisse bien fumante !

En attendant, je vais publier quelques témoignages qui m'ont été envoyés ces dernières semaines par des fidèles du blog... Merci à eux pour leur soutien et leur aide précieuse. J'avoue qu'après ces quelques mises à jour, je n'aurai plus de récits à publier sur le blog donc je renouvelle une nouvelle fois mon appel à témoignages ! N'hésitez pas à m'envoyer le récit de vos plans hard crades bien och (avec ou sans photos) afin qu'ils soient publiés sur le site et qu'ils fassent cracher un max de queutards !!! Je sais que j'ai tendance à me répéter, mais bon j'ai toujours pas plus de contributions... Vous le savez, ce blog est avant tout le vôtre donc c'est aussi à vous de le faire vivre, faute de quoi il risque fort de disparaître lui aussi un jour...

Donc pour relancer le blog, je vous propose de découvrir le nouveau témoignage hyper och de Xav (alias Hardhairy). Souvenez-vous les mecs, il vous avait déjà fait kiffé il y a quelques mois en vous racontant comment il s'était fait larvé par trois potes hétéros devant un match de rugby, puis son initiation à l'aviron avec un couple de queutards bien hard !!! Aujourd'hui, rendez-vous à Marseille où il se fait larver par un ouvrier du BTP visiblement bien cho et bien macho !!! Franchement, préparez-vous à cracher un max de jus en lisant cette histoire... Perso, j'en ai encore le calbut tout gluant ! lol


De passage à Marseille, je me suis dit qu'il devait bien y avoir une bonne bite à décrasser... Et là je me suis trouvé le plan de rêve : Jeff, 1m90, très bien bâti, le crâne rasé, ouvrier dans le BTP, la petite trentaine. Restait à vérifier sur pièce, mais j'étais pas trop inquiet. Nous avions échangé quelques mails et je lui avais demandé de se garder la bite dans le même slob pendant plusieurs jours, d'éviter de se doucher et de se garder les panards en l'état.


Le jour J, je découvre le vrai bourrin comme je les aime : bonne tête de mâle pas rasé, regard vicieux, pecs bien développés, cul rebondi bien serré dans son jean et skets pourraves. Pas très bavard, il m'accueille chez lui et s'installe sur son canapé pour bien se délasser après sa journée de boulot. Sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, je commence à le sentir sous les aisselles, à travers le jean et près des skets. Je savais déjà que j'allais me régaler, et Jeff ne tardait pas à me prendre par le cou pour m'obliger à lui lécher les aisselles. Je dégustais ses poils collés par la sueur et je triquais déjà à l'idée de devoir décrasser le bonhomme en entier. Dès que je levais la tête pour le regarder, il me crachait dans la gueule des mollards qu'il allait bien chercher en fond de gorge. J'étais sa lope et je sentais qu'il voulait bien prendre son temps.

Très vite, je me suis retrouvé à 4 pattes devant ce mâle qui daubait bien des panards et du paquet. Il fallait que je vérifie rapidement l'état de sa queue, mais déjà à travers son boxer j'avais l'odeur âcre de pisse et de sueur de couilles qui m'envahissait les narines. Il bandait comme un âne mais je devinais que le prépuce était suffisamment long pour qu'il ne décalotte pas tout de suite... C'est encore meilleur !

Il me traitait de pute en appuyant sur ma nuque afin que mon pif se retrouve écrasé contre son chibre puant. Je couinais comme une chienne en me branlant et j'aurais passé des heures entre ses cuisses qu'il serrait régulièrement pour que je ne puisse pas m'échapper. Avant de me laisser découvrir sa bite, il m'obligea à lui lécher les cuisses et les mollets, jusqu'aux skets. Il se dégageait l'odeur de ses panards qu'il avait eu la bonne idée de renfermer dans ses bottes de chantier pendant deux jours. Je l'ai vite déchaussé et il m'a tartiné la gueule avec ses sox de tennis cartonnées.
Ca fait une semaine que je les garde pour ta petite gueule de pute ! Maintenant tu vas bien me décrasser les panards !
Il retira une de ses cho7 qu'il se mit à la sniffer et je m'appliquais à sucer ses doigts de pieds un par un en insistant bien entre chacun d'entre eux.

Il regardait la télé comme si je n'étais qu'un chien tout en s'enfilant une bière pour bien se détendre. En levant les yeux pour croiser son regard, il me mollarda la gueule et dégagea sa bite de son slob. Son prépuce commençait à laisser apparaître son gland gluant et fromageux. Il puait tellement de la bite que je me suis d'abord attaqué aux couilles pour bien m'habituer à l'odeur. La base des couilles sentait bien la sueur, les poils autours étaient humides et j'étais attiré par sa raie qui semblait m'offrir une odeur encore inconnue. Quand mon bourrin s'est rendu compte que je cherchais plus loin, il empoigna ses deux cuisses pour bien m'offrir sa raie. Il s'était torché le cul mais il était resté en l'état depuis plusieurs jours.
Décrasse-moi le cul salope !
Je n'avais plus le choix et je m'exécutais en découvrant ce cul poisseux que je nettoyais avec délice jusqu'à la rondelle. Je ne pouvais m'empécher d'insister avec la pointe de ma langue pour pénétrer ce trou de mâle en rut. J'évitais de me branler à ce moment là car je crois que j'aurais tout déchargé.

Il me restait à m'attaquer au meilleur : cette grosse bite pas complètement décalottée me semblait prête à se faire soulager. Pour être certain que ma pipe soit de bonne qualité, Jeff me cracha bien dans la gueule et m'enfourna direct son zob... Je sentais bien sur la langue que le fromton ne manquait pas, mais j'ai pas eu le temps de le voir, je sentais les grumeaux qui s'accumulaient dans ma gueule et je les pressais avec ma langue sur son gland pour qu'ils se transforment en crème onctueuse. Je l'ai sucé comme ça une bonne demi-heure en alternant avec quelques allers-retours sur sa raie.

Jeff m'utilisait comme une machine à décrasser sans se soucier de mon confort. J'ai tellement bien bossé qu'il se mit à me juter sur les pecs pendant que je lui bouffais la rondelle... J'ai senti de grandes giclées m'envahir et mon mâle gueulait comme si je lui arrachais les couilles. Il utilisa ensuite son foutre pour me travailler les tétons jusqu'à ce que je lache à mon tour tout mon jus sur mon torse.

Je crois que je reviendrai à Marseille, c'est vraiment une belle ville !! ;-)
Xav (alias Hardhairy)

Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés