Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 17 juin 2 17 /06 /Juin 11:47

Salut les queutards !

Et oui, c'est encore moi !!! Comme visiblement vous avez kiffez la petite virée marseillaise de Xav, on reste dans le Sud avec le témoignage hyper och de RASEBRUN, un bon p'tit rital viril et bien daubant de 31 ans sur Marseille qui vous avait déjà fait cracher un max de jus avec son dernier plan "Décrassage à la muscu". Cette fois-ici, direction les Deux-Alpes avec le récit d'un de ses plans bien hard de l'hiver dernier. Putain quel queutard ce mec !!! Même les hétéros ne résistent pas à sa queue bien crémeuse ! Et pour agrémenter son texte, il vient de m'envoyer quelques pics perso de sa teub bien fromageuse prises ce matin-même ! Jute garantie avant la fin !

 


Salut les mecs ! Moi c'est RASEBRUN, marseillais, sportif, 1m70, 66kg, zob de 18cm jamais lavé sauf par une pute.
Je reviens sur le blog pour vous raconter le plan odeur de bitos et panards qui m’est arrivé l'hiver dernier au ski aux Deux-Alpes.

Après une bonne journée de snow, je rentre à mon hôtel. Je passe donc pour déposer mon surf au sous-sol de l’établissement où se trouvent les box à ski. J'ouvre mon casier et arrive alors un keum  d’une trentaine d’années que j’ai repéré depuis 4 jours déjà. Il me dit bonsoir, je lui réponds et nous engageons la conversation. Surfeur aussi, il habite Nice et moi Marseille.
La conversation dure 10 minutes sur l'état de la neige, les sorties nocturnes de la station. J'en profite pour le mater discrètement : beau brun viril, 1m80, cheveux  courts, barbe de 4 jours... Il commence à enlever ses chaussures de surf et là une fumée se dégage. Putain, çà m'a mis dans un état au niveau du zob ! Je n’arrêtais pas de le mater. Il s’assoit alors sur le banc face à son casier et retire une à une ses chaussettes noires de laines. Putain il a vraiment de bons panards : du 44 au moins ! Il me lance alors :
Ouah je pue grave le fauve moi !
J’ai alors sauté sur l’occasion pour amorcer la bombe en lui répondant direct :
T'inquiète gars ! On n’est pas des pd mais des mecs, et un mec ça pue le rustre !
Ouais, t'as raison ! qu’il me dit.
Je retire moi aussi mes chaussettes et là il me demande si moi aussi je daube des panards.
— Tu n’as qu’a venir sentir !
Et là, à ma grande surprise, il se relève d’un seul coup, me fait assoir sur le banc, se met à genoux et commence à me sniffer les panards. [ Pour info, au moment
où je vous écris mon histoire, je suis chez moi sur le divan, teub et cul à poil, en veste Adidas et cho7, et je bande en me paluchant la tige en repensant à la scène ]. Il me sniffe les pieds et me les bouffe entre les orteils. Moi, j’avais sorti ma teub et une odeur de pourri s'était aussi répandue dans le local car je ne me lave jamais la bite, attendant toujours qu’une pute me la décrasse ! En plus là après 5 jours de surf,  vous imaginez l'odeur  de bonne mousse autour du gland !
Lui aussi sort alors sa pine d’italien, 22 cm et grosses couilles de taureau bien poilues à la touffe. Je reprends la situation en mains et lui dit de me faire sentir ses panards. Hummm bons pieds larges et trapus : ça fouette grave le reblochon ! On a tous les deux nos pantalons de combinaison baissés et la teub à la main. Je lui ai à mon tour nettoyé les panards et l’odeur a failli me faire juter sans même que je me masturbe. Heureusement, j'ai réussi à me retenir.
Je constate alors qu'il est intrigué par la mousse jaunâtre qui est incrustée sous mon gland et me demande :
— T'as dû jouir plusieurs fois pour avoir du sperme dans ton prépuce ?
— T'inquiète, je t’expliquerai comment faire pour l'avoir aussi crade mec !

Sans pudeur ni peur de nous faire suspendre, on se met alors à terre en position 69 et comme des chiens, on se sniffe nos zobs en se décalottant bien. Il me sniffe grave les couilles, mon 18/6 cm et cul. Bien sûr, j'ai fait de même : il sentait la pisse et la sueur et je me suis grave amusé avec son prépuce en le décalottant et en lui mettant un doigt en même temps. Il a joué un moment  avec mon from, puis il a raclé sous le prépuce  et d'un grand coup de langue, il m'a nettoyé  tout çà.
Avant de se vider les couilles, on s'est remis assis sur le banc et on s'est branlés mutuellement afin de décharger ensemble la purée blanche. Il a eu un jet très puissant (et du sperme trés épais !). Moi, j'ai largué plusieurs jets de foutre bien épais sur les casiers en poussant des gémissements de ouf ! Putain, quel "après-ski" se fut ! Un moment inoubliable !!! Je pense que nous allons nous revoir très bientôt sur Nice car là, il repartait le lendemain avec sa meuf...
RASEBRUN   (rasebrun@yahoo.fr)

Par RASEBRUN - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés