Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 16:55

Histoire de marquer le coup et de vous montrer que je suis disposé à faire des mises à jour plus fréquentes si vous jouez le jeu, voilà le témoignage de TARBABRUN, un jeune keum bien och toujours grave och et prêt à se faire ken par ses potes... Et dans le plan qu'il nous raconte aujourd'hui, c'est son pote Karim qui en lui en met plein le cul dans une cave ! Je précise de suite que j'ai rajouté une pics du net pour illustrer le plan, histoire de vous faire monter le jus encore plus vite ! Mais franchement difficile de tenir longtemps en lisant ton récit mon pote ! lol
Merci à toi pour ce témoignage super kiffant, en espérant que tu lanceras le mouvement et que j'en aurai plein d'autres à publier dans les semaines à venir !!!
 

 


Salut mec ! Comme promis, mon dernier plan Q avec Karim, mon meilleur pote. On a tous les deux 23 ans et jpasse mon temps à le mater dans les vestiaires et partout où jpeux koi. Un aprem on sfaisait iech avec la pluie dehors, on s'est mater un film de boules. On trikait et jlachais aps son pacson du regard; il m'a capté et m'a dit direct :
— Vas-y, arrête de faire semblant, jvois bien que tu mates comme un dingue ma bosse mon pote !
Et cash, il me la sort.
— Vas-y, tu veux me palper le zguegue poto ?
Oueh, sûr que j'veux ! Jme penche et chope son bitos, jle tripote et il s'met à mouiller comme un ouf. Il me chope le cou et m'lâche :
— Vas-y, jsuis sûr tu meurs d'envie dme pepom, hein ? 
Jréponds aps et ouvre ma gueule. Il me fourre sa pine sous lpif et grave odeur de sepi et de sueur !!! Putain jtrike encore plus dans mon jog. Jlui gobe la teub, il tient la tête et pousse dans ma gueule,  jla prend de plus en plus loin... Ouahhh !!!!! Je râle dsentir son bitos dans mon gosier, jbave bien dessus comme un ouf.
Là, il me retire la pine de la gueule.
— Vas-y, tu vas mfaire cracher mon poto ! T'es trop gourmand là !
Il renfile sa teub dans le jog et se lève.
— Suis oim ! On va sfaire un ptit truc trankil dans la cave, on risque aps dse faire pecho.
J'le suis trankil, on descend et on entre dans une cave désaffectée : ça dabe la sueur, la sepi et le yop à donf !
— Tu vois ici ça ken un max ! ça sent grave le mâle en rut !
Je sniff et il me fout cash à genoux devant lui. Il sort sa pine et me la refout dans la gueule, pousse à donf et me largue la pisse.
— Vas-y, avale tout mon pote ! j'suis sur que t'as soif !
Putain, il m'a vidé la sepi à donf, j'ai avalé un max mais ça coulait aussi sur oim. Puis il m'a niqué le gosier, j'bavais comme une chienne sur son bitos.
— Fais ta chienne ! Avale bien mon zguegue poto ! Oueh comme aç ! Encore !!! Prends-la entière dans ta gueule de pute !
En même temps, il frottait son iep sur mon boule. Il m'a retiré sa queue d'la gueule, foutu sur le ventre sur une caisse, baissé le jog sous les seufs et d'un coup de rein, m'a enfilé sa pine dans le trou. J'ai gueulé comme un malade !
— Hummm oueh !!! jkiffe trop aç péter le rondelle de mes potos ! J'vais tfaire le trou en forme de teuch poto ! Vas-y, cambre-toi, offre oim ta rondelle que jte ken à donf comme une bonne lopsa !
J'me suis mis à couiner encore plus pendans qu'il me claquait le cul et j'ai senti son bitos gonfler encore plus dans mon boule. D'un coup, il a grogné et m'a dosé la teuch au yop.
— Oueh, c'est çà ma tepu, jt'engrosse un max là ! Tu kiffes çà poto, hein ?! Tu vas être ma lopsa regul,  t'es trop bonne toi ! 
Il est sorti de mon boule, m'a filé sa pine à nettoyer et a tout renfilé. On s'est cassé et devant l'immeuble, on a croisé des potes. Ils avaient tous le sourire aux lèvres...
Tarbabrun

Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés