Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 14:15

Hummm ça donne envie de se mettre au foot, non ? Pour rester dans l'ambiance vestiaires et continuer à s'en mettre plein les narines, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce récit envoyé par VIVIAN, un jeune mec de 25 ans vivant du côté de la Bretagne, très porté sur le sexe un peu bestial (odeurs, pisse, soumission...) et qui kiffe grave l'idée que plein de mecs vont juter sur ses textes, inspirés d'expériences assez diverses et mêlant fantasmes et réalité. J'avoue que personnellement, j'ai largué mon jus avant même de finir le récit tellement ça m'a excité...
Et je pense d'ailleurs que je ne vais pas être le seul. Un conseil les mecs, sortez vos teubs dès maintenant, ça vous évitera de tout larguer dans le futal ! ;-) Et si vous kiffez ce texte, n'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire à Vivian après avoir giclé... il n'attend que çà ! lol 


Je m’appelle Vivian et j’ai 25 ans. Je suis plutôt bogosse, blond clair aux yeux bleus. Je fais du sport depuis que je suis très jeune. Mais les sports qui m’intéressaient n’étaient pas du goût de mon père qui m’envoya faire du rugby ! J’ai tenu deux semaines et j'avoue que la seule chose qui m’intéressait dans se sport, c’était les vestiaires ! Cet endroit m’a toujours paru être sympa. Les odeurs de transpiration m’ont souvent excité, et ce depuis le plus jeune âge.

Voilà 10 ans que ce qui suit s’est déroulé. Lorsque j’ai débuté, je n’étais pas très musclé et mon corps fin et imberbe ne me plaisait pas. Tous les joueurs de mon âge semblaient être bien mieux bâti et plus développé que moi. Notamment Pierre, le fils de l’entraîneur. Il avait les cheveux bruns qui lui descendaient souvent sur le visage. Sa bouche était belle et pulpeuse. Sa peau était sublime. A chaque fois que l’entraînement était fini, j’étais le dernier à rentrer au vestiaire pour le plaisir de passer près de Pierre et sentir son odeur de transpiration. En général, il était rapidement à poil… je me rinçais l’œil ! Son sexe très développé balançait d’une cuisse à l’autre, m’hypnotisant complètement. Tout le monde sentait assez fort, mélange d’odeurs de pieds chauds et de transpiration... ça déclenchait chez moi une ivresse et des envies de sexe me montaient régulièrement à la tête. Et ailleurs !

Un jour, l’entraînement s’est terminé. Je rejoignais ma place alors que tout le monde se détendait en commentant le match. Mes fringues propres étaient suspendues au mur et au dessous, mon sac rempli de chaussettes et de vêtements crades traînait. Certains sont partis sous la douche et moi je restais là, le sexe bandé sous mon short en regardant les mecs autour de moi. Au fur et à mesure, le vestiaire se vidait. On était plus que 4 lorsque Pierre et ses 2 amis proches, Thomas et Leny, se sont décidés à aller prendre une douche. Je ne pouvais pas me résoudre à y aller, je bandais comme un fou. Je me retrouvais seul et m’approchai du sac de Pierre. Son caleçon était là, trempé de sueur et manifestement, il ne datait pas du jour même. Ca m’a excité au plus haut point ! Je me suis déshabillé et j’ai enfilé son caleçon, lui laissant le mien à la place.
L’entraîneur débarqua alors et me dit d'un ton sec :
Bon allez, on se presse ! 
Il rejoingit ensuite son fils et lui lança :
Je te laisse les clés, tu fermes les portes et tu rentres à la maison pas trop tard. A+ 

Je dus me résoudre à me déshabiller et à prendre ma douche. Pierre et ses potes vinrent dans le vestiaire et me dit :
Allez, magne toi, va prendre ta douche !
Thomas me regarda alors avec insistance, avant de s'exclamer tout haut :
Putain, mais il bande !
J’étais mal à l’aise et je partis aussitôt sous la douche, une main sur mon sexe. Je les entendais qui rigolaient à côté, j’étais excité et en même temps terrorisé.
Alors Pierre apparut dans la salle de douches et me dit :
Pourquoi mon caleçon est sur ton sac ?
Je ne sus pas quoi répondre. Leny lui, qui était roux, se mit à rire et lança à son pote :
Peut-être que ça l’excite ton fute !
Pierre me regarda alors comme un félin prêt à fendre sur sa proie.
C’est vrai ce que dit Leny ?
Je n’étais pas fier et je lui répondis honteusement :
Excuse-moi Pierre, je ne le ferai plus.

 

Pierre m’ordonna alors sèchement :
Enlève tes mains de là !
Devant mon refus, il m'attrapa le bras, découvrant mon sexe bandé.
Ben je vois que tu te fais du bien ! T'es un pd alors ?

 Je le regardais, il semblait tellement nerveux que je craignais un peu sa réaction. C’est alors que Leny me hurla dessus :
Répond bâtard !
Je fis un hochement de tête, approuvant, et suppliant de ne pas me faire de mal.

Pierre esquissa un sourire et dit aux autres :
Eh les gars, on a un pd sous la main, vous voulez vous faire sucer ?
Ils se regardèrent alors les uns les autres, un sourire de connivence au coin des lèvres...

Je me débattais mais ils m’attachèrent les bras et les pieds avec un maillot. J’étais nu sur le sol, la douche me coulait dessus et les trois mecs se faisaient un plaisir de me voir dans cet état. Je ressentais de la peur et pourtant l’excitation grandissait en moi.
Pierre lança alors aux deux autres :
Les mecs, vous avez pas envie de pisser ? Moi si !
Avant même que je puisse réagir, Pierre m'aspergea le corps et le visage avec sa pisse. Je sentais cette chaleur parcourir mon corps, je voyais la pisse jaune sur ma peau blanche, j’étais balancé entre le dégoût et l'ivresse... Je commençais à sentir du plaisir... Les deux autres s’y sont mis aussi, je baignais littéralement dans la pisse, c’était trop bon.
Pierre ma fit ensuite mettre à genoux. Je regardais sa grosse bite qui commençait à durcir. Il m’attrapa les cheveux et me dit :
Ta petite gueule d’ange, j’ai envie de lui cracher dessus.
Sans plus attendre, il me molarda sur les lèvres avant de passer sa langue sur mes yeux. J’étais vraiment excité. Il se tourna alors vers Thomas
Vas-y, fais toi sucer !
Le gland de Thomas était très impressionnant et lorsque je l’eus en bouche, je n’arrivais presque plus à bien saliver. Pierre me tenait toujours par les cheveux et m'empalait la tête sur la queue de son pote.  Je me sentais abandonné et vraiment à leur merci. Ce qui m’excitait encore plus !
Me tirant brusquement en arrière par les cheveux, Pierre me hurla dessus :
Vas-y, fais ta pute et suce-nous !

Chacun y est passé. Les odeurs de leur sexe étaient sublimes. Ils m’ont fait me retourner et alors que je suçais Leny, Pierre s’est approché de mon cul.
Je ne veux pas te faire mal, mais j’ai envie de tes fesses. Elles sont belles, de vraies fesses de meuf !
Il se mit à rire et à cracher sur mes fesses. Il me doigtait avec tant de vigueur que je prenais un plaisir fou, me cambrant même pour faciliter l’accès de ses doigts. C’est alors que je sentis un liquide chaud sur mes hanches. C’était Leny qui finissait de pisser sur moi. Il se marra et dit :
Ça glissera mieux comme çà !
Je sentis le liquide couler entre mes fesses, sur mes boules et le long de mon sexe. Je me dilatais probablement à vue d’œil au contact de sa pisse fumante. En même temps, j

e sentais Thomas qui allait et venait comme un bourrin dans ma bouche. Soudain son sexe se contracta et il déchargea tout son foutre dans ma bouche. Je fus surpris et je sentais que ça coulait le long de mes lèvres. Il lâcha un râle de plaisir, me prit par les cheveux et m’embrassa sur la bouche en me menaçant :
Cette liqueur-là, il va falloir que tu t’y habitues ! Je vais faire de toi une vraie salope...

Je sentis alors que le sexe de Pierre me pénétrer violemment. Ça me faisait mal, mais j’en voulais tellement ! Jusqu’au moment où je le sentis complètement en moi, à moi, rien qu’à moi dans mon cul. Il commençait à glisser en moi et je prenais un pied fou ! Je hurlais de plaisir si bien qu'il ne mit pas très longtemps à décharger à son tour, me faisant par la même occasion jouir sans même me toucher la queue.

Leny me retourna et me dit alors :
Attends, tu ne va pas  t’en tirer comme ça salope !
Il me retourna et vit mon corps ruisselant de pisse, mon sexe au haut duquel mon sperme coulait. Il rigola et me lança, l'air méprisant :
Une petite bite comme toi, ça peut jouir ?
Et avant même ma réponse, il me cracha sur la figure et me donna son cul à lécher, ajoutant d'un ton plein de sous-entendus :

Si tu refuses, c’est non seulement son cul mais aussi nos bites que tu vas nettoyer !
Alors je sortis ma langue et à ma grande surprise, je pris du plaisir à lécher ces fesses pleines de transpiration, ses boules qui sentaient le mâle, sa bite qui sentait encore la pisse. Et contre toute attente, je me suis même laissé aller à les supplir de me filer leur teubs foutreuses :
Oui, faîtes-moi encore sucer vos bites les mecs... Je crois que j’aime ça.
Ils ont rigolé et j’ai nettoyé chaque gland à coup de langue avalant jusqu'à la dernière goutte de sperme et de pisse. Ils m’ont ensuite détaché et on s’est caressé.

Pierre m’a alors dit qu’il voulait me sucer, je lui ai alors dit que ça me ferait très plaisir.
Ils se foutaient de la taille de ma bite (elle n’était pas poilue encore et le fait que j’étais blond n’arrangeait rien). Pierre a décalotté mon gland. Lui et Thomas se mirent ensemble à donner des coups de langue sur ma teub, ça me rendait électrique. J’ai basculé ma tête en arrière, contre le torse de Leny. Ce dernier a alors décidé de me pénétrer. Il a avait un sexe plus gros que celui des autres.
Je pense que tu es assez lubrifié maintenant ! me fit-il remarquer, en me claquant le cul.
Je me remis aussitôt à 4 pattes et il me pénétra sèchement. Ses grandes mains me tenaient les hanches et alors qu’il me pilonnait, je sentis des doigts de pied sur mes lèvres. Ouahhh, ça sentait vachement fort... mais c'était trop bon ! En ouvrant les yeux, je m'aperçus que c'était Pierre qui me collait ses pieds pleins de pisse sur le visage.
Vas-y, lèche salope !
Je m’exécutais avait plaisir et application, me sentant complètement défaillir. Après quelques aller-retour dans mon cul, Leny jouit en moi. Et je ne pus pas résister à l'envie de lui nettoyer ensuite la queue avec ma langue pour m'imprégner une dernière fois de ses odeurs de mâle.
On se roula ensuite une pelle tous ensemble, et me laissant par terre couvert de sperme et de pisse, ils me lancèrent :
Maintenant, tu vas être notre salope à tous les 3 !
J’étais aux anges.

Par Vivian - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés