Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 14:13

Comme promis, je continue la mise en ligne des quelques témoignages que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer ces dernières semaines. Aujourd'hui, c'est  au tour de TOM, un fidèle du blog lui aussi qui, de son propre aveu, a passé un nombre incalculable de soirées à se palucher sur le site ! Visiblement accro aux odeurs, il a réussi peu à peu à initier son mec aux plaisirs des plans sniffage et décrassage, alors que celui-ci n'était a priori pas forcément attiré par ce genre de trips.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Si vous savez vous montrer patient et convaincant, vous arriverez sans doute à partager de bonnes séances de sniff avec votre mec, voire même plus une fois qu'il aura compris à quel point ses odeurs vous font kiffer ! N'hésitez donc pas à intervenir sous cet article et à laisser vos anecdotes concernant votre propre expérience de trips crades au sein de votre couple. Je sais en effet que beaucoup d'entre vous kifferaient partager des délires bien daubants avec leur copain, mais ne savent pas forcément comment s'y prendre pour les décoincer...

Perso, je trouve que la méthode de TOM est assez efficace. Je vous laisse découvrir son témoignage, avec en prime quelques pics perso de sa teub bien crémeuse. On comprend mieux en les voyant que son mec soit maintenant devenu accro à ses odeurs ! ;-)


Salut mec ! je visite très régulièrement ton blog qui m'a fait faire de très nombreuses éjacs. Je suis tombé sur ta reprise de blog et sur le fait que tu désespérais du peu de mecs qui t'aidaient à faire vivre ce blog, alors je me dis j'ai rien à foutre ce soir, mon keum est pas là, alors allons y !

J'ai un petit récit à faire en réponse à l'article "Comment décoincer son mec ?", publié en novembre dernier. Moi, je suis avec le mien depuis bientôt 5 mois et pour être sincère, c'est le grand amour, et au pieu c'est carrément dément ! Simplement, il est clair qu'il ne va pas spontanément vers la crasse.

J'ai fini par en avoir marre de me palucher devant des photos de bites au fromton dès qu'il était parti et aussi raz le bol de renifler dans la corbeille à linge ses slips de la veille qui sentaient encore la lessive. Alors petit à petit, je me suis mis en mode observation et action.

Comme je suis de nature un peu laxiste sur l'hygiène, je n'ai eu qu'à observer. J'ai la chance d'avoir un hyper long prépuce et donc les odeurs arrivent très vite !!! Quelques heures après la douche et hop c'est déjà bien parfumé !
Bien évidemment, je ne décalotte jamais quand je pisse. Bien au contraire, je referme bien pour que la pisse aille partout. Pour la jute, c'est pareil : je jute dans le slob, je referme et hop je file ! Donc imaginez ce que ça donne.
Une seule branle par jour plus une pisse et c'est déjà bien parfumé !

J'ai donc observé ses réactions quand je lui présentais ma teub d'une journée. Il m'a bien semblé entendre quelques bruits de renifement, comme s'il cherchait à sentir plus. Je suis donc allé de plus en plus loin, et j'ai fini par lui parler de mes trips !
Le summum fut le jour (il y a deux semaines environ) où je l'ai vu me pomper bien à fond et où j'ai découvert que j'avais un peu de fromton sur le bord du gland et qu'en me pompant, il avait mis sans faire exprès du fromton sur le haut de sa lèvre ! Putain la vision les mecs !!! Imaginez !

Et depuis, il ne se lave plus que deux fois par semaine maximum lui aussi. Le nouveau rituel : je porte un slob deux jours, je lui file, il le porte à son tour deux jours, puis ainsi de suite... Là, c'est le début : on en est à une semaine mais ça promet ! Surtout que nous, on essuie tout avec les slobs : les jutes, la pisse (moi par exemple j'égoutte bien dedans). Et là il vient de me dire par texto qu'il me réservait une petite surprise... Je vous tiendrai au jus les mecs !
Sinon je voudrais lancer un appel aux autres mecs du blog. J'ai une queue au long prépuce qui mouille super abondamment et souvent, à la moindre petite excitation je mouille, donc ça implique au moins deux mouilles par jour. Je ne décalotte pas pour pisser et très peu pour la branlette, et c'est toujours visqueux là-dessous, mais malgré tout j'ai vraiment du mal à fournir du fromton.

Je voulais donc recueillir les témoignages ou astuces des queutards ici présents pour connaître leurs meilleures techniques pour faire un max de fromton pour moi et mon mec. D'ailleurs ce matin, il m'a dit "qu'il est dommage de partir travailler le ventre vide"... Je voudrais donc le nourrir non seulement en protéines mais aussi en laitages, mainteant qu'il partage mes trips ! Donnez-moi vos conseils ! 
TOM
Par TOM - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés