Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 09:56

Chose promise, chose due... Pour répondre à la question de David (et certainement de beaucoup d'autres sniffeurs qui n'ont pas osé le demander ! lol), voici quelques trucs pour obtenir rapidement une bonne bite bien fromageuse.
Avant toute chose, comme pour toute production de fromage, la saison et les conditions climatiques comptent pour bcp ! lol Ainsi des températures élevées et même une bonne canicule comme en ce moment accélèreront considérablement le processus...

1-) Tout d'abord, il faut choisir le boxer ou le calbut le plus moulant possible, dans lequel vous transpirerez un max toute la journée... et le garder pendant plusieurs jours, si possible la nuit également (c'est là que la "fermentation" est la plus forte ! lol). Et puis quel plaisir de se taper une bonne branlette le soir en se collant son calbut bien odorant et encore humide sur la face !!!

2-) Bien sûr il faut aussi zapper les douches, du moins au niveau de la teub, car sinon votre fromton partirait direct au fond de la baignoire... Avouez que ça serait dommage quand même ! Quand vous prendrez votre douche, n'insistez donc pas trop sur le bas et protégez au max votre teub en la mettant dans votre main

3-) Règle absolue pour avoir un max de fromton bien épais : éviter au maximum de se décalotter les 2-3 premiers jours ! Ouais je sais c'est super tentant de vouloir contaster par soi-même l'évolution du fromton sur son gland mais vous risquez ainsi de perdre toute votre production... Il vaut donc mieux attendre 2 jours pour être certain qu'il y aura déjà pas mal de fromton avant d'entreprendre un décalottage... En attendant, si vous êtes vraiment en manque d'odeurs, trouvez-vous un pote à décrasser... ou rabattez-vous sur vos aisselles (c'est sympa aussi vous verrez ! lol).

4-) Autre règle primordiale pour obtenir bcp de fromton en un minimum de temps, se branler plusieurs fois par jours SANS décalotter le gland et en pinçant fortement le prépuce quand vous larguez votre jus. Maintenez la pression après l'éjac et SURTOUT n'essuyez pas votre teub après. Renfilez votre calbut direct : il servira à éponger le foutre que vous aurez sur le prépuce une fois que vous aurez débandé.

5-) Même conseil quand vous allez aux chiottes, ne vous essuyez jamais le bout après avoir pissé (si, si les mecs, j'en connais qui le font ! mdr). C'est l'accumulation de foutre séché, de quelques gouttes de pisse et de sueur bien abondante qui vous permettront d'obtenir les meilleurs résultats.

Voilà pour les règles de bases... J'en vois parmi vous qui restent sceptiques donc pour les convaincre, j'ai moi-même testé cette méthode le week-dernier et voilà le résultat obtenu après seulement 3 jours (samedi, dimanche et lundi)... Si vous voulez d'autres pics de ma teub, j'en ai mis plusieurs dans l'album photos "Amateurs" après celle de Teubix.
Avouez que ça vous donne grave envie d'essayer, non ? J'en profite pour remercier Teubix grâce à qui j'ai largué un max de foutre bien épais ce week-end (son blog est idéal pour une bonne vidange des couilles, et que dire de son trip décrassage avec le rebeu...).
Bien sûr, il ne s'agit là que de quelques trucs dont si vous aussi vous avez d'autres astuces pour avoir une teub bien fromageuse en un minimum de temps, n'hésitez pas à intervenir et à les partager avec les autres sniffeurs du blog !

Et une fois que vous aurez la queue pleine de fromton, pensez à prendre une pics et à me l'envoyer pour que je la mette en ligne sur le blog pour le grand concours de "la plus belle teub fromageuse de l'été 2006" !!!  A+

Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

trop cool tes pics de teub aussi ! huuuuuuum j'espère avoir l'okkaz d'ygoûter reel l'un de ces jours ;-)
commentaire n° :1 posté par : TEUBIX le: 25/07/2006 à 22h36
kikou chui novis en plan crad mai t foto mexite vraimen et me donne envi de gouter une teub bien crad et odorante alor si tu ve me faire decouvrire sa contact moi ;)
commentaire n° :2 posté par : elias le: 25/07/2006 à 22h56
Salut !
J'ai fait une connerie, j'ai pris ma douche comme d'habitude. Je dois tout recommencer. Je le ferai comme toi ce wee-end (mais pas facile de se masturber sans décalotter) mais avec les slips de mecs que j'ai à sniffer, je devrais. J'aime bien de serrer le prépuce à fond lors, quand je jouis et tout garder, bien que j'aime aussi me voir gicler. Mais pour trois jours, je pense que ça vaut la peine.
Comme je suis en Suisse, tu connais pas quelqu'un qui pourrait m'envoyer du from dans une petite enveloppe, Je ferai mon expérience ce week-end avec un short cycliste, comme ça il serre bien et on transpire bien.
Si tu connais des mecs qui aiment comme moi échanger leurs slips portés et odorants, fais moi signe (pas scato).Je prends vraiment mon pied sur ton site.   A+
commentaire n° :3 posté par : David le: 27/07/2006 à 11h47
Petite idée qui m'est venu, pour ne pas perdre toute sa petite production sous la douche : enfiler une capote ! j'ai pas encore eu le temps d'essayer... mais je pense que ça peut bien le faire !
Sinon, merci beaucoup pour l'ensemble de ce blog. Depuis 2-3 jours que je l'ai découvert, je ne pense plus qu'à ça ! kiss !
commentaire n° :4 posté par : Fromtix le: 27/07/2006 à 19h31
Salut,
j'aime bien les odeurs mais j'avais jamais réussi à avoir la bite fromageuse, meme sans me laver le gland pendant plusieurs jours. je vais suivre tes conseils et si ça marche, tu auras des photos. a bientot avce ma queue fromageuse j'espere
commentaire n° :5 posté par : Rouquin Percé le: 30/07/2006 à 12h30

salut,


vous etes trop bandants toi et teubix


grave envie d'y venir...et deguster


une anectode, comme je suis circoncis, j'ai mis mon gland dans le prepuce super long d'un keum bien fromageux, j'ai joui en me bralant dans sa peau...hummm


a plus...et keep going!

commentaire n° :6 posté par : sam le: 30/07/2006 à 17h46
pour la capote pensez à en mettre lors des rapports!
commentaire n° :7 posté par : YOURYF le: 31/07/2006 à 01h00
Bonne recette, pour ceux qui aiment qd ça pue, la piss du matin sur tout le gland c'est impec aussi, bonne continuation!
commentaire n° :8 posté par : lukas le: 01/08/2006 à 14h34
bonne recette !!

 

les debutants n'auront plus d'excuses

de koi bien faire macerer le gland

 

une variante a la recette c de larguer les dernieres gouttes de sepi dans le calbut a chak fois

 

ca le fé grave ;)
commentaire n° :9 posté par : sneaker13 le: 07/08/2006 à 19h07
cool la fot, belle teub bo fromage j'adore!! moi qui suis circonsis j'en rève de ces teubs peline de fromton!!!
commentaire n° :10 posté par : rubbersm69 le: 27/09/2006 à 12h03
toujours aussi bandant tes pics! et merci pour la recette, ca donne grave envie!!! apres, degustation de sa propre bite, voire degustation ouverte aux visiteurs! lol
commentaire n° :11 posté par : branlefrom le: 24/10/2006 à 13h14
super les conseils et pics mais à quand une vidéo de ta teub avec du from ?
commentaire n° :12 posté par : Mykis le: 18/11/2006 à 19h24
j'ai bien aimé l'explication je vais essayé des se soir
commentaire n° :13 posté par : leo le: 29/11/2006 à 20h59
QUOI dire de plus que genial,je vais finir par cracher sans me toucher(oui ca m arrive)en parcourant ton blog que je decouvre,helas je suis pas encore tres doue pour les manips et aller sur les info et blog: besoin d un peu de conseil si possible bien sur merci d avance . BYE
commentaire n° :14 posté par : d encrasse le: 28/04/2007 à 09h36
Mieux que Cyril Lignac!!!
commentaire n° :15 posté par : sk8slave le: 25/01/2007 à 20h20
slt mec!  tu as pas les coordonnées de david..  le suisse qui aime faire echange de slip crados?    merci pour ton site et tes photos bien bandantes!
commentaire n° :16 posté par : pascal le: 14/04/2007 à 03h02
merci pour toute sces ifos utiles
je susi un jeune adulte qui kieefe le sodeurs et les keus negligees
mais moi meme ja i jamais reussi a voir la ke fromageuse meme en me branlant souvent et en me lavant peu souvent
j espere que la ca marcheras que j en aurais une bien odorante et plein d efromage
si certains veulent mon msn ce ts buriedalivebylove@hotmail.fr
commentaire n° :17 posté par : albator le: 27/04/2008 à 19h03

putain mais moi là ça fait - bons jours que j'ai pas vu une douche!!! et bien souvent je me paluche sans décalotter et ce au moins une voire 4 fois par jours et rien!!! je jute bien dedans, j'ai pas changé de slob et rien!! au secours!

je pense que je produis trop de mouille

commentaire n° :18 posté par : tom le: 28/11/2008 à 00h43
j'ador tn blog
g deja essayer d'avoir du from mais j'en ai pas assez mais heureusement que g l'odeur pour sauvé car a la base de mon gland g se qu'on appelle une couronne perlée et si on ne se lave pas le zob souvant il ya une forte odeur un peu kom celle du "poisson" et + melangé a l'urine et au foutre ma queue pue grave au bou de 4 jours et mon plaisir après c de me sucé, jsui pa tro partageur de mes odeur par contre pr celles des otres c différents
commentaire n° :19 posté par : Mathieu le: 21/01/2009 à 16h12

Je suis trop vieux maintenant ( 61 ans) mais j'ai toujours aimé les queues sales.

commentaire n° :20 posté par : mollet le: 10/11/2010 à 16h45

salut tout le monde !

merci pour le blog bien bandant ;)

j'ai essayé de me faire mon propre from il y a quelques temps mais au bout de trois jours sans me laver la bite ça sentait à travers mon fut et mes collègues faisaient des remarques au boulot, sans savoir qu'il s'agissait de moi (genre "c'est bizarre ça sent la pisse"). Comment vous faites pour laisser les odeurs mariner mais en toute discrétion ? ;)

Merci !

commentaire n° :21 posté par : cartonneur le: 25/04/2014 à 23h28
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés