Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 12:11

Salut les sniffeurs !

Alors, je vous ai manqué pendant toute cette longue semaine sans mise à jour ? lol Ben faut bien bosser parfois, non ? Et puis vous aviez déjà une quarantaine d'articles en stock pour vous assurer de bonnes sturbes bien baveuses... D'ailleurs à ce sujet, on ne peux pas dire qu'il y ait vraiment du mieux concernant les commentaires !!! Ce sont toujours les mêmes (merci à eux au passage !) qui font vivre ce blog en laissant leur avis. Faudra pas venir vous plaindre quand le site sera devenu payant et que seuls les fidèles pourront toujours en bénéficier gratuitement. A bon entendeur...

Pour vous permettre de vous rattraper, voilà aujourd'hui les pics perso d'un bon p'tit bâtard de 34ans sur Paris au pseudo plus que prometteur : BATARDADRESSER !

Il s'agit d'un keum de 34 ans, 1m83, 65 kg, musclé sec, cheveux rasés et p'tit bouc... avec un piercing bien och sur le gland (j'adore la pics où on voit son fromton gluant sur l'anneau). Si j'en crois les mails qu'il m'a envoyés, ce mec est un vrai tarba qui kiffe grave être soumis à un mec et obéir à ses ordres même les plus hard pour dépasser ses limites... Outre les insultes et les molards en pleine face, ce bâtard kiffe aussi être exhibé et humilié, bouffer dans une gamelle comme un clebs et boire direct à la source la pisse bien fumante de son maître ! Intéressant, non ? Alors n'hésitez pas à le contacter et si jamais vous faîtes un trip bien hard avec lui, n'oubliez pas de tout nous raconter sur le blog après !
En attendant, je le laisse vous parler de son kiff sur l'échange de slobs bien daubants...


J'ai toujours kiffé sur les mecs et surtout sur leurs odeurs. Quand je passe à proximité d'un chantier, je fais un petit détour pour voir les mecs avec leur fringues de boulot crad et surtout en sueur. Je dois dire que quelquefois j'irais bien leur lécher le dessous des bras et aussi leur décrasser la queue.
Donc il y a quelques semaines, je tchatte avec un mec de province et on commence à se chauffer par claviers interposés. Là, il me dit qu'il est ouvrier et qu'il porte ses slips longtemps jusqu'à ce qu'ls soient bien crad, remplis de jus, de pisse mais aussi de sueur. Je luis propose donc de faire un échange de slip mais je me dis que le mec ne va pas le faire et que tout çà ne va pas aller loin. On échange plusieurs mails et je lui poste mon slip par la poste en me disant que je ne recevrai probablement pas le sien.
Quelques jours passent et je reçois son courrier, je l'ouvre et là le pied total !!! L'odeur commence à
se diffuser et je bande aussi sec. Son slip est comme il l'avait décrit : bien cartonné et jaune de pisse et de foutre avec une bonne odeur de mâle ! Je me colle la gueule dedans et je commence à lécher...
Je suis trop excité et je largue mon jus que j'essuie avec le slip. Je le remets dans l'enveloppe pour bien conserver l'odeur.
Je le sors de temps en temps pour le sniffer et me taper une queue ou pour le porter. J'adore sentir l'odeur de son slip et savoir que ma teub est exactement là où était la sienne.
Les mecs si vous voulez échanger vos slips ou vos calbuts crad je suis partant ou si vous voulez que je vous décrasse, n'hésitez pas je suis là !

Batardadresser

Par BATARDADRESSER - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah enfin des news bien sturbantes, rien qu'a lire les titres la mouilles fraiches ( et pas la moule fraiche , quoique ... ) arrive déja

commentaire n° :1 posté par : Xavier75 le: 20/09/2006 à 00h20
hummmm ca me donne trop envie de snifer ce slob bien puant. J'adore sa couleur, on voit l'emplacement desa teub dedans et les endroit ou son gland plein de from a déposer ce met deliieux!!!
commentaire n° :2 posté par : nono le: 22/09/2006 à 10h41
Salut a tous, ca va? Moi jsuis un jeunes keum de 15 ans et j'aodre le crade! Je fais du sport et je garde tjs le meme slip. DEs fois qd je vais dans les vestiares, je reste le dernier pour voler des slip crade, je les sens et je les garde. J'en ai une collection de 50, avec tous l'emplacementde la teub marqué par la trace depisse
commentaire n° :3 posté par : steeve le: 22/09/2006 à 10h43
C'est clair que c'est un bon calbut de crado comme on les kiffe tous ! On devine l'emplacement de sa teub qui a bien macéré dedans et laissé de superbes auréoles au niveau du gland !

Moi ce qui me rend le plus dingue, c'est l'odeur de transpi de couilles après plusieurs jours sans douche... Putain je vous garantis que je resterais le pif collé dessus pendant des heures !

Merci encore à FROMTON BOY pour ce super blog qu'on attendait tous depuis des années !!!  Par pitié, continue encore longtemps à nous faire bander comme tu le fais mec, c trop bon !
commentaire n° :4 posté par : Sniffeur och le: 22/09/2006 à 16h01
c'est trop top ce silbard j'aimerai me le faire attacher des heures sur la gueule pour respirer et bouffer plus il y a de pisse et de foutre mieux c'est
commentaire n° :5 posté par : nathan le: 25/09/2006 à 13h55

trop bandantes tes photos! t'en a pas des plus trash encore? bien cartonneux/pisseux le slip, tu as dû te regaler!


 


Continue comme ça, montre nous a quel point tu aimes te déprave! :-)

commentaire n° :6 posté par : branlefrom le: 24/10/2006 à 13h24
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés