Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 13:05

Vous vous souvenez tous de MARC, notre p'tit Suisse de 31 ans bien och qui nous avait fait cracher un max de yop en vous racontant son premier plan sniffage avec les calbuts bien daubants qu'il piquait à son frangin. Et bien il revient cette semaine vous raconter en détails son premier plan décrassage. Et c'est encore plus chaud !!!! Préparez-vous à larguer la sauce avant la fin... Perso, j'en ai encore le calbut tout gluant !


Je vais vous tchatcher mon premier plan décrassage. Cà s'est passé il y a 4 ans environ. J'avais rencontré une bonne tépu sur le net avec qui j'échangeais depuis un moment de bons e-mails salaces. Je savais ce qu'elle voulait la chienne. Elle en avait après mon nectar de queue.

Un jour, on a finalement décidé de se rencontrer. Mais avant cela, on avait fixé une règle. Je ne devais pas me laver la queue au moins 10 jours avant notre rendez-vous. C'était pas un problème pour moi : j'ai toujours adoré laisser mariner ma teub plusieurs jours dans mon calbut, pour pouvoir ensuite le sniffer à donf. Et oui, même l'odeur de ma propre queue me fait bander.

Bref, j'avais filé rendez-vous au mec au petit matin. La veille, j'avais passé toute la nuit dans un club avec des potes. Une dernière occas pour ma teub de se crader encore un peu. La chaleur me faisait transpirer un max, et je mouillais en mâtant au pissoir les hétéros qui, tellement bourrés, remballaient parfois leur queue dans le fute avant même d'avoir complètement fini de pisser.
On est allé chez moi et, sans attendre, le mec s'est jeté au sol pour lécher mes pompes, une paire de KSWISS plus vraiment blanches à force de les avoir traînées partout. Les plans skets m'ont jamais vraiment branché mais de voir ce bâtard kiffer me lécher les pompes m'a tout de suite foutu la trique. Le mec en question avait rien d'exceptionnel, 25 ans, pas moche, avec un style bcbg qui contrastait vraiment avec sa position au sol.
Je l'ai regardé droit dans les yeux :
— Mais c'est que t'en veux toi,,,
— Ouais
— T'es une vraie tépu ?
— C'est clair !
Il arrivait pas à parler parce que sa bouche avait gobé le bout de mes sneaks jusqu'au lacet.
— Ben je crois pas non, parce que pour moi une vrai tépu, çà fait pas semblant de nettoyer, çà lèche tout, même la semelle.

Sur le moment, il a eu l'air un peu dégoûté mais çà n'a pas duré. J'ai vu dans ses yeux que je venais de lui faire monter l'adrénaline. Il s'est baissé encore un peu et a entrepris le nettoyage en bonne et due forme de mes semelles avec sa langue.
Je lui dis alors :
— C'est bon, c'est bon, tu m'as assez prouvé que t'étais une bonne chienne. Mais là je commence à m'emmerder grave.
Je me suis alors couché encore habillé sur le lit et je lui ai fait signe d'approcher tout en me mettant la main au paquet.
— Allez, viens. Approche. C'est pour çà que t'es venu non, tu veux d'la bite ? Tu vas en avoir. Fous-toi à poil avant, je veux plus rien voir sur ton dos.
Il s'est alors approché de moi, s'est déshabillé et à commencer à sniffer mon jeans à l'endroit de ma teub. L'odeur était déjà bien présente. J'ai déboutonné mon fute et là, il a direct voulu commencer à me lécher le calbute. Je lui ai dit :
— Attend, attend, pas si vite... tu me vas sniffer tout çà avant. Je portais un boxer qui, comme mes pompes, n'était plus vraiment blanc. Le mec a commencé à respirer mon entre-jambes en se paluchant la teub comme un malade. Il couinait de plaisir comme le p'tit cochon qu'il était.
C'est quand j'ai sorti ma queue de son étui que çà a vraiment commencé à schlinguer dans toute la pièce. Une odeur forte, comme celle du poisson. Imaginez, ma queue baignait depuis 10 jours dans son jus. Et il y en avait du jus. A raison de deux à trois branlettes par jour, ça débordait de crème, mieux qu'un Banana Split. Il avait toujours l'interdiction de me sucer. Je lui ai tendu mon calbute et lui ai dit :
— Allez, maintenant je veux te voir faire la salope avec mon calbute. Allez excite-toi, lâche-toi !
Il se le colla direct sur le pif et se branlant de plus en plus fort. Il était carrément en transe, j'avais jamais vu çà. Il sniffait, léchait, branlait sa queue avec puis le remettait à la bouche. Il se shootait sans retenue comme une vraie lope avec l'odeur de ma crasse. Là j'ai pensé, bingo ! T'as décroché le gros lot mec, çà c'est de la tépu 100% pur-jus !
Je lui ai alors repris le calbute et j'y ai balancé un gros mollard dans la poche de devant.
— Allez, bouffe sale pd ! T'aimes çà ?
— Oui
— T'es une tépu ?
— Oui
— Alors dis-le !
— Je suis une pute, je suis ta pute.
Là le mec il était bien och, moi aussi d'ailleurs.
— Allez, viens, t'as mérité ta récompense. Là, tu vas avoir l'odeur direct à la source.
J'avais pas encore décalotté mon gland, pour l'instant ce batârd devait se contenter de mon prépuce. Je lui ai collé direct le nez dedans en lui ordonnant de se shooter avec. Je lui ai filé une baffe quand il a essayé d'y introduire la langue.
— Est-ce que je t'ai dit de bouffer ?
— Non !
— T'inquiètes, t'auras tout le temps d'avoir ta dose.
— Mais j'ai trop envie de...
— Tu fermes ta gueule et tu sniffes. Sinon je me casse, c'est clair ?
J'ai commencé alors à me branler en découvrant toujours plus mon gland gluant.
Ma salope était comme un chien devant un os, il salivait un max en me remerciant de lui avoir préparer sa pâtée...

*** Fin de la transmission ***
Cà m'a trop chauffé de vous raconter çà, va falloir que je gicle un bon coup, ma queue me supplie, faut que j'y aille. C'est avec plaisir que je vous raconterai la suite, bientôt.
Marc

Par Marc - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'étais à deux doigts de gicler... La suite, vite !
commentaire n° :1 posté par : Helain le: 19/09/2006 à 18h10
slt je suis une lopa et chienne , merci car j ai fais une jours le mme plan et en plus avec de uro , encore merci et a tres vite pour la suite
commentaire n° :2 posté par : noxlope le: 20/09/2006 à 17h02
la suite, vite
commentaire n° :3 posté par : Rouquin Percé le: 20/09/2006 à 22h27
Hummmm putain le kiff !!! C'est clair qu'on attend la suite avec impatience... Rien que d'imaginer ce bâtard en train de décrasser ta belle queue crémeuse ça me fait mouiller grave !

Tes récits sont toujours super bandants mec, et j'ai déjà dû verser plusieurs litres de yop en les lisant  ;-)

Continue à nous faire gicler un max Marc !
commentaire n° :4 posté par : Sniffeur och le: 22/09/2006 à 15h55
putain trop kiffant ton slob bien pourrave j'y metterais bien mon nez et ma langue de chienne en chaleur et je boufferais bien ton gland bien formageux ça me fout une de ces gaule
commentaire n° :5 posté par : nathan le: 25/09/2006 à 13h53
trop bandant mec, je vais lire la suite, et me faire une bonne gicle!
commentaire n° :6 posté par : branlefrom le: 24/10/2006 à 13h41
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés