Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 16:39

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont déjà voté pour l'élection de Mister Fromton 2006. C'est vraiment cool de votre part de jouer le jeu et de désigner qui selon vous est le mec qui a la plus belle queue fromageuse... Des mecs se détachent déjà après ces premiers votes mais rien n'est fait, il reste encore 15 jours pour voter. Alors je compte sur vous pour vous lâcher grave sur les commentaires et faire exploser les compteurs !

En attendant le verdict, et comme beaucoup d'entre vous l'ont demandé, voici la fin du témoignage de MARC, notre p'tit Suisse de 31 ans qui nous raconte comment il s'est fait récuré pour la première fois de sa vie par une lopsa bien och de 25 ans... Pour ceux qui n'auraient pas lu le début (ou qui voudraient le relire ! lol), il suffit de cliquer sur ce
lien. Jute garantie avant la fin du texte !
Bonne lecture et bonne sturbe à tous...

Je l’ai pris alors par les cheveux et je l’ai tiré jusqu’à ce que son pif soit collé sur mon gland. Là je lui ai dit :
Tu vois p’tite pute, c’que t’as reniflé avant c’était encore rien à côté de çà. Mâte cette queue ! C’est ce genre de queue crade que t’aimes bouffer, hein pd ?

Le mec avait les yeux rivés sur ma bite avec la langue suppliante.
Ouais, j’suis qu’un décrasse-queues !
Là, j’ai rigolé et je lui ai refoutu une baffe pour le r’mercier du terme.
Alors maintenant tu vas sniffer, histoire de bien comprendre ce que tu vas bouffer. Et quand je te dirai bouffe, alors tu me récupéreras tout çà et tu le garderas sur ta langue, c’est clair ? 
Apparemment, il avait pigé. Je l’ai laissé sniffer ma teub une bonne dizaine de minutes et ensuite je lui ai ordonné de bouffer. Cette chienne a récolté tout le from et les dépôts en tous genres que j’avais accumulés depuis 10 jours autour de mon gland. Quand elle a eu fini son travail, elle me présenta sa gueule et sortant bien sa langue.
Mais c’est que t’as l’air d’être fier de toi en plus ? Allez, donne-moi çà !

J’ai récolté alors tout le paquet de from que ma tepu avait stocké sur sa langue avec deux doigts et je lui ai tartiné les narines avec.
Voilà, maintenant tu vas pouvoir te shooter non-stop tout en faisant ta pute. C’est mieux que du poppers, tu verras.

Je me suis alors allongé sur le lit et je lui ai dis d’approcher.
Maintenant tu vas te branler tout seul, le temps que je débande. Avec ta gueule en face, ça va pas être difficile.

 Le mec avait évidemment compris quelle allait être alors la prochaine étape. Cà l’a encore plus fait kiffer et il a recommencé à se palucher comme un ouf devant moi.

 Au bout de 5 minutes, je lui ai dit de revenir me sucer. Quand ma teub a bien été au fond de sa gorge, j’ai alors commencé à pisser. Cette pute n’a pas bronchée. Elle continuait à pomper tout en avalant les petits filés de pisse que je lui balançais. Je le repris par les cheveux et lui dit alors :
Et je veux pas en voir une goutte sur le lit, c’est clair ?

Soudain, le mec arrêta de me sucer pour me dire, en me regardant droit dans les yeux :
Maintenant je veux ton jus, je t’en supplie, donne-le moi, j’ai été une bonne pute, j’ai mérité ton foutre !  
J’ai décidé alors que j’allais lui faire plaisir à ce batârd et je l’ai laissé me pomper la teub comme un ouf pendant que je lui doigtais le boule avec deux doigts. Sans prévenir, je lui ai alors déchargé au fond du gosier. Il a tout avalé en lâchant son foutre sur mes draps.

Ensuite, on a pas vraiment parlé. On s’est embrassé et il est parti. Je ne l’ai jamais revu.

Par MARC - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés