Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 10:46

Vous vous souvenez tous de XAVIER, un bogosse de 26 ans bien och sur Paname qui vous a déjà fait cracher un max de yop en vous racontant ses trips hards les plus kiffants ("Le décrasseur décrassé" et "Confession pur jus"). Et bien il revient cette semaine vous raconter en détails le larvage du nouveau mec de son pote. Et c'est encore plus chaud !!!! Préparez-vous à larguer la sauce avant la fin... Merci encore pour ce super témoignage Xav !!!


Ce soir la, suis invité chez un pote de sexe qui veut me presenter son nouveau mec. Voyez le genre de soirée amusante ? BEURK. Il s'est trouvé un p'tit mec pas mal, mais très con. Il me cherche pendant tout l'apéro. La conversation dérive un peu.  Je lui fais comprendre que mon caractère calme n'est qu'une façade, et qu'il vaut mieux éviter de me chauffer trop ardemment, parce que quand je me réveille, je fais pas dans la dentellle à minet. Il comprend pas, et continue a me chauffer du genre " Toi j'suis sûr que t'es pas cap de ... "

Une de trop, je lui laisse pas finir sa phrase. Je lui ai détalé une mandale pour lui faire fermer sa p'tite gueule de tepu. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qui s'est passé, je l'ai attrapé par le colback et plaqué la tête contre le mur. Là, il bougeait plus. Je fais voler une de mes skets, je choppe une de mes cho7, je sors une bouteille de popp de ma poche, je dose et je lui applique  direct sous le pif : il devient tout rouge mais déjà il la ramène plus. Je lui baisse direct le fut et le slip sur les genoux. J'adore çà, voir un mec plié à 90°, le slip sur les mollets : c'est toujours bien avilisant. Dans un même mouvement spontané, je lui fous aussi sec un doigt dans le cul . Et là je l'entends, la femelle,  qui se réveille,  respirer comme un boeuf à travers la cho7 et commencer à geindre comme une bonne gouine.

J'observe que le slibard a été blanc dans une vie passée. Je susurre à son oreille mon étonnement :
— Et bah pour un tit gars bien réglo, t'as des taches jaunasses qui laissent à penser que tu te négliges p'tit bâtard ! Ta maman t'a pas appris à être propre !

 Je lui choppe alors les couilles à ce bâtard, et je commence à lui travailler le pacson. Il geint encore plus. Alors j'enfonce le doigt un peu plus loin dans son intérieur, et là je découvre que je suis en compagnie. La crevure est pleine !
Pendant ce temps-là, son mec a commencé à se toucher devant le spectacle, mi-amusé mi-excité. Putain en plus d'être un bon coup, son mec est un voyeur...

Je décide de pousser le vice plus loin. Je sors le doigt et lui applique aussi sec en lieu et place du popp, direct sous le pif. Il a un mouvement de recul, alors avec la deuxième main, je pousse sa tête. Mais il ouvre la bouche et me le suce. La grognasse devient de plus en plus chaude en bavant et en grognant comme une bonne chienne. Là, je le fous par terre, je lui arrache son slibard, le roule en boule dans le creux de ma paume et l'étouffe avec. Son mec est toujours vautré dans le canapé, rigole et se paluche le zgeg sorti par la braguette.

Le bâtard devient violet. Je lui accorde une trêve. Je me relève au-dessus de lui, je le fous debout relève son fut. Il se croit sauvé le con. C'est mal me connaître ! Je choppe une serviette, lui fous sur la tête pour qu'il voit plus ce qui se passe. Je le laisse mariner 5 minutes, lui ordonnant au creux de l'oreille :
— P
as bougé clébard !


Je persuade son mec de lui tenir fermement les mains dans le dos. Il se bouge. Ca me laisse mes deux mains pour m'occuper de la pute. Il s'aperçoit que je lui travaille les tétons.

D'un coup, il sent ma queue rentrer dans sa braguette ouverte. Une minute de silence en mémoire de son 501 bien moulé. Et la chaleur du précieux liquide doré mouille alors ses poils, son zgeg, descend le long de ses couilles et commence à auréoler ses cuisses. Il pleurniche :
— Non pitié, pas le jean, pas le jean !
Trop tard ! ça lui coule gentiment jusqu'aux pieds. Là, je fais sauter son bouton de ceinture et je le paluche jusqu'à ce qu'il fasse monter la mayo dans son joli jean déjà bien mouillé. Soudain, le bâtard est pris de soubressauts et râle. Il finit de crader son joli jean. Après quoi son mec lui largue à son tour la purée sur les fesses. Hummm, un voyeur actif !!! lol

Comme d'habitude toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé ne serait pas purement fortuite ! lol
J'espère que tout le monde prendra bien son panard (dans la bouche) avec cette histoire. Bonne sturbe. N'hésitez pas à me contacter si ce genre de plan vous tente...
@pluche et bonnes bises bien baveuses !  Xav'

Par XAVIER - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés