Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 4 décembre 1 04 /12 /Déc 11:41

Salut les queutards !

De retour sur le blog pour une petite mise à jour, histoire de vous purger les couilles en ce début de semaine. Moi j'avoue que ce matin, j'ai les burnes bien sèches car je me suis tapé une p'tite lopsa de 19 ans bien och pendant tout le week-end... Ce p'tit bâtard a flashé sur mon blog : il voulait que je le dresse et que je l'initie aux trips odeurs pendant 2 jours non-stop ! Putain, je peux vous dire qu'il n'a pas été déçu et vu comme il a kiffé, je crois que désormais il va plus pouvoir se passer de bonnes teubs fromageuses !!! Allez, si vous êtes sages je vous raconterai peut-être un de ces jours comment je l'ai larvé dans son p'tit studio d'étudiant.

J'en profite également pour remercier tous les mecs qui m'ont envoyé la suite de la vidéo de décrassage que j'ai publiée sur ce blog la semaine dernière... Je vais essayer de la mettre en ligne dès aujourd'hui pour que vous puissiez vous branlez en enchaînant les 2 vidéos ! lol

En attendant, je vous propose de découvrir le témoignage hyper bandant de Cyber.S, un keum super cool branché odeurs de zobs et calbuts cartonnés, qui a trouvé le truc pour rendre ses journées de travail beaucoup plus agréables... Hummm, un vrai ptit pervers ce mec ! Et vous les mecs, vous avez des anecdotes de baise ou de trips sniffage au boulot ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous en faire profiter vous aussi comme Cyber.S !


Salut les branleurs ! Trop vicieux ce blog. Vous m'avez bien fait gicler avec vos histoires les mecs. Comme vous, je kiffe les odeurs de mâles en rut. Un mec qui sent le savon c'est pas un mec. J'aime renifler la bonne odeur d'une bite qu'a transpiré toute la journée dans le calbute et qui sent le fauve. Avec les années (j'en ai 32 derrière mois), je cherche de plus en plus des plans crades où çà schlingue un max. J'aime jouer le macho en me faisant nettoyer par une petite salope assoiffée par tout ce que ma queue pourra lui donner. Mais j'aime aussi renifler, lécher, nettoyer une bonne teub fumante. Suis un fétichiste des calbutes de mecs à 200%. J'ai commencé aussi très jeune, avec les calbutes de mon cousin qui dormait souvent à la maison. J'ai même parfois sniffé ceux de mon frère, à peine plus âgé que moi.
En attendant d'avoir l'âge de sucer des bites, faut bien avoir quelquechose à se mettre sous la dent ou plutôt sous le nez. Je choure un maximum de calbutes pour me branler avec. Par exemple, ceux de mes voisins qui font la lessive et qui laissent leur panier à linge rempli dans la buanderie. Y'a qu'a repérer le jour de lessive du mec qui te fait bander un max, par exemple le voisin du dessous, un hétéro poilu avec un gros cul, et que vous entendez baiser sa copine, le soir. Ensuite vous n'avez plus qu'à faire votre marché. Le dernier que je lui ai piqué c'est un boxer noir. Je vous dis pas comme çà fouette là-dedans. Bonne odeur de queue sur le devant, de pisse aussi, quand la queue est rentrée dans le calbute mal essorée. L'avantage du noir c'est que les traces de mouille et de sperme sont plus visibles. Et puis il a aussi une bonne odeur de cul. J'imagine que sa raie devait être bien grasse. Je sniffe comme un ouf et me branle avec. Je l'ai même utilisé pour jouer avec un mec la dernière fois que j'ai baisé.

Suis un vrai taré de branle aussi. Je m'astique la queue plusieurs fois par jour. Même au taf. Dans les chiottes. Ben quoi, suis sûr que vous vous astiquez aussi au bureau les mecs. Quand on est dépendant de la branle, on résiste pas. Chez nous, au bureau y'a des dizaines de mecs bandants. Tous hétéros, bien évidemment. Ca va du p'tit skater ultra salope qui porte son fute sur les hanches avec le caleçon à moitié dehors, au costard-cravate au cul moulé derrière et méga gros paquet devant. Indécent d'aller au bureau comme çà ! Le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte de l'effet qu'ils font sur les salopes comme nous.

Quand je suis trop och, que ma queue pleure et qu'elle a envie de gicler, je m'enferme dans une cabine et je m'astique en pesant à toutes les bites de mes collègues que j'aimerais bien sniffer et sucer. Des fois, j'entend le bruit de certains types qui pissent à côté. Cà m'excite à fond.
J'imagine la pisse qui gicle de la teub et qui reprend sa place dans le calbute qui servira à absorber les dernières gouttes.

Y'a pas longtemps çà m'a donné une idée. Attention, vous allez trouver çà super pervers. Au bureau, Le pissoir des toilettes pour mecs se trouve aussi dans une cabine où l'on peut se fermer. Mais la plupart des mecs pissent la cabine ouverte. Cà permet de mâter le mec, de dos, en train de se soulager. Quand je suis au lavabo et que j'en vois un bien bandant qui arrive pour pisser je m'attarde toujours un peu et j'attends qu'il ait fini. Je vais alors dans la cabine et je m'enferme dedans. Là, je soulève la grille au fond du pissoir et j'éponge le bon demi-centimètre de pisse qui reste au fond avec mon calbute, que je porte blanc de préférence. Vous me croirez ou pas, mais je trouve pratiquement à chaque fois un mollard coincé dans la grille. Ces gros machos hétéros aiment bien marquer leur territoire. Imaginez, vous passez après le p'tit latino du service technique et vous trouvez çà. Je kiffe. C'est comme çà.

Ensuite, le soir, quand je suis rentré chez moi, je me branle en sniffant la bonne odeur de pisse séchée dans mon boxer. Je suis un gros pervers, çà c'est clair. J'aime le cul, la bite, les odeurs d'une queue bien fromageuse et d'un cul poilu .

Si mon histoire vous a fait kiffer, laissez-moi des commentaires. Allez, maintenant que vous avez bien giclé, interdiction de s'essuyer la queue, on recalote la bête et on range l'engin dans son fute. L'odeur sera encore meilleure demain matin. Salut et à une prochaine fois pour d'autres aventures cochonnes.
Votre dévoué, Cyber-S
.

Par CYBER.S - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés