Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 4 décembre 1 04 /12 /Déc 13:26

Hummm décidément vous êtes gâtés en ce moment... Pour ceux qui n'auraient pas encore juté avec les deux précédents articles, voilà le témoignage hyper kiffant de Marc, un bogosse bien cho de 27 ans sur Paname, et visiblement bien accro aux odeurs de mecs en rut, qui nous raconte son dernier plan décrassage hard  sur les quais de Seine. Ejac garantie avant la fin du texte !


Salut les mecs ! Je me présente : je m’appelle Marc, j’habite paris, j’ai 27 ans et forcément je suis très branché odeurs. Malheureusement, mon prépuce n’est pas à la hauteur de mes espérances, il est beaucoup trop court à mon goût. Certes, il recouvre mon gland mais il se décalote trop facilement, résultats : c’est un peu galère pour qu’il soit fromageux à souhait. Cela ne m’empêche pas d’aller renifler la bite des autres !

La dernière fois, je suis allé draguer sur les bords de Seine, assez tard dans la nuit. Les regards se croisent, on se toise. Cela fait dix minutes que je me promène, quand je passe à côté d’un mec qui  laisse derrière lui une forte odeur de transpiration et de cheveux gras. Ca fait tilt dans ma tête direct ! Je me retourne et il se retourne aussi en me faisant un sourire. Je vais m’asseoir sur un banc et je continue à le mater. Il vient à côté de moi. Le mec a une trentaine d’années, barbe de trois jours, jean crasseux et baskets pourraves.

On ne dit rien, on se regarde uniquement. Il commence à se tâter le paquet et il me prend pas l’épaule en me dirigeant vers sa braguette. Je m’exécute, je pose mon nez sur son entre-jambes, WAOOH ! Je sens déjà une forte odeur de pisse alors que son jean n’est pas encore ouvert. Je trique un max, je sens que je vais me régaler ! Il déboutonne son pantalon et j’aperçois son slip qui devait être blanc à l’origine. Il est couvert de petits médaillons de pisse séchées. Je pose mon nez dessus et je renifle comme un fou. Le mec regarde à droite puis à gauche pour vérifier qu’il n’y a personne sur le quai et il baisse son pantalon aux genoux.


Lentement, il sort sa bite de son slip, elle est à moitié en érection, avec un long prépuce. Je renifle cette peau qui daube l’urinoir d’autoroute !  Au fur et à mesure qu’il décalote, mon nez suit le mouvement, qu’est-ce qu’elle pue ! Son gland est recouvert de petites boules de fromton et à la base du gland ça fait comme des croutes blanchâtres. Le mec mouille et ça exhale encore plus les odeurs. Je le branle, j’ai toujours le nez collé sur son gland. Je commence à donner des coups de langue sur sa bite bien grasse, je racle le from avec ma langue, je passe bien autour du gland. Avec sa main gauche, il m’appuie sur le cou pour que je le suce bien à fond. Je salive un max, je lui caresse les couilles en même temps, je descend pour les lécher, ça sent le fauve !

Il me plaque la gueule contre ses couilles tout en se branlant.
— Passe bien ta langue salope ! me dit-il avec sa voix rauque.
J’ai le nez dans ses poils, ça sent la pisse et la transpiration, je me branle en même temps.
— Putain, je vais jouir !
Et il m’envoie sa sauce sur la joue. L’odeur de son foutre se mêle aux odeurs de pisse et de transpiration. Trop excité, je jouis par terre, toujours avec mon nez dans sa touffe. Sans s’essuyer, il se rhabille. Moi je m’essuie un peu le visage. Il me demande alors comment je m’appelle.
— Je m’appelle Marc.
Enchanté, moi c’est Sylvain. Bon il se fait tard, faut qu’je rentre !
— Ok, rentre bien, à plus !
Et chacun est parti de son  côté.

Ce fut un plan assez rapide mais trop excitant. Je rentre chez moi et j’ai cette odeur de bite dans la bouche. C’est trop bon. Avant de me coucher, je me branle une dernière fois en pensant à ce crasseux et je jouis dans mon slip. Morphée arrive à grands pas et je m’endors le sourire aux lèvres.

Par MARC - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés