Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 00:40

Ouaahhhh faudra que je pense à aller me ballader dans le souk moi lors de mes prochaines vacances au Maroc ! ;-)  Bon là, franchement je pense que vous avez tous les couilles vides où alors vous êtes vraiment endurants ! lol Donc je vais sortir l'arme fatale pour ce dernier article de la journée !!! Une série de pics perso hyper och prises spécialement à votre intention par ACTIFCRAD, notre queutard hyper domi de Lille, lors de son dernier plan hard !
C'est la première fois qu'un fidèle du blog prend une série de photos pendant un plan et j'espère que cela va donner des idées à beaucoup d'autres ! Je vous rappelle que ce blog est avant tout le vôtre alors si vous avez un p'tit côté exhib et que vous voulez partager vos plans avec tous les sniffeurs du site, surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos pics ! En attendant, je vous laisse découvrir comme promis le dernier plan domi de mon pote ACTIFCRAD... Merci encore mec, et continue à nous faire triquer comme çà !!! ;-)


Salut les mecs ! Nous sommes lundi 30 avril et je vais vous raconter mon plan de la journée avec pics à l'appui. Nous sommes donc lundi et je suis super chaud... J'ai baisé une pute samedi et j'ai encore grave envie et comme d'habitude après ma baise — je dois le dire — assez rapide de samedi, je me suis pas lavé ni le fion ni la pine et comme je me suis bien astiqué dimanche, je vous raconte pas l'état et l'odeur de mon gland !
Il est donc 9h30 je me réveille avec une gaule pas possible. Je commence à me tripoter un peu le zob, je me lève, je bois mon café, je fume ma clope avec une seule chose à l'esprit : me faire décrasser et me vider les couilles !!! Donc après mon café et ma clope, je décide de me remettre au pieu devant un film porno uro bien excitant ce qui me chauffe encore plus. Je me décide à prendre mon téléphone et à faire du réseau tout en me travaillant la bite : elle puait le poisson pourri et je triquais un max ! Je fais du réseau mais malheureusement avec le pont du 1er mai, y avait pas grand monde...

Au bout d'une petite heure, je commençais quand même à avoir quelques putes.Là, je tombe sur un pseudo qui m'interpelle ("mec soumis bon chiotte sur Lille cherche plan cul ce midi"). Je lui envoie un message et lui demande son âge et comment il est physiquement. Il me répond "33 ans 1m78 pour 75 kg". Je me dis que ça pourrait me convenir et lui demande ce qu'il aime. Il me dit qu'il est très soumis et prêt à tout pour satisfaire un mâle en chaleur et bien vicieux. Evidemment, je saute sur l'occasion et je le prends en duo. Là, il me dit qu'il est marié, qu'il travaille dans une banque et qu'il est dispo de midi à 14h. Je lui confirme que je peux le recevoir et j'ajoute que j'aime les plans crades avec bonne pute bon décrasseur de zob. Il me dit que ça ne lui pose aucun problème.

Donc midi approche et le mec finit par sonner à l'interphone. Je lui ouvre, lui dit de monter et que ma porte est entrouverte. Il monte et rentre chez moi. J'étais dans le chambre mais il ne pouvait pas me voir... Je lui ordonne alors sans me montrer de se mettre à poil complet et de mettre la cagoule que j'avais posée sur la commode de l'entrée. Il m'a obéi sans broncher. Une fois que cette pute était à poil, le cul à l'air et la cagoule sur sa gueule, je me suis pointé et je lui ai lancé :
Donne tes mains bâtard, que je puisse te menotter !
Je l'ai menotté en bandant comme un âne dans mon slob crade. Cette salope était maintenant à ma dispo et je l'ai aussitôt dirigé vers la salle de bain en lui disant que désormais il n'était plus qu'un garage à bite. Et vu comme il bandait lui aussi, il avait l'air de kiffer çà ! Arrivés dans la salle de bain, je lui ai dit de monter dans la baignoire et de se foutre bien à 4 pattes.
Il avait déjà la chatte assez gluante et je me demande même s'il ne s'était pas fait défoncer le trou avant. Mais bon ça m'excitait pas mal et en lui malaxant le trou, je décide de le cravacher un peu. Je prends donc ma cravache et commence à bien le fesser en lui racontant ce qui l'attendait.
Tu vas voir ma bite sale bâtard ! Tu vas bien me la sniffer comme une pute... Je vais bien la décalotter sous ton pif et bien te faire sentir mon zob poisseux !
Je ne  pense pas qu'il s'attendait à une pine aussi puante et crade donc après une bonne fessée à la cravache pour me mettre en appétit, je me suis approché de sa gueule et j'ai commencé à lui faire renifler mon slob bien crade... ça n'avait pas l'air de lui déplaire !
Il reniflait bien comme un clebs en gémissant. Cinq minutes plus tard, j'enlève mon slob et je lui fous direct sur la gueule comme une truie qui se sent bien quand ça pue. Moi je bandais un max devant ce spectacle et je commence alors à lui mettre ma pine sous le pif en lui demandant de renifler. Ensuite, j'ai commencé à me décalotter doucement sous son nez d'enculé. Il n'arrêtait pas de sentir pour ne pas en perdre une en seconde l'odeur.
Là, sans même qu'il s'y attende, je commence a pisser sur sa gueule... Il n'a pas tardé à tout avaler et même à s'en lécher les lèvres.
Après m'être bien vidé la vessie sur sa tronche, je lui ordonne de me décrasser le zob : il s'exécute et commence à me lécher le fromton poisseux que j'avais sur le gland.
J'étais super excité et lui, cette pute avec son plug dans la chatte, gémissait comme une truie !
Une fois mon zob bien décrassé, je lui ai dit que je n'allais pas tarder à cracher mon foutre et il m'a alors supplié de lui juter dans la gueule.Je l'ai alors choppé par la nuque en lui lançant :
—  Vas-y salope, suce bien ! Je vais cracher tout mon jus dans le trou qui te sert de bouche !!!
Il me pompait bien à fond et goulûment, et je n'ai pas mis longtemps à balancer la sauce...
Arghhhh prends ça bâtard !!! T'es vraiment qu'un sale chiotte ! une vraie pompe à jus !!!
Une fois bien vidé, je lui demande s'il veut cracher. Il me répond que non et qu'il est là uniquement pour satisfaire les mecs. Je lui enlève la cagoule (il avait une belle petite gueule), les menottes et lui donne ce qu'il faut pour prendre une douche car il était plein de pisse et de yop !
Nous avons ensuite parlé de cul un petit moment autour d'un verre et il est reparti au boulot. Je dois bien avouer que j'ai pris un super pied avec cette salope ! Je lui ai filé mon tel en espérant qu'il me rappelle bientôt. Bien sûr si je rebaise avec lui, je n'hésiterai pas à vous en faire part à nouveau ! ;-)
Bonnes lèches sur vos glandos pisseux !
Jérôme (alias Actifcrad)  
actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés