Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 15:16

Salut les queutards !
Me voilà de retour après quelques jours d'absence pour une petite mise à jour du blog... Visiblement vous avez été très nombreux à vous astiquer en lisant le dernier article et en découvrant les pics de mon méga plan avec Fromtix et Richard. L'article a même battu tous les records et reste de loin celui qui aura été le plus consulté depuis la création de ce blog ! lol Hummmm quand je pense à tout ce jus que vous avez versé en matant les pics du lopage de Richard, ça me file une trique d'enfer... et ça donne grave envie de remettre çà !!! Et rassurez-vous, je vous en ferai profiter à nouveau ! ;-)

Aujourd'hui, place à un nouveau fidèle de ce blog, JEFF, un queutard de 46 ans sur Bordeaux branché odeurs de mec, qui nous propose une superbe série de pics de sa teub avec une bonne couche de crème ! Il a vraiment l'air d'être un bon producteur de fromton et quand on voit ces photos, on n'a qu'une envie c'est de se coller direct le nez sur son zgeg pour s'en mettre plein les narines ! Je lui laisse donc la parole pour se présenter plus en détails et vous parler de ses différents trips... Et si les pics de sa teub fromageuse vous font kiffer, n'hésitez pas à lui laisser un p'tit comm sympa sous l'article. Bonne sturbe à tous ! 


Salut les mecs !
Je suis un mec de 46 ans et j’habite Bordeaux. Je suis gay depuis toujours et j’en ai grave profité, surtout dans ma jeunesse. Aujourd’hui, et vu que mon physique un peu trop massif  (type bear) ne me permet plus d’en profiter comme je le souhaiterais, un peu comme autrefois, j’ai cependant  toujours des fantasmes et fais quelques rencontres parfois intéressantes. J’ai toujours kiffé grave les mecs et surtout leurs odeurs de sueur suave, ou de teub pas mal négligée que d’ailleurs tout mec devrait avoir en permanence. Moi-même, tout en étant très propre de corps, j’ai toujours pris soin de me négliger de façon très calculée et très contrôlée tout en laissant penser que je fais cela de façon naturelle et insouciante (ce que par ailleurs je fais du reste !). Par exemple, mes slips ont toujours été et sont toujours savamment imprégnés de mon odeur de mâle mais jamais dans l’excès, car à mon avis cela dénature le trip.

Je suis un type de mec plutôt très masculin, mais de façon naturelle et je ne me force pas. Je kiffe grave les mecs à mon image, mais disons qu’a mon âge je suis plus disposé à ce que mes penchants soient portés vers les jeunes mecs genre 20-25 ans («  les ptits jeunes »)  qui m’excitent grave, surtout quand j’en rencontre qui ont compris ce que le kiff entre mecs veut dire ! Trop de mecs sont soigneux, alors que le tempo de la sexualité est donné par les effluves, les odeurs, les phéromones... Bref, tout ce qui attire et excite une personne vers une autre. Bien sûr l’on peut penser que ce genre de pratiques soient « crades et inconvenantes » mais ce qui fait le charme d’une bonne sexualité de qualité épanouie et équilibrée, c’est justement que deux êtres qui s’attirent ainsi fortement trouvent tout leur sens non seulement dans le plaisir physique qu'ils prennent mais aussi dans un mode de vie bien assumé. Je suis très indisposé et j’ai des nausées quand je vois un mec en jeans basket trop parfumé, trop propre sur lui-même. Mais je crois que ce que je déteste le plus, c’est de voir les mecs rasés, et là j’ai pas de mots assez forts pour exprimer mon dégoût. Un mec, c'est un mec merde !!! Il faut qu’il garde ses poils de mâle sur sa teub et sur son cul aussi, surtout s'il est grave pourvu ! C’est un cadeau que d’avoir de tels atouts... Quel gâchis cette mode des mecs rasés ou épilés !!!!
Par exemple, je bosse dans une entreprise où plusieurs centaines de mecs se changent avant d’embaucher. Et c’est là  que je  prends mon air con et innocent, pour ma plus grande joie. Je fais grave attention à plein de mecs, à qui on donnerait « le Bon Dieu sans confession » si vous voyez ce que je veux dire. Je ne peux pas dire que j’ai déjà  fait des rencontres au taff. Par contre en ville, ouais !!!!
Il y a quelques années, il y avait des chiottes publiques à proximité de la gare de Bordeaux. Maintenant elles n’existent plus et c’est bien dommage car c'est là que j’ai pu faire de vrais bonnes rencontres à en devenir fou de plaisir ! Et je me souviens notamment d’une d'entre elles que j'avais particulièrement appréciée et que je vais vous raconter.

C’était il y a quelque temps avant la disparition de ces chiottes, qui étaient ma foi très pratique pour faire un petit vidage de couilles vite fait bien fait. A cette époque, je prenais un bus qui s’arrêtait à la gare. De là, pour que je puisse rentrer chez moi, je devais attendre la correspondance suivante. Mais je savais aussi que si je ratais celle-ci, je trouverais facilement à m'occuper, et ce pour mon plus grand plaisir ! ;-)

Dans ces chiottes, c’état pas compliqué : quelle que soit la gueule que tu avais, si tu avais envie de te vider les burnes c’était « à tous les coups l'on gagne » ! Moi, à cette époque, j’étais plutôt mignon et je le savais, donc j’en ai profité un max. Je restais dans l’entrées des chiottes et les occasions ne manquaient pas. Un jour, je kiffe direct sur un jeune mec d’environ mon âge et tout mimi : pas besoin de dessin, ni une ni deux on rentre dans un chiotte pas très clean (à vrai dire on s’en foutait) et on commence à se palucher, puis à s’embrasser torride grave. Je commence à me baisser tout doucement et ma bouche se dirige toute seule vers le fruit de mes envies en faisant un petit détour par ses aisselles très bien fournies en poils noirs ébène (pas puantes mais avec une très douce odeur de jeune mec inexpérimenté). 

Arrivé au niveau de son paquet déjà bien tendu, je l'ai caressé avec beaucoup de doigté et de dextérité... Il avait l’air d’apprécier et j'ai alors dégraffé tout doucement la braguette de son 501 qui, soit dit au passage, lui allait à ravir. Je tire sur la sangle de sa ceinture (j’adore ce bruit quand je dessape un mec) et lui baisse délicatement son fûtal jusqu’en bas. Il est en slip bleu ciel en coton. Je remarque aussitôt des traces devant son slip et je lui montre que je les ai bien vues en sniffant direct son slibard de jeune mec en rut. C’est un régal !!! Sa bite commence à prendre des proportions que je n’imaginais pas. Je baisse alors son slob et le sniffe de suite à l’intérieur... Je vois que le mec à l’air de bien apprécier mon jeu. Sa teub de mâle est dans ma main et je sens ses effluves bien fortes qui me mettent peu à peu dans un état de transe. Sa bite est très bien développée, légèrement tordue vers la gauche, et à son apogée niveau raideur, elle doit bien mesurer 22 cm ! 

Maintenant, je m’apprête à lui décalotter son putain de gland de mec grave cho, tout en prenant mon temps pour en apprécier toutes les subtilités. Je hume, je sniffe et à un moment, il me demande d'un air faussement gêné :
Ça te gêne pas ? En fait j’ai pas eu le temps de me laver ma queue, je débauche...
Il fallait que ma réponse soit aussi innocente que sa question, et je lui dit donc :
T’inquiète pas mec, je sais ce que c'est... On est entre mecs et d'ailleurs si tu veux, je te fais un bon nettoyage.
Le mec n'en revient visiblement pas et balbutie alors quelques mots...
—  Vrai ?!!! Tu vas me decrasser ma queue pleine de crème ?
Ouais, sans problème mec ! Et avec plaisir même !
Et là, j’ai commencé avec ma langue un récurage averti de ce gland imprégné de from bien épais, dégageant les poils sur son gland et profitant ainsi de toutes sortes d’odeurs de pisse et de foutre. Ce à quoi je lui dit :
Elle a déjà déjà servi aujourd'hui ta queue, et bien même !!
Ensuite, j'ai entrepris de faire une petite visite vers son cul très poilu que j’avais déjà repéré. Je le retourne et lui baisse un peu le dos et me voilà devant un magnifique cul de mec, tout noir de poils, prêt à être dégusté et à sniffé. Franchement j’ai bien passé bien 45 minutes à lui bouffer son cul bien daubant... Je n’en finissais plus de passer ma langue sur sa rondelle encore plus excitante avec ses poils noirs et épais dégoulinant de salive !
Jeff

Par JEFF - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés