Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 1 décembre 1 01 /12 /Déc 16:30

Salut les queutards !

Alors en forme en ce début de semaine ? Histoire de vous faire réchauffer un peu et de vous faire oublier la grisaille hivernale, voici une putain de vidéo dont vous me direz des nouvelles ! Une bonne baise bareback entre deux bogosses bien chauds et montés XXL. Et en plus d'avoir d'un énorme calibre, le skin a également un super long prépuce qui laisse présager de bonnes effluves de queutard en rut ! ;-)

 

Après lui avoir bien pompé le zob, la lopsa ne tardera pas à lui tendre son boule imberbe pour se faire tringler comme une pute, après quelques mollards et un bouffage de cul ultra bandant. Notre queutard rasé va y aller de bon coeur et bien lui ramoner la chatte pendant de longues minutes. Il l'installe enfin sur un banc face à lui et décharge son jus crémeux au fond du trou béant du mec, visiblement aux anges !!! Hummm j'adore aussi cette position face au mec au moment de décharger... ça permet de bien voir le regard du gars au moment où tu lui fécondes le boule ! Bref une vidéo super kiffante qui va encore faire couler un max de jus, parole de Teubcrade ! ;-)

 

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés